CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 13:46

195.

Fye sourit au regard que lui lança Kurogane, et dont il parvenait à déchiffrer très clairement la signification. Il frissonna quand Kurogane l'embrassa et se mit à le caresser. Alors que sa main s'égarait en bas, Fye approcha sa bouche du cou de son amant et murmura:

- Tu sais que tu es très sexy, quand tu es mouillé ?

Il mordit doucement l'oreille de Kurogane et embrassa son cou, tout en caressant son torse avec douceur.

- Mmmh ...

C'était tellement agréable, quand Kurogane le caressait comme il était en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 14:00

194.

"Tu sais que tu es très sexy, quand tu es mouillé ?"

Le ninja sourit légèrement.

Il continua ses caresses avec passion, laissa sa main descendre davantage pour effleurer le membre du blondinet. L'autre caressait ses cheveux. Il captura les lèvres de Fye et l'embrassa avec ardeur.
L'eau continuait de couler agréablement sur eux alors que le corps du ninja s'embrasait davantage de désir. Il relacha les lèvres de Fye et effleura son oreille avec ses lèvres.

- Fye, murmura-t-il, j'ai envie de toi.

Son souffle chaud caressait l'oreille du blondinet, sur laquelle il passa sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 15:58

196.

Le brun ne répondit que par un sourire et Fye le trouva craquant. Puis il le caressa encore plus et Fye frissonna, les yeux à demi-fermés.

"Fye, j'ai envie de toi."
- Je suis tout à toi, répondit le blondinet dans un souffle.

Il sentit sa langue titiller son oreille et gémit légèrement. Tout en se laissant faire, il descendit sa main jusqu'à caresser à son tour le membre de son amant. Pas de raison qu'il soit le seul à profiter, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 16:26

195.

"Je suis tout à toi"

Kurogane frissonna légèrement et retint un gémisement lorsque Fye caressa son membre. Il continuait de faire de même et fit glisser son autre main dans le dos de Fye, jusqu'à ses fesses. Il le rapprocha contre lui et laissa son doigt effleurer l'intimité de Fye. Puis il remonta dans le dos de Fye puis amena ses doigts à sa bouche pour les humidifier.
Lorsque ceux-ci furent humidifiés, il les rapprocha de l'intimité du blondinet. Son autre main saisit la cuisse de Fye et la souleva jusqu'à la caler au niveau de sa taille. Il rentra doucement un doigt dans l'intimité de Fye et captura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 15:52

197.

Fye gémit quand Kurogane entra un doigt en lui, avant de rendre son baiser passionné au brun. Le doigt du ninja allait et venait en lui et il en frissonnait.

- Mmmh ... Kuro ... balbutia-t-il quand le ninja libéra ses lèvres.

Il bougeait lentement en rythme avec son doigt, attendant patiemment d'être prêt même s'il avait envie de plus.
Lorsqu'au bout d'un certain temps et plusieurs doigts, il estima qu'il n'en pouvait plus, il enleva la main du ninja et murmura:

- Je suis préparé ... alors, prends-moi...

Il en avait le coeur qui battait à toute allure et les doigts qui tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 17:13

196.

"Mmmh ... Kuro ..."

Kurogane continuait de faire aller et venir ses doigts en Fye pour le préparer. Au bout d'un moment, le blondinet lui enleva sa main et murmura :

"Je suis préparé ... alors, prends-moi..."

Le ninja s'exécuta. Il souleva légèrement plus la jambe de Fye et entra lentement son membre en lui. Il il souleva son autre jambe et lui fit croiser les jambes autour de sa taille. [heureusement que Kurogane est costaud et que Fye est tout léger]
Il laissa Fye passer ses bras autour de son cou et s'appuya d'un bras sur le mur derrière le blondinet et passa l'autre bras autour de la taille de Fye.
Il attendit un peu, pénétrant bien profondément Fye, et commença de petits mouvements de bassin, s'appuya un peu sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 13:10

198.

Fye passa ses bras autour du cou du ninja quand celui le souleva et ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il le pénétra. C'était douloureux, au début, mais le brun ne précipitait pas les choses et Fye s'habitua rapidement. La tête dans le cou de Kurogane, il se mordait la lèvre et murmurait parfois son nom et lui caressait les cheveux - ou lui enfonçait les ongles dans le cou lorsque c'était encore meilleur.
Au bout d'un moment, il se dit que Kuro devait sûrement fatiguer, à le porter comme ça, et murmura:

- Fais-moi descendre ...

Lorsqu'il fut par terre, il tourna le dos à Kurogane et se pencha, les mains appuyées contre le mur de la douche.

- Prends-moi comme ça, dit-il d'une voix rauque, en frissonnant. Kuro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 14:53

197.

"Fais-moi descendre ..." demanda Fye.

Le ninja obéit à contre-coeur. Fye lui tourna le dos, se pencha et appuya ses mains sur le mur de la douche.

"Prends-moi comme ça.. Kuro ..."

Il ninja sourit légèrement et commença à caresser les reins de Fye. Il se rapprocha de lui, pressant son membre contre l'intimité du blondinet, continuant ses caresses.
Au bout de quelques minutes de "torture", Kurogane pénétra Fye en douceur. Au bout d'un moment, il commença de lents mouvements à l'intérieur de son corps, sans forcer pour ne pas lui faire mal. Il se pencha au dessus de Fye et effleura son membre avec une main pendant que de l'autre bras il tenait tendrement Fye contre lui. Lorsque ses mouvements de bassin furent pus rapide, sa main s'activa pareillement sur le membre du blondinet et l'autre main lui caressa le torse.
Au bout d'un moment, alors que ses mouvements allait en s'intensifiant, il murmura :

- Fye... je sens que.... je viens...

Il accéléra un peu encore ses mouvements, pénétrant profondément Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 15:54

199.

Le ninja ne le pénétra pas tout de suite et préféra attendre un peu en lui caressant les reins, et Fye se mordit la lèvre. C'était horrible (et génial en même temps) ; il frissonnait d'impatience et gémissait quand le brun le touchait du bout des doigts. Puis il entra en lui, lentement, et Fye gémit, les mains tremblants de plaisir.

- Hmmm ... Kuro-pon ....

Kurogane se mit à caresser son membre et Fye ferma les yeux pour mieux apprécier les sensations. Le brun allait de plus en plus vite et Fye gémissait de plus en plus fort.

"Fye... je sens que.... je viens..."

A ces paroles, le blondinet se sentit à mi chemin entre la frustration et l'envie de le supplier de venir en lui ; il n'avait pas envie que ce soit déjà fini, il aurait voulu continuer encore, longtemps, pour son corps soit à Kurogane pendant un temps infini, mais en même temps, il était aussi bientôt sur le point d'atteindre l'orgasme et s'arrêter là, maintenant, pour reprendre après plus lentement, ce n'était même pas la peine d'y penser.

- Moi aussi, finit-il par gémir d'une voix rauque. Aaah ... Kuro-chan ...

Il posa sa main sur celle de Kurogane qui lui caressait le torse et enserra ses doigts dans les siens.

- Je t....

Ouh la la. Il avait failli dire le mot tabou. Il s'arrêta net, mais serra un peu plus fort les doigts de Kuro.

- A... aaaah ..... hmmmmmm .... Kurogane .... !

Il se mordit les lèvres et crispa sa main dans celle de Kuro alors qu'il atteignait l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 18:00

198.

"Moi aussi" gémit Fye en glissant ses doigts dans ceux de Kurogane. "Aaah ... Kuro-chan ... Je t...."

Le ninja sentit son coeur faire un bond et se serrer aussitôt.

"A... aaaah ..... hmmmmmm .... Kurogane .... !"

Kurogane jouit en même temps que Fye. Haletant, tremblant, il s'appuya un peu sur le blondinet en le serrant dans ses bras et ressortit de lui. Il se redressa et fit se retourner Fye vers lui. Il l'attira contre lui et l'embrassa avec passion avant de lui murmurer à l'oreille :

- Je t'aime.

Ca y est, c'était dit... Il serra le blond contre lui afin qu'il ne puisse pas voir la teinte qu'avaient prise ses joues et lorsque son coup de chaleur fut passé, il relacha un peu son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 19:14

200.

Le ninja atteignit l'orgasme au même moment que Fye, et il le serra dans les bras. Le blondinet eut l'impression de ressentir un grand vide quand Kurogane s'écarta de lui, mais le brun l'attira aussitôt dans ses bras et l'embrassa. "Je t'aime."
Fye sursauta et voulut regarder son amant dans les yeux, mais Kurogane le serra contre lui et il ne put pas voir son visage. La gorge nouée, il entoura de ses bras le cou de Kurogane.

- ... Kuro ...

Il enfouit sa tête dans son cou, extrêmement embarrassé ; il avait eu tellement d'émotions en si peu de temps qu'il était au bord des larmes. Il espérait que Kurogane ne le remarquerait pas, et qu'il n'entendrait pas non plus que sa voix tremblait.

Lorsque le brun le relâcha un peu, Fye avait eu le temps de se remettre et il contempla le visage de Kuro en silence, avec un regard tellement tendre qu'il ne se serait pas reconnu s'il s'était regardé dans un miroir.

Les bras toujours autour de son cou, il se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur le front, les joues, le nez, et bien sûr les lèvres, et se blottit contre lui tendrement.

- Mon Kuro-pon... murmura-t-il d'une voix douce en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 19:33

199.

Fye passa ses bras autour du cou du ninja.

"... Kuro ..."

Lorsque Kurogane le relâcha, le blondinet le regarda tendrement et le ninja s'autorisa un sourire. Fye l'embrassa et murmura d'une voix douce :

"Mon Kuro-pon..."

Le ninja le serra tendrement contre lui. La douche toujours allumée déversait toujours de l'eau sur leur corps enlacés. Kurogane caressa tendrement les cheveux de Fye. Il ne voulait pas bouger d'ici, il ne voulait qu'être dans les bras du blondinet. Et pour une fois, il ne râla pas en entendant le surnom.
A contrecoeur pourtant, il le relacha un peu au bout de quelques minutes. Il fallait qu'ils aillent manger, et le blondinet devait terminer son boulot.
Il embrassa tendrement ses lèvres se disant mentalement que ce n'était pas en agissant comme ça qu'ils sortiraient de cette salle de bain. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 20:32

201.

Kurogane lui caressa les cheveux, et Fye sourit ; puis le brun finit par le relâcher et l'embrassa. C'est vrai qu'il y avait des choses à faire ... Fye coupa l'eau de la douche, en sortit et prit une grande serviette qu'il avait mise à chauffer, puis il entoura leurs deux corps avec et sourit à Kurogane, le visage levé vers lui, les yeux pétillants.
Il frotta doucement le dos de Kurogane avec la serviette chaude, puis lui essuya les cheveux en souriant, en silence, et ne put s'empêcher de l'embrasser doucement.

Puis il se sécha à son tour et enfila des habits.

- Bon, dit-il. Je vais faire à manger ... Ce genre de sport, ça donne faim, ajouta-t-il en jetant un regard malicieux à Kurogane.

Il sortit de la salle de bain et sonda le frigo pour voir ce qu'il pourrait préparer.

- Y'a un truc qui te tente, Kuro-puu ? dit-il au brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 20:48

200.

Fye les entoura tous les deux avec une serviette et lui essuya les cheveux. Il souriait et avait le regard pétillant. Fye termina de se sécher et s'habilla, puis il sortit de la salle de bain en disant :

"Bon. Je vais faire à manger ... Ce genre de sport, ça donne faim. Y'a un truc qui te tente, Kuro-puu ?"

Le ninja haussa les épaules, terminant de se préparer, et se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Fye.

- Un truc rapide, ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptySam 22 Mar - 11:48

202.

"Un truc rapide, ne te dérange pas..."

- Mais ça ne me dérange pas. Et puis, il faut bien manger pour avoir une bonne santé.

Et c'était lui qui disait ça ? Alors qu'il s'en était toujours fiché. Il prépara un petit déjeuner occidental, avec des céréales, du lait et du jus d'orange. Question rapide, il n'y avait pas mieux.

Il mit deux bols sur la tables, ainsi que deux verres et des cuillères, et dit à Kurogane:

- Si tu as envie d'un autre truc, tu n'as qu'à fouiller dans le frigo, ok ?

Il lui sourit d'un air de dire "c'est chez toi, ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptySam 22 Mar - 14:49

201.

"Mais ça ne me dérange pas. Et puis, il faut bien manger pour avoir une bonne santé."

Kurogane hocha la tête et s'assit alors que Fye servait le petit déjeuner. Le blondinet ajouta :

"Si tu as envie d'un autre truc, tu n'as qu'à fouiller dans le frigo, ok ?"

- Oui...

Il lui rendit son sourire. Il était bien ici, il était bien avec Fye. Il ne voulait absolument plus repartir dans son monde. Il était à présent certain que si on lui proposait de le faire, il refuserait.

Il regarda son bol, se demandant ce que c'était et dit :

- Bon appétit.

Il mangea une cuillérée de céréales. Ce n'était pas mauvais. Il termina tranquillement son bol en regardant Fye et but d'un trait son jus d'orange.
Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée -déjà avancée-. Fye devait finir son travail, mais lui ne travaillait que le soir. Il aurait aimé en apprendre davantage sur ce monde. Il laissa là ses réflexions et demanda directement :

- Fye... j'aimerai en savoir plus sur ce monde... tu peux me dire où je devrais aller ?

[imagine Kuro reprend ses études XD les amphi sont accessibles au "public" à la fac XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptySam 22 Mar - 15:07

203.

[xD il ferait tâche xD]

"Fye... j'aimerai en savoir plus sur ce monde... tu peux me dire où je devrais aller ?"

Fye le regarda, assez étonné, et se mit à réfléchir.

*Hmmm...*

- Tout dépend de ce que tu veux savoir ... ? Il y a tellement de domaines où il y a des choses à apprendre. A mon avis, là où tu pourras apprendre le plus de choses, c'est sur internet. Bon, des fois, il y a des informations erronées, mais dans l'ensemble, c'est l'outil le plus pratique.

Voyant l'air de Kurogane, et se disant qu'il ne savait peut-être - sans doute - pas ce qu'était internet, il ajouta:

- Internet c'est ...

Comment expliquer ce qu'était internet ?

- Regarde.

Il alla fouiller dans la commode de sa chaîne Hi-Fi et en sortit son ordinateur portable; qu'il alluma.

- C'est un ordinateur. Un outil informatique qui permet de faire beaucoup de fonctions... On peut écrire des textes, jouer à des jeux, faire des plans de maisons, et plein d'autres trucs. Tu vois ? Eh bien, internet, c'est un réseau mondial qui est accessible à partir d'un ordinateur. Tu te connectes, et là, tu peux aller sur ce qu'on appelle des sites ; ça veut dire des pages internet où il y a des informations. Tu peux aussi jouer à des jeux en ligne, tu peux parler à des personnes, parfois même avec certaines personnes que tu n'as jamais vues. Je reconnais que ce n'est pas facile à comprendre pour quelqu'un qui vient de ton époque ...

Il se redressa et aujouta:

- Mais ici, je n'ai pas accès à Internet, donc il faut que tu ailles ailleurs. Par exemple, dans des cyber-cafés. Tu peux aller sur internet pour une certaine somme d'argent. Je pense que c'est le moyen le plus rapide de trouver ce que tu as envie de savoir. Si tu veux, je t'accompagnerai au début pour te montrer comment on s'en sert... et puis je reviendrai travailler, d'accord ?

Ouh la la, pas évident d'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptySam 22 Mar - 16:27

202.

"Tout dépend de ce que tu veux savoir ... ? Il y a tellement de domaines où il y a des choses à apprendre. A mon avis, là où tu pourras apprendre le plus de choses, c'est sur internet. Bon, des fois, il y a des informations erronées, mais dans l'ensemble, c'est l'outil le plus pratique."

Kurogane le regarda comme s'il parlait une autre langue.

*Internet ?*

Le blondinet sembla le comprendre et repartit dans son explication :

"Internet c'est ... Regarde."

Fye sortit une sorte de planche qui s'ouvre avec des touches et comme une vitre.

"C'est un ordinateur. Un outil informatique qui permet de faire beaucoup de fonctions... On peut écrire des textes, jouer à des jeux, faire des plans de maisons, et plein d'autres trucs. Tu vois ? Eh bien, internet, c'est un réseau mondial qui est accessible à partir d'un ordinateur. Tu te connectes, et là, tu peux aller sur ce qu'on appelle des sites ; ça veut dire des pages internet où il y a des informations. Tu peux aussi jouer à des jeux en ligne, tu peux parler à des personnes, parfois même avec certaines personnes que tu n'as jamais vues. Je reconnais que ce n'est pas facile à comprendre pour quelqu'un qui vient de ton époque ... Mais ici, je n'ai pas accès à Internet, donc il faut que tu ailles ailleurs. Par exemple, dans des cyber-cafés. Tu peux aller sur internet pour une certaine somme d'argent. Je pense que c'est le moyen le plus rapide de trouver ce que tu as envie de savoir. Si tu veux, je t'accompagnerai au début pour te montrer comment on s'en sert... et puis je reviendrai travailler, d'accord ?"

Kurogane était complètement perdu dans ses explications qui ne semblaient pas très claires.

- Hm...

Il revint légèrement à lui, remettant de l'ordre dans ses pensées embrouillées et répondit :

- On verra ça un autre jour.

Pour les informations, il apprendrait un autre jour. Pour le moment il allait faire autre chose et laisser Fye travailler. Tiens, il allait en profiter pour s'entrainer. Faire du sport. Il se demandait s'il y avait encore des dojos dans cette époque. Au pire il irait simplement courir.

Il se leva, alla mettre son bol et son verre dans l'évier et se retourna vers Fye.

- Il y a encore des dojos à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptySam 22 Mar - 22:45

204.

"On verra ça un autre jour."

Fye sourit.

- Désolé, je n'ai pas été très clair, hein? C'est que c'est dur à expliquer ....

"Il y a encore des dojos à cette époque ?"

- Euh, oui, il y en a encore. Faut les trouver, mais ça existe encore. Simplement, je ne sais pas trop où ils se trouvent .... Mais tu peux aller visiter Tokyo, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 21:39

203.

"Euh, oui, il y en a encore. Faut les trouver, mais ça existe encore. Simplement, je ne sais pas trop où ils se trouvent .... Mais tu peux aller visiter Tokyo, si tu veux !"

- Hum, oui...

Il ferait une visite de la ville plus tard... Ce soir, en sortant du travail, pourquoi pas... Et il en profiterait pour demander à Kakyo s'il sait où il y a des dojos.
Pour le moment, il prendrait des renseignements sur cette époque dans des bouquins. Les bouquins ! Voila une idée !

- Fye, je peux t'emprunter un bouquin ? Tu en as sur cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 21:57

205.

- Bien sûr, répondit Fye tout en se demandant si le japonais de Kurogane ne différait pas de son japonais à lui.

Il alla dans sa chambre fouiller dans sa bibliothèque.

*Alors... les bouquins... non ceux-ci ne sont pas en japonais ... Alors alors ... ah, les voici.*

Les bouquins japonais étaient rangés au milieu d'une dizaine de livres dans des langues étrangères très différentes les unes des autres.

Il ramena à Kurogane quelques livres sur l'histoire du Japon et les lui tendit en disant:

- Tiens, j'espère que ça pourra t'aider.

Pendant que Kurogane s'occupait de ses bouquins, il récupéra son pc et commença à taper son article sur Kohane-chan en se servant des notes qu'il avait prises lors de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 23:52

204.

"Tiens, j'espère que ça pourra t'aider."

- Merci.

Il prit les livres, s'assit sur un canapé et commença à lire. Il avait un peu de mal vu que le japonais employé n'était pas tout à fait comme à son époque, mais il s'accrochait et comprenait ce qu'il lisait. Il lisait un livre parlant de la seconde guerre mondiale, mais cela faisait référence à trop de trucs qu'il ne connaissait pas pour qu'il puisse tout comprendre. Ca l'avait tout de même pas mal aidé.
Les heures passaient, et il était bientôt l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 0:53

206.

Fye écrivait son article en silence pendant que Kurogane lisait. Il essayait de retranscrire avec le plus de justesse possible le sentiment que Kohane-chan lui avait inspiré. Une sorte de résignation amère ... puis il se dit que l'article ne ferait surement pas l'unanimité si justement, il le laissait transparaitre. Aussi écrivit-il un deuxième article très différent.
Il était bon en expression écrite ; les mots lui venaient très facilement. Pour la correction, par contre, c'était une autre affaire.
De temps en temps, il jetait un regard à Kurogane qui semblait absorbé dans sa lecture.

Aussi silencieux qu'un chat, il se leva et s'approcha par derrière du brun pour passer ses bras autour de son cou en ronronnant. Il couvrit son cou de baisers et murmura:

- Tu as faim ? Tu veux que je prépare un truc ? C'est l'heure de manger, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 1:04

205.

"Tu as faim ? Tu veux que je prépare un truc ? C'est l'heure de manger, de toute façon."

Le ninja regarda Fye et lui répondit :

- Oui, je veux bien...

Il posa son livre et se leva du canapé et rejoingnit Fye. Il l'embrassa tendrement et ajouta :

- Tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:51

207.

"Tu veux un coup de main ?"
- Non non, t'en fais pas, Kuro-puu, je m'en sortirai tout seul.

Fye se dirigea vers la cuisine et fouilla dans le frigo. Il avait envie de manger des katsudon, pour une fois.

Il sortit les ingrédient et fit cuire le porc et le riz et prépara l'oeuf pour aller sur le riz. Pendant qu'ils cuisaient, il prépara de la soupe miso et coupa des concombres qu'il fit macérer dans du vinaigre sucré, et l'amena sur la table en guise d'entrée. Quand le porc fut prêt, il le pana et le découpa en fines tranches avant de servir le riz chaud dans le bol et mettre le porc par dessus avec l'oeuf. Il versa un peu de sauce soja et amena les bols avec des baguettes au salon.

- C'est prêt, Kuro.

Il alla chercher également une carafe d'eau et des verres.

- Ça s'appelle un katsudon. C'est très bon ! Enfin, après, faut-il encore que je l'aie réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser