CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:04

Sanashiya a écrit:

selon mes sources, y'aura deux personnages principaux qui mourront. Apparemment. xD

Sakura ! Syaoran ! Comme c'est gentil à vous de vous proposer si spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:46

putain, cycy, quelle analyse!!! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:01

pour les hypothèse de mort je suis en partie d'accord avec Gwendolen malgré que:

Spoiler:

mais disons qu'avec Clamp, on peut toujours rêver...(sadiques!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:46

Cycy a écrit:
Fye: je vais me faire des ennemis mais je suis beaucoup moins optimiste à son sujet.

C'est pas pour ça que tu te feras des ennemis XD pauvre mec, on sait bien qu'il a pas de bol Very Happy

Citation :
c'est jim morisson et kurt cobain réunis.

Mais loool quoi !!! XD

Citation :
Ensuite tout le monde sait que les persos qui atteignent ce degré de classe absolue sont destinés à mourir dans les mangas, et plus particulièrement dans ceux de Clamp.

Je me souviens plus si Subaru meurt ^^' en tout cas, j'apprécie le "degré de classe absolue" XD

Citation :
et je n'évoquerais même pas la positive attitude de Fye qui atteint à peu prés le degré du zero absolu.

Pas faux, mais le Kuro est petit à petit en train de se charger de changer ça ^^

Citation :
alors je le sens plutôt mal barré à moins d'un retournement de situation clampesque. C'est horrible mais de chapitres en chapitres plus on approche de la fin je sens qu'un happy end KuroxFyesque s'éloigne de plus en plus...

Hein oui ^^' c'est horrible, je sais pas vraiment à quoi m'attendre en fait, mais je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:14

Dites, on pourrait varier un peu et émettre des hypothèses sur un probable happy-end ? Non parce que je sais pas si vous vous rendez compte, mais à cause de ce topic je verse dans la death fic TT
#part mastiquer avec mélancolie ses cookies dans un coin#
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:00

Ah, c'est à cause de ça ? XD

Ok, moi je suis pas contre. :3

Question happy end...

--> Fye ira habiter avec Kurogane.
--> Sakura la vraie se mariera avec Shaolan le vrai et ils auront beaucoup de nenfants.
--> Yûko sera la prêtresse qui bénit leur mariage.


.... Décidément, ça fait pas crédible =/
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:04

Sanashiya a écrit:
Ah, c'est à cause de ça ? XD
Il m'en faut peu, que veux tu TT

Citation :
--> Sakura la vraie se mariera avec Shaolan le vrai et ils auront beaucoup de nenfants.
Qu'ils appelleront tous Sakura 1, 2, 3 etc. et Shaolan 1, 2,3 etc. XD

Citation :
.... Décidément, ça fait pas crédible =/
Non mais c'est bon pour nos petits morals de fangirls :p

Bon, moi en tout cas, je vois AU MOINS Fye et Kuro vivre ensemble à Nihon, pépères et tout. J'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:09

Sanashiya a écrit:

--> Fye ira habiter avec Kurogane.

C'est sûr que lorsque l'essence est trop chère, il vaut mieux ouvrir sa propre station service!

Sanashiya a écrit:

--> Sakura la vraie se mariera avec Shaolan le vrai et ils auront beaucoup de nenfants.

Qui s'appeleront Riri, Fifi et Loulou (vous pensiez à d'autres noms?)


Sanashiya a écrit:
--> Yûko sera la prêtresse qui bénit leur mariage.

Le saké sera le vin de messe et c'est Watanuki qui payera la tournée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:25

vous êtes trop bêêêêêteuh!!!!
alala, je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:08

lol mais je dit que tout le monde va vivre heureux et qu'ils vont faire tous le party chez Yuko sauf Watanuki qui devras s'occupper de tout. En gros ils vont tous se saouler à fond

sans compter tout ce qui va se produire dans les petits coin sombre de la demeure... genre kuro et fye....XD ce qui va ravir tout les yaoi fangirls de l'univers

Bon ok je délire mais sa serait une fin trop marrante, autrement dit impossible à faire par Clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:48

Rapport à l'oeil de Fye, je pense qu'il va le récupérer. Ptête pas sa magie entière, genre un oeil "jaune", un oeil bleu, mais dans le tome 17, Kurogane dit à Yuuko qu'elle l'a mis au défi. Et Dieu sait si ce type est borné, mmh ?
J'pense que C!Shao va sans doute retourner sa veste, se faire buter et rendre du coup sa magie, ça serait vraiment stupide qu'il clamse avant, non XD ?
"Vrai" Sakura et "Vrai" Shaolan (non mais la bonne blague !! Franchement ! Je préfère de loin les clones, on connaît rien de ces deux-là) vont survivre. Parce que Sakura, c'est Sakura, et que personnellement, je la vois pas mourir (avec ou sans son chérie-d'amour-à-7-ans-hein-c'est-évident-c'est-en-pleine-fleur-de-l'âge-pour-ce-genre-de-choses-faîtes-moi-rire) alors que Kurogané et Fye seraient en vie et rentreraient tranquillement chez eux. Même Fye le supporterait pas et Kuro très très mal donc...
Non, vraiment, je pense Yuuko, parce que c'est un gros sacrifice et bla et bla.
Fye... j'pense qu'il a eu son quota, à moins que TRC se prolonge encore une vingtaine de tomes :/ A la limite, il lui serait rien arrivé entre le tome 15 et le tome 22, oui, c'était une victime désignée, congrat's, et tu rentres voir ton frère sans passer par la case départ. Mais là, j'ai des doutes.
Kuro a plus de chances. Mais avant faut qu'il butte tout le monde. 'Fin ça dépend. Même s'il est rentré en visite express, et ce que son voeu de "j'veux rentrer chez moiiii" a vraiment pris effet ? Si on compte que non, il mourra pas. Il faut toujours penser au principe de "la boucle est bouclée", dans ce manga...
Watanuki ? Tiens j'y ai pas pensé. Vu que y'a déjà Sakura qu'est partie du "trio mystique"...
Domeki... hum... ouais. En fait, là, j'ai rien à redire.
Himawari ! Himawari ! XD j'ai rien contre elle, hein. Mais la faire mourir, je le vois bien. Après une mort dans des fleurs de cerisiers, des tournesols XD (j'ai toujours tendance à penser que ça ajoute une dimension à un personnage de le faire mourir XD)
Mais dîtes.
Par personnage principal, on peut pas entendre Fey Wang ? (veux pas que le quatuor meurt)...
...
...
...
...
Les deux Mokonas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:52

Citation :
*percute*

MAIS KURO ET FYE, TECHNIQUEMENT, ILS PEUVENT PAS AVOIR D'ENFANTS!!!!!!!
*jeune fille perturbée par toutes ces fics où Fye se retrouve en cloqie*

Lewella... Je t'adore XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:53

Aaah non ! Je refuse que l'on sacrifie les Mokonas !
A la limite, je cède FWR, et... Et... Et Yuuko TT Mais seulement avec une belle mort et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 19:11

J'ai pensé aussi aux Mokonas, mais là le problème c'est qu'y aurait plus de moyens de transport pour aller nulle part...

ils seraient bien cons bloqués sur un monde tout pourrit jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 19:21

Et c'est la fin de l'histoire, ouaiiiis XD
Y'a pas une ligne de métro inter-dimensionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:07

Citation :
Fye... j'pense qu'il a eu son quota, à moins que TRC se prolonge encore une vingtaine de tomes :/

Plus que quelques chapitres pourtant, ne ^^'

On arrive au 200 dans une semaine. J'espère qu'elles vont marquer le coup avec du yaoi !!

Watanuki oui, je le vois bien mourir aussi. ^^
Sinon j'y pense, il est ou le corps de R!Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:00

bah, surerment chez FWL...
mais encore une fois, je suis d'accord avec Gwen, il compte comme un perso principal, donc je verrais bien qu'il s'entretue avec Yukô...
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:56

Euh .... je crois qu'elle pensait un perso parmi les vraiment principaux.... FWL est important mais pas principal.

Sinon si Yûko meurt, je pense qu'elle aura une belle mort, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:28

Ah zut, c'est vrai, où il est, le corps ? J'ai toujours pensé qu'il était à Nihon, mais c'est pas le cas, je crois que je confonds avec l'âme.
Raaah...
Citation :

Plus que quelques chapitres pourtant, ne ^^'

Oui, c'est pour ça que je PENSE qu'il ne mourra pas. Ou alors rien que pour casser tout, elles en sont capables >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:01

waders a écrit:
Ah zut, c'est vrai, où il est, le corps ? J'ai toujours pensé qu'il était à Nihon, mais c'est pas le cas, je crois que je confonds avec l'âme.
Raaah...

Non mais ça c'est le corps de la clonesse. xD Pour faire un résumé, le corps était à Seles, et l'âme était dans le monde des rêves, et ils sont tous allés à Seles récupérer le corps et l'ont amené à Nihon, mais il s'agissait bien de C!Sakura... sauf que R!Sakura, on sait rien du tout à propos d'elle, alors je commence à me sentir un poil larguée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:04

Sanashiya a écrit:
Pour faire un résumé, le corps était à Seles, et l'âme était dans le monde des rêves, et ils sont tous allés à Seles récupérer le corps et l'ont amené à Nihon, mais il s'agissait bien de C!Sakura... sauf que R!Sakura, on sait rien du tout à propos d'elle, alors je commence à me sentir un poil larguée. ^^'

Dnas mes cauchemars, je vois une scène à la Star wars, le corps de R!Sakura en bikini doré, enchaîné à ce vieux pervers de FWL.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:05

oula. je crois pas avoir déja révé des persos de tsubasa...
SI!!! une fois mais je me souviens pas... juste qu'au réveil j'étais euphorique...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:23

moi ça m'est déjà arriver de rêver au persos de tsubasa mais principalement du kuro et fye. (bon y faut dire qu'une fois j'avais lu une tonne de fic yaoi de TRC juste avant de me coucher, ce qui donne des rêves assez étranges...)

mais disons que c'est pas aussi traumatisant que ton cauchemar, Cycy
(l'image qui me vient en ce moment à l'esprit me dégoute totalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:25

TRC n'est pas une exception, je fais régulièrement des rêves délirants concernant tout ce que j'ai lu, vu, entendu...

le rêve le plus atroce sur le theme de TRC que j'ai fais concernait Kurogane, mais là c'est tellement débile et la honte pour lui que je ne vous le raconterais pas, y'a de quoi briser un mythe... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser