CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:30

51.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était rien, Kuro-puu-san! Si je peux t'aider, ça me fait plaisir."

*Je ne lui avait pas dit d'arrêter avec ses surnoms... ?*

Quelques minutes passèrent pendant lesquelle le blond parla à sa petite boite qui semblait s'appeler "téléphone" si c'était la même chose que chez Seishiro.

"Kuro-pin-san, tu veux utiliser la salle de bain avant qu'on se mette à chercher la sorcière ?"

Il hocha la tête, histoire d'avoir quelques instants de répit et se dirigea vers la salle de bain. Il se lava rapidement et renfila les même vêtements, de toute façon, il n'avait que ceux-là.

*Il faudra que je pense à récupérer mes affaires chez Seishiro-san*

Il ressortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon où Fye l'attendait et demanda d'un ton neutre :

- Vous êtes prêt ?

Puis il se dirigea vers l'entrée où il enfila la veste de Seishiro et ses chaussures et attendit Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:23

51.

Fye profita du moment où Kurogane alla occuper la salle de bain pour utiliser la magie. Du bout des doigts, il traça une rune qui se transforma en un oiseau fait d'énergie pure, et lui demanda:

- Va prévenir Yûko, la sorcière des dimensions, que je me rends chez elle avec quelqu'un. Puis reviens et indique moi le chemin. Rends-toi invisible pour tous ceux autres que elle ou moi. Maintenant, va.

L'oiseau bleu scintillant s'élança sans attendre, traversant les murs, et Fye se retrouva seul dans le salon. Il se dépêcha d'aller enfiler des vêtements propres dans sa chambre, puis revint dans le salon et attendit Kurogane, qui ne tarda pas à sortir.

"Vous êtes prêt ?"
- Je me lave les dents et on y va.

Un rapide petit détour par la salle de bain, puis Fye se dirigea vers l'entrée pour enfiler des tennis et ouvrit la porte à Kurogane.

- Allons-y.

Il était à peine descendu jusqu'à sa voiture, dans la rue, que l'oiseau bleu revenait déjà.

*Cool, il a été vite.*

D'une voix chantante que Fye espérait que Kurogane n'entende pas, il dit: "La sorcière des dimensions t'attend, toi et ton ami." Fye hocha la tête rapidement, mais ne fit aucune réflexion, sinon Kurogane penserait qu'il était un taré qui parlait tout seul.

- Monte dans la voiture, Kuro-wanko-san! On y va.

Il s'installa côté conducteur et regarda l'oiseau bleu qui voletait devant lui, sans que personne dans la rue n'y prête attention, et qui lui indiquait le chemin. Il attendit que Kurogane soit monté et démarra sa voiture pour se diriger vers chez Yûko.

[---> Boutique de Yûko]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:42

52.

"Allons-y."

Kurogane suivit Fye en bas de l'immeuble, jusqu'à devant la voiture.

"Monte dans la voiture, Kuro-wanko-san! On y va."

Kurogane soupira. Il devait encore aller dans cet engin étrange. Mais il obéit. Il monta à l'avant, place du passager et attendit, crispé, d'être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:44

62.

[<-- Boutique de Yûko]

Fye gara la voiture devant chez lui et en descendit avant d'aller ouvrir la porte de l'entrée.

- Je suis rentré, Oniiiii !!!!

Un miaulement se fit entendre, suivi d'un bruit de galopement, et le petit chaton lui fonça dans les bras. Fye eut un rire joyeux et le serra contre lui.

- Hahaha, je t'ai manqué ?

Il lui gratouilla la tête tendrement pendant que le chaton miaulait et le regarda d'un air attendri. Il était vraiment trop trop trop trop trognon.

- Ou alors, tu as faim ? Je vais te donner du lait !

Il reposa le chaton par terre et se dirigea vers la cuisine, le chat marchant dans ses jambes et le faisant trébucher à chaque pas.

- Arrête, Oni, dit-il en riant, tu vas me faire tomber !

Il versa le lait pour bébé chat dans la petite soucoupe qu'il avait mise par terre et regarda Oni laper tranquillement. Puis il se tourna vers Kurogane et lui dit:

- Tu veux faire quelque chose de spécial ? Je comprends que tu te sentes dépaysé dans un pays si différent du tien, mais ne t'en fais pas, je suis sûr que tu finiras par trouver une solution. Le tout, c'est de ne pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:47

63.

[<= Boutique de Yûko]

Fya entra chez lui et appela le chaton "Je suis rentré, Oniiiii !!!!"
Kurogane se crispa imperceptiblement en entendant ce nom. Décidément, il ne s'y ferait jamais !
Fye s'occupa du petit chat un moment et dit à Kurogane :

"Tu veux faire quelque chose de spécial ? Je comprends que tu te sentes dépaysé dans un pays si différent du tien, mais ne t'en fais pas, je suis sûr que tu finiras par trouver une solution. Le tout, c'est de ne pas se laisser abattre."

Kurogane haussa les épaules. Ce qu'il voulait faire... il faudrait déjà qu'il sache ce qu'il y a à faire dans ce monde...

- Qu'est-ce que vous me suggérez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 2:56

63.

"Qu'est-ce que vous me suggérez ?"

- Tu peux me tutoyer, hein, je n'en mourrai pas. Si tu veux, je peux t'emmener voir Seishiro-san ? Enfin, c'est toi qui vois. Sinon, je suis désolé, je crains qu'il n'y aie pas grand chose d'autre à faire.... j'ai des livres, si tu veux. Je dois en avoir sur le Japon médiéval .... Fais ce que tu veux.

Lui, pour sa part, il n'avait rien à faire, alors en attendant que Kurogane décide, il s'appuya contre la baie vitrée et contempla Tôkyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:41

64.

"Tu peux me tutoyer, hein, je n'en mourrai pas. Si tu veux, je peux t'emmener voir Seishiro-san ? Enfin, c'est toi qui vois. Sinon, je suis désolé, je crains qu'il n'y aie pas grand chose d'autre à faire.... j'ai des livres, si tu veux. Je dois en avoir sur le Japon médiéval .... Fais ce que tu veux."

Kurogane soupira alors que Fye s'appuyait contre la baie vitrée pour regarder la ville. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Il fallait qu'il aille voir Seishiro, mais il était assez monté dans cette voiture pour aujourd'hui. Et lire... ça ne l'interessait pas vraiment. N'arrivant à aucune conclusion, il soupira longuement et regarda Fye attentivement.
Il s'approcha de la baie vitrée et regarda la ville, sans exprimer aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:25

64.

Fye vit du coin de l'oeil le ninja s'approcher de la baie vitrée et regarder le paysage.

- C'est une grande ville, murmura-t-il. Très grande ...

Comment l'homme qu'il avait vu aurait-il pu être Ashura, dans cette ville si grande ? Il resta silencieux un long moment. Et si c'était vraiment lui ?

En soupirant, il se détourna de la fenêtre.

- On a pas mal couru aujourd'hui, hein, Kuro-pon ? Elle était longue, cette balade dans la ville... Et puis j'ai faim, on a pas mangé. Je vais aller pr....

Son portable vibra dans sa poche et il sursauta. Un message.

"Viendrez-vous au bar ce soir ? Je vous y attendrai à l'endroit de la fois dernière. S.B."

Fye fronça les sourcils. Cet homme était gentil, sans doute, mais il était trop insistant. Le blond remarqua alors qu'il avait un message sur sa boîte vocale. Encore Sirius Black. Qui disait qu'il voulait le voir.
Si ça continuait comme ça, il deviendrait un stalker ... Les sourcils froncés, Fye ferma son portable et le posa sur la table.

- Pardon, je disais que j'allais préparer à manger. Est-ce que tu veux prendre un bain, Kuro-pi ? Je peux t'en préparer un, si tu veux. Avec du bain moussant et tout. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:49

65.

Fye murmura

"C'est une grande ville. Très grande ..."

Il resta silencieux, l'air mélancolique, puis il soupira et se détourna de la fenêtre. Kurogane le regarda en silence. Il le trouvait vraiment attirant, surtout lorsqu'il n'avait pas un de ses faux sourires plaqués sur le visage.

"On a pas mal couru aujourd'hui, hein, Kuro-pon ? Elle était longue, cette balade dans la ville... Et puis j'ai faim, on a pas mangé. Je vais aller pr...."

Le blondinet sursauta et sortit son téléphone de sa poche. A croire que tout le monde utilisait tout le temps son téléphone dans ce monde ! Fye fronça les sourcils et referma son téléphone avant de le poser sur la table. Kurogane l'observa en silence et le blondinet reprit :

" Pardon, je disais que j'allais préparer à manger. Est-ce que tu veux prendre un bain, Kuro-pi ? Je peux t'en préparer un, si tu veux. Avec du bain moussant et tout. Qu'est-ce que tu en dis ?"

Kurogane haussa les épaules. Un bain moussant ? Quelle drôle d'idée ! D'un ton neutre, il émit un :

- Mmm

signifiant que l'idée du bain moussant ne l'enchantait guère, puis il fixa Fye dans les yeux pendant quelques secondes qui semblèrent une éternité. Il resta immobile et silencieux puis soupira.

- Vous voulez de l'aide ?

Kurogane s'étonna lui-même d'avoir proposé de l'aide pour faire le diner. Probablement qu'il espérait que le blondinet engage la conversation sur un sujet interessant lorsqu'ils seraient tous les deux occupés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:28

65.

Fye considéra d'un air surpris le brun lui proposant de l'aide, puis un sourire sincère naquit sur ses lèvres.

- Eh bien, pourquoi pas. Je vais te montrer comment faire, viens.

Fye l'entraîna dans la cuisine et prit des ingrédients dans les armoires à provisions.

- Qu'est-ce que tu mangeais, chez toi ? tu veux que je te prépare quelque chose de spécial ?

Fye eut un sourire et ajouta:

- Comme ça, peut-être que ton pays te manquera un peu moins...

*Pourquoi je suis gentil avec lui?*
°T'es gentil avec tout le monde.°
*Ok reformulons la question, pourquoi je suis sincèrement gentil avec lui?*
°... Parce qu'il est sincèrement mignon?°
*Hum...*
°Parce qu'il t'intéresse sincèrement..°
*....*
°Mais pas juste parce qu'il est mignon.°
*Peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:51

66.

Fye sourit -un vrai sourire cette fois- et le coeur de Kurogane rata un battement.

"Eh bien, pourquoi pas. Je vais te montrer comment faire, viens."

Kurogane suivit Fye à la cuisine. Le blondinet sortait des ingrédients des armoires à provision, et Kurogane le regarda faire.

"Qu'est-ce que tu mangeais, chez toi ? tu veux que je te prépare quelque chose de spécial ?"

Kurogane haussa les épaules.

"Comme ça, peut-être que ton pays te manquera un peu moins..."

- Mm...

*En théorie, c'est le même pays, c'est que l'époque qui change...*

Il hésita un instant et répondit :

- Des onigiris.

C'était à peu près la seule chose qu'il savait préparer lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:07

66.

Fye regarda Kurogane hésiter avant de répondre "des onigiris".

- Très bien ! Ca tombe bien, j'ai ce qu'il faut.

Fye sortit le riz japonais, le saumon, la bonite séchée, le thon rouge, le wasabi, le vinaigre de riz, bref, tout ce qu'il fallait pour préparer des onigiris.
A l'autocuiseur, faire cuire le riz était rapide : moins de dix minutes après, il pouvait commencer à préparer ses onigiris.
Avec dextérité, il coupa le saumon, le thon, émietta la bonite séché, puis forma avec ses mains des boules dans lesquelles il glissa les ingrédients avant de les reformer. Puis il ajouta par dessus une lanière de nori, et quelques instant plus tard, le plateau qu'il avait préparé fut rempli d'onigiri à l'allure très appétissante.

- Tu veux les laisser refroidir ou les manger maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:41

67.

Kurogane observa Fye préparer les onigiris. Il le vit mettre du riz dans une étrange machine, et quelques minutes plus tard le riz était cuit. Le blondinet prépara avec dextérité les onigiri et Kurogane ne put que le regarder avec attention. Fye n'avait pas besoin de son aide.

Fye demanda alors :

"Tu veux les laisser refroidir ou les manger maintenant ?"

- Comme vous préférez.

Il hésita un instant et reprit, légèrement gêné, mais en espérant que ça ne se verrait pas :

- Hum... comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 1:19

67.

"Comme vous préférez. Hum.... comme tu veux."

Fye lui sourit et dit doucement:

- Moi, j'aime bien les manger chauds Mais ça n'engage que moi.

Il prit un onigiri dans l'assiette (un au saumon fumé, il adorait les onigiri au saumon fumé) et croqua dedans.

- Ché bon quand ché chaud, dit-il joyeusement, la bouche pleine. Tchiens.

Il lui tendit le plateau d'une main (l'onigiri de l'autre) et sourit:

- Chers toi!

Lorsqu'il eut avalé sa bouchée, il reprit à nouveau la parole.

- Un peu de sake pour accompagner tout ça ?


Dernière édition par Sanashiya le Dim 12 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 2:11

68.

Fye préférait les manger chaud et se servit. Il avait l'air joyeux et son sourire ne semblait pas vraiment faux. Il parla un moment la bouche pleine, tendant le plateau à Kurogane pour qu'il se serve.
Le ninja ne se fit pas prier et prit un onigiri.

"Un peu de sake pour accompagner tout ça ?"

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:32

68.

"Avec plaisir."

Fye sortit donc des coupelles à sake et les remplit, puis en tendit une à Kurogane.

*Ce soir, je ne bois pas trop, promis.*

- Le sake avait un goût différent chez toi ? Ou alors, ça n'existait pas encore ?

Il attendait que le brun réponde quand son portable sonna une énième fois.

- Excuse moi deux secondes.... Allô ?

En entendant son interlocuteur, ses sourcils se froncèrent.

- Non ... pas ce soir, non. Oui, désolé. Ecoutez... je ne veux pas être offensant, mais arrêtez de m'appeler... .... Oui... merci.

Fye raccrocha et leva les yeux vers Kurogane.

- Je crois que je suis en train de me faire stalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:52

69.

Kurogane prit la coupelle à sake que lui tendant Fye.

"Le sake avait un goût différent chez toi ? Ou alors, ça n'existait pas encore ?" demanda Fye.

Le brun allait répondre quand le téléphone de Fye sonna encore. Kurogane soupira silencieusement.

"Excuse moi deux secondes...."

Fye mit le téléphone à son oreille et ses sourcils se froncèrent peu après.

"Allô ? Non ... pas ce soir, non. Oui, désolé. Ecoutez... je ne veux pas être offensant, mais arrêtez de m'appeler... .... Oui... merci."

Fye raccrocha et leva les yeux vers Kurogane. Le ninja se demandait ce qui se passait, mais ne dit rien.

"Je crois que je suis en train de me faire stalker."

Le ninja lui lança un regard d'incompréhension. Il n'avait aucune idée de la signification de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 4:03

69.

Fye remarqua l'air d'incompréhension de Kurogane et expliqua:

- Ca veut qu'une personne me suit et cherche toujours à me parler, et dans les cas les plus importants, à rassembler des informations sur moi. J'espère que ce n'en est pas à ce point, cela dit. Donc je suis désolé, tu allais répondre à ma question à propos du sake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:57

70.

"Ca veut qu'une personne me suit et cherche toujours à me parler, et dans les cas les plus importants, à rassembler des informations sur moi. J'espère que ce n'en est pas à ce point, cela dit."

Kurogane hocha lentement la tête, pensif.

"Donc je suis désolé, tu allais répondre à ma question à propos du sake ?"

- Hum...

Il avait autre chose en tête que le sake. Il aurait bien aimé rencontrer cette fameuse personne qui suivait Fye... L'esprit occupé dans ses pensées, il ne pouvait pas répondre correctement à la question sur le sake... enfin, s'il l'avait entendu, ce qui n'était pas très sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:11

70.

N'obtenant pas de réponse de la part de Kurogane, Fye laissa tomber l'affaire.

- Viens, dit-il en emportant le plateau d'onigiri, allons manger au salon.

Il prit également avec lui la bouteille de sake, et déposa le tout sur la table basse, derrière laquelle il s'assit en seiza, sur un coussin. Puis il reprit un onigiri et inclina la tête en souriant et en disant:

- Tu aimes bien ? Tiens, goûte celui là, ajouta-il en lui tendant un onigiri. Il est au saumon fumé, c'est très bon. ^^


Dernière édition par Sanashiya le Dim 12 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:54

71.

Kurogane suivit Fye au salon et s'installa à la table basse.

"Tu aimes bien ? Tiens, goûte celui là, ajouta-il en lui tendant un onigiri. Il est au saumon fumé, c'est très bon."

Kurogane prit l'onigiri que Fye lui tendait, frôlant au passage le bout de ses doigts avec les siens. Il avait un visage neutre, mais semblait un peu apaisé (si on le connaissait vraiment, on pourrait se dire qu'il se sentait bien). Il mangea un morceau de l'onigiri et hocha légèrement et lentement la tête.

- Merci. C'est très bon.

Il servit le sake et en tendit une coupelle à Fye, puis se servit une coupelle, qu'il vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:20

71.

"Merci. C'est très bon."

- Vraiment ? dit Fye dont le visage s'éclaira. Je suis content que tu aimes ! En fait, d'habitude, il n'y a jamais personne pour manger à ma cuisine, ajouta-t-il avec un sourire qui dissimulait un peu de mélancolie. Tu dois être un des premiers à venir manger avec moi dans cet appart ...

Il lui fit un sourire, puis se tourna vers Oni qui s'était avancé de la table d'un air circonspect. Fye lui fit humer ses doigts qui sentait encore le poisson et le regarda d'un air attendri les lécher avec sa toute petite langue râpeuse.

- Il est adorable ...

Il lui caressa la tête puis alla se laver les mains et revint auprès de Kurogane.

- Tu voudrais faire quelque chose de particulier, après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:15

72.

Que Kurogane aime le repas sembla faire plaisir à Fye/

"Vraiment ? Je suis content que tu aimes ! En fait, d'habitude, il n'y a jamais personne pour manger à ma cuisine. Tu dois être un des premiers à venir manger avec moi dans cet appart ..."

Kurogane sentit la mélancolie de Fye et le regarda doucement sans trouver quoi répondre. Le blondinet sourit et s'occupa un peu du chaton. "Il est adorable ..." dit-il, avant de s'éloigner quelques instants. Pendant l'absence de Fye, Kurogane soupira. Il ne savait vraiment pas quoi faire.

Fye revient et demanda au ninja :
"Tu voudrais faire quelque chose de particulier, après ?"

Kurogane haussa les épaules. Il ne savait pas du tout ce qui était faisable ici... Il réfléchit un instant et dit :

- Qu'est-ce que vous avez à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:46

"Qu'est-ce que vous avez à me proposer?'

- Eh bien, réfléchit Fye... on aurait pu regarder la télé, mais je n'ai pas la télé, donc on s'en passera.... J'ai des livres, si tu veux lire ... On peut écouter de la musique en parlant, aussi. Si tu ne veux pas rester ici, on peut sortir, aller dans des bars ou des trucs du genre.

Fye but sa coupelle de sake, puis ajouta:

- Enfin, on va éviter d'aller mon bar préféré, on sait jamais, peut-etre que ce mec y sera... =/ Sinon, on peut aller regarder la mer à la baie de Tôkyô. Y'aura peut-être du monde, mais bon.

[HS: ils sont dans l'aprem ou au soir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:38

73.

"Eh bien, réfléchit Fye... on aurait pu regarder la télé, mais je n'ai pas la télé, donc on s'en passera.... J'ai des livres, si tu veux lire ... On peut écouter de la musique en parlant, aussi. Si tu ne veux pas rester ici, on peut sortir, aller dans des bars ou des trucs du genre."

De toute façon, il ne savait pas ce qu'était la télé...
A son air, Fye pouvait voir que lire ou écouter de la musique en parlant n'interessait pas du tout Kurogane.

"Enfin, on va éviter d'aller mon bar préféré, on sait jamais, peut-etre que ce mec y sera... =/ Sinon, on peut aller regarder la mer à la baie de Tôkyô. Y'aura peut-être du monde, mais bon."

Kurogane haussa les épaules.

- Vous devriez lui dire d'arrêter de vous suivre.

[aprèm, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser