CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 15:07

134.

"Tout va très bien", répondit Kurogane. "Et toi, qu'est-ce que tu veux faire ?"

Il le regarda droit dans les yeux et Fye soutint son regard.

*Courage, mes yeux! Je ne baisserai pas le regard devant lui.*
°T'es bête...°

- C'est toi mon invité, Kuro-chama, c'est à toi de choisir, ok ? De toute façon, quand c'est moi qui dois choisir, je passe ma journée à ne rien faire.

Toujours sans le lâcher des yeux, il ajouta:

- Tu veux aller à la montagne ? A la mer ? Faire le tour du Japon en voiture ? Aller au mont Fuji ?

Un sourire s'étira sur ses lèvres.

- On peut faire tout ça, si tu veux. Mais si tu as une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:05

125.

"C'est toi mon invité, Kuro-chama, c'est à toi de choisir, ok ? De toute façon, quand c'est moi qui dois choisir, je passe ma journée à ne rien faire."

Fye ne le quittait pas des yeux et Kurogane lui rendait un regard de plus en plus fort et ardent.

"Tu veux aller à la montagne ? A la mer ? Faire le tour du Japon en voiture ? Aller au mont Fuji ?"

- ...

Il n'avait pas du tout, mais pas du tout envie de prendre la voiture.

"On peut faire tout ça, si tu veux. Mais si tu as une autre idée ..." dit Fye en souriant

Kurogane le regarda dans les yeux et dit :

- Autant rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:45

135.

Ils n'arrêtaient pas de se regarder dans les yeux. Fye avait l'impression que c'était plus qu'un jeu.

"Autant rester ici."

Aucun des deux ne se quittait des yeux.

- Tu es sûr ? Il n'y a pas grand chose à faire ici ... Des livres.... j'ai bien des jeux de société, si tu veux ... Sinon on peut parler aussi, mais j'ai déjà remarqué que tu n'aimais pas trop ... ou ne rien faire, c'est sympa aussi .... Ou faire d'autres choses....

Les yeux de Kurogane étaient tellement rouges, il avait l'impression d'y fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:54

126.

"Tu es sûr ? Il n'y a pas grand chose à faire ici ... Des livres.... j'ai bien des jeux de société, si tu veux ... Sinon on peut parler aussi, mais j'ai déjà remarqué que tu n'aimais pas trop ... ou ne rien faire, c'est sympa aussi .... Ou faire d'autres choses.... "

Kurogane fixait Fye de plus en plus intensément et restait silencieux.

- Restons ici, nous serons bien mieux.

*pas envie de prendre sa voiture de malheur*

- Nous pouvons discuter, si tu veux... Si tu m'expliquais comment fonctionne ce monde... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 1:06

136.

"Restons ici, nous serons bien mieux."

*Il est mignon comme tout, à dire ça...*
°Ouais....°

Ils se regardaient toujours. Fye n'avait pas envie de baisser le regard en premier.

"Nous pouvons discuter, si tu veux... Si tu m'expliquais comment fonctionne ce monde... ?"

- Comme tu veux, sourit Fye. Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ? Il y a tellement de choses à dire sur ce monde... Donne moi un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 1:16

127.

"Comme tu veux. Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ? Il y a tellement de choses à dire sur ce monde... Donne moi un point de départ."

Beaucoup de questions lui venaient en tête en même temps.

- L'autre jour tu as parlé de la seconde guerre mondiale... tu peux m'en dire davantage ? demanda le ninja sans quitter le blondinet du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 1:54

137.

"L'autre jour tu as parlé de la seconde guerre mondiale... tu peux m'en dire davantage ?"

- Bien sûr, dit Fye toujours en fixant Kurogane. C'est une guerre qui a fait beaucoup de ravages. On l'a appelée la seconde guerre mondiale parce qu'il y en a eu une première, de 1914 à 1918. La 2ème a eu lieu de 1939 à 1945, et le Japon était allié avec l'Allemagne, tandis que les Etats-Unis étaient alliés avec la France. Peut-être que c'est du charabia ce que je dis... attends.

Pour la première fois, il quitta Kurogane des yeux et se leva pour aller chercher une carte du monde.

- Voici l'Allemagne, voici la France, la Russie. Ici, c'est le Japon - on est là, à Tôkyô - et là, c'est les Etats-Unis. La France, le Royaume Uni - qui est là - et les Etats-Unis étaient alliés - et le Japon était allié avec l'Allemagne et l'Italie - qui est là. Tout est parti d'un homme qui s'appelait Hitler, qui a subitement décidé que les gens qui appartenaient à la religion juive - une des religions dans ce monde - n'étaient pas purs et ne valaient pas la peine de vivre, donc il a décidé de les exterminer. En fonction de leurs croyances.
« Donc ce qu'il s'est passé, c'est qu'il a fait la chasse à tous les juifs d'Allemagne, et aussi ceux des pays voisins, et qu'il les a réunis dans ce qu'on appelait des "camps de concentrations". Et là, il les faisait travailler comme des forcenés.... et leur faisait finalement subir des douches à gaz - le gaz, c'est un produit comme l'air, qui peut se révéler utile à la consommation, mais utilisé avec extrêmement de précaution, car c'est une matière dangereuse, si on la respire en trop grande quantité, on meurt. Et c'est ce que Hitler a voulu, que ces gens meurent asphyxiés par le gaz. Et c'est comme ça qu'en une dizaine d'années ont péri environ 60 millions de gens. Tu te rends compte, soixante millions ?
« Au Japon, c'est l'armée Showa qui s'est mise à bouger, et elle a commis des crimes horribles, comme l'enlèvement d'environ 200 000 femmes pour pouvoir les violer, ils appelaient ça des "femmes de réconforts", mais aussi des massacres d'enfants, comme le massacre de Nankin, le Sankô Sakusen...
« Les Japonais ont aussi bombarbé la base militaire de Pearl Harbor, en Amérique -par ici, pas loin- et en échange, quelques années plus tard, les américains ont testé sur le Japon un nouveau type d'armes qui a été absolument dévastateur. Ils ont lancé ce qu'on appelle une "bombe atomique" sur Hiroshima, qui a explosé au matin et tué instantanément environ 75000 personnes, et a rasé presque aussitôt la ville de la carte. Rien qu'à Hiroshima, on compte environ 250000 morts, sans parler des conséquences par la suite, parce que les bombes atomiques - il y en a eu une aussi sur la ville de Nagasaki, qui a fait à peu près le même nombre de morts, trois jours après Hiroshima seulement - donc je disais, parce que les bombes atomiques ont eu des effets secondaires qui ont duré jusqu'à des années après les bombardements....

Fye s'arrêta, essoufflé. Il regarda à nouveau Kurogane, affecté par l'histoire qu'il venait de raconter, et dit doucement:

- Et ce n'est qu'une infime partie de cette horrible guerre, tu vois. J'en aurais pour des semaines à la retracer entièrement, si pas des mois. C'était long et horrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 2:15

128.

Fye commença son explication puis se leva pour aller chercher une carte. Il reprit son explication. Kurogane essayait de retenir tout ce que le blondinet disait et ses yeux s'aggrandissaient eu fur et à mesure. Kurogane essayait d'emmagasiner toute la masse d'informations qu'il avait reçue.

- ...

"Et ce n'est qu'une infime partie de cette horrible guerre, tu vois. J'en aurais pour des semaines à la retracer entièrement, si pas des mois. C'était long et horrible...."

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 2:37

138.

"..."

- Tu ne dis rien, Kuro-chin ? Toi aussi, ça t'horrifie, ces guerres immondes ? Tu n'imagines pas comme l'humanité a eu du mal à s'en remettre. Encore maintenant, ça reste ancré dans les esprits comme la plus grande tragédie de notre temps. Il y a des vieilles rancunes qui persistent, même si certains s'acharnent à prouver le contraire. L'Europe est devenue une communauté ou tous les pays sont liés pour empêcher qu'il y aie la guerre. C'est plutôt une bonne idée, mais j'ignore si ça empêchera une troisième guerre mondiale d'arriver.... Enfin, ne soyons pas trop pessimistes...

Il but un peu de thé et dit en se rasseyant en face de Kurogane:

- Et ça, c'était pour la seconde guerre mondiale. C'était le plus grand conflit qui a jamais existé. Tu te rends compte, tout ça à cause de la folie d'un seul homme... Il a mis le feu aux poudres dans une période agitée, et il a été le détonateur d'une tragédie à ampleur mondiale. C'est vraiment hallucinant.

Le dégoût devait certainement se lire sur son visage, mais il s'en moquait, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 3:05

129.

Le ninja hocha la tête lentement, encore sous le coup de ce qu'il venait d'apprendre.

"Et ça, c'était pour la seconde guerre mondiale. C'était le plus grand conflit qui a jamais existé. Tu te rends compte, tout ça à cause de la folie d'un seul homme... Il a mis le feu aux poudres dans une période agitée, et il a été le détonateur d'une tragédie à ampleur mondiale. C'est vraiment hallucinant."

Le dégout se lisait sur le visage de Fye. Kurogane partageait le même sentiment. Ca pouvait se lire dans ses yeux. Il soupira, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 3:14

139.

Fye regarda Kurogane. Il avait l'impression de voir sa propre expression sur refléter sur son visage. Un sourire naquit sur ses lèvres.

*Il est vraiment mignon....*

- A part ça, en ce moment, la mode est à la consommation : plus on achète, mieux c'est. C'est ce qu'on appelle une société de consommation. A la télé, il y a des publicités que produisent les sociétés pour vendre leurs produits. A part ça, une autre grande occupation humaine, c'est de polluer la planète, de mettre des déchets partout, même dans l'espace, d'abattre les forêts, de lancer du gaz dans l'air, et perturber le climat .... Et sinon il y a aussi la politique, ou deux pelés et trois tondus se battent à qui mieux mieux pour avoir le contrôle de la nation, pour pouvoir détourner des fonds qui leur serviront à aller acheter des maisons sur des îles du Pacifique où ils couleront tranquillement leurs vieux jours en se moquant du sort des SDF ou de ceux qui n'ont pas eu autant de chances qu'eux.

Fye eut un sourire forcé.

- Comme tu peux le constater, t'es pas tombé à la meilleure époque possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 3:25

130.

Le ninja écouta Fye lui parler de la société de consommation et tout.

"Comme tu peux le constater, t'es pas tombé à la meilleure époque possible ...."

Kurogane soupira.

- Et il n'y a donc aucun moyen de faire changer les choses ?

Sans trop savoir pourquoi -enfin si, il avait bien une idée... idée qui portait le nom de Fye-, le ninja s'était résigné à s'installer à cette époque. De toute façon, il ne pouvait pas rentrer chez lui, ce n'était pas comme s'il avait choisi ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 3:30

140.

"Et il n'y a donc aucun moyen de faire changer les choses ?"

Fye sourit.

- T'es mignon. Tu penses bien que des moyens, il y en a, certainement, mais que personne ne se décide à se bouger le cul, donc fatalement, les choses restent comme elles sont ....

Il laissa son regard se perdre dans le vide et ajouta distraitement:

- Pour l'écologie, même si tu décides d'agir, toi, chez toi, à l'échelle planétaire, ça ne signifiera rien. Il faudrait que des millions de personnes se décident à agir en même temps, et les gens préfèrent rester engoncés dans leurs habitudes plutôt que de faire quelque chose d'utile. Pour la politique, apparemment, c'est ce que ces gens ont trouvé de mieux pour gouverner... il y a peu de chances pour que ça change un jour. Je me plains, mais c'est tout de même mieux qu'une dictature ou quoi .... En ce qui concerne la société de consommation, bah ... C'est pareil que pour l'écologie, je vois mal des millions de personnes boycotter d'un coup les magasins et tout et tout....

Fye soupira.

- Ça devait être bien, à ton époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 14:08

131.

"T'es mignon. Tu penses bien que des moyens, il y en a, certainement, mais que personne ne se décide à se bouger le cul, donc fatalement, les choses restent comme elles sont ...."

Le ninja soupira. Le blondinet reprit la parole et le ninja l'écouta, sentant monter en lui l'envie d'aller dire deux mots -à l'aide de son katana- à l'empereur ou à quiconque au pouvoir. Le blondinet soupira.

"Ça devait être bien, à ton époque ..."

- Mmh...

Sans vraiment s'en rendre compte, il développa (ce qui n'était pas dur XD) :

- Les guerres existaient déjà, mais pas de cette puissance, c'est vrai. Les combats opposaient les humains aux oni bien plus souvent qu'à d'autres humains, et le pouvoir en place avait réellement un pouvoir sur le peuple. On essayait de faire changer les choses au moins.

Il soupira. Cela lui avait faire repenser à Tomoyo, à son ancienne vie. Il se demandait si les oni avaient attaqués depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:28

141.

"Les guerres existaient déjà, mais pas de cette puissance, c'est vrai. Les combats opposaient les humains aux oni bien plus souvent qu'à d'autres humains, et le pouvoir en place avait réellement un pouvoir sur le peuple. On essayait de faire changer les choses au moins."

Fye écarquilla les yeux. C'était la première fois que Kurogane parlait autant, et la première fois qu'il acceptait de dire quelque chose sur son pays.

- ... Ah... des oni ? Vous combattiez des oni ? Je comprends pourquoi tu tiltes à chaque fois que j'appelle mon chat .... Tiens !!! Où est-ce qu'il est, d'ailleurs ? Oni !!

Avec un miaulement, le chat sortit de sous le meuble de la télé et se dirigea vers Fye d'un air endormi avant de sauter sur ses genoux.

- Oh, t'étais là ! Je ne t'ai pas donné à manger ce matin. Je reviens, Kuro-puu.

Il alla donner en vitesse du lait au chat puis revint et s'installa à nouveau devant la table.

- Alors vous essayiez de faire changer les choses ... Je suppose qu'à cette époque les gens étaient plus raisonnables... C'était en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:43

132.

"... Ah... des oni ? Vous combattiez des oni ? Je comprends pourquoi tu tiltes à chaque fois que j'appelle mon chat .... Tiens !!! Où est-ce qu'il est, d'ailleurs ? Oni !!"

Kurogane hocha la tête et regarda le chaton sortir de sous un meuble puis aller sur les genoux de Fye, l'air endormi.

"Oh, t'étais là ! Je ne t'ai pas donné à manger ce matin. Je reviens, Kuro-puu."

Le ninja hocha la tête et regarda le blondinet s'éloigner avec le chaton. Kurogane mangea un peu de riz en attendant son retour et but une gorgée de thé. Quelque instants plus tard, le blondinet retourna auprès de lui et s'installa devant la table.

"Alors vous essayiez de faire changer les choses ... Je suppose qu'à cette époque les gens étaient plus raisonnables..."

Kurogane haussa les épaules. Raisonnables ou non, c'était dans leur intérêt d'obéir de toute façon, sinon ils se faisaient tuer...

"C'était en quelle année ?"

- 1380.

Il s'arrêta un instant et demanda.

- Nous sommes en quelle année ?

[HS : je sais plus s'il l'a demandé ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:50

[HS: non, il avait pas demandé ^^]

142.

"Nous sommes en quelle année ?"

- Hum ... On est en 2008, cette année. Tu te rends compte... On vient d'une époque différente de 600 ans. Le choc a du être brutal quand t'es arrivé ici ... Mais t'inquiète pas, ajouta Fye avec un sourire, je ferai de mon mieux pour t'aider à rentrer chez toi. Je suppose que ton pays te manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:44

133.

"Hum ... On est en 2008, cette année. Tu te rends compte... On vient d'une époque différente de 600 ans. Le choc a du être brutal quand t'es arrivé ici ... Mais t'inquiète pas, je ferai de mon mieux pour t'aider à rentrer chez toi. Je suppose que ton pays te manque...."

Le ninja haussa les épaules. Ouais, son pays -enfin son époque- lui manquait, mais il savait que s'il repartait il aurait des regrets. Il ne voulait pas s'éloigner de Fye à présent. Surtout maintenant qu'il commençait à accepter les sentiments qu'il ressentait pour le blondinet. Il secoua la tête mentalement. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Il regarda Fye dans les yeux et demanda calmement :

- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à m'aider alors que tu ne sais rien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:05

143.

"Pourquoi est-ce que tu tiens tant à m'aider alors que tu ne sais rien de moi ?"

- Parce que je suis quelqu'un qui se fait avoir, dit Fye avec un sourire triste. Je suis trop gentil.

Il secoua la tête et fit un sourire plus joyeux à Kurogane en ajoutant:

- Mais c'est différent pour toi, Kuro-pon. Je t'aide parce que je t'aime bien. Même si je ne sais rien de toi, c'est pas grave ! Je te trouve gentil, alors je t'aide. Est-ce que tu crois qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:42

134.

"Parce que je suis quelqu'un qui se fait avoir. Je suis trop gentil."

Kurogane soupira.

"Mais c'est différent pour toi, Kuro-pon. Je t'aide parce que je t'aime bien. Même si je ne sais rien de toi, c'est pas grave ! Je te trouve gentil, alors je t'aide. Est-ce que tu crois qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? ^^"

- Il y a toujours une raison qui motive le moindre de nos actes. Qu'elle soit apparente ou non, bonne ou mauvaise, cette raison existe.

Il s'arrêta, conscient de ce qu'il racontait et soupira. Cela ne lui ressemblait pas de philosopher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 1:09

144.

"Il y a toujours une raison qui motive le moindre de nos actes. Qu'elle soit apparente ou non, bonne ou mauvaise, cette raison existe."

- Bon, sourit Fye, dans ce cas, je t'aide parce que je t'aime bien. Que penses-tu de cette raison ?

Fye se leva et s'approcha de Kurogane.

- Tu as fini ton bol ? Tu reveux du riz ?

Il lui sourit tendrement et ajouta:

- Tu n'as qu'à demander, je suis à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 1:29

135.

"Bon, dans ce cas, je t'aide parce que je t'aime bien. Que penses-tu de cette raison ?"

Kurogane hocha la tête, l'air satisfait de la réponse. Le blondinet s'approcha du ninja.

"Tu as fini ton bol ? Tu reveux du riz ? Tu n'as qu'à demander, je suis à ton service."

- Ca ira merci.

*Ce n'est pas du riz que je veux, c'est toi*

- Assieds-toi.

Il lui fit une place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 1:35

145.

"Assieds-toi."

Fye fut surpris, mais il ne protesta pas.

- Hum, ok.

Il s'assit à côté de lui et le regarda dans les yeux.

- Un problème ? Tu veux quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 2:05

136.

"Hum, ok." Fye s'assit et le regarda dans les yeux "Un problème ? Tu veux quelque chose de spécial ?"

- Juste être à côté de toi.

Il le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 EmptySam 23 Fév - 2:23

146.

"Juste être à côté de toi."

Fye écarquilla les yeux sous la surprise.

*Alors celle là, je ne m'y attendais pas !!!!*
°Ni moi non plus... Pas venant de lui.°

S'il n'était pas aussi maître de lui, le blondinet aurait rougi. Il soutint le regard de Kurogane et sourit:

- Ne dis pas des choses pareilles, c'est embarrassant, Kuro-pon !

Il leva une main et caressa les cheveux noirs du ninja avec douceur.

- Mais c'est gentil.

Il eut un sourire et posa sa tête contre l'épaule de Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser