CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRC - Votre avis général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

TRC - Votre avis général Empty
MessageSujet: TRC - Votre avis général   TRC - Votre avis général EmptyVen 27 Nov - 17:20

TRC est fini depuis un petit moment, le choc est passé.
A présent, il est, je pense, possible (ou du moins plus possible) de donner un avis qui ne soit pas complètement à chaud sur la série, voire même de lui mettre une note.



Historique de mon avis :
Au tout début, dans la prébublication "roooh c'est meugnon, je continue de lire, c'est du Clamp !" puis ça évolue un peu, l'histoire gagne en intéret tout en restant mignonne... puis on voit finalement que ce n'est pas un shojo et ça prend un intéret différent mais encore plus important. Bref de mieux en mieux. Puis au bout d'un moment, l'histoire stagne, l'intérêt stagne voire redescend. Moment de lassitude pendant lequel je me dis "ouais, bon, elle vient, la fin ? parce que là..." Puis ça repart, et je suis contente d'avoir continué à lire... Et à nouveau tout s'embrouille et je me dis "je devrais tout relire, là..." mais je ne le fais pas, je continue de lire les chapitres qui sortent. Cette embrouille donne envie de savoir en fait ce que c'est, mais ça dure un peu trop. L'embrouille s'éclaircit, y'a des bons moments, des moins bons... et la fin... "euuuuuuuuuuuuuuuuh" sur le coup, je savais pas si je l'aimais ou pas XD

Conclusion sur mon avis :
Résultat, j'ai bien aimé la série dans l'ensemble, mais ce n'est pas, comme je l'avais pensé un temps, mon Clamp préféré.

Note :
Pour la note, peut-être 7, mais j'ai pas vraiment défini.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

TRC - Votre avis général Empty
MessageSujet: Re: TRC - Votre avis général   TRC - Votre avis général EmptyMer 9 Déc - 20:03

Allez, il faut que je passe pour prouver que je suis vivante :3

Historique de mon avis :
"J'ai rien à liiiiire" "Lis TRC, c'est plutôt pas mal" "Ah, oui, le kurofay c'est cool" "... tu connais ?" Pas du tout"
Passons ce détail que je n'ai jamais compris (comment connaissais-je TRC sans connaitre ?)
Dès les premiers tomes, c'était juste... j'adorais le principe des dimensions, j'aimais TOUS les personnages d'un groupe, ce qui était rare, j'aimais juste l'ambiance délire, j'aimais juste la touche CLAMP au dessin et des sous-entendus. Puis j'ai lu Tokyo Revelations. ... Je l'ai emmené partout v_v Et lu. Et relu. Et rerelu. Et à partir de là je suis devenue accro sans savoir pour quoi ;O;
Même quand les plans partaient franchement en live, qu'on ne comprenait plus rien, moi tout me paraissait logique, et TRC, c'est juste mon fandom ;____;
Adieu v_____v

Donc en gros ?
Eh bien en gros, TRC, y'a des défauts, mais j'arrive pas à en vouloir, je manque totalement d'objectivité.

Et ma note ?
Sur 20, je serais carrément tenté de mettre 17 ou 18, juste pour le mélange de style, les XO, les clins d'oeils, voilà... Même si j'ai enlevé des points juste à cause de certains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
 
TRC - Votre avis général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Votre premier Clamp ?
» Votre collection de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser