CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appartement de Fye

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Kurogane

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 27 Mar - 0:50

206.

"C'est prêt, Kuro. Ça s'appelle un katsudon. C'est très bon ! Enfin, après, faut-il encore que je l'aie réussi."

- Ca sera forcément délicieux, lui dit-il.

Il attendit que Fye s'installe et dit :

- Bon appétit !

Puis il commença à manger. C'était vraiment délicieux. Kurogane mangea tranquillement, regardant Fye par moment. Si le blondinet voulait discuter, c'était à lui d'engager la conversation... Déjà que le ninja n'était pas bavard...

[HS : et en plus j'ai pas d'idée ^^'']

Président

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Mer 2 Avr - 23:27

[HS: ptit malin xD]

208.

"Ça sera forcément délicieux."

- Oh, Kuro-pon, espèce de flatteur, sourit Fye.

Ils se mirent à table et Kurogane dit "Bon appétit !"
- Bon appétit, répondit Fye. J'espère que je l'ai réussi.

Il goûta un peu et trouva qu'il ne l'avait pas trop mal raté quand même. Bon, il aurait pu paner un peu plus le porc, mais pour l'instant, c'était bon. La sauce soja dans le riz, il adorait ça.

- Il reste du riz, si tu veux, après, Kuro-puu ^^ et j'ai de la sauce soja sucrée et salée. Je sais pas toi, mais moi j'adore le riz avec de la sauce soja sucrée! *o* Je trouve ça trop bon .... Mais la plupart des gens préfèrent la sauce salée. Je dois avoir un palais qui aime les sucreries... C'est vrai qu'au fond j'adore les bonbons et tout ... mais bon, quoi que je mange, je ne grossis jamais. Et toi Kuro-pî, qu'est-ce que tu aimes manger, en général ? La fois prochaine si tu veux, je te ferai du riz au curry, c'est super bon. Ou de ramen ... Enfin, comme tu voudras! ^^ Mais il faudra que tu me dises ce que tu aimes, parce que sinon, je ne pourrai pas savoir ... Ce qui paraît assez logique.

A force de parler, parler, il n'avait même pas vraiment commencé son plat. Il se mit à avaler le riz de son bol rapidement. Aaaah, les katsudon ....

[HS: je bave littéralement. Les katsudon *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 3 Avr - 1:03

207.

Kurogane ne savait pas trop quoi dire, contrairement à Fye qui commença une longue tirade :

"Il reste du riz, si tu veux, après, Kuro-puu ^^ et j'ai de la sauce soja sucrée et salée. Je sais pas toi, mais moi j'adore le riz avec de la sauce soja sucrée! *o* Je trouve ça trop bon .... Mais la plupart des gens préfèrent la sauce salée. Je dois avoir un palais qui aime les sucreries... C'est vrai qu'au fond j'adore les bonbons et tout ... mais bon, quoi que je mange, je ne grossis jamais. Et toi Kuro-pî, qu'est-ce que tu aimes manger, en général ? La fois prochaine si tu veux, je te ferai du riz au curry, c'est super bon. Ou de ramen ... Enfin, comme tu voudras! ^^ Mais il faudra que tu me dises ce que tu aimes, parce que sinon, je ne pourrai pas savoir ... Ce qui paraît assez logique. "

Kurogane avait presque terminé de manger pendant ce temps. Il n'avait pas quitté Fye du regard, un léger sourire se le visage. Fye se dépêcha de manger à son tour pendant que Kurogane répondit.

- Je reprendrais bien du riz... avec de la sauce salée... Tu en veux encore ?

Il se leva et se dirigea vers la cuisine avec le (ou les en fonction de la réponse de Fye XD) bol(s) et se servit lui-même. Il revint au salon et mangea tranquillement.

- C'est vraiment bon ^^

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 3 Avr - 12:24

209.

"Je reprendrais bien du riz... avec de la sauce salée... Tu en veux encore ?"

Fye se mit à rire.

- Attends, Kuro-puu, j'ai pas encore fini mon bol ^^'''' j'en reprendrai après.

Kurogane alla se chercher un bol pendant que Fye mangeait le sien et revint au salon.

"C'est vraiment bon ^^"

- Je suis super content que ça te plaise, Kuro-puu ! Et je ....

Il s'interrompit ; son portable venait de sonner.

- Ah, c'est un message. Bon, ça attendra la fin du repas!

Il termina son bol de riz et alla en reprendre un autre, mais avant de commencer à le manger, il alla tout de même lire le message, avec un drôle de pressentiment.

- Ressers-toi si tu veux, Kuro-chan, dit-il en souriant tout en prenant son portable dans la main.

Le numéro était inconnu. Il ouvrit le message, le parcourut des yeux, et lorsqu'il vit le nom de l'expéditeur, son portable lui glissa des mains et tomba sur le sol.

- Ah !

Les mains tremblantes, il se baissa et le ramassa.

- Ce que je suis maladroit, dit-il en riant.

Mais son rire était forcé. Il mit son portable dans sa poche, sans répondre et revint s'asseoir à table.

- Euh ... Tu n'as plus faim, Kuro-pî ?
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 3 Avr - 20:32

208.

" Je suis super content que ça te plaise, Kuro-puu ! Et je ...." Fye s'interrompit et reprit "Ah, c'est un message. Bon, ça attendra la fin du repas!"

Le ninja mangea tranquillement son bol de riz, pendant que Fye alla se resservir.

"Ressers-toi si tu veux, Kuro-chan"

Le ninja ne répondit pas, il n'avait pas terminé son bol, il attendrait d'avoir fini celui-là pour se resservir, s'il avait encore faim.

"Ah" dit Fye avant de se baisser pour ramasser son téléphone "Ce que je suis maladroit"

Son rire était forcé, Kurogane le remarqua tout de suite. Il fronça légèrement les sourcils.

"Euh ... Tu n'as plus faim, Kuro-pî ?" demanda Fye après être revenu s'asseoir.

- Non...

Il le regarda silencieusement un instant et lui demanda :

- Qu'est-ce qui se passe ?

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Ven 4 Avr - 4:19

210.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

- Rien, répliqua Fye d'un ton qu'il aurait voulu un peu moins brusque. Rien du tout, reprit-il plus doucement.

°Rien du tout, rien du tout... C'est vite dit.°
*Oui bon, je vais pas tout lui expliquer de but en blanc non plus.*
°Tu vas répondre?°
*.... Oui. Plus tard.*

Il termina son bol en silence, mais n'avait plus du tout d'appétit pour le reste, et n'arrêtait pas de jeter des regards nerveux à son portable. Il bondit quand il vibra, mais c'était juste son patron qui lui demandait de rendre son article sur Kohane-chan le plus vite possible.

Il reposa le portable en soupirant et dit:

- Bon, je vais faire la vaisselle.

*Ça me calmera....*
°Ah oui ? Ça te calmera?°

Etait-il seulement capable de se calmer ? Il ne put s'empêcher de relire le sms, et finit par se dire qu'il allait y répondre tout de suite. Il tapa sur le clavier rapidement, effaça son message en entier, recommença, et recommença à nouveau.

Au bout de la 4ème fois à écrire son message, il se demandait s'il allait être capable de l'envoyer.

*Qu'est-ce que je fais?*
°Envoie-le !!!!!!°
*...*

Nerveux, il appuya sur "envoyer", tout en soupirant. Personne de normal n'aurait hésité à envoyer une réponse telle que "oui, merci, ça va. Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles." comme il l'avait écrit, mais vu le destinataire, c'était toute une histoire ...

En soupirant, il posa le portable sur le plan de travail de la cuisine et continua la vaisselle, l'esprit ailleurs.
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Ven 4 Avr - 11:13

209.

"Rien. Rien du tout."

Kurogane soupira. Il voyait bien que ce n'était pas rien...

"Bon, je vais faire la vaisselle."

Le ninja ne répondit pas et se contenta de fixer Fye. Il le suivit jusqu'à la cuisine et l'observa depuis l'encadrement de la porte. Il ne savait même pas si Fye avait remarqué sa présence.

Le blondinet était encore en train de faire la vaisselle quand Kurogane s'approcha de lui et, derrière lui, passa ses bras autour de ses épaules.

- Tu es vraiment sûr que ce n'est rien ? demanda-t-il finalement

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Ven 4 Avr - 11:50

211.

"Tu es vraiment sûr que ce n'est rien ?"

Fye ne l'avait même pas entendu approcher. Lorsque le ninja passa ses bras autour de lui, il sursauta et laissa tomber un bol. Il le rattrapa in extremis avant qu'il ne se fracasse sur le sol et le reposa sur l'évier en soufflant.

- Kuro-chan, dit-il avec un sourire made in Fye. Tu m'as fait peur ! Ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment rien...

Son portable vibra dans sa poche, et il sursauta à nouveau.

- Un instant ...

Il s'extirpa des bras de Kurogane et alla lire le message qu'il venait de recevoir. Il resta là à fixer l'écran pendant un long, très long moment. Je veux te voir.

Qu'est-ce que c'était que ce cirque ??? Il n'avait même pas la gentillesse de lui faire savoir qu'il était encore vivant et maintenant il voulait le voir ? A moins que ce ne soit un canular ? Fye hésitait entre délirer de joie ou brûler de colère. En tout cas, ses mains tremblaient d'émotions.

*Merde, je ne suis pas seul. Poker face, vite.*
°Il a déjà remarqué. Regarde comment il t'observe....°

- ... Je vais finir la vaisselle, Kuro-chan ... ok ?

*Pourquoi j'ai dit ça ? Ça m'avance à quoi ?*
°Hum...°
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Ven 4 Avr - 12:06

210.

"Kuro-chan. Tu m'as fait peur ! Ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment rien..."

Le ninja savait bien que ce n'était pas rien. Il soupira.

"Un instant..." dit Fye en s'extirpant de ses bras.

Kurogane l'observa regarder son portable. Ses mains tremblaient d'émotion. Le ninja fronça légèrement les sourcils. Il savait que Fye ne lui dirait rien de toute façon, même s'il lui posait la question.

"... Je vais finir la vaisselle, Kuro-chan ... ok ?"

- ...

Le ninja soupira. Il commençait à en avoir vraiment assez de l'attitude du blondinet. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire ce qui n'allait pas ? Pourquoi ne lui faisait-il pas confiance ?
Il soupira à nouveau.

- Vas-y...

Il n'était pas tard, vers 14h30 ou 15h. Le ninja ne savait pas trop quoi faire, mais il voyait bien que Fye n'était pas décidé à parler.
Il se dirigea vers le salon, prit un des livres que Fye lui avait prêté sans vraiment regarder lequel c'était et s'assit sur le canapé. Il se replongea dans sa lecture, décidant d'ignorer totalement le blondinet. Il lut une page, sans même se souvenir de ce qu'il avait lu, sans même avoir enregistré les informations.
Il soupira, se leva et se dirigea vers l'entrée. Il enfila sa veste et ses chaussures et dit à Fye :

- Je vais faire un tour, si tu veux me parler, je serai surement au P'tit Bonheur...

Il n'arrivait pas à se concentrer ici. Il soupira à nouveau, et, tenant toujours le livre à la main, il ouvrit la porte et sortit de l'appartement. Il referma la porte derrière lui et s'appuya dessus un instant en soupirant.

*Je suis stupide...*

Il se redressa et regarda la porte, puis il s'éloigna.

[=> Bar Au p'tit Bonheur"]

Dernière édition par Kujaku le Ven 4 Avr - 12:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Ven 4 Avr - 12:23

212.

"Vas-y... "

Kurogane soupira, et Fye soupira également. Il continua la vaisselle sans mot dire, et jetait alternativement des regards à son portable, tout en se demandant quoi répondre, et à Kurogane qui lisait un livre.

"Je vais faire un tour, si tu veux me parler, je serai surement au P'tit Bonheur..."

Fye avait fini la vaisselle, et il se tourna vers lui. Avant qu'il ait pu trouver un seul mot à dire, le ninja était déjà parti. La porte se ferma derrière lui.

- ... Merde, murmura Fye.

C'était de sa faute, il le savait ... c'était lui qui était la cause du départ de Kuro-chan. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas en parler. Il n'était plus capable d'accorder une confiance absolue à quelqu'un après ce qu'il avait subi.

En soupirant, il se mit à l'ordi et termina les corrections de son article sur Kohane-chan avant de le mettre sur une clé USB.

- Bon, ben ... Allons au bureau ... Je donnerai l'article au patron, et puis j'irai retrouver Kuro-puu...

Mais d'abord .... il fallait répondre au SMS ... Fallait-il qu'il se montre en colère ou pas ? Il prit son portable et tapa un seul mot, qu'il envoya.

Imbécile!

Puis il prit sa clé USB, ses autres clés, son portefeuille, et sortit de l'appartement qu'il ferma à clé, avant de prendre sa voiture pour aller au bureau.

[--> Bureaux du Asahi Shinbun]
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Lun 28 Avr - 22:28

228.

[<= Bar Au P'tit bonheur]

Kurogane rentra chez Fye après le travail. Il était un peu plus de minuit. Il alla prendre une douche rapide, se mit en pyjama et retourna au salon.
Il s'assit sur le canapé et reprit sa lecture, tranquillement. Ce livre ne lui apprenait pas grand chose, après tout il connaissait bien cette époque vu qu'il en venait.
Il n'aait plus qu'à attendre le retour de Fye.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Mer 7 Mai - 13:16

[<-- Grand appart d'Ashura]

Fye arriva à l'appartement légèrement essoufflé. Il ouvrit la porte que heureusement Kurogane n'avait pas fermée et enleva ses chaussures. Il y avait de la lumière dans le salon.

- Kuro-pî ? Je suis rentré...

En débouchant dans le salon, il vit le brun assis dans le canapé en train de lire, en pyjama.

- Bonsoir, dit Fye prudemment, se rappelant que le ninja semblait lui faire la gueule pour X raison quand ils étaient encore dans le bar. T'as bien travaillé ? Tu m'en veux encore ?

*Même si je ne sais pas pour quoi il m'en veut, mais bon...*

Il s'assit à côté de Kurogane et le regarda.
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 1:28

229.

"Kuro-pî ? Je suis rentré..."

Le ninja leva les yeux vers Fye.

"Bonsoir. T'as bien travaillé ? Tu m'en veux encore ?"

- Hm... répondit-il simplement à la première question

Kurogane soupira. Il n'en voulait pas à Fye, c'était stupide. Il ne se souvenait même plus vraiment pourquoi il lui avait fait la gueule. Il posa le livre sur le canapé et passa ses bras autour des épaules de Fye. Il l'embrassa tendrement avec de dire gentiment :

- Idiot, je ne t'en veux pas...

Il relâcha Fye et ajouta calmement :

- Tu as passé une bonne soirée ?

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 10:16

245.

Fye fut soulagé de voir Kurogane l'embrasser et lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Tout compte fait, ça l'avait tracassé, cette histoire.

"Tu as passé une bonne soirée ?"

- Oui, dit Fye après un instant de réflexion.

Elle avait été plutôt dangereuse sur les bords, mais en fin de compte, ça s'était bien passé.

- Ca fait longtemps que tu es rentré ? Tu n'es pas trop fatigué ? Il ne s'est pas passé d'incidents au bar ?

Il y avait parfois des petites bagarres qui éclataient, mais il savait que Kurogane pouvait y mettre de l'ordre sans problème.
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 13:38

230.

Fye se contenta de répondre un simple "oui" quand Kurogane lui demanda si sa soirée c'était bien passée. Il ne semblait pas avoir envie d'en parler et changea tout de suite de sujet. Le ninja ne dit rien, si Fye ne voulait pas lui dire, il n'allait pas le forcer. Le principal, c'était que tout se soit bien passé.

"Ca fait longtemps que tu es rentré ? Tu n'es pas trop fatigué ? Il ne s'est pas passé d'incidents au bar ?"

- Ca ne fait pas longtemps non...

Peut-être une demi-heure, tout au plus...

- Et c'était calme...

*trop calme*

Il aurait préféré qu'il y ai quand même de l'action. Enfin, pas qu'il veuille qu'il y ait des problèmes, mais au moins il aurait eu quelque chose à faire, autre que le le piquet à un coin de mur.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 15:00

246.

"Et c'était calme..."

Il disait ça comme s'il le regrettait.

- Tu aimes bien ce boulot quand même?

Il posa la tête sur son épaule et ajouta:

- S'il ne te plaît pas, tu pourrais chercher quelque chose qui te conviendrait plus ?

Parce que c'était vraiment éprouvant de faire un boulot qu'on n'aimait pas...
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 15:37

231.

"Tu aimes bien ce boulot quand même?"

- Oui...

"S'il ne te plaît pas, tu pourrais chercher quelque chose qui te conviendrait plus ?"

- Non, ça me va... ça me change de mon ancien travail, c'est tout. Il y avait davantage d'action...

Ce n'était pas si mal, le calme, mais il avait l'impression d'être trop payé pour ce qu'il faisait, même s'il ne connaissait pas du tout la valeur de l'argent de ce monde.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 16:31

247.

"Non, ça me va... ça me change de mon ancien travail, c'est tout. Il y avait davantage d'action..."

- Ah ? C'était quoi, comme travail ? demanda Fye, intéressé.

Comme Kurogane ne faisait que rarement allusion au monde d'où il venait, Fye en profitait.

- Attends, laisse-moi deviner! T'étais... tueur à gages? ajouta-t-il avec un sourire. Enfin, ça m'étonnerait. Ah, tu travaillais pas pour une princesse ? Tomoyo, c'est ça ? Et c'était contraignant, comme boulot ?

Remarque, la princesse était peut-être exigeante, qu'est-ce qu'il en savait, lui ...
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 17:32

232.

"Ah ? C'était quoi, comme travail ?"

Kurogane se dit qu'il n'aurait pas du dire ça... Toute façon, c'était trop tard. Et puis il n'avait pas à cacher ce qu'il faisait comme travail...

"Attends, laisse-moi deviner! T'étais... tueur à gages? ajouta-t-il avec un sourire. Enfin, ça m'étonnerait. Ah, tu travaillais pas pour une princesse ? Tomoyo, c'est ça ? Et c'était contraignant, comme boulot ?"

- J'étais ninja au service de la princesse Tomoyo... répondit-il simplement.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Jeu 8 Mai - 20:30

248.

"J'étais ninja au service de la princesse Tomoyo... "

Fye hocha la tête.

- Ninja ...

A Tokyo, il y avait une série animée qui faisait fureur en ce moment, et qui parlait de ninjas et de la façon dont ils se battaient ... Mais Fye doutait que ce soit le même genre de ninja que Kurogane.

Enfin, de toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir trop en parler, et Fye respectait ça. Lui non plus n'aimait pas parler de son métier de magicien ou de son passé, c'était bien normal.

Après un silence méditatif, il demanda:

- Tu as faim, peut-être ? Tu veux manger quelque chose ?

*J'ai l'impression que je suis toujours en train de lui demander ça....*
°Tu vas le gaver comme une oie.°
*C'est pas mon but...*
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Sam 10 Mai - 15:30

233.

"Ninja ..." répéta Fye, songeur, avant de changer totalement de sujet et de demander : "Tu as faim, peut-être ? Tu veux manger quelque chose ?"

- Non merci, répondit Kurogane en soupirant légèrement.

Il avait mangé avant d'aller au travail et avait prit des onigiri là-bas, donc il n'avait pas faim.

- On ferait mieux d'aller se coucher, dit-il calmement, sans pour autant se lever du canapé où il était installé.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Dim 11 Mai - 19:48

249.

"Non merci", dit-il en soupirant.

*Pourquoi il soupire ? Yui, pourquoi il soupire ?*
°Je ne sais pas... Il est peut-être triste de repenser à son pays ?°
*J'ai l'impression qu'il m'en veut depuis que je suis parti du bar... J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?*

"On ferait mieux d'aller se coucher", ajouta le brun.

Fye hocha la tête lentement, la gorge nouée.

- Oui... Il est tard.

Après tout, c'est vrai qu'il était minuit passé. Il passa dans la salle de bain prendre une douche rapide, se brosser les dents et mettre un pyjama puis leva les yeux vers Kurogane quand il sortit de la salle de bain.

- Tu dors avec moi, n'est-ce pas?
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Dim 11 Mai - 20:49

234.

"Oui... Il est tard."

Fye semblait avoir la gorge nouée, ne pas être à son aise. Il alla à la salle de bain, pendant que le ninja restait dans la salon, à lire. Il y avait quelques erreurs d'interprétation par endroit, dans le livre, et le ninja souriait légèrement. Lorsque Fye sortit de la salle de bain, il demanda :

"Tu dors avec moi, n'est-ce pas?"

Kurogane se leva, posa le livre sur la table et s'approcha du blond.

- Sauf si ça t'embête.

Il effleura le contour de son visage et déposa ses lèvres sur celles de Fye.

Président

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Dim 11 Mai - 22:13

250.

"Sauf si ça t'embête." dit le ninja avant de l'embrasser, et Fye se sentit bêtement soulagé devant ce geste de tendresse.

- Bien sûr que non! s'exclama-t-il avec un peu trop de véhémence. Il reprit plus calmement: C'est si tu ne dors pas avec moi, que ça m'embêtera.

Il posa sa tête sur l'épaule de Kurogane et le serra dans ses bras.

- Bon, ben, je t'attends, dans ce cas, dit-il en lâchant.

Il lui fit un petit sourire et alla se coucher dans le lit en attendant que Kuro fasse sa toilette.
Kujaku
Miyuki

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Dim 11 Mai - 22:37

235.

[il est déjà en pyjama, il a pris sa douche dès qu'il est rentré du travail xD]

"Bien sûr que non! C'est si tu ne dors pas avec moi, que ça m'embêtera."

Kurogane serra Fye contre lui, puis le blondinet se dégagea.

"Bon, ben, je t'attends, dans ce cas"

- Je te suis

Kurogane suivit Fye et se glissa à son tour dans le lit.

MessageSujet: Re: Appartement de Fye   

Appartement de Fye
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant