CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 11 Oct - 17:29

Pourquoi doit-on citer Kuro s'il est seul XD ?
On a aussi deux Tomoyo Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:30

* viens de se dépêcher de lire le chapitre 201

OMG!! J'ai hâte de voir la suite

et je suis d'accord avec toi Sana, Fye est trop beau dans la double page
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:33

mais il est trop mignon quand il est petit!!! *mode choupi crognon*
par contre Sakura et Shaolan semblent VRAIMENT tirés de Card Captor...
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:13

Ben qu'ils y retournent dans card captor, ça fera de la place pour les autres!

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Violence42-1b33

non c'est juste que j'ai jamais aimé les maths, et encore moins les multiplications! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 0:42

Pas ce Shao et cette Sakura là en tout cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 18:05

Hin ! Je pensais à quelques trucs, et j'avais besoin de vos lumières parce que ... voilà.
Déjà, 1 : Kuro a perdu de sa force en tuant Ashura. Il l'a pas récupérée en rentrant chez lui ?
2 : Rapport au corps de C!Saku dont on avait parlé il y a un certain temps, il est toujours au Japon, non ? Vu que c'est son âme qui est morte dans le tube ? Sachant que je vois pas trop où est le corps de R!Saku, on peut supposer que soit elle en a pas et qu'on la case chez C!Saku ou alors on a un corps en plus ?
Voilà, ces questions sont toute à fait débiles, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 18:36

Je pense pouvoir répondre à la question 1 :
Kurogané n'a pas perdu touts sa force, mais seulement une partie (sans doute un bonne!)
Ensuite, il a appris ce qu'était la vraie force, je pense surtout grâce à Shaolan et un peu à Sakura.. (quoique Fye, lui en ai appris aussi?)

Quand à la question 2, il me semble que Fei-Wan dis que que le corps de la R!Saku a été détruit quand il la copiait. Ensuite, le corps de la C!Saku est dans l'arbre du pays de Kurogané et son âme dans le pays des rêves...
Si j'ai bien tout compris...

A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 18:45

Pour la force de Kuro, je sais qu'il a pas tout perdu mais... genre c'est quand même une partie et il la retrouvera pas ? (Waders, totalement insensible à la vision de morale)

Ah, et pour le corps de R!Saku, ça explique tout, merci.
Si j'ai bien compris, donc, on a une âme (de C!Saku) qui a disparu mais pas son corps et le corps de R! Saku volatilisé aussi mais pas son âme.
Je sens venir le vilain mélange.
Y'a pas intérêt è___é

Oh, et, Sana, t'aimes petit Fye et ses cheveux longs si j'ai bien compris ? :Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Mini_081015055451522720
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 19:29

Moi j'ai rien compris à cette histoire de clones toussa, je vais attendre que la version française de Pika sorte et je relirai tout d'un coup .... (ce qui ne m'empêchera pas de lire les scans en attendant ^^''')

Sinon merci pour l'image *o* *o* *o* trop belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 20:12

Je crois que tu as bien raison Sana et je vais faire pareil, parce que dès fois, les scnatrads ne sont pas tops... Cependant, moi, j'ai compris la même chose que Tchii: la vraie Sakura serait morte (j'ai du mal à y croire, mais sait-on jamais?) et la fausse,a vu son âme et son corps séparé... Un truc compliqué à la CLAMP, quoi...

Mais je pense qu'on en apprendra plus par la suite, vu que là, dans les scans, on est en plein flashback (j'en suis au chap 201 pour ma part, ça traîne un peu, mais c'est pas mauvais)...

A mon avis, il y anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 15:28

Ce qui m'embête actuellement, c'est surtout que ça vire angst pour touuus les persos.
Je suis encore sous le choc pour Watanuki...
Sinon je crois que je pige à peu près tout ce qu'il se passe, mais je devrais relire encore et encore pour être totalement sûre (c'est ça le problème avec TRC).
Et moi qui avait des certitudes sur "qui ne mourra sans doute pas", ben j'en suis bien loin à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 17:06

Mmh, c'est clair que ... les Clamp aiment bien nous faire ce genre de truc, hein. Le pire c'est que c'était prévu, pour Watanuki ... depuis le début... vu qu'on connaissait rien de son passé et tout. Certains disent "oh elles font chier les clamp avec leurs coups de théâtre et tout", mais elles prévoient toujours tout, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 21:47

Bah, elles ne sont pas en manque d'idée, ça, c'est depuis toujours, et elles savent faire des histoires avec du scénar! C'est pour ça qu'on aime, oui ou non?

La révélation sur Watanuki m'a beaucoup surprise (surtout que j'adore Watanuki, je le préfère à Shaolan, d'ailleurs, mais c'est une question de gout) et j'attends la suite! Ca vire angst pour tout le monde? Non! Tu exagère, Waders! Ca va, il n'y a pas (encore) trop de morts, c'est pas RG Veda non plus...

Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 11:32

Angst c'est pas forcément quand y'a des morts...

Et Watanuki maintenant qu'on y pense, tout s'assemble, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 16:38

moi là je me demande vraiment qui va mourrir avec tout sa !!!

Parce que voyant tout les morts frustrantes ainsi que la destruction psychologique de certains de leur persos (pas forcément dans TRC) ben elle adorent torturer leurs persos et faire chier les fans avec sa

mais si elles ne ferait pas sa ben elle ne serait pas les déesses du manga que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 18:16

Totalement d'accord avec toi, Ayaka!

Mais Waders, je sais que angst c'est pas forcément quand il y a des morts, je disait ça ironiquement pour faire comprendre qu'on a déjà vu pire comme situation, quand même. Pour l'instant, y a eu un peu de torture psychologique, mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 19:20

Je vois mal les clamp, même avec leur armée d'assistants, se "taper" 200 et quelques chapitres de TRC , un peu moins de XXXH, tout ça pour faire un carnage et faire mourir tout le monde à la fin. C'est comme si tu prenais le temps de préparer un super gateau et qu'au lieu de le manger, tu le balançais par la fenêtre et le regardais s'écraser (oui j'ai toujours des métaphores de fou!)

Concernant Watanuki, je me suis toujours doutée qu'il
Spoiler:
mais malgré toutes les hypothèses que j'ai pu émettre je n'aurais jamais pu imaginer le retournement de situation suprême à son sujet!

de toute façon pour moi Watanuki sera toujours Watanuki et je l'aimerais toujours en tant que tel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:52

Citation :
Je vois mal les clamp, même avec leur armée d'assistants, se "taper" 200 et quelques chapitres de TRC , un peu moins de XXXH, tout ça pour faire un carnage et faire mourir tout le monde à la fin. C'est comme si tu prenais le temps de préparer un super gateau et qu'au lieu de le manger, tu le balançais par la fenêtre et le regardais s'écraser (oui j'ai toujours des métaphores de fou!)

Ça les a pas trop gênées pour RG Veda, hein.... pourtant elles avaient aussi construit un univers de taré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:37

/s'incruste dans le topic/

Il est vrai qu'il y a beaucoup de révélation dans les derniers chapitre de TRC.
Spoiler:

Sinon, pour en revenir aux morts des personnages...
Je ne pense pas que R!Sakura et R!Syaoran vont mourir car ceux sont les personnages clefs, si je puis dire, de cette histoire.
Pour kuro et Fye... Je ne sais pas... Je ne pense pas Fye car, le pauvre, il en déjà bien assez subis... Kuro... Ce serait possible, mais s'il meurt je pense que ça sera en protégeant Fye (l'inverse est aussi possible).
Yûko... impossible qu'elle meure. Watanuki je pense aussi qu'il ne lui arrivera rien (après tout il a aussi son rôle dans XxX Holic, et s'il meurt ce manga s'arrête).

Par contre, j'ai une hypothèse très... invraisemblable à propos du souhait de Feï Wang...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 22:08

Ah!

Par contre moi, en scan, je ne lis que TRC puisque je collectionne les Holic, donc j'étais pas au courant de cette histoire, mais concernant le souhait de Fei Wang, ton hypothèse est plausible... Il n'est pas difficile de deviner que lui et Clow (et Yûko, bien sûr!) se connaissent, la question est: quel est leur lien? Ca peut paraître évident dit comme ça, mais moi, avec les Clamp, le coup de Watanuki et les parents de Shaolan (la Sakura et le Shaolan de CCS), je me méfie... silent

Enfin, on verra bien, il suffit de patienter... Oui, je sais, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 18 Oct - 12:42

Mokona a écrit:

Sinon, pour en revenir aux morts des personnages...
Je ne pense pas que R!Sakura et R!Syaoran vont mourir car ceux sont les personnages clefs, si je puis dire, de cette histoire.

Oh, c'est pas ça qui gêne les clamp, en général ^_^

Citation :

Pour kuro et Fye... Je ne sais pas... Je ne pense pas Fye car, le pauvre, il en déjà bien assez subis... Kuro... Ce serait possible, mais s'il meurt je pense que ça sera en protégeant Fye (l'inverse est aussi possible).

C'est vrai, mais si Kuro meurt, Fye meurt aussi donc fatalement ça sera les deux ^^ (parce que je ne suis pas sûre que Fye va récupérer son oeil, ça serait une solution trop facile).

Citation :

Yûko... impossible qu'elle meure.

Aah, pour quelle raison ? Pour moi c'est celle qui est la plus en danger de mourir dans toute l'histoire.
Mais enfin, je suppose qu'elle ne mourra pas avant qu'on aie appris des trucs sur elle.

Citation :
Watanuki je pense aussi qu'il ne lui arrivera rien (après tout il a aussi son rôle dans XxX Holic, et s'il meurt ce manga s'arrête).

Oui mais XXX Holic arrive à ses derniers chapitres, tout comme TRC ^^

Citation :

Par contre, j'ai une hypothèse très... invraisemblable à propos du souhait de Feï Wang...

Spoiler:

^^' pas impossible :3 je suis pas sûre cela dit parce qu'il me semble qu'il en dit du mal une fois mais bon.

Citation :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 18 Oct - 15:19

Sanashiya a écrit:

Spoiler:

C'est vrai... cette histoire devient de plus en plus complexe... -_-"

Sanashiya a écrit:

Aah, pour quelle raison ? Pour moi c'est celle qui est la plus en danger de mourir dans toute l'histoire.
Mais enfin, je suppose qu'elle ne mourra pas avant qu'on aie appris des trucs sur elle.

Pourquoi? Je pense que Yûko a un rôle majeur à jouer et donc qu'elle ne mourra pas...
Et aussi, c'est quand même la grande Yûko-sama et si elle meure je pique une crise! XD

/sort/

Sinon pour en revenir à Watanuki, même si XxX Holic tant vers ses derniers chapitre je pense qu'il ne mourra pas, c'est quand même le personnage principal de l'histoire et s'il meurt, ça risque de finir en queue de poisson à mon avis...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 18 Oct - 17:25

Moui 'fin pour moi (on revient en arrière là non xD ?) c'est Yuuko et C!Shao qui vont mourir ;____;
C'est dommage parce que je pensais que vu ce qu'avais dit Mokona, et vu comment ça avait été mis en scène, il était possible que les deux Shao vivent. Je parle du passage dans le tome 17 où Mokona demande au vrai Shaolan si ça ne lui aurait pas plu de voyager avec le groupe et le clone, et vu que certaines phrases anodines du genre sont souvent en fait des indices :/ ... Rah, j'en sais rien >_< !
Rajouter un troisième Shaolan ne simplifie pas la sauce, en plus. Mais je pense que Watanuki ne mourra pas.
Et je pense vraiment pas que si ça arrive avec Kuro et Fye, honnêtement. Ensuite pour tout casser, c'est possible xD Mais je les vois bien rentrer au Japon, vu que depuis le début de la série je me dis ça à cause du fait que Fye fuyait son pays (et même si c'est fini...).
Mais ce qui m'embête c'est que les vrais Sakura et Shaolan vont sans doute survivre alors que les clones non è___é
...
Faudrait faire des votes xD ? Qui ici dit Yuuko ? Qui dit C!Shao xDDD ?

Et pardon Vyserda de pas avoir suivi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 18 Oct - 18:49

[quote="waders"]
Et je pense vraiment pas que si ça arrive avec Kuro et Fye, honnêtement. Ensuite pour tout casser, c'est possible xD Mais je les vois bien rentrer au Japon, vu que depuis le début de la série je me dis ça à cause du fait que Fye fuyait son pays (et même si c'est fini...).
/quote]

Ouais enfin faut voir l'état dans lequel ils vont rentrer au japon, si ça se trouve on verra Fye arriver avec une urne contenant les cendres de Kurogane et lui dire "ben voilà, tu es rentré chez toi", et moi j'irais noyer mon chagrin dans la glace au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 EmptySam 18 Oct - 19:00

je suis d'accord pour Yuuko et CShao

Moi tant qu'elles ne touchent pas à Kurogane et Fye, elles ne me verront pas arriver avec une tronçonneuse dans leur studio

XXXD non je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser