CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Campus - Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Personnage préféré ?
Imonoyama Nokoru
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takamura Suô
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ijûin Akira
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap100%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Kobayashi Ryusuke
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akechi Shigetaka
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ohkawa Utako
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Higashikunimaru Kentaro
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shukaïdo Takeshi
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chusonji Eri
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sukiyabashi Kotobuky
Campus - Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Campus - Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Campus - Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Campus - Votre personnage préféré ?   Campus - Votre personnage préféré ? EmptyLun 15 Juin - 13:13

Quel est votre personnage préféré ?

J'ai rappelé rapidement qui est qui, au cas où un nom vous ait échappé ^^

Imonoyama Nokoru : Jeune garçon de bonne famille, président de l'association des élèves de sa classe
Takamura Suô : Héritier d'une famille de ninja, secrétaire de l'association
Ijûin Akira : Gentil garçon timide et naïf, trésorier de l'association, voleur aux cent visages
Ohkawa Utako : Fille de famille très riche qui décide de tomber amoureuse d'Akira
Kobayashi Ryūsuke : Ami d'Akira, veut arrêter le voleur aux cent visages
Akechi Shigetaka : médecin de l’école
Higashikunimaru Kentaro : Costume rouge
Shukaïdo Takeshi : Vient d’une famille défavorisée, costume bleu
Chusonji Eri : Assistante des justiciers, amoureuse de Kotobuky
Sukiyabashi Kotobuky : Chef en secret de l’Association des Grosses Brutes du Centre Commercial Imonoyama, amoureux d'Eiri
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Campus - Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Campus - Votre personnage préféré ?   Campus - Votre personnage préféré ? EmptyLun 15 Juin - 16:51

Ah, ah, c'est le sondage spécial Cycy, non? (la tarée du Clamp campus, c'est moiiii) Tu en as oublié quelques unes, Nagisa (l'amie de Utako et petite copine de Suoh), Mako ( la soeur d'Utako), les Mamans A et B de Akira, la mystérieuse directrice, et puis la méchante fiancée de Kotobuki (j'ai oublié son nom, celle là!), la boulangere, et Inuko, la petite chienne....

moi personnellement j'ai hurlé de rire avec Bee la biquette et Pic Pic l'abeille mais en tant que figurants je comprends qu'ils soient pas dans la liste... Very Happy

dur, dur de choisir...

Mais mon coeur va à Akira......

Trop dur de choisiiiir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Campus - Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Campus - Votre personnage préféré ?   Campus - Votre personnage préféré ? EmptyLun 15 Juin - 17:09

Campus...
C'est-à-dire CLAMP school detective Mad ?
Je... Je ne lis pas, je ne trouve pas les mangas, nulle part ;o; J
J'espère les trouver à la JE. Ou alors, y-a-t'il un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Campus - Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Campus - Votre personnage préféré ?   Campus - Votre personnage préféré ? EmptyLun 15 Juin - 17:59

Cycy la vache de l'espace a écrit:
Tu en as oublié quelques unes, Nagisa (l'amie de Utako et petite copine de Suoh), Mako ( la soeur d'Utako), les Mamans A et B de Akira, la mystérieuse directrice, et puis la méchante fiancée de Kotobuki (j'ai oublié son nom, celle là!), la boulangere, et Inuko, la petite chienne....
J'avoue, en effet...
Mais bon, je mettais les persos les plus principaux.
Puis... quelqu'un qui comme perso préféré à une des deux mamans, j'ai jamais vu XD

On peut aussi faire un sondage (j'te laisse le faire, tu connais mieux que moi) avec que les persos secondaires. Ca pourrait être marrant ^^


waders a écrit:
Campus...
C'est-à-dire CLAMP school detective Mad ?
Campus, c'est à dire les trois mangas se déroulant au campus Clamp, vu qu'on est dans la section de ces trois mangas.

waders a écrit:
J'espère les trouver à la JE. Ou alors, y-a-t'il un anime ?
Oui, il y a un anime, licencié. Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Ici, on parle des persos du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Campus - Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Campus - Votre personnage préféré ?   Campus - Votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus - Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier Clamp ?
» Votre collection de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: Clamp School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser