CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:21

171.

"Attends, attends, gamin .... reste un peu avec moi...." dit un client en saisissant le poignet de Kakyo.
"Lâchez-moi ... !" répondit ce dernier en jetant un regard suppliant à Kurogane.

Le ninja intervint aussitôt. Il saisit le poignet du client, et le serra, le forçant à lâcher Kakyo.

- Il vous a dit de le lâcher, dit le ninja en regardant le client et en posant l'autre main sur l'épaule de Kakyo.

Seul un psychopathe suicidaire aurait osé lui répondre. Le client lui lança tout de même un regard mauvais et soupira. Il détourna le regard et but son verre.

Kurogane soupira et raccompagna Kakyo au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 4:10

179.

Fye observa en silence le client harceler Kakyo et Kurogane intervenir.

- Ça, c'est mon Kuro, dit-il fièrement au patron qui lui sourit.

Le client retourna à son verre et Kurogane ramena Kakyo au comptoir.

"Merci, Kurogane-san", dit Kakyo d'une voix timide.

Fye lui sourit. Il était tellement mignon, c'était normal qu'il se fasse harceler .... Il termina son verre, paya sa consommation et dit:

- Bon, je ne vais peut-être pas rester ici toute la soirée, maintenant que Kuro-chan a pris ses marques. Je vais rentrer chez moi. Kuro-puu, tu te souviens du chemin pour rentrer, d'accord ? Ne te fais pas agresser sur le chemin du retour, hein.

Takashi lui rendit sa monnaie et il l'enfourna dans sa poche avant de se retourner vers Kuro.

- Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:43

172.

"Merci, Kurogane-san", dit Kakyo d'une voix timide.

Kurogane hocha la tête d'un air de dire que ce n'était rien et se retourna vers Fye lorsqu'il dit :

"Bon, je ne vais peut-être pas rester ici toute la soirée, maintenant que Kuro-chan a pris ses marques. Je vais rentrer chez moi. Kuro-puu, tu te souviens du chemin pour rentrer, d'accord ? Ne te fais pas agresser sur le chemin du retour, hein. Ok ?

Le ninja râla pour la forme et ajouta tout de même :

- A tout à l'heure.

Avant de retourner s'adosser sur son bout de mur. Il se remit aussitôt au travail, en balayant silencieusement la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:13

180.

"A tout à l'heure."

Fye hocha la tête avant que Kurogne s'éloigne.

- Travaille bien.

Il lui fit un dernier petit sourire, ainsi qu'à Takashi et Kakyo, sortit du bar et se dirigea vers chez lui.

[---> Appart de Fye]


Dernière édition par Sanashiya le Ven 7 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:21

173.

"Travaille bien" lui dit Fye avant qu'il retourne contre son muir.

- Hum.

Le blondinet lui adressa un petit sourire et s'en alla. Kurogane soupira en reprenant son travail. Déjà l'agitation reprenait dans un coin, mais cette fois il ne suffit que d'un regard pour que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:49

[Kakyo] 17.

Kakyo observa Kurogane avec attention. Un seul regard de sa part suffisait à calmer un peu le jeu là où ça commençait à devenir tendu. C'était impressionnant... Même le patron Takashi était de cet avis.

"C'est sa première soirée, on peut lui offrir un verre. Va lui demander ce qu'il veut."

Kakyo hocha la tête et se dirigea vers Kurogane, profitant de ce que personne n'avait besoin de lui.

- Voulez-vous quelque chose à boire ? demanda-t-il timidement. Le patron vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:02

174.

Kakyo s'approcha de Kurogane et lui demanda timidement :

"Voulez-vous quelque chose à boire ? Le patron vous l'offre."

- Jamais pendant le travail, répondit-il d'un ton neutre (que l'on pouvait facilement prendre pour glacial)

Une bouteille vide vola au travers de la pièce, jeté par un type complètement saoul, et se dirigea sur Kakyo. Kurogane l'attrapa au vol sans difficulté et jeta un regard noir au type qui l'avait lancé. Ce dernier s'approcha en vacillant et se planta devant Kakyo :

"Dé... *hips* 'zolé, mon p'tit *hips* gars...."

Il leva sa main vers le visage de Kakyo et Kurogane lui attrapa le poignet et le reconduit dehors sans difficulté. Puis il revint à côté de Kakyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:05

[Kakyo] 18.

[HS: t'es en train d'en faire un lieu complètement mal famé ^^'''']

"Jamais pendant le travail", répondit Kurogane froidement.

Kakyo hocha la tête timidement quand la main de Kurogane attrapa une bouteille vide qui volait vers lui. Il ne l'avait même pas vue arriver.
Un homme complètement bourré arriva devant lui, mais Kurogane le fit sortir avant qu'il ne s'en prenne à lui. Kakyo soupira.

*Encore un...*

Kurogane revint vers lui et Kakyo le remercia en s'inclinant, puis alla retrouver le patron.

"Et encore ça à rajouter sur sa note", soupira le patron en parlant du type bourré qui était parti sans payer. "Ca commence à faire chérot. Je me demande si je les verrais un jour, ses sous."

Kakyo hocha la tête et dit:

- Kurogane-san ne veut rien.
"Ah bon", dit le patron, "... c'est lui qui voit."


Dernière édition par Sanashiya le Sam 8 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:14

175.

Depuis cet incident, il n'y eut plus grand chose à faire. Un type un peu trop entreprenant envers une jeune femme assise au bar et un autre qui haussait le ton un peu trop souvent contre son voisin qui ne se gênait pas de répliquer avec force. Ils furent calmé d'un regard.
Pendant le reste de la soirée, Kurogane resta adossé sur son mur, à regarder les clients.

*c'est un peu trop facile comme travail, je pensais qu'il y aurait de l'action...* pensa-t-il.


[^^'''' désolé]
[au passage t'as pas numéroté ton post]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:39

[Kakyo] 19.

Kakyo passa toute la soirée à servir des gens qui demandaient à boire ou à manger. Il jetait parfois un regard à Kurogane et se demandait s'il ne s'embêtait pas.

Au bout d'un certain temps, quand les clients commencèrent à partir petit à petit, il alla vers lui et demanda:

- Vous êtes sûr que vous ne voulez rien ? On va bientôt faire la fermeture, dans une demi-heure tout au plus, je pense qu'il n'y aura plus d'autres problèmes, à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:48

176.

Kurogane continuait d'observer la salle. Au bout d'un moment alors que les clients commençaient à s'en aller, Kakyo s'approcha de lui :

"Vous êtes sûr que vous ne voulez rien ? On va bientôt faire la fermeture, dans une demi-heure tout au plus, je pense qu'il n'y aura plus d'autres problèmes, à cette heure-ci."

Le ninja se redressa et regarda le jeune homme.

- Ca va, ne vous dérangez pas pour moi.

*Surtout s'il ny en a plus que pour une demie-heure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:08

[Kakyo] 20.

"Ça va, ne vous dérangez pas pour moi."

Kakyo regarda timidement le ninja et hocha la tête.

- Comme vous voulez...

Les derniers clients commençaient à s'en aller.
"Je vais bientôt fermer le bar", annonça le patron.
A cette phrase, les derniers retardaires se levèrent pour aller régler leur addition, puis le patron, Kakyo et Kurogane se retrouvèrent les trois seuls restant dans le bar.

"Bon, parfait. T'as bien bossé, Kurogane-san", dit le patron. "Tu préfères être payé par soir, par semaine, par mois ?"

Pendant qu'ils discutaient, Kakyo rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:14

177.

"Comme vous voulez..." lui dit Kakyo en le regardant timidement.

Les dernier clients s'en allèrent et très vite, Kurogane, Kakyo et le patron furent seuls dans le bar.

"Bon, parfait. T'as bien bossé, Kurogane-san", dit le patron. "Tu préfères être payé par soir, par semaine, par mois ?"

Le ninja haussa les épaules. Il s'en fichait complètement et ne savait pas exactement comment on faisait dans ce monde.

- Comme ça vous arrange le plus...

Il regarda Kakyo ranger ses affaires. C'était évident qu'il se fasse aborder tout le temps, tellement il était timide et plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:24

[Kakyo] 21.

"Comme ça vous arrange le plus..."

Le patron éclata de rire.
"Bon, t'es pas contraignant, toi ! Alors je te le donnerai par semaine, dans ce cas là, ça me semble une bonne moyenne."

Kakyo sourit et dit à Kurogane:

- Merci pour votre aide de ce soir ... Peut-être qu'à force de vous avoir dans les parages ils vont arrêter de me harceler...

Le patron sourit et dit:
"Bon, je vais tout fermer, vous pouvez y aller."

Kakyo hocha la tête et ferma son manteau, puis sortit en faisant un signe de la main à Kurogane et à Takashi.

- A demain, dit-il avant de fermer la porte derrière lui.

Il avait l'impression que ça faisait très longtemps qu'il n'était pas rentré chez lui.


Dernière édition par Sanashiya le Dim 9 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:08

178.

"Bon, t'es pas contraignant, toi ! Alors je te le donnerai par semaine, dans ce cas là, ça me semble une bonne moyenne." dit le patron.

Kurogane hocha la tête.

"Merci pour votre aide de ce soir ... Peut-être qu'à force de vous avoir dans les parages ils vont arrêter de me harceler..."

- Ne me remerciez pas... Je n'ai fait que mon travail.

"Bon, je vais tout fermer, vous pouvez y aller."

Kurogane hocha la tête. Kakyo sortit de la boutique en disant "A demain" et Kurogane lui adressa un signe de tête, puis il sortit à son tour en disant au patron :

- A demain.

Il allait retourner chez Fye, mais il hésita toutefois une fraction de seconde. Il avait un mauvais pressentiment.

Il fit quelques pas dans le rue devant la boutique et s'arrêta, puis il revint sur ses pas, son mauvais pressentiment ne l'ayant pas quitté.

- Kuzuki-san, je vais vous raccompagner, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:36

[Kakyo] 22.

Kakyo se dirigeait vers chez lui quand une voix l'arrêta.

"Kuzuki-san, je vais vous raccompagner, si vous voulez..."

Kakyo se tourna vers Kurogane, surpris et intimidé.

- Oh, non non, ne vous dérangez pas, dit-il timidement. Je sais rentrer tout seul ! En plus, ce n'est pas très loin.

Il lui fit un sourire et ajouta:

- Mais c'est très gentil d'avoir proposé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:50

179.

"Oh, non non, ne vous dérangez pas. Je sais rentrer tout seul ! En plus, ce n'est pas très loin.Mais c'est très gentil d'avoir proposé..."

Le ninja haussa les épaules. Après tout, ce n'était pas son problème. Il adressa un signe de tête à Kakyo et lui dit d'un ton neutre :

- A demain.

Puis il fit demi-tour et retourna à la maison.

[=> Appartement de Fye]


Dernière édition par Kujaku le Dim 9 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:03

[Kakyo] 23.

Kurogane haussa les épaules et Kakyo se demanda s'il l'avait vexé. Le ninja dit "A demain" d'un ton neutre et s'éloigna, et Kakyo lui fit un dernier petit signe avant d'y aller de son côté.

[---> Chambre étudiante de Kakyo]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:46

211.

[<= Appartement de Fye]

Kurogane arriva au bar après avoir marché un moment dans les rues pour se vider l'esprit. Il entra dans le bar tranquillement et salua son patron d'un signe de la tête. Il se dirigea vers le comptoir et s'assit sur un tabouret. Il prit son bouquin et commença sa lecture. Ce n'était pas l'heure de reprendre son travail et la salle était déserte.
Il se retint de sourire en voyant le sujet du livre. Son époque. Va l'intéressait de savoir ce qui restait de cette époque. Il lit tranquillement, se retenant de rire lorsqu'il y avait des informations erronées. Il gardait le même air neutre.
Il leva les yeux vers le patron et dit :

- Je pourrais avoir du sake, s'il vous plait ? Vous le déduirez de mon salaire.

Le patron hocha la tête et le servit. Kurogane but d'un trait et continua sa lecture. Il attendit que quelqu'un rentre et que ce soit l'heure d'aller travailler pour poser son livre. Comme ce n'était pas encore le cas, il continua de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:32

[Kakyo] 26.

[<-- Chambre étudiante de Kakyo]

Kakyo entra dans le bar. Normalement, il n'y avait pas grand monde à cette heure là, mais il repéra le nouvel employé, Kurogane-san, en train de lire un livre à une table.

- Bonjour patron, bonjour Kurogane-san, dit-il.
"Tu es là, tôt, aujourd'hui", dit le patron.
- Ah bon ? Pas plus que d'habitude ...

Il alla mettre son tablier et attendit que les premiers clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:56

212.

"Bonjour patron, bonjour Kurogane-san"

Le ninja leva les yeux de son livre et essaya de prendre un ton pas trop rébarbatif pour dire :

- Bonjour.

Puis il replongea dans la lecture de son livre sur le Japon médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:13

[Kakyo] 27.

Kakyo pensait que Kurogane-san n'allait pas lui répondre, mais il leva tout de même la tête de son livre et répondit "bonjour." Il sourit, tout content. Il aimait bien Kurogane-san.

"Kakyo-kun, tu peux laver ces tables?"
- Oui.

Il prit un chiffon humide et se mit à essuyer les tables une à une. Il arriva près de Kurogane et dit timidement:

- Excusez-moi, Kurogane-san, je dois nettoyer votre table ...

Il passa un coup de chiffon rapide et demanda timidement:

- ... Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:19

212.

Kakyo s'approcha de lui et demanda timidement :

"Excusez-moi, Kurogane-san, je dois nettoyer votre table ..."

Kurogane leva son livre pour permettre à Kakyo de nettoyer la table.

"... Qu'est-ce que vous lisez ?"

Le ninja le regarda, étonné que le blondinet ait osé lui poser une question, même si cela ne se voyait pas dans son attitude. Il lui montra la couverture du livre en disant :

- Un livre sur le Japon médiéval.

Il avait failli dire quelque chose du genre "un livre sur mon époque" mais il s'était retenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:50

[Kakyo] 28.

"Un livre sur le Japon médiéval." répondit-il en lui montrant la couverture.

- Aah.... Ça a l'air intéressant ...

C'était justement la période de l'histoire du Japon qu'il était en train d'apprendre à la fac.

- J'aime beaucoup cette époque, dit-il timidement.

Puis il rougit, embarrassé d'en avoir tellement dit, et fit un petit geste pour dire qu'il devait retourner à son travail.

Il termina de laver les tables et revint vers le patron.

"Tiens, Kakyo-kun, tu veux manger un peu avant le grand rush de ce soir ? J'ai préparé quelque chose dans la pièce des employés, tu n'as qu'à y aller."

Kakyo hocha la tête.

- Merci, patron.
"Pas de quoi! Tu veux manger aussi, Kurogane-san ?"

Kakyo se dirigea vers la pièce. Il y avait des onigiris sur un plateau.

- Oh, ça a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:14

213.

"Aah.... Ça a l'air intéressant ..."

- Oui...

"J'aime beaucoup cette époque"

- Moi aussi...

Ca ne l'engageait à rien de rire ça, et puis après tout, c'était vrai, il aimait bien son époque. Même si pour rien au monde il n'y retournerait maintenant.

Kakyo fit signe qu'il reprenait son travail et Kurogane hocha la tête. Puis il replongea dans sa lecture.

"Pas de quoi! Tu veux manger aussi, Kurogane-san ?" demanda le patron après avoir parlé à Kakyo.

- Hum...

Il n'avait pas spécialement faim, mais après tout... Il se leva et alla vers la pièce des employés.

"Oh, ça a l'air bon !" dit Kakyo, qui était entré un peu avant lui

- Ouais...

Il prit un onigiri et le mangea tranquillement.

- Comme ça, vous aimez l'époque médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du "canon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Restaurants, bars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser