CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:51

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:43

Wah, ça vous inspire les scans, dites donc ! XD
Citation :
Sakura (elle a osé touché les lèvres de Fye!!! Kyah!!! vire tes mains de là!!!)
J'aime bien les voir comme ça, ces deux-là... Pas en couple meuh bon.

Et moi j'me dis qu'il y a au moins 7% (j'me mouille pas, là XD) pour que C!Shao aide la populasse vu qu''il a presque involontairement buté sa fiancée et qu'on lui a volé ce qu'il en restait. Et qu'à la fin, on le voit gueuler d'arrêter, et le clin d'oeil de "j'avais parié que tu te serais crée ta propre âme", ben le revoilou.
Mais, euh, si c'est la cas, il meurt. (Je plussoie Sana, C!Shao a foutrement la classe (est-ce que c'est en partie à cause de son œil, tu crois ?)).

Oh, et le départ de Kuro de Céles.
AHAHAH. C'est même plus du Yaoi. C'est grâce à ça que j'ai convaincu quelqu'un du Kurofye XD (ça et le résumé du tome 17, à l'arrière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:33

Au fait, ça a peut-être été dit, mais vous avez vu la dernière splash page du dernier chapitre de TRC <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:13

ouiiiiiiiii!!! j'ai trop beugué et j'ai fait remarqué à une copine "là!! regarde!!! on va droit vers le yaoi!!!" "où ça???" "mais LA!!! il a la main sur son épaule!!!" "... je t'ai déja mis la main sur l'épaule et y'a jamais eu de yuri..." "mais c'est pas pareil!!!!"

ouiiiiiiiiiiiiii (is) le Kuro qui se coupe un bras!!!! X3 trop la classe!!!! *hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:10

waders a écrit:
Au fait, ça a peut-être été dit, mais vous avez vu la dernière splash page du dernier chapitre de TRC <3 ?

Non j'ai pas vu ^^'''''' le tout dernier ? le 198 ? celui qui est sorti avant hier ?

Edit: ah peut-être que j'ai vu, celle où ils sont gamins ?

Citation :
(Je plussoie Sana, C!Shao a foutrement la classe (est-ce que c'est en partie à cause de son œil, tu crois ?)).

Pas seulement, aussi parce qu'il est plus cruel et carrément moins bons sentiments et compagnie, alors forcément, ça se ressent. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:07

Bon, ben dans ce cas je lâche la bombe en spoiler. Floodez Tremblez, fangirls ! Débordement de "kawaiii" en vue. J'en viens presque à demander des pauses supplémentaires à Clamp pour des choses pareilles.
Spoiler:

(Je viens de m'acheter le tome 17, d'ailleurs, il manquait, honte à moi XD "La déclaration d'un ninja à un magicien".... Ahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:07

Ah ouais, je l'ai vue. ^^ Une amie m'a dit qu'elle avait jamais rien vu de plus mignon ^^''' c'est vrai qu'ils sont choupis.

Mais ça l'est moins quand on voit qu'ils disent sur la page un truc du genre "si seulement il y avait eu un jour comme ça... même encore maintenant j'y pense". Trop triste ^^''''''''

Edit: ah bah ouais, c'est marqué en français XD ooooh y'a une team française qui l'a déjà scantradé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:28

Oui, je viens de découvrir Tsubasa Master... (après "Reborn master", les sites de scan ont de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:39

..... *o* géniaaaaaaaaaal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:16

Oh non, c'est trop beau, je vais pleurer... Crying or Very sad

Au fond ça résume bien ce que je pense depuis le début: tout ça c'est une histoire d'enfances massacrées et de personnes qui auraient DU se rencontrer plus tôt...

Fei wan reed, va brûler en enfer...Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Diablo_ani_fire-18fd
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:05

c'est trop choupiiiii!!! et en même temps terriblement mélancolique...
raaah, Clamp, allez toutes crevez!! (mais finissez vos collections, d'abord!!!)
j'me sens TROP frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:26

Il n'empêche que les Clamp savent y faire, en balançant ça après le passage très chiant des flash-backs (on y peut rien, c'est toujours chiant un flash-back comme ça...).
Venant d'anciennes doujinshikas, on ressent l'âme de la fangirl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:02

J'viens d'arriver, mais c'est juste pour dire que je kiffe la splash page du dernier chapitre I love you

(et que quand il s'agit de fangirliser, ça marche bien un topic didonc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:36

c'est des anciennes doujinsikas??? ôO mais j'en apprends tous les jours, moi, dis-donc!!! donc tout n'est pas perdu pour un petit yaoi avant la fin, c'est pas ça qui leur fera peur... Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:34

Petit yaoï... Dans la mesure où chez elle tout est suggéré et quasiment jamais montré j'ai de gros doutes sur la question...
Oui ,des anciennes doujinsikas, ce qui rend leurs oeuvres de jeunesse particulièrement difficiles à identifier, car on ne sait pas à l'époque (elles étaient une team de 15) qui faisait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:34

lewella a écrit:
c'est des anciennes doujinsikas??? ôO mais j'en apprends tous les jours, moi, dis-donc!!! donc tout n'est pas perdu pour un petit yaoi avant la fin, c'est pas ça qui leur fera peur... Niark.

En fait, elles ont peut-être la réputation d'être des fangirls premier choix... Mais aussi d'être d'horribles sadiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:38

ouai, enfin sadiques, c'est pas nouveau... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:55

Gwendolen66 a écrit:

En fait, elles ont peut-être la réputation d'être des fangirls premier choix... Mais aussi d'être d'horribles sadiques Rolling Eyes

De toute façon, en général, c'est rare de voir l'un sans l'autre XD j'ai remarqué qu'on aimait toujours faire souffrir ce qu'on aimait Very Happy (ou c'est moi ? XD)

Moi je pense que malheureusement leur relation n'aura rien d'officiel... faut quand même voir que les relations les plus yaoistes qu'elles aient créé c'était Tôya/Yukito ou Seishiro/Subaru et aucun des deux couples n'ont échangé même rien qu'un baiser...
Donc je pense que ça sera suggéré, mais comme ça l'est déjà actuellement, et rien de plus... (mais je persiste à croire qu'ils ont couché ensemble à Nihon XD)


Sinon, on lance les paris : qui, d'après vous, mourra à la fin ?

Mes paris:

Spoiler:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:25

oui, mais Yukito-Toya, c'est teeeeellement évident...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:19

Voui, une fangirl est sadique à la base, c'est vrai, mais bon, je pense que même Hachikou n'est pas arrivée au stade clampien Very Happy (Oups, que ne suis-je pas allée dire... Hachi, ne te sens pas obligée de te dépasser XD)

Ben, j'aimerais bien croire, moi-aussi, qu'ils ont couché à Nihon (qui est le Japon, au fait, Lewella), mais je trouve que ça colle pas, même avec la manie de "suggérer" des Clamp ^^; Y aurait au moins un peu plus de signes entre nos deux couillons nationaux, non ? Et puis, je sais pas, ça me paraît aller un peu trop vite pour Fye, qui a quand même passé la majeure partie de sa vie sans contacts, sans lien de complicité avec qui que ce soit. Alors qu'il s'ouvre (façon de parler, ahem) d'un coup comme ça à Kuro-chou... Non, vraiment ^^;
...
Bon, ok, peut-être que ça me frustre à mort que les Clamp n'en disent rien aussi ><

Quant à l'hypothèse de la mort :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:23

ouai, je suis d'accord avec toi, Gwendolen...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:38

Ahahah XD
Oui, d'anciennes doujinshikas, et on sait pas qui s'est barrée, c'est bête, hein. Clamp ou comment garder du mystère.

Citation :
Donc je pense que ça sera suggéré, mais comme ça l'est déjà actuellement, et rien de plus... (mais je persiste à croire qu'ils ont couché ensemble à Nihon XD)

Nihon ? =O
Tiens c'est marrant, mais j'aurais dit durant l'arc de Yama ( Brave bête ). Comment ça un peu tôt ? Roh ça va, hein.
Et mon aviiiiis :

Spoiler:

Bon en tout cas, on en a sûrement pas fini avec l'angst =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:40

Ah, et Sana !

Citation :
Kuro ne mourra pas, parce qu'il est le réservoir de Fye

Mais il va lui rendre son oeil, voyons Smile! D'une manière ou d'une autre ! ('Fin je pense xD... (avant ça, il pourrait pas le mordre autre part qu'au poignet ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:07

mais même s'il lui rends l'oeil, il aura pas assez de magie pour virer le sang de vampire pour autant... sinon il l'aurait fait dès le début, et ça aurai pas été drôle...

et pi appeler son fils Shaolan, j'ai toujours trouvé ça nul... je sais pas, ton fils c'est pas le même que la personne que tu connaissais!!! non, je sais pas, je trouve ça embrouillé...

...

...

*percute*

MAIS KURO ET FYE, TECHNIQUEMENT, ILS PEUVENT PAS AVOIR D'ENFANTS!!!!!!!
*jeune fille perturbée par toutes ces fics où Fye se retrouve en cloqie*
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 3:18

waders a écrit:
Ah, et Sana !

Citation :
Kuro ne mourra pas, parce qu'il est le réservoir de Fye

Mais il va lui rendre son oeil, voyons Smile! D'une manière ou d'une autre ! ('Fin je pense xD... (avant ça, il pourrait pas le mordre autre part qu'au poignet ?))

Non parce que Shao aura épuisé sa magie avant xD sérieusement, je pense pas qu'il retrouvera son oeil ^^' enfin j'peux me tromper :3 mais ça voudrait dire que Kuro a plus de chances de mourir XD

Citation :
moi je ne pense pas que quelqu'un meurt (mais c'est vrai que je verrai bien Yukô s'y coller si mort il doit y avoir...)

Mort il doit y avoir, à vrai dire, puisque c'est les Clamp elles-mêmes qui l'ont annoncé XD selon mes sources, y'aura deux personnages principaux qui mourront. Apparemment. xD
C'est vrai que j'avais oublié de préciser ce point important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser