CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:24

38.

Kurogane n'avait aucune réflexion à propos de son appartement; ce ne fut que quand Fye lui parla du vétérinaire qu'il dit: "Je ne suis pas son cousin. Je suis Kurogane, ninja de la Princesse Tomoyo... Et je viens du passé... Seishiro-san m'a proposé de l'aide. C'est tout."

- Vous venez du passé ...

Fye eut un sourire.

- C'est bizarre, mais même si c'est plus tordu, je trouve ça plus crédible que d'entendre dire que Seishiro-san est votre cousin ....

Il prit des coupelles à sake dans l'étagère à vaisselle, prit une bouteille de sake et en remplit les coupelles, puis en tendit une à Kurogane.

- Tenez. Vous voyagez dans les dimensions alors ? Maintenant que vous le dites, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça. Vous devriez aller voir la sorcière des dimensions. Elle s'y connaît mieux que moi sur le sujet... mais ce n'est pas facile de la trouver.

Il vida sa coupelle d'un trait et demanda en souriant:

- Comment trouvez-vous le sake, Kurogane-san ?

°Arrête de boire. Tes joues sont toutes rouges.°
*Quelle importance?*
°Tu vas vomir et tu vas faire mauvaise impression.°
*Quelle importance?*
°...°
*Tu vois...*

Fye réalisa qu'il n'avait pas de couvertures pour dormir sur le canapé, mais il ne dit rien à Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:28

39.

"Vous venez du passé ..."
Fye sourit.
"C'est bizarre, mais même si c'est plus tordu, je trouve ça plus crédible que d'entendre dire que Seishiro-san est votre cousin ...."

Kurogane soupira. Au moins, les choses étaient claire maintenant.
Fye servit le sake et Kurogane prit sa coupelle à sake.

"Tenez. Vous voyagez dans les dimensions alors ? Maintenant que vous le dites, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça. Vous devriez aller voir la sorcière des dimensions. Elle s'y connaît mieux que moi sur le sujet... mais ce n'est pas facile de la trouver."

*Encore elle... il faudra vraiment que j'aille la voir !*

Fye but sa coupelle de sake et Kurogane l'imita.

"Comment trouvez-vous le sake, Kurogane-san ?"

- Excellent. Merci...

Il remarqua les joues rouges de Fye.

- Mais vous devriez arrêter de boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:41

39.

"Excellent. Merci..."

Bon! Au moins, il appréciait le sake. C'était déjà ça.

"Mais vous devriez arrêter de boire..."

Fye écarquilla les yeux.

*J'ai rêvé ou il se préoccupe de moi?*
°Il se préoccupe de toi.°
*Punaise....*

Il eut un sourire et dit:

- Merci. Mais ça ira.

°Ca ira jusqu'à ce que tu ailles gerber dans les toilettes, c'est ça ?°
*......*

- Encore un peu de sake ?

Il s'en reversa un peu par la même occasion et le vida d'un trait.

°Tu me fais honte.°
*Mais non, je suis très clean.*

Il sourit à nouveau au ninja.

- Vous venez du passé, alors ? Comment c'est, dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:46

40.

"merci, mais ça ira" répondit Fye alors que Kurogane lui conseillait d'arrêter de boire.
"encore un peu de sake ?"

Kurogane hocha la tête et Fye servit deux coupelles. Et vida la sienne d'un trait. Kurogane soupira.

Fye sourit à nouveau et demanda :
"Vous venez du passé, alors ? Comment c'est, dans le passé ?"

Kurogane haussa les épaules, ne sachant vraiment pas quoi répondre.

- Différent, moins bizarre. L'air est plus pur. Et il y a des monstres qui sillonnent le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:22

40.

"Différent, moins bizarre. L'air est plus pur. Et il y a des monstres qui sillonnent le pays."

- L'air est plus pur .... répéta Fye, songeur. Quelle chance ça doit être. Et les monstres qui sillonnent le pays, on en a ici aussi, ajouta-t-il d'un ton désabusé. Sauf qu'à la base, ils sont humains...

Il essaya de se reprendre avec un sourire et dit:

- Mais ceci ne vous concernera sans doute pas. Je suppose que vous essayerez de rentrer chez vous le plus vite possible, non? En attendant de trouver comment faire, je n'ai pas un appartement de luxe, mais vous y êtes le bienvenu.

Il vida une autre coupelle de sake et la remplit à nouveau, avant d'adresser un sourire à Kurogane.

- Si vous voulez vous reposer, le lit est fait, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:10

41.

"L'air est plus pur ...." répéta Fye, songeur. "Quelle chance ça doit être."

Kurogane haussa les épaules.

"Et les monstres qui sillonnent le pays, on en a ici aussi" ajouta Fye d'un ton désabusé. "Sauf qu'à la base, ils sont humains..."

Le ninja soupira.

"Mais ceci ne vous concernera sans doute pas. Je suppose que vous essayerez de rentrer chez vous le plus vite possible, non? En attendant de trouver comment faire, je n'ai pas un appartement de luxe, mais vous y êtes le bienvenu."

Kurogane hocha la tête, reconnaissant. Il vit Fye se servir une autre coupelle de sake avant de sourire.

"Si vous voulez vous reposer, le lit est fait, vous pouvez y aller."

- Merci. Mais vous savez, ça ira, je peux dormir au salon...

Voyant que Fye avait toujours sa coupelle de sake et qu'il risquait d'en prendre encore, il décida de l'arrêter. Il prit la bouteille et la posa à côté de lui.

- Je vous ai dit que vous devriez arrêter de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:16

41.

Quelque chose comme de la reconnaissance passa sur le visage de Kurogane, ce qui surprit Fye. Puis le ninja dit: "Merci. Mais vous savez, ça ira, je peux dormir au salon..."

Fye l'observa un instant, étonné d'une telle réflexion de sa part - le ninja pouvait donc se montrer prévenant, lui aussi ? - et sourit en disant:

- Ce n'est pas la peine.

Il allait se resservir encore quand Kurogane prit la bouteille et l'éloigna de lui. Fye le fixa avec surprise, et il dit: "Je vous ai dit que vous devriez arrêter de boire."

- ...

Fye eut un sourire. Il avait envie de lui dire en souriant "vous n'êtes pas gêné, vous!", mais il avait peut-être raison ; la tête lui tournait de plus en plus. Tout ce qu'il avait ingéré dans le bar, et toutes ces coupelles de sake en plus, ce n'était peut-être pas bon pour lui, en effet.

Il se leva et dit:

- Je reviens.

D'un pas mal assuré, il se dirigea vers sa chambre et ramena la litière d'Oni dans le salon.

- Comme ça, il ne vous dérangera pas cette nuit, sourit-il à Kurogane.

Il se dirigea vers la salle de bain et se retourna d'un bloc en disant:

- Euh ... peut-être désirez-vous utiliser la salle de bain avant d'aller vous coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:26

42.

Fye se leva en disant qu'il revenait et, d'un pas mal assuré, alla chercher la litière du chaton qui se trouvait dans sa chambre pour la ramener au salon.

"Comme ça, il ne vous dérangera pas cette nuit"

Puis il se dirigea vers la salle de bain et se retourna :

"Euh ... peut-être désirez-vous utiliser la salle de bain avant d'aller vous coucher ?"

- Allez-y.

*Dans son état, il ferait mieux de vite se mettre au lit avant de s'écrouler...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:36

42.

"Allez-y."

Fye hocha la tête. Il allait prendre une bonne douche pour s'éclaircir l'esprit, et demain matin, il serait frais et dispo pour faire chier son invité en bonne et due forme.

- Bon, alors, j'y vais. N'hésitez pas à fouiller dans le frigo si vous avez faim, ou quoi que ce soit d'autre.

Puis il entra dans la salle de bain et entra dans la douche. L'alcool lui était monté d'un seul coup à la tête et il dut s'asseoir dans la douche pour ne pas tomber. En sortant, il se sentait un peu mieux. Habillé dans un pyjama bleu nuit, il alla prendre dans sa chambre un long manteau blanc et bleu qu'il avait hérité de son ancien pays et le posa sur le canapé pour qu'il lui serve de couverture, vu qu'il n'avait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:52

43.

"Bon, alors, j'y vais. N'hésitez pas à fouiller dans le frigo si vous avez faim, ou quoi que ce soit d'autre."

Kurogane hocha la tête. Une fois Fye sous la douche, le ninja alla à la chambre, et observa un instant les lieux. Il s'assit sur le lit en soupirant.

*Il est plutôt mignon, quand même, ce type...*

Fye entra dans la chambre pour prendre un manteau. Il leva les yeux vers lui sans vraiment faire attention. Fye ressortit de la pièce et Kurogane se leva pour aller à la salle de bain. Il se passa un peu d'eau sur le visage en soupirant, puis, d'un pas las, il retourna dans la chambre. Il détacha la chemise que lui avait donné Seishiro et s'assit torse nu sur le lit.

Il resta un moment immobile et silencieux à fixer le sol entre ses pieds en repensant à tout ce qui lui était arrivé en une journée à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 4:12

43.

Dormir avec un inconnu chez soi était quelque chose que Fye n'avait jamais expérimenté. C'était peut-être pour ça qu'il n'arrivait absolument pas à trouver le sommeil. En plus, il mourrait de froid, dans ce salon ... le chauffage était allumé dans la chambre, mais pas ici.

Le chaton monta dans ses bras et se blottit contre lui, et Fye sourit. Il se demandait bien ce qu'il allait faire, demain, avec Kuro-chan-san dans les pattes.

Enfin bon, il ne courait après aucun scoop, ces temps-ci, donc ça n'avait pas d'importance, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 4:26

44.

Kurogane soupira et se leva. Il avança sans faire le moindre bruit vers l'entrée du salon, sentant un courant d'air frois et constata qu'il ne faisait vraiment pas chaud dans cette pièce. En plus, le blondinet n'avait pas de couverture...
Il soupira et retourna à la chambre récupérer celle qui était sur le lit et l'apporta à Fye. Il la déposa sur ses pieds et retourna vers la chambre en disant :

- J'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 4:37

44.

Fye sursauta en sentant une couverture être déposée sur ses pieds par son invité. "J'en ai pas besoin."

Ah non, pas possible.

- Hep hep hep, dit Fye en se levant et en le rattrapant, la couette dans les bras. Tu ne voudrais pas que j'aie l'air d'un mauvais hôte, quand même ?

Il lui rendit la couette en disant:

- Je peux dormir sans, t'inquiète pas.

*Zut, je suis en train de le tutoyer. ... Bah, tant pis.*

Vu que Kurogane n'avait pas l'air de vouloir prendre la couette, il la lui mit dans les bras de force avec un sourire gentil.

- Tiens, tu peux la reprendre. Il ne sera pas dit qu'un de mes invités aura dormi sans couverture ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:00

45.

Fye se leva et rattapa Kurogane, la couette dans les bras.
"Hep hep hep, Tu ne voudrais pas que j'aie l'air d'un mauvais hôte, quand même ?"

Il lui rendit la couette en disant qu'il n'en avait pas besoin, et insista, la mettant dans les bras de Kurogane.

"Tiens, tu peux la reprendre. Il ne sera pas dit qu'un de mes invités aura dormi sans couverture ici"

Le ninja soupira. De tout façon, pourquoi s'occuper de blondinet ? Parce qu'il l'hébergeait ? non, ce n'était pas une raison suffisante. Parce qu'il est mignon par moments ? non, ça n'a aucun rapport. Kurogane soupira à nouveau et retourna dans la chambre, toujours torse nu.

Il posa la couette au pied de son lit, et s'assit sur le confortable matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:35

45.

Kurogane accepta finalement de reprendre la couverture et se dirigea vers la chambre, et Fye se blottit à nouveau sous son manteau blanc.

°Crétin...°
*Je sais...*

Il se s'enveloppa entièrement dans son manteau pour laisser passer le moins d'air possible.

°Tu claques des dents.°
*Meme pas vrai...*

Au bout d'un certain temps de conversation avec Yui, ou alors avec lui-même, il finit par se laisser glisser lentement vers le sommeil.

°Et s'il t'étrangle dans ton sommeil?°
*Eh bien, ça voudra dire que je me suis trompé dans mes calculs...*
°...°

Les rumeurs de la ville s'estompèrent, et Fye s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:02

46.

Kurogane se glissa dans son lit et s'endormit rapidement.

Quelques heures plus tard, le ninja se réveillé, en pleine forme. Il enfila la chemise que Seishiro lui avait donné.
Il alla voir au salon et constata que Fye dormait toujours. Il devait avoir froid...
Kurogane retourna dans la chambre et prit la couette. Il l'apporta à Fye et la posa doucement sur lui sans qu'il se réveille.
Puis il alla s'asseoir devant la fenêtre et plongea son regard vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:18

46.

Fye se réveilla le lendemain matin, avec la couverture sur lui. Il avait eu bien chaud et trouvait ça confortable, mais ça signifiait que Kurogane avait trouvé le moyen de lui mettre pendant son sommeil ...

Et puis il avait mal à la tête à cause de sa gueule de bois ....

- Bonjour, Kuro-chan-san ! s'exclama-t-il. Bien dormi ? Tu veux que je te prépare un truc à manger ? Un thé, un café, un chocolat ? J'ai des croissants aussi, si tu veux, je vais les faire chauffer, sauf si tu préfères un petit déjeuner japonais avec du riz, du natto, des trucs du genre ? C'est toi qui choisis, Kuro-pon-san !

Il prit un médicament contre la gueule de bois qu'il avait acheté à un vendeur mignon du nom de Kazahaya, et qui était très efficace, avant de se mettre à faire chauffer de l'eau pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:32

47.

A peine réveillé, Fye assailla Kurogane de questions.

"Bonjour, Kuro-chan-san ! Bien dormi ? Tu veux que je te prépare un truc à manger ? Un thé, un café, un chocolat ? J'ai des croissants aussi, si tu veux, je vais les faire chauffer, sauf si tu préfères un petit déjeuner japonais avec du riz, du natto, des trucs du genre ? C'est toi qui choisis, Kuro-pon-san !"

- Du riz, ça sera très bien, merci.

Quelques secondes plus tard, le temps de retrouver le fil de ses pensées, il ajouta :

- Et arrêtez avec ces surnoms...

Puis il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:55

47.

"Du riz, ça sera très bien, merci."

- Du riz ! Je te prépare ça de suite, Kuro-wan-san !

" Et arrêtez avec ces surnoms..."

- Beh pourquoi ? Ils sont marrants non ? Et puis puisqu'on va devenir amis, autant s'appeler par des surnoms =3

Fye prépara le riz, ainsi que du thé, et tout ce qui composait un petit déjeuner japonais, et le posa sur la table, devant Kurogane.

- Voici, mon bon Kuro ! Bon appétit !

Il s'assit en face de lui et mangea des croissants et des petits pains aux chocolat qu'il avait fait chauffer, avec une tasse de thé brûlant.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Aller voir ton cousin ? dit-il avec un sourire amusé. Visiter la ville pour tenter de résoudre ton problème ? Je peux te conduire si tu veux, j'ai ma journée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 5:06

48.

"Beh pourquoi ? Ils sont marrants non ? Et puis puisqu'on va devenir amis, autant s'appeler par des surnoms =3"

Kurogane soupira mais ne répondit rien. Cela n'aurait servi à rien.
Fye prépare le petit déjeuner de Kurogane et lui apporta.

"Voici, mon bon Kuro ! Bon appétit !"

*Il le fait exprès...*

Fye s'assit en face de lui, prenant un petit déjeuner totalement différent.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Aller voir ton cousin ? Visiter la ville pour tenter de résoudre ton problème ? Je peux te conduire si tu veux, j'ai ma journée de libre."

- J'aimerai aller voir la sorcière des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:10

48.

" J'aimerai aller voir la sorcière des dimensions."

- Hmmm, réfléchit Fye. Ca ne va pas être facile... On dit qu'on ne peut pas trouver sa boutique si on n'a pas besoin d'elle... Il va falloir chercher dans tout Tôkyô...

Fye réfléchit. Comment allaient-ils bien pouvoir trouver la sorcière des dimensions s'il fallait qu'ils cherchent dans chaque coin de Tôkyô à la recherche d'un lieu dont ils ne savaient ni s'ils le verraient, ni (dans l'éventuel cas où ils le verraient) à quoi il ressemblait ...
Peut-être des gens de sa connaissance avaient un moyen de s'y rendre ? Mais... qui ? Personne de ses amis n'était versé dans ces eaux-là. Peut-être fallait-il qu'il use la magie ? Après tout, officiellement, il était journaliste, mais officieusement, il était magicien. Il devait bien y avoir un moyen d'entrer en contact avec elle....

Oui, quand Kurogane ne regarderait pas, Fye lui enverrait un message. (Il n'avait pas très envie que le brun sache qu'il était magicien...)

- C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:08

49.

"Hmmm, réfléchit Fye. Ca ne va pas être facile... On dit qu'on ne peut pas trouver sa boutique si on n'a pas besoin d'elle... Il va falloir chercher dans tout Tôkyô..."

Kurogane soupira.

- Si vous ne savez pas où elle est, ce n'est pas grave, je chercherai tout seul.

Le blond semblait perdu dans ses pensées, et Kurogane ne savait même pas s'il avait entendu sa réponse.

"C'est bon ?"

Kurogane regarda Fye sans répondre. Il venait de terminer de manger et apporta la vaisselle à la cuisine. Il revint et se posta devant Fye.

- Ne vous dérangez pas autant pour moi, vous avez déjà fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:39

49.

"Ne vous dérangez pas autant pour moi, vous avez déjà fait beaucoup."

- Ca ne me dérange pas, dit Fye en souriant. Mais je parlais du riz, il était bon ?

Ayant terminé également, il se leva et se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle, avant de la poser à côté de l'évier.

- En plus, ajouta-t-il en revenant au salon, il faudrait que je la voie aussi, j'ai quelques questions à lui poser à propos des voyages interdimensionnels.

Peut-être qu'il n'avait jamais retrouvé Ashura-ô parce qu'il était parti vers d'autres dimensions... Peut-être que s'il changeait de dimension, il finirait pas le retrouver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:43

50.

Fye sourit.

"Ca ne me dérange pas. Mais je parlais du riz, il était bon ?"

Le ninja hocha la tête pour toute réponse. Fye se leva et alla faire la vaisselle. Il revient au salon. Kurogane était toujours debout à côté de la table.

"En plus, il faudrait que je la voie aussi, j'ai quelques questions à lui poser à propos des voyages interdimensionnels."

- Mmm.

Il ajouta après une petite hésitation.

- Merci pour ce repas et pour le logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:53

50.

"Merci pour ce repas et pour le logement."

- Je t'ai déjà dit que ce n'était rien, Kuro-puu-san! Si je peux t'aider, ça me fait plaisir.

Et puis comme ça, il était un peu libéré de la solitude qui lui pesait depuis quelques temps. Son portable se mit à sonner.

- Allô ? Ah, bonjour, Sirius-san! Oui oui, je vous remercie de vous en inquiéter ! Non, pas de problème. Euh ... comment avez-vous eu mon numéro ? Ah !

Fye se mit à rire joyeusement.

- Non, je ne m'en rappelais plus ... Non non, ne vous inquiétez pas, c'est gentil d'appeler ! Oui. ........ Un déjeuner ? Eh bien, ç'aurait été avec joie, mais pour l'instant, je suis un peu occupé.... oui, désolé. Mais je note votre proposition, je vous la rappellerez quand j'aurai le temps ! Haha ! Oui, merci ! Bonne journée à vous aussi.

Fye raccrocha, un peu étonné de recevoir un appel de la part de Sirius Black.

°Hé, tu te souviens vraiment plus de lui avoir donné ton numéro de portable?°
*Non..... j'avais déjà un peu bu..... Bon, tant pis.*

- Kuro-pin-san, tu veux utiliser la salle de bain avant qu'on se mette à chercher la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser