CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyMar 22 Jan - 14:37

L'entrée. C'est un appartement moderne, donc pas besoin de retirer ses chaussures quand on rentre. Il y a des patères accrochées au mur pour suspendre ses manteaux. Un porte parapluie est caché derrière la porte. Le sol est en linoleum.

Le salon. Comporte une commode sur laquelle est posée une chaine Hi-fi, qui contient des CD. Il y a un ordinateur portable rangé au fond.
Les canapés/fauteuils sont autour d'une petite table basse en verre. Derrière, il y a un pot de fleur. La pièce est éclairée par une grande baie vitrée le jour, et des petites lumières (j'ai oublié le nom...) lorsqu'il fait nuit, pour un éclairage pas trop agressif. Le sol est en moquette.

La cuisine. Elle n'est pas séparée du salon par une porte: il n'y a rien à la place. Le frigo est dans un coin, le micro-ondes posé dessus. La gazinière est à côté, et l'évier est derrière. A côté se trouve l'armoire à provision, et au dessus, une étagère avec tasses, bol, vaisselle. Le sol est en linoleum. Au fond, il y a une planche en bois dépliante qui sert de table.

La chambre: le lit au milieu, une grande bibliothèque en face, une table de chevet à côté, une armoire à vêtements de l'autre côté, contre le mur. L'armoire contient un compartiment au fond avec du matériel de magie, craie, bougies, encens, etc. Eclairée par une fenêtre le jour. Le sol est en moquette.

La salle de bain. Contient une douche, une armoire de toilette (avec gants, serviettes, et un compartiment à pharmacie), un lavabo. Le sol est en carrelage.

Toilettes. Toilettes normales. Sol en linoléum.

Couloir qui relie l'entrée à la chambre. Petite tablette en bois pour poser ses clés dessus à l'entrée. Sol en linoléum.

Appartement de Fye Appart10


Dernière édition par Sanashiya le Lun 3 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptySam 26 Jan - 16:40

19.

[<== Clinique vétérinaire]

Fye rentra chez lui en soupirant. Il était passé par le supermarché en rentrant, pour acheter une litière, de quoi la remplir, et du lait pour bébé (en supposant que ça marche aussi avec les chatons) vu qu'il avait réalisé, une fois dans le magasin, qu'il n'avait pas pris de lait pour chaton à Seishiro Sakurazuka. Il avait aussi pris des boites de patée pour chat, par précaution.
Il posa la boite de transport du chat sur la petite table du salon et il lui ouvrit la porte. Le chaton s'empressa d'en sortir, et Fye le déposa sur le sol. Il le regarda avec un grand sourire faire quelque pas hésitants dans ce lieu inconnu, et courir se cacher sous le canapé. Fye déposa du lait dans une soucoupe qu'il posa par terre, et le chaton alla laper timidement le lait. Il éternua, les moustaches pleines de gouttes, et projeta la moitié du lait autour de lui, ce qui le fit bondir de surprise. Fye éclata de rire.
Tout en gardant un oeil sur lui, il alla vérifier les messages sur son répondeur. Plusieurs personnes qui lui demandaient comment il allait (il était très populaire avec les gens, étrangement), un collègue avec un scoop qui pourrait peut-être l'intéresser, et quelqu'un qui semblait avoir fait un faux numéro. Rien de très intéressant.
Il s'assit sur le fauteuil en baîllant, ses pensées allant du vétérinaire à Kurogane. Il avait des crampes au joues à force d'avoir tellement souri.

- Quelle vie... soupira-t-il.

Cette fois, plus aucun sourire n'animait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 15:53

20.

Fye était en train de se reposer paresseusement sur le canapé, le chat sur les genoux, quand son téléphone portable sonna. Il glissa la main dans la poche de son jean délavé et en extirpa le portable qui vibrait, puis décrocha.

- Allô ? Oui, c'est bien moi ... Ah ! C'est vous, docteur? Oui oui, je suis chez moi en ce moment. Comment? Ah, vous avez besoin de la boîte de transport ! Je comprends. J'aurais du penser à vous la ramener ! Ca m'est sorti de la tête. Ah? Oh, non non, ne vous dérangez pas ! Je peux très bien passer vous l'amener... Euh ... Eh bien, je lui ai déjà acheté quelques petites choses, mais enfin, je ne savais pas trop quoi lui prendre... c'est la première fois que je m'occupe d'un animal, alors ... Si ça me dérange moi ? Que vous veniez ? Oh, alors là, pas du tout ! Je suis tout ce qu'il y a de plus libre, je n'ai rien à faire aujourd'hui. Mais je ne voudrais pas vous embêter.... Non ? Vous êtes sûr ? Bon, dans ce cas là, avec plaisir. Si vous ne trouvez pas où j'habite, téléphonez-moi, je vous indiquerai le chemin. Oui. Très bien! A tout à l'heure, alors. Merci, Sakurazuka-san!

Fye raccrocha et regarda son chaton avec des yeux ronds.

- Il va venir ici ... Qu'est-ce qu'il est sympa, ce vétérinaire, dis donc! Ce n'est pas tout le monde qui viendrait chez leurs clients pour les aider à s'occuper de leur chat. [HS: lucidité, 0% !] Et puis, il me plaît bien, ce monsieur, il est gentil.

Il jeta un coup d'oeil à son appart, mais il était déjà parfaitement bien rangé. Il aéra un peu, prépara du thé et des biscuits sur une assiette, puis attendit que le vétérinaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 16:08

16.

[<= clinique vétérinaire]

Seishiro arriva devant la porte de l'immeuble où habitait Fye.
Il regarda un moment la porte, respira un grand coup.
Un jeune homme sortit de l'immeuble et Seishiro en profita pour rentrer. Il regarda rapidement sur les boites aux lettres à quel étage habitait Fye et se rendit devant sa porte, en montant pas l'escalier.
Il reprit sa respiration et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 16:32

21.

La sonnette de la porte d'entrée retentit, et Fye se leva en souriant à Oni.

- Voici le docteur !

Il jeta un rapide coup d'oeil à son jean et à sa chemise blanche pour voir s'il était présentable (il n'avait même pas pris le temps de se changer) et alla accueillir son visiteur en se reconstituant un masque de sourire impénétrable.

- Bonjour ! Je vous en prie, entrez.

Fye l'emmena vers le salon, ou il avait déjà préparé la caisse de transport.

- Je vous remercie infiniment de m'avoir prêté cette caisse ! J'aurais du penser à vous la ramener, je suis désolé. Je vous en prie, asseyez vous. Voulez-vous du thé ? J'ai aussi des biscuits, si vous voulez. Donnez-moi votre manteau, je vais l'accrocher dans l'entrée... Je vous en prie, faites comme chez vous ! Je reviens tout de suite.

Etrangement, il se sentait un peu nerveux d'avoir un invité chez lui, alors qu'il était toujours tout seul, et il parlait encore plus rapidement que lorsqu'il était allé le voir ce matin là. Il accrocha le manteau à la patère, prit une bonne inspiration pour faire passer sa légère anxiété et retourna au salon avec un grand sourire. Il prit Oni dans ses mains et le posa sur le canapé à côté de Sei.

- Oni a l'air de se plaire, ici ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous demander quel lait il fallait lui acheter, alors je lui ai pris du lait de bébé... Je ne sais pas si c'était une bonne idée, aussi ...

Il observa le chaton à côté de Sei puis entendit son eau chuinter et bondit à la cuisine pour l'arrêter.

- Quel thé désirez vous ? J'ai du thé rouge sur le nil, du thé rouge avec des extraits de canelle, du thé vert sur le nil, le même avec des écorces de citron, du thé vert Sencha, du thé vert Ariake, du thé noir sur le nil, du thé noir à la bergamote, du thé à la cerise, du thé à la pêche, au kiwi et à la pastèque, du thé anglais, du thé blanc.... Avez vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 16:42

17.

Fye ouvrit la porte et invita Seishiro à entrer : "Bonjour ! Je vous en prie, entrez"
Seishiro entra en saluant poliment Fye qui l'entrainait déjà vers le salon.

"Je vous remercie infiniment de m'avoir prêté cette caisse ! J'aurais du penser à vous la ramener, je suis désolé. Je vous en prie, asseyez vous. Voulez-vous du thé ? J'ai aussi des biscuits, si vous voulez. Donnez-moi votre manteau, je vais l'accrocher dans l'entrée... Je vous en prie, faites comme chez vous ! Je reviens tout de suite."
Fye parlait très vite, encore plus vite que ce matin et Seishiro en fut stupéfait. Comment était-ce possible de parler si vite ?
Il tendit son manteau à Fye en le remerciant d'un sourire, encore sonné par le flot de paroles, et Fye alla accrocher ledit manteau dans l'entrée. Seishiro s'assit sur le canapé, parcourant du regard le salon.

Puis Fye revient, prit le chaton et le déposa sur le canapé.
"Oni a l'air de se plaire, ici ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous demander quel lait il fallait lui acheter, alors je lui ai pris du lait de bébé... Je ne sais pas si c'était une bonne idée, aussi ..."
- Du lait pour bébé... hum, ce n'est pas très recommandé, c'est un peu trop lourd et il peut y être allergique...

Seishiro n'eut pas le temps de continuer que Fye bondit à la cuisine.
"Quel thé désirez vous ? J'ai du thé rouge sur le nil, du thé rouge avec des extraits de canelle, du thé vert sur le nil, le même avec des écorces de citron, du thé vert Sencha, du thé vert Ariake, du thé noir sur le nil, du thé noir à la bergamote, du thé à la cerise, du thé à la pêche, au kiwi et à la pastèque, du thé anglais, du thé blanc.... Avez vous une préférence ?"
*il collectionne les thés ou quoi ?*
Ayant déjà oublié la liste, il dit le premier parfum qui lui vint à l'esprit.
- Du thé à la cerise, merci.

Et il attendit le retour de Fye, en caressant doucement le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 16:54

22.

"Du lait pour bébé... hum, ce n'est pas très recommandé, c'est un peu trop lourd et il peut y être allergique..."

Fye prit un air paniqué à cette réponse.

- Oh, mon Dieu, et il en a bu un peu tout à l'heure !!!!!!!!!

Il regarda avec anxiété son chaton pour voir s'il ne lui arrivait rien, puis courut jeter le lait de la coupelle dans l'évier.

*Du coup, j'ai plus de lait pour lui ....*

Puis Seishiro lui demanda du thé à la cerise, qu'il s'empressa de faire infuser, avant de ramener le plateau avec des biscuits sur la table basse du salon.

- C'est un bon choix, sourit-il. C'est un thé excellent. J'adore les thés, j'en ai toujours plein de toutes sortes.

Il versa le thé chaud dans les tasses, puis demanda à Sei:

- Vous prenez du sucre avec votre thé ? Il y en a dans ce sucrier, si besoin est.

Puis il s'assit sur le fauteuil en face et sourit en disant:

- En tout cas, je vous remercie d'être venu, c'est vraiment très gentil de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 17:12

18.

Peu de temps après avoir demandé du thé à la cerise, Seishiro vit revenir Fye avec un plateau.
"C'est un bon choix. C'est un thé excellent. J'adore les thés, j'en ai toujours plein de toutes sortes"

Seishiro sourit.
*j'avais cru comprendre*

Fye servit le thé puis demanda :
"Vous prenez du sucre avec votre thé ? Il y en a dans ce sucrier, si besoin est."
- Non merci, je préfère nature.

Puis Fye s'assit en face de lui en souriant.
"En tout cas, je vous remercie d'être venu, c'est vraiment très gentil de votre part !"
- Oh, mais de rien, c'est normal.
*enfin non, c'est pas normal... que dire ? ... vite Sei, trouve un truc*
- Je vous ai apporté du lait pour chaton ainsi qu'un biberon. Il est encore trop petit pour boire tout seul.

Il sortit de son sac une boite de lait en poudre sur laquelle était écrit et la mis sur la table basse, avec un biberon.
- Tenez, ça vous sera surement utile.

*bon, j'ai gagné quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 18:29

23.

"Oh, mais de rien, c'est normal."

Fye eut un sourire sceptique, mais ne releva pas.

"Je vous ai apporté du lait pour chaton ainsi qu'un biberon. Il est encore trop petit pour boire tout seul."

Le blondinet eut un sourire joyeux et dit:

- Vous me sauvez la vie !!!! J'ai essayé de lui faire laper du lait dans une coupelle, mais non seulement ce n'était pas le bon lait, et en plus, il s'en mettait partout! C'était drôle, ajouta-t-il avec un sourire attendri, il a éternué et il a fait une de ces têtes à ce moment là !

Il s'arrêta net quand Yui lui fit remarquer dans sa tête qu'il devait avoir l'air gaga.

- Hum... C'est la première fois que j'ai un chaton, alors je suis peut-être un peu trop content, dit-il d'un ton d'excuse. Vous devez me prendre pour un idiot.

Il regarda Sei sortir du lait de son sac et le mettre sur la table en disant: "Tenez, ça vous sera surement utile."

- Merci beaucoup .... je ... ça coûte combien ? Et ne dites pas "rien du tout", vous vous êtes déjà dérangé pour venir me l'apporter, j'aimerais vous dédommager en retour ...

Il fixa le vétérinaire dans les yeux en attendant sa réponse.

- Le thé est-il à votre goût ? Tenez, ajouta-t-il en lui tendant le plateau de biscuits, servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 18:45

19.

Lorsque Seishiro annonça à Fye qu'il avait apporté du lait et un biberon, la réponse fut des plus enthousiaste.
"Vous me sauvez la vie !!!! J'ai essayé de lui faire laper du lait dans une coupelle, mais non seulement ce n'était pas le bon lait, et en plus, il s'en mettait partout! C'était drôle, ajouta-t-il avec un sourire attendri, il a éternué et il a fait une de ces têtes à ce moment là !"

Seishiro sourit.
*ce type, c'est la première fois qu'il a un chaton...*

"Hum... C'est la première fois que j'ai un chaton, alors je suis peut-être un peu trop content, dit-il d'un ton d'excuse. Vous devez me prendre pour un idiot."
*gagné !*

- Mais non, voyons. C'est agréable de voir que des gens aiment les animaux.
Il sourit à Fye.

"Merci beaucoup .... je ... ça coûte combien ? Et ne dites pas "rien du tout", vous vous êtes déjà dérangé pour venir me l'apporter, j'aimerais vous dédommager en retour ..."
Il sourit mystérieusement et soupira.
- Je ne peux pas voir faire payer... Vous savez, j'aurai réagit comme vous, et j'aurais gardé ce chaton si je l'avais trouvé. Je ne peux pas voir faire payer pour votre gentillesse. En plus, je n'ai pas le droit de vous vendre ces produits.
Il termina par un clin d'oeil.

*bah ouais quoi, c'est des produits spécial véto qui ne sont pas en vente dans le commerce... ça deviendrait un trafic frauduleux si je les vendais... Pff, qu'est-ce que je raconte, moi...*

"Le thé est-il à votre goût ? Tenez, servez vous."
Fye lui tendit le plateau de biscuits, et Seishiro en prit un en souriant.
- Merci bien.C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 20:25

24.

"Mais non, voyons. C'est agréable de voir que des gens aiment les animaux."

Fye hocha la tête, en songeant mélancoliquement qu'au moins, les animaux ne s'entretuaient pas pour le simple plaisir de se tuer... mais juste pour se nourrir. Mais il se reprit aussitôt, et reprit un sourire imperturbable.

- Vous devez en voir souvent, vous, au vu de votre métier, des gens qui aiment les animaux... Même si je suppose que dans une mégapole comme celle-ci, les gens sont trop préoccupés par leurs propres intérêts pour s'occuper d'un animal ....

*Tu te souviens, Yui ? Quand on était petits, on avait trouvé un chaton dans la neige... tu te rappelles ? Et on l'avait caché au château....*
°Je me souviens....°

Fye soupira, et se rendit aussitôt compte qu'il avait soupiré. Décidément, il se laissait aller deux fois en moins de cinq minutes. Il ne fallait pas qu'il baisse sa garde! Mais il était un peu fatigué, il avait mal dormi la veille, et garder son masque dans ces conditions n'était pas ce qu'il y avait de plus évident.

Lorsque Fye proposa de le dédommager, le vétérinaire eut un sourire mystérieux. "Je ne peux pas voir faire payer... Vous savez, j'aurai réagit comme vous, et j'aurais gardé ce chaton si je l'avais trouvé. Je ne peux pas voir faire payer pour votre gentillesse. En plus, je n'ai pas le droit de vous vendre ces produits."

- Ah bon ? Ah, oui, les produits médicaux et tout ça. Je comprends.

Fye réfléchit.

- Dans ce cas, il se fait tard, que diriez-vous de rester dîner ici, en guise de remerciement de ma part ? Vous n'êtes pas obligé d'accepter bien sûr, je ne voudrais pas vous déranger.

Apparemment, le thé semblait plaire à Seishiro.

- Je suis heureux de voir que vous l'aimez bien! Le thé rouge n'est pas mauvais non plus, d'ailleurs, mais....

Il s'interrompit avec un sourire.

- Excusez-moi, je suis trop bavard....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 20:37

20.

"Vous devez en voir souvent, vous, au vu de votre métier, des gens qui aiment les animaux... Même si je suppose que dans une mégapole comme celle-ci, les gens sont trop préoccupés par leurs propres intérêts pour s'occuper d'un animal ...."

Seishiro haussa les épaules. A vrai dire, la plupart des propriétaires d'animaux n'étaient pas vraiment préoccupés par les pauvres bêtes qui restaient enfermées toute la journée...

Comme le vétérinaire refusait de faire payer les produits, Fye lui proposa de venir manger chez lui. Seishiro s'étonna de la proposition, mais décida d'accepter. Il hocha la tête, mais n'eut pas le temps de formuler sa réponse que Fye enchainait déjà :

"Je suis heureux de voir que vous l'aimez bien! Le thé rouge n'est pas mauvais non plus, d'ailleurs, mais...."

Seishiro sourit. Il n'arriverait jamais à en placer une... Fye reprit, après une légère interruption :

"Excusez-moi, je suis trop bavard...."

*un peu ouais... mais bon, comme il est mignon, ça va... mais qu'est-ce que je pense, moi ?!*

- Ce n'est rien, on se complète ^_^

*qu'est-ce que je peux sortir comme bêtises, moi...*

Il profita de l'interruption de Fye pour répondre à sa question.

- Je serai ravi de manger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 21:00

25.

"Ce n'est rien, on se complète ^_^"

Fye eut un sourire amusé, et le vétérinaire profita de son silence pour répondre "je serais ravi de manger avec vous."

Le blondinet hocha la tête d'un air joyeux et dit:

- Tant mieux, ça me fait plaisir. Qu'est-ce que vous voulez que je vous prépare ? Je me débrouille plutôt bien en cuisine, vous savez. Quand j'étais plus jeune je voulais être cuisinier.

Encore plus magicien que cuisinier, mais il aimait bien faire des gâteaux et des petits plats, ça le détendait.

*Pourquoi je suis en train de lui raconter ça, moi?*
°Hmm.... Pourquoi tu l'as invité à dîner?°
*Hmm.... Pourquoi il est venu?*
°Hmm.... Pourquoi t'as trouvé ce chaton sur la route?°
*Bon ok, on va dire que ce sont des questions rhétoriques.*
°Oui.°

Fye alla voir dans la cuisine ce qu'il lui restait comme provisions. Après avoir fait un peu le tour, il revient vers Seishiro, les mains dans les poches arrière de son jean, et demanda en le regardant dans les yeux:

- Vous avez envie de quelque chose de particulier ?

°Fye, ne demande pas ça comme ça.... T'es un appel à la luxure...°
*...... Oups....*

Il rougit légèrement en entendant ce que lui disait Yui, et coinça une mèche de cheveux blonds derrière son oreille droite, embarrassé.

- Je veux dire... Qu'est-ce que vous voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 21:06

21.

Le blondinet sembla ravi.
"Tant mieux, ça me fait plaisir. Qu'est-ce que vous voulez que je vous prépare ? Je me débrouille plutôt bien en cuisine, vous savez. Quand j'étais plus jeune je voulais être cuisinier."

Seishiro sourit.
*Ca y est, il est reparti...*

Fye alla à la cuisine, et laissa Seishiro seul quelques instants pendant lesquels il se demanda pourquoi il avait accepté cette invitation.
Puis Fye revint, les mains dans les poches arrière de son jean, et demanda à Seishiro en le regardant dans les yeux :
"Vous avez envie de quelque chose de particulier ?"
*Il me provoque ou quoi ?!*

Le blondinet rougit un peu et coinça une mèche de cheveux derrière son oreille. Il semblait embarassé. Seishiro sourit.

"Je veux dire... Qu'est-ce que vous voulez manger ?"
- Qu'avez-vous à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyDim 27 Jan - 21:39

26.

"Qu'avez vous à me proposer?"

Fye haussa les épaules.

- Cuisine traditionnelle, cuisine européenne .... Ce que vous préférez.

Il eut un sourire et dit:

- Moi ça ne me dérange pas, j'aime bien cuisiner de tout. Et je n'ai pas de préférences particulières.

Il se pencha devant le meuble avec la chaîne Hi-fi, choisit un cd parmi sa collection (un groupe qu'il aimait bien, qui s'appelait Radiohead) et le mit dans la chaîne, en faisant attention de mettre le son au minimum, juste pour faire un fond sonore, mais pas assez pour les déranger dans leur conversation.

Puis il se tourna vers le vétérinaire et sourit:

- Vous devez bien avoir un plat préféré ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 2:47

22.

Fye laissa le choix du repas à Seishiro
"Cuisine traditionnelle, cuisine européenne .... Ce que vous préférez."

Il ajouta, après un sourire :
"Moi ça ne me dérange pas, j'aime bien cuisiner de tout. Et je n'ai pas de préférences particulières"

Seishiro haussa les épaules alors que Fye mettait de la musique.

"Vous devez bien avoir un plat préféré ... ?"
Il avait toujours le sourire aux lèvres.

- Pas spécialement. Ce dépend un peu des circonstances et de mon envie du moment... puisque vous insistez, on va dire... cuisine italienne. Ca fait un moment que je n'en n'ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 3:24

27.

"Pas spécialement. Ce dépend un peu des circonstances et de mon envie du moment... puisque vous insistez, on va dire... cuisine italienne. Ca fait un moment que je n'en n'ai pas mangé."

Fye hocha la tête.

- Très bien. Je vous prépare ça tout de suite....

Ca tombait bien, il avait justement sous la main des spaghettis et une boite de pesto rosso. Il mit de l'eau dans une casserole, du sel, et la mit à chauffer en posant les spaghettis et la boîte de pesto sur le frigo. Et avec ça... une pointe de basilic. Et pour accompagner....

- Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je n'aime pas trop le vin, alors je n'en ai pas, mais j'ai de la bière, de la vodka si vous préférez des trucs forts, ou du coca si vous n'aimez pas l'alcool .... ou du jus de pomme... Qu'en dites vous ?

Soudain, quelque chose lui traversa l'esprit.

- Euh ... il va falloir manger sur la petite table basse, je suis désolé... j'ai l'habitude de manger tout seul, et je n'ai jamais investi dans une vraie table digne de ce nom ....

°Idiot.°
*... Je ne reçois jamais personne...*
°Je le sais.°

- J'espère que ça ne vous dérange pas ...

Il coinça ses cheveux derrière son oreille d'un air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 9:47

23.

Seishiro avait dit cuisine italienne comme il aurait dit autre chose, mais Fye hocha la tête :

"Très bien. Je vous prépare ça tout de suite...."

Il commença à préparer le repas pendant que Seishiro observait ce qui se trouvait autour de lui, depuis son canapé.

"Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je n'aime pas trop le vin, alors je n'en ai pas, mais j'ai de la bière, de la vodka si vous préférez des trucs forts, ou du coca si vous n'aimez pas l'alcool .... ou du jus de pomme... Qu'en dites vous ?"

- Non, non, pas d'alcool merci, je vais devoir prendre la voiture. De l'eau, ça ira très bien.

Quelques instants plus tard, Fye demanda :

"Euh ... il va falloir manger sur la petite table basse, je suis désolé... j'ai l'habitude de manger tout seul, et je n'ai jamais investi dans une vraie table digne de ce nom ...."

Seishiro retint un petit rire amusé.

"J'espère que ça ne vous dérange pas"

- Non, pas le moins du monde, rassurez-vous.

Où il mangeait, il s'en fichait, du moment qu'il était avec le blondinet. Seishiro secoua la tête.

*tain, à quoi je pense, moi...*

Puis il se leva et se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Fye.

- Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 13:08

28.

"Non, non, pas d'alcool merci, je vais devoir prendre la voiture. De l'eau, ça ira très bien."

- De l'eau. Pas de problème.

Pendant que l'eau des pâtes chauffait, il mit es couverts, assiettes et verres sur la petite table, ainsi qu'un pichet d'eau fraiche, et disposa des coussins devant.

- Un peu bizarre de s'asseoir à la japonaise pour manger italien, mais bon.

Visiblement, Seishiro n'avait pas l'air de se formaliser, pour le coup de la table. D'un autre côté, Fye le voyait mal dire "ah, c'est trop nul, je rentre chez moi", mais bon.

Il retourna à la cuisine et versa ses spaghettis dans l'eau salée, avant que Seishiro ne vienne le retrouver et lui dire "Vous avez besoin d'aide ?"
Fye eut un sourire.

- Ne vous dérangez pas, je peux m'en sortir tout seul.

Il mit une planche en bois sur le frigo, qui lui arrivait à la taille, à côté du micro ondes, et dit à Seishiro:

- Par contre, pouvez vous me passer le basilic qui est derrière vous, sur le garde manger ? Merci.

Fye se mit à découper le basilic d'une main experte et se tourna vers Seishiro avec un sourire.

- Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous devenu vétérinaire ? C'était une vocation ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr, ajouta-t-il calmement, appuyé contre le frigo, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 17:47

24.

Seishiro avait proposé de l'aide à Fye, et celui-ci avait répondu, poliment : "Ne vous dérangez pas, je peux m'en sortir tout seul"
Puis il demanda à Seishiro de lui passer le basilic et le vétérinaire s'exécuta.

"Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous devenu vétérinaire ? C'était une vocation ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr"
Seishiro sourit et s'apprêtait à répondre quand son téléphone portable sonna. Il s'excusa auprès de Fye et répondit.
- Oui..... la police ? ... oui, c'est bien moi... un problème à la clinique ? La porte a étée forcée ? .... Vous voulez que je vienne voir ce qui a été volé ? Mais qu'est-ce que...

Il soupira et s'excusa auprès de Fye.
- La clinique vient d'être cambriolée... je viens de recevoir un appel de la police, ils me demandent de m'y rendre tout de suite.

*tain, z'ont choisi leur moment...*

[=> clinique vétérinaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyLun 28 Jan - 20:57

29.

Fye n'eut pas le temps de dire un seul mot que Seishiro était déjà parti. Il resta immobile, avec son couteau à couper le basilic à la main, interdit, seul dans l'appart. Puis il eut un rire amer et regarda ses pâtes en train de chauffer.

- Parfait....

Ca ne faisait que la quoi, deuxième fois de la journée qu'il se prenait un vent ? Oui. Ca faisait toujours plaisir.

Doutant que Seishiro revienne avec cette histoire de clinique cambriolée - bon, en même temps, sale affaire.... - il égoutta ses pâtes, y mélangea le pesto et le laissa refroidir dans une casserole. Après tout, c'était aussi bon réchauffé.

Fye retourna au salon après avoir éteint les lumières de l'appartement et contempla le ciel de la ville, violet à cause des lumières oranges qui se reflétaient sur les nuages. Il changea de CD (Radiohead fit place à Eels dans sa chaîne Hi-Fi, le groupe idéal pour contempler le ciel violet et s'abandonner à sa mélancolie), et s'allongea à côté de la baie vitrée avec son chaton dans les bras.

- Une bonne poire.... Parfaitement.... une bonne poire ....
°Mais ce n'était pas de sa faute, Fye...°
- Je le sais, soupira le blondinet. Ce n'est jamais la faute de personne. Et moi je me retrouve avec un supplément de pâtes.
"Meoww..."
- Non, Oni, c'est pas bon, les pâtes, pour les chatons...

Il resta silencieux à écouter sa musique, en caressant distraitement le chaton et en se demandant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyMar 29 Jan - 13:42

30.

Lorsque Fye se redressa, il eut l'impression d'émerger d'une sorte de transe. Le chaton miaula et sauta de sa poitrine sur le sol, et Fye se leva, le dos courbaturé. Il se dirigea vers la cuisine et vit ses pâtes dans la casserole.

- A ton avis, Oni, il va revenir, ou pas ?

Le chaton miaula en guise de réponse, et Fye soupira.

- Bon, j'aime pas rester dans l'incertitude, je vais l'appeler pour savoir. Comme ça je ne passerai pas ma soirée à attendre.

Seishiro l'avait appelé un peu avant pour savoir s'il pouvait passer, donc Fye avait son numéro en mémoire sur son portable. Il appuya sur le bouton de rappel et plaça le téléphone à côté de son oreille, attendant que Seishiro décroche.

- Bonjour.... dit-il d'une voix hésitante quand le docteur décrocha. Je suis navré de vous déranger....

Un instant, il se demanda pourquoi il l'avait appelé. Merde! Le docteur devait sûrement avoir d'autres soucis.

- Je... euh ... le cambriolage de votre clinique n'était pas trop important ... ?

Il resta silencieux un moment, puis dit, en essayant de prendre un ton détaché, histoire de ne pas paraître trop accusateur, avec un sourire en prime (faux, mais qui s'en souciait?):

- Je me demandais si je devais vous attendre pour manger ? Comme je ne savais pas si vous reviendriez, je me posais la question ...

*Putain, ça fait vraiment con. Je suis nul.*
°Mais non...°
*Mais si...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyMar 29 Jan - 14:05

31.

"En ce moment, j'ai des invités... ce n'était pas du tout prévu... je suis désolé... Hum..."
- Ne vous excusez pas, ce n'est pas la peine! s'empressa de dire Fye. Eh bien, je suppose que c'est reporté à une autre fois, alors, ajouta-t-il joyeusement. Merci encore pour ce que vous avez apporté à Oni! Au revoir.

Il raccrocha, mit son portable dans sa poche, et fixa ses pâtes d'un air inexpressif.

- Bon, dit-il d'un air décidé. Je vais pas moisir ici toute la soirée.

Il versa la moitié des pates dans son assiette, les mangea vite fait, glissa la casserole dans le frigo, puis alla se laver les dents avant d'enfiler une veste par dessus sa chemise.

- Tu sais quoi, Oni ? Je vais te préparer un carton rempli de coton dans ma chambre, et tu vas dormir là. Regarde, je mets ton lait dans une écuelle à côté, si tu as faim. Pour faire tes petits besoins, c'est dans la litière là. Tu comprends? Mais oui tu comprends, t'es un chaton intelligent. Ne t'en fais pas, Papa ne sera pas très long... je crois.... et puis, ici tu es au chaud.

Il caressa la tête du petit chaton qui miaula, puis sortit de l'appartement, et ferma la porte à clé.

[---> Bar "Au p'tit bonheur"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyMer 30 Jan - 14:10

37.

[<--- Appartement de Seishiro]

Fye ouvrit la porte d'entrée et s'effaça pour laisser passer Kurogane, avant de refermer derrière lui. Le chaton lui bondit dans les bras quand il arriva et il eut un sourire.

- Coucou Oni, murmura-t-il. Je n'ai pas été trop long ?

Le chaton serré contre sa poitrine, il invita Kurogane à le suivre dans son appartement.

- Voici le salon/salle à manger. Si vous voulez écouter de la musique, il y a la chaîne Hi-fi juste là, et les cd sont rangés en dessous. Voici la cuisine, dit-il en l'entraînant vers la cuisine. La nourriture est rangée ici, dans le frigo....

Il tapota le frigo du plat de la main, avant de se tourner vers l'armoire à provision.

- ... Ou ici, dans ce garde-manger. N'hésitez pas à vous servir, faites comme chez vous.

Puis il l'entraina dans le couloir et ouvrit les portes de droite et de gauche.

- Ici, à gauche, c'est la salle de bain. Si jamais vous voulez prendre un douche ou un bain .... Je n'ai pas de ofuro, c'est une baignoire à l'occidentale, mais elle est pratique. La porte à droite, ici, c'est ma chambre, c'est là que vous dormirez.

Il montra du doigt la chambre impeccablement rangée.

- Et la dernière porte au fond, ce sont les toilettes. Voilà. Moi, je dormirai dans le salon. Si vous avez faim, j'ai des pâtes dans le frigo, il faut juste les faire réchauffer. Et j'ai de l'alcool si vous voulez boire un verre, ou des boissons non alcoolisées, comme vous préférez.

Il déposa le chaton dans le salon et alla vérifier dans le frigo.

°Eh ben finalement, je ne serais quand même pas tout seul cette nuit.°
*Oui, enfin, j'aurais préféré la passer avec Sirius Black mais bon.... je suis sûr qu'on aurait fait tout un tas de choses plus intéressantes. Tu penses que ce mec s'intéresse à quoi ? Faudra que je fasse gaffe de pas me faire découper en rondelles dans mon sommeil...*

- Vous êtes Kurogane, c'est ça....

Et dire que ce matin il l'appelait Kuro-chan-san et le tutoyait. Mais les choses avaient changé entre temps ; il était de mauvaise humeur et l'alcool n'arrangeait rien.

- Alors vous êtes un cousin de ce vétérinaire...

*Genre, j'ai cru à son histoire... Mais enfin, ça ne me regarde pas.*

- Vos relations de famille doivent être agréables, si vous avez envie de le tuer, dit-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye EmptyMer 30 Jan - 17:59

38.

[<= Appartement de Seishiro]

Kurogane entra et soupira lorsque Fye salua son chaton en disant : "Coucou Oni, murmura-t-il. Je n'ai pas été trop long ?"
Appeler un chaton "Oni"... franchement !

Puis il suivit Fye dans l'appartement et écouta la petite visite guidée.
"Voici le salon/salle à manger. Si vous voulez écouter de la musique, il y a la chaîne Hi-fi juste là, et les cd sont rangés en dessous... Voici la cuisine. La nourriture est rangée ici, dans le frigo...."

*Ok, don le frigo, c'est ce machin...*

"... Ou ici, dans ce garde-manger. N'hésitez pas à vous servir, faites comme chez vous."

Kurogane hocha la tête.

"Ici, à gauche, c'est la salle de bain. Si jamais vous voulez prendre un douche ou un bain .... Je n'ai pas de ofuro, c'est une baignoire à l'occidentale, mais elle est pratique. La porte à droite, ici, c'est ma chambre, c'est là que vous dormirez."

Le ninja hocha la tête à nouveau, ayant enregistré les informations. Il parcourut rapidement du regard la chambre impeccablement rangée.

"Et la dernière porte au fond, ce sont les toilettes. Voilà. Moi, je dormirai dans le salon. Si vous avez faim, j'ai des pâtes dans le frigo, il faut juste les faire réchauffer. Et j'ai de l'alcool si vous voulez boire un verre, ou des boissons non alcoolisées, comme vous préférez."

- Hum... oui, je veux bien du sake.

Fye déposa le chaton dans le salon et alla à la cuisine. Il ouvrit le "frigo".

"Vous êtes Kurogane, c'est ça...."

Kurogane hocha la tête.

*Tiens, pas de surnom débile cette fois ?*

Il sourit mentalement. Le blondinet pouvait être vraiment mignon quand il ne lui tapait pas sur les nerfs.

"Alors vous êtes un cousin de ce vétérinaire..."

Kurogane chercha quoi répondre. Fye reprit aussitôt avec un sourire ironique :

"Vos relations de famille doivent être agréables, si vous avez envie de le tuer"

Le ninja comprit tout de suite que Fye n'avait pas cru un mot de l'histoire.

- Je ne suis pas son cousin. Je suis Kurogane, ninja de la Princesse Tomoyo... Et je viens du passé... Seishiro-san m'a proposé de l'aide. C'est tout.

Il s'arrêta, conscient qu'il avait du parler ici en quelques instants plus que depuis son arrivée dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser