CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Fuuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin
Deus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Appartement de Fuuma   Jeu 24 Jan - 16:52

-Entrée: L'entrée est plutôt spacieuse mais coupée par une épaisse cloison du reste de la maison. Il y a une plante et une petite table pour poser ses objets lorsque l'on rentre.

-Salon / Salle à manger: Il est particulièrement grand et prend énormément de place dans l'appartement. Il y a une télé et un fauteuil, puis une grande table capable d'accueillir jusqu'à six personnes, bien qu'il ne reçoive presque jamais de visite.
Le salon donne sur la cuisine car celle-ci n'est séparé que par un long comptoir.

-Cuisine: La cuisine est tout en longueur ce qui permet un grand gain de place, il s'y trouve un frigo un four/micro-onde, un évier et un plan de travail. Elle donne sur le salon n'étant séparé de celui-ci que par le comptoir.

-Placard: C'est un placard où il se trouve divers objets et où l'on peut mettre ses chaussures. la porte peut s'ouvrir entiérement, ce qui rend l'accès au placard très simple.

-Toilettes: Il s'y trouve les toilettes et un lavabo.

-Salle de bain: Une grande baignoire prend presque la moitié de la salle de bain à elle toute seule et un lavabo au dessus duquel se trouve un miroir permet de faire sa toilette calmement.

-Dressing: Dressing de taille moyenne, il permet à Fuuma de pouvoir prendre ses vêtements lorsqu'il sort de la douche ou qu'il y rentre sans avoir à faire des cents et des milles.

-Chambre: La chambre est particulièrement spacieuse et elle est la seconde plus grande pièce de l'appartement. Elle est presque entiérement remplit par le lit et il y a un grand placard qui permet de ranger ses affaires. Il y a également un miroir non loin de la fenêtre.


Legende
Bleu: Eléments de confort.
Vert: Diverses plantes.
Marron: Meubles.
Gris: Eléctroménager / Loisirs

1: Petite table de l'entrée.
2: Différents tapis.
3: Diverses plantes.
4: Lavabos.
5: Chaises.
6: Bureau.
7: Lit.
8: Table de chevet.
9: Chaise de bureau.
10: Grande baignoire.
11: Miroir.
12: Canapé.
13: Toilettes.
14: Plan de travail.
15: Frigo.
16: Four / Micro-onde
17: Eviers et repose vaisselle.
18: Télé.
19: Rangements de la chambre.
20: Table de salle à manger.
21: Baie vitrée.
22: Comptoir.
23: Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Deus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Fuuma   Mer 6 Fév - 19:59

6.

[Sushi-Shop< - - -]

Fuuma arriva au bas du petit immeuble où il vivait depuis maintenant un an, ses économies qu'il avait réussi à réunir grâce à de nombreux petits boulots et peu de dépenses inutiles lui avait permis de trouver un vrai job et il acheta alors cet habitation plutôt opulente .
Il rangea alors son vélo dans le garage qu'il avait obtenu avec l'appartement comme tous les habitants de la résidence et alla dans le hall d'entrée.
Il y vit le concierge avec lequel il n'avait jamais eu de problème, c'était un homme plutôt vieux, environ soixante-ans, le crâne dégarni et le dos vouté il n'y avait pas besoin de le connaître particulièrement pour estimer son âge .

- Comment allez vous monsieur Mono ? Dit l'homme sur sa petite chaise derrière son bureau.

- Bien, et vous ? Dit Fuuma poliment.

- Sa va merci, mis à part mes éternels rhumatismes. Il dit cela en se tenant le bas du dos.

- Remettez-vous bien alors, bonne journée.

Fuuma s'esquiva sans être malpolis envers le vieil homme qui avait essayé d'engager la conversation, surement devait-il s'embêter à faire le guet derrière son bureau toute la journée.
Il arriva alors devant la porte de son appartement, il sortit la clef de sa poche et l'introduit dans la serrure.

- Enfin chez soit.

Il ne se retint absolument pas de prononcer ces paroles, sa journée n'avait pas était de tout repos et il était bien décidé à s'offrir un petit break.
Il posa son trousseau de clefs sur la table de l'entrée et enleva son manteau qu'il mit dans le placard. Puis il appuya sur un petit interrupteur qui éclaira le salon et le couloir. Il se dirigea alors vers la salle de bain, en entrant il laissa la lumière ambiante et mis en route le robinet de sa grande baignoire, ou plutôt de son jacuzzi, et après avoir vérifié que l'eau était à bonne température en passant lascivement la main dans l'eau il retourna dans le salon. Prenant la télécommande qui se trouvait à coter de la télé, s'affala sur le canapé en s'abrutissant devant une émission sur la mode, rigolant de temps à autres en attendant que son bain se remplisse.


Dernière édition par Ashura-O le Mer 20 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Deus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Fuuma   Sam 9 Fév - 2:27

7.

Après environ dix minutes d'abrutissement Fuuma décida d'aller vérifier si son bain était prêt, laissant tomber négligemment la télécommande sur le canapé.

* J'espère que c'est bon, j'ai envie de dormir *

Arrivé à la salle de bain d'un pas peu enjoué il réagis positivement en constatant que l'eau était presque en train de déborder. Il alla donc couper l'eau puis retourna rapidement dans la salle à manger pour éteindre la télé, reposant la télécommande avec autant d'attention.
Puis il alla dans la penderie prendre une serviette propre et un pantalon noir d'apparence très douce, surement pour la nuit.
Il entra alors dans la salle de bain, ferma la porte, déposa la serviette sur le chauffage murale et mit en route celui-ci pour pouvoir jouir d'une serviette bien chaude après sa petite baignade. Il déposa également le pantalon sur le bas du radiateur, surement était il plus frais à cet endroit.
Après ces habituelles formalités il enleva lentement son T-Shirt, un bras puis un autre, pour enfin laissé sa tête s'échapper du fin morceau de tissu. Puis il déboutonna son pantalon, et abaissa la fermeture éclair délicatement, pour enfin baisser avec son caleçon le tout qu'il envoya valdinguer rejoindre le T-Shirt.
Il pu enfin se mettre dans l'eau d'où des vapeurs et de légères fumées de chaleur s'échappaient.
Trempant en premier lieu un orteil pour ne pas se mettre trop vite dans le bain, sans mauvais jeux de mots...
Puis il se laissa alors tombé tout entier dans le liquide chaud et pur, en faisant tomber quelques vaguelettes sur les cotés du jacuzzy.

* Ahhh, sa fait du bien *

Il se mit alors la tête en arrière sur la serviette qui lui servait de coussin pour ne pas se briser le coup sur le rebord de la baignoire, songeur, fermant les yeux pour l'aider dans ses pensées.


Dernière édition par Ashura-O le Mer 20 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Deus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Fuuma   Mar 12 Fév - 18:41

8.

Fuuma avait bien passé une heure dans son bain, à se prélasser et profiter du réconfort de cette humide chaleur.
Il se leva, l'eau coulant sur sa peau et rejoignant lentement le bain. Il s'essuya alors les pieds sur le tapis de bain et alla prendre la serviette encore toute chaude, il s'essuya avec beaucoup d'attention et enfila son pantalon. Il mis alors la serviette chaude derrière son cou pour profiter encore un peu de cette exaltante sensation.
Il alla alors se rasseoir sur le canapé et prenant la télécommande ralluma cette abrutissante boîte.

* Peut-être que je devrais chercher un nouveau travail, si je continue de vivre comme j'ai commencé de le faire je risque de terminer SDF *

Fuuma sourit en pensant à la tête qu'il aurait si il devait vivre dans la rue.

- Naaan, je sortirais demain pour voir si je trouve un petit truc.

Il regarda alors la télé encore un moment et finit par s'endormir devant, la télécommande tombant par terre.


Dernière édition par Ashura-O le Mer 20 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Deus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Fuuma   Sam 15 Mar - 17:41

9.

Lorsqu'il se réveilla les rayons du soleil avait déjà emplit la pièce principale de son appartement. Celui-ci ne manqua pas de s'étendre sur le visage de Fuuma.

* Hum...Qu'est-ce que ? Il fait déjà jour ? *

Il commença à se lever, quelques uns de ses os craquant, cela était surement du au fait qu'il avait dormit dans une position des plus inconfortables, et le canapé,bien que de bonne qualité, n'était pas le meilleur endroit pour dormir.
Il se dirigea vers sa salle de bain se frottant les yeux dans le couloir. Le soleil avait du rester assez de temps sur son visage pour lui chauffer les yeux d'une manière des plus désagréable.
Il arriva alors devant son lavabo et se regardant dans le miroir...

* Quelle sale tête *

Il laissa alors couler une au glacée du robinet et en éclaboussa son visage pour l'aider à sortir de cette torpeur. Il prit alors la petite serviette qui pendait sur un petit séchoir à coté du lavabo et s'essuya le visage. Lorsqu'il eut fini il prit sa brosse à dent et mit du dentifrice dessus, tout en laissant son verre se remplir doucement dans l'évier.
Après trois minutes il arrêta et était déjà plus frais d'apparence. Il alla dans la penderie et mit un T-shirt noir, puis enfila un pantalon tout aussi sombre.
Il retourna dans sa salle de bain et se coiffa sommairement avec un peigne.

* Bon sa devrait aller. Maintenant je vais voir ce que je peux trouver comme travail dans les environs. *

[-->La rue principale (et à côté) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Fuuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosnay, Tatiana (de)] L'appartement témoin
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD
» Chalumeau dans appartement loué
» J'habite un tout petit appartement...
» Appartement à la Marina à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers: