CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "L'éveillé repenti"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyVen 30 Nov - 23:07

Voilà je viens vous présentez une fan fiction que j''ai commencé à écrire il y a peu,elle reprend l'univers du mangas Claymore mais l'histoire est originale,il y a pour l'instant cinq chapitres et demi mais je ne vais les postés que un par un pour avoir des avis sur un chapitre à la fois et pas sur la totalité,si cela parait embêtant à certaines personnes je m'en excuse mais si je fais cela c'est pour la simple et bonne raison que je m'améliore mieux en faisant comme cela.
Bonne lecture(du moins je l'espère)

Liens FanFiction.net.







DISCLAIMER:Cette écrit est inspiré d'une œuvre déjà existante il n'y a donc aucune restriction/lois interdisant l'exploitation de celui-ci.


Chapitre premier:Le sibyllin.

Une nuit dans un village de l'ouest,les habitants dorment,le vent est seul à se promener dans les rues,mais sa brise extirpe les dormeurs de leur sommeil
et leur donnent l'impression d'être épiés,puis tout à coup plus rien,même le vent s'est enfui laissant le silence de la nuit reprendre les gens en son lit.
Le lendemain le silence laisse la place aux bruits des habitudes.Puis,un étranger fait son apparition dans le village,il est brun les cheveux en bataille,de taille respectable,mince...
-Villageois°1:"Qui est-ce?"
-Villageois°2:"Je n'en sais rien,il ne vient surement pas de notre contrée."
Soudain l'étranger releva la tête et ouvrit ses paupières laissant apparaitre son regard aux yeux des autres villageois...
-Villageois°1:"M..m..mais il a les yeux...dorés"
Tous les villageois prirent un air apeuré et craintif.
-Homme mystérieux:"Ne prenez pas l'air si effrayé pour une raison aussi futile que la couleur de mes yeux,vous ne craignez rien, je suis juste venu vous demander à manger"
Les mots que venait de dire l'homme avaient eu l'effet inverse de celui escompté et les villageois n'étaient absolument pas rassurés,mais l'un deux lui adressa la parole s'étonnant lui-même d'oser le faire.
-Villageois°3:"Bien,mais nous n'avons pas grand chose à vous proposer."
-Homme mystérieux:"Oh ne vous inquiétez pas pour cela je me contenterai de peu,je ne veux que l'un des habitants de ce village..."
A ce moment là,la plupart des villageois poussèrent de petits cris semblables à ceux de proies.
Homme mystérieux:"...Choisissez ladite personne,je repasserai dans trois jours."
Sur ces mots l'homme se retourna laissant sa cape jouer avec le vent et partit au loin laissant les villageois dans la détresse de l'inquiétude et de la peur.

L'homme continua de marcher jusqu'à la forêt et alla ramasser du bois.Après en avoir pris une certaine quantité il installa quelques buchettes et profitant des étincelles crées par les entrechoquements de deux pierres l'alluma.
Il s'était arrêté au beau milieu d'une clairière,l'air y était frais et agréable,la nuit était tombée et les flammes du feu donnaient vie à cette clairière,faisant danser les branches des arbres tels des corps d'hommes et de femmes dansant une quelconque valse sur un tapis de mousse.
L'homme s'allongea sur le dos près du feu profitant de la coupole de la clairière pour se perdre dans les étoiles,celles-ci se reflétaient dans ses yeux d'or offrant un spectacle magnifique à quiconque aurait pu le voir,mais seule la lune bénéficiait de ce privilège.Son repos fut de courte durée quand il eut l'impression d'être épié,la clairière était certes d'une réelle beauté mais il ne faisait pas bon s'y reposer.
Même si l'homme sentait quelque chose approcher il ne se leva pas pour autant continuant de contempler les astres.Tout-à-coup, une femme apparut.Elle était longiligne,aux cheveux courts et soigneusement bouclés,elle portait une tunique très près du corps avec des pièces d'armures,telles des épaulettes,des jambières et une ceinture retenant une lourde jupe de métal.Deux détails semblaient bizarres,elle portait une énorme épée dans son dos et ses yeux étaient argentés.Elle prit la parole à peine arrivée...
Femme aux yeux d'argent:"Je suis..."
A peine eut-elle le temps de commencer à parler que l'homme l'interrompit...
-Homme mystérieux:"Une Claymore."
La femme semblat légèrement déstabilisée par l'aplomb avec lequel l'homme avait dit cela mais elle ne laissa rien paraitre et reprit de plus belle...
-Femme aux yeux d'argent:"C'est cela,Celena numéro 32 de la classe 46 du cycle des Claymores,je ne sais pas qui tu es mais j'ai senti un peu de yoki dans ta direction et j'ai bien l'impression que celui-ci émane de toi."
-Homme mystérieux:"Tu as vu juste,mais que comptes-tu faire maintenant que tu en es sûre?"
-Celena:"Je pensais que tu étais un yoma mais ton calme me fait douter."
-Homme mystérieux:"Tu as bien raison je ne suis pas un yoma,je ne suis qu'un homme ayant subi le même traitement de faveur que toi."
A ces mots Celena prit un air surpris qu'elle ne put cacher...
-Homme mystérieux:"Eh bien tu as perdu ta langue?"
Celena reprit ses esprits,toujours troublée par les mots de cet homme...
-Celena:"Tu n'es tout-de-même pas en train d'insinuer que tu es un ancien Claymore mâle?"
-Homme mystérieux:"Pourquoi emploies-tu le terme d'?"
Celena prit alors un air des plus sérieux et commença à devenir inquiète...
-Celena:"Tu n'es plus un Claymore tu es un éveillé,tous les Claymores mâles se sont éveillés!"
-Homme mystérieux:"Pourquoi perds-tu ton calme?Je ne suis pas un éveillé."
L'homme se leva alors et s'approcha de Celena les bras prêts à l'enlacer en laissant apparaitre son regard ambré.Celena fût incapable de bouger et l'homme la tenait tendrement sans aucune force et il prononça ces paroles...
Homme mystérieux:"Tu n'as plus rien à craindre."
Celena fut alors emplie d'un sentiment de sécurité et de libération comme s'il l'avait débarrassée de tous ses problèmes.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyVen 30 Nov - 23:33

N'ayant pas encore lu/regardé Claymore (honte sur moi, je sais, mais la fac et le judo me prennent beaucoup de temps) je voulais savoir à partir de quel moment de l'histoire originale on peut lire ta fanfiction sans se spoiler.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptySam 1 Déc - 0:18

N'importe quel moment sachant que je ne fais que reprendre l'univers et pas l'histoire,tu peux aller voir rapidement le lexique sur intenet et le résumé de l'histoire pour comprendre mais je te conseil vivement de regarder les épisodes que tu trouveras en streaming sans aucun problèmes,je considère ce mangas comme le meilleur que j'ai vu et j'ai était scotché par la beauté de l'histoire et la qualité du dessin.
D'ailleurs mon avatar et ma signature vienne de Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyDim 2 Déc - 13:37

Je viens de finir de lire le premier chapitre de ta fanfiction, et je trouve que tu écris super bien ! En quelques mots, tu as su bien planter le décor, dans lequel j'ai tout de suite été aspirée. C'est vraiment très plaisant de lire un bon texte bien écrit, et cela donne très envie de lire la suite !

Par contre, ce qui est un petit peu dommage, c'est que certains détails, dans la forme, nuisent à ton texte et en rendent la lecture un peu moins fluide. Voici quelques petites remarques faites dans le seul but de t'aider. J'espère que tu ne le prendras pas mal :

Spoiler:

Sur le fond de l'histoire, n'ayant vu que le début de Claymore, je n'ai pas compris l'allusion (?) à l' "ancien Claymore mâle", aux "éveillés"...
Mais j'ai vraiment envie de savoir la suite de ta fanfiction, savoir ce qui va se passer, qui est exactement cet homme mystérieux, pourquoi "trois jours" (il ne doit pas avoir très faim d'ailleurs, à moins que ce soit pour avoir plus d'appétit)... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyDim 2 Déc - 15:06

Youpi!Premier commentaire depuis belle lurette ^^
J'ai posté ma fan fiction sur de nombreux forum mais les avis ne suivent malheureusement pas.
Je suis très heureux de tes remarques,celles "négatives" bien que ce ne soit pas comme cela que je les voient sont très rares mais j'en ai besoin alors j'accorde autant d'importance aux compliments qu'aux critiques(encore une fois je ne prend pas cela pour une critique je trouve ce terme trop péjoratif).
Pour ce qui est des remarques(le terme est je trouve plus appropriés),je suis entièrement d'accord les fautes d'orthographes nuisent à la bonne lecture d'un texte quel qu'il soit mais j'essaie d'en supprimer le plus possible.
Pour ce qui est des tirets j'ai déjà eu cette remarque plusieurs fois et en plus le fait de mettre le nom dérangé certaine personnes qui trouvaient que le rythme en était coupé,mais ayant constaté que sur d'autres textes l'absence de marqueurs précis montrant la prise de paroles des différents protagonistes posait de gros problèmes j'ai préféré ne pas changer cela bien que je comprenne.D'ailleurs une personne m'ayant fait cette réflexion à finalement trouvait au bout du compte que cela donnait de l'originalité à ma fan fiction et la rendait plus personnelle.
Pour ce qui est de l'espace après les virgules je l'ai appris récemment,je remédierais donc à cela.
Ah le point fatidique qui revient et me hante sans cesse, la ponctuation.
J'ai tendance à faire des phrases excessivement longues et à bannir le plus possible les points.Même chose pour ce qui est de la remarque sur la virgule bien que cette fois-ci ce soit plus une faute d'étourderie qu'autre chose.
Et une chose qui ma particulièrement plut, ta remarque sur les changement de temps,trop de personnes à cheval sur les principes me critique sur ce point mais je revendique ce que j'appelle "l'imagination d'écriture", que tu as d'ailleurs apparemment comprise.
Ton commentaire me fait chaud au cœur et je suis sur que tu l'a lu attentivement vu le travail d'analyse que tu as fait dessus.

Bon eh bien ayant obtenu le premier commentaire le verrou du chapitre deux est dorénavant ouvert.

Chapitre second:Affiliation chimérique

Au crépuscule dans la région de l'ouest,une église en ruine abrite plusieurs personnages étranges,l'un affublé d'une longue chemise blanche tenue par des chaines le recouvrant de la tête aux pieds,un autre habillé de la même façon à la différence prés que sa chemise était noire et qu'elle était retenue par des ceintures noires,enfin le dernier portait également la même chemise,la sienne était grise et était retenue par des ceintures de couleur blanche et noire.L'un d'eux pris la parole...
-Enchaîné°2:"Le crépuscule est pour nous de mauvaise augure."
-Enchaîné°1:"En effet,il semblerait que le n°32 est encore fait des siennes"

(La nuit précédente)Dans la clairière Celena était toujours sous l'emprise de cet homme mystérieux,elle pensait à cette sensation de bonheur qui la parcourait de toutes parts,sensation lui faisant penser à un rêve,c'est cette réflexion qui lui fit reprendre ses esprits,à ce moment là elle s'apprêta à repousser cet homme mais celui-ci recula de lui-même, Celena dégaina alors son épée puis l'homme dit...
-Homme mystérieux:"De quel type est-tu?"
-Celena:"Je ne comprend pas pourquoi tu me pose cette question,mais si tu y tiens j'y répondrai.J'appartiens aux défensifs.
-Homme mystérieux:"Merci d'avoir accepter d'y répondre,veux tu réellement te battre?Nous pourrions simplement faire comme si nous ne nous étions pas vu."
-Celena:"Serait-tu en train d'insinuer que je ne fais pas le poids?"
-Homme mystérieux:"J'essaye seulement d'arranger la situation sous un angle qui nous seraient favorable."
Quand l'homme eut finit sa phrase Celena serra son épée avec force et détermination et s'apprêtant à lui foncer dessus une lueur mélangeant le doré et le vert vint à la rencontre de son bras,elle eut juste le temps de remarquer qu'une mèche de l'homme avait bougé qu'elle perdit son bras et laissa donc tomber son épée.Celena fut alors obligé de faire appelle à son yoki ayant besoin de se régénérer assez vite pour riposter mais elle dépassa sa limite sans s'en rendre compte surement à cause du choc des évènements passés.L'homme s'approcha à nouveau vers elle les bras tendus.Pourtant une énergie folle se dégageait d'elle,l'éveil était proche et la puissance du yoki aurait plaqué à terre quiconque ce serait approché,mais l'homme ne semblait pas du tout affecté par cette aura de puissance et serra Celena à nouveau dans ses bras et prononça ceci...
-Homme mystérieux:"La sensation que tu ressens en ce moment n'est pas aussi bonne qu'il n'y parait."
Aussitôt Celena interrompit le processus de l'éveil et resta les yeux grand ouvert l'air hébété.L'homme la regarda alors dans les yeux...
-Homme mystérieux:"Tu vois il n'y avait en aucun cas besoin de s'énerver,et regarde ta blessure est guérie"
L'homme l'allongea prés du feu et remit quelques buchettes,il la regarda une dernière fois avant de partir hors de la forêt laissant Celena le regard plongé dans les étoiles.

-Enchaîné°3:"Egmont le protecteur,je pensais qu'il était mort."
-Enchaîné°2:"Apparemment non,il est toujours en vie."
-Enchaîné°1:"Cela nous posent un réel problème,il faudrait envoyer une Claymore pour en finir avec ce perturbateur."
Les trois homme restèrent silencieux...

Egmont alla vers le village dans lequel il était passer trois jours auparavant,à son arrivé les villageois n'avait pas déserté le village à son grand étonnement,l'un d'eux avança sans même qu'il eu à prononcer la moindre parole et il tenait une enfant par le bras celle-ci pleurait apparemment elle savait pourquoi elle était là...
-Villageois:"Voici l'habitante que vous nous avez demandé."
-Egmont:"Je ne vous ai jamais demandé une enfant mais si vous êtes prêts à vous abaissez à cela j'accepte."
Egmont avança alors vers la petite fille,les villageois avait peur de sa réaction mais Egmont se contenta de prendre la petite fille par la main et tout en la regardant d'un air compatissant lui dit...
-Egmont:"Viens avec moi."
La petite fille le regarda alors les larmes encore présentent aux coins de ses yeux,elle prit un air ahuris et heureux puis suivit Egmont dans le plus grand calme...

Egmont emmena l'enfant dans les montagnes proches du village,le paysage y était désert et fantomatique,les seuls mouvements étaient provoqués par le vent qui créer un écran de poussières rendant difficilement visible le lointain.Egmont,malgré la visibilité quasi-nulle avancer sans hésiter vers un endroit apparemment bien précis,effectivement l'endroit était d'une insolite bizarrerie,un pommier se tenait là bravant la rudesse des conditions et continuant à vivre malgré l'inexistence d'eau en ces terres.Egmont s'en approcha et regarda la petite fille lui faisant comprendre qu'elle devait s'assoir au pied de l'arbre puis il cueilli une pomme et en croqua un morceau et regardant le ciel il dit...
-Egmont:"Pourquoi suis-je incapable de manger une pomme?
Il regarda alors la fillette et lui demanda...
-Egmont:Connais-tu la réponse toi qui est humaine?
-Fillette:"..."
La fillette le regardait toujours avec le même air hébété comme si elle était incapable de lui répondre...
-Egmont:"Décidément personne n'est capable de me répondre."
A ce moment là une silhouette apparus au loin à peine discernable à cause de l'épais filet de brouillard poussiéreux,Egmont n'y prêta pas attention ou plutôt il ne le remarqua pas et tendit la pomme à l'enfant...
-Egmont:"Quoi qu'il en soit prend ceci."
Au moment même ou il tendit la pomme et prononça ces mots elle fût coupée en deux et une épée se planta dans l'arbre...
-Silhouette:"Alors comme ça tu est prêts à t'attaquer à des enfants,tu n'est vraiment qu'un hypocrite!"
Egmont prit un air apeuré et craintif puis regarda dans la direction d'où était venus l'épée,une femme correspondant à la description d'une Claymore portant un double insigne,aux cheveux long et lisse se finissant en deux cornes des deux côtés où se finissait la longueur de ses cheveux,elle avait l'air énervée et heureuse à la fois...
-Egmont:"NOON!TU EST MORTE!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyVen 14 Déc - 3:20

Gin a écrit:
Désoler pour le double post mais je ne veux pas créer un nouveau topic rien que pour cela(surtout que c'est interdit ^^").
Etant donné que tu postes une fanfiction à chapitre ici, je t'autorise à créer un autre topic sur lequel tu posterai tes poèmes et autres écrits, et comme ça, celui-là sera juste sur ta fanfiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptySam 15 Déc - 23:41

Vu que le chapitre deux n'a pas l'air de passionner les foules voici le chapitre trois ^^"

Chapitre trois:Aberration psychotique

Egmont tomba sur le sol et se balança en se tenant la tête répétant sans cesse cette phrase...
-Egmont: "TU EST MORTE!TU EST MORTE!TU EST MORTE!"...
L'inconnue reprit alors son épée à une vitesse telle que l'œil humain ne pouvait la voir, Egmont n'y prêta pas attention et continua de se balancer...
-Inconnue: "Je vais enfin pouvoir la venger!"
Au moment ou elle dit cela elle s'approcha d'Egmont et leva son épée pour lui adresser toute sa rancune mais la petite fille s'agrippa à Egmont comme pour lui servir de bouclier...
-Inconnue: "Mais que fait tu? Cet homme ne mérite pas la moindre once de compassion et tu lui saute au cou."
La fillette le serra encore plus fort et se mit à pleurer...
-Inconnue: "Pousse toi je ne vais pas laisser passer une chance pareil de venger Eden!"
Au moment même où elle prononça ce nom Egmont arrêta aussitôt ce balancement incessant,la fillette arrêta aussitôt de pleurer,il la prit alors et la reposa au pied de l'arbre,l'inconnue ayant reprit ses esprits elle s'apprêta alors à frapper mais Egmont se retourna vers elle et la regarda alors avec toute l'intensité de son regard, un frisson parcouru alors l'inconnue.
Egmont attrapa alors l'épée de l'inconnue, ce qui fit couler son sang et il dit...
-Egmont: "Si tu est si sur de toi alors tue moi"
L'inconnue avait l'air tellement perturbé que la crise de folie d'Egmont paraissait,en comparaison, la chose la plus courante qui soit, elle restée là les yeux fixés sur le sang qui coulait le long de la lame de son épée...
-Egmont: "A ce que je vois toi non plus tu ne comprend pas"
L'inconnue reprit conscience et recula tout en enlevant son épée de la poigne d'Egmont ce qui fit couler encore plus de son sang...
-Inconnue:"TU N'EST PAS HUMAIN ARRÊTE DE DÉLIRER!"
La réaction d'Egmont ne se fit pas attendre, un yoki léger émané de son corps ce qui fit se lever ses cheveux et de ses yeux se dégagés une lueur dorée...
-Egmont: "Que de mots blessants,tu me fait de la peine"
Quand il eut finit de prononcer ses mots une aura verte et dorée l'entoura et éleva par sa puissance les petites pierres se trouvant à ses pieds, il regarda alors l'inconnue dans les yeux et dit...
-Egmont: "Alors Berthe tu ne voulait pas me tuer?"
Il prit alors un petit sourire en coin...
-Berthe: "Bien sur que si tes paroles ne m'auront pas une seconde fois."
Elle utilisa alors apparemment un peu de son yoki et fonça dans la direction d'Egmont mais celui-ci esquiva d'un petit saut en l'air tout en continuant de la regarder,elle alla alors se remettre là où elle était avant l'assaut puis elle lança son épée en direction de la fillette...
-Egmont: "NON!"
Une aura semblable à la sienne apparut alors prés de l'enfant et stoppa net l'épée qui revint aussitôt dans la main de Berthe...
-Egmont: "Tu as bien failli m'avoir,j'aurais du me douter que tu n'oserais pas lui faire de mal"
Berthe se mit elle aussi à sourire et lança aussitôt son épée vers Egmont, mais encore une fois son épée fut stoppée par la même aura d'émeraude dorée...
-Berthe: "J'ai finalement réussi à te montrer ce que je voulais, regarde toi pense tu que tu réussirais cela si tu était humain?"
Egmont écarquilla alors ses yeux, choqué par ces paroles, il disparut alors et réapparu juste à coter de Berthe, il la prit dans ses bras...
-Egmont: "Ne me laisse pas"
Berthe ne céda pas sous ce subterfuge et recula à nouveau...
-Berthe: "Tu me demande de te tuer et après de ne pas te laisser seul, tu est réellement devenu fou"
Egmont se mit à pleurer...
-Egmont: "Eden m'a déjà était prise ne me fait pas plus de peine que je n'en ai déjà subit"
Berthe prit alors un air surpris...
-Berthe: "Décidemment tu est un bon comédien mais tu ne m'aura pas"
Egmont tomba alors au sol et se tenant la tête il laissa exploser son yoki...
-Egmont:"NE ME LAISSE PAS!!!"
La fillette se leva alors et s'approcha doucement de lui...

Loin de là nos mystérieux protagonistes continuaient leur discussion...
-Enchainé°3: "J'ai bien peur que nous n'ayons pas le temps de nous reposer"
-Enchaîné°1: "Effectivement Egmont est en train de s'éveiller une nouvelle fois"
-Enchaîné°2: "Oui,une nouvelle fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 24 Déc - 1:35

Bon je vais poster tous ce qu'y existe de "L'éveillé repenti" jusqu'à présent.

Chapitre quatre:L'éveil de l'afflige

Le visage d'Egmont jadis compatissant portait dorénavant les stigmates d'une colère mêlant détresse et pleurs, son corps autrefois svelte devint monstrueusement musclé.
Le yoki de jade mordoré, éparse,remuer dans un tumulte anarchique et s'amplifier au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.
L'enfant s'approche sans embuches contrairement à Berthe qui essayer désespérément de s'avancer vers Egmont.
Au moment où la fillette aller pouvoir toucher Egmont le bruit strident du yoki explosant s'arrêta,elle fut repoussée délicatement par une aura semblable à celle l'ayant sauvée de la mort quelques minutes auparavant puis les pleurs d'Egmont qui était il y a peu inaudibles se firent entendre dans un mystérieuse écho, le corps d'Egmont changea de forme,toute sa peau prit l'aspect et la couleur d'une jade si foncée qu'elle paraissait aussi noir que les ténébres, il commença alors à grandir,tellement qu'il devint colossal, il gardait cependant des proportions humaines, Berthe qui était il y a peu éloignée de lui avait maintenant le pied d'Egmont juste à coter d'elle, la fillette quand à elle regardait cette horrible spectacle du haut de la pierre où elle avait était déposée.
Mais il ne garda pas cette forme bien longtemps,en effet ses cheveux gardèrent la même forme mais ils se transformèrent en cornes,ses pieds n'existèrent dorénavant que dans l'esprit de Berthe les ayant vu pour la dernière fois car ils prirent chacun l'aspect de trois lances terminant un pique qui était autrefois une jambe.
Malgré cela le changement le plus marquant fut celui de ses bras, ils virent chacun poussé une immense aile à leurs arrières, il fut suivit de l'apparition de piques tout le long du dos d'Egmont, si nous pouvions toujours l'appeler ainsi piques faisant penser que les os composant anciennement sa colonne vertébrale furent sortit.
Enfin la transformation d'Egmont fut achevée, du moins c'est ce que pensais Berthe mais le visage d'Egmont qui était toujours en train de pleurer se mit à hurler quand de nombreuses cicatrices ressemblant à des éclairs d'or apparurent partout sur son corps, sa tête dresser vers le ciel quand il hurler redescendit quand cet évènement fut terminer et elle regardait dorénavant le sol.
La créature ainsi créer amena alors ses mains devant son visage et comme choquée se remit à pleurer,elle fit alors entièrement bouger cette masse titanesque et disparu dans le ciel en volant dans le même écho lugubre qui avait disparus pendant un court instant.
Le calme était revenu dans les montagnes mais ce n'était qu'en apparence car les esprits des deux seules spectatrice était prit dans une spirale les faisant vivre cet évènement encore et encore comme pour comprendre ce qui venait de se passer sous leurs yeux ébahis...

Durant cet évènement les enchainés avait quitté les ruines de l'église et c'était mis en marche vers les montagnes désertiques...
-Enchaîné°1: "Nous allons certainement avoir du mal à cacher Egmont cette fois-ci"
-Enchaîné°3: "Notre réussite semble inconcevable"
-Enchaîné°2: "Nous n'y arriverons pas"

Dans le ciel de l'ouest la créature volé,accompagnée du seul bruit de ses pleurs incessant,elle se mit à descendre vers une immense grotte,bien qu'elle atterrit délicatement son poids fit retentir un énorme bruit aux alentours, elle entra alors dans cette grotte à coté de laquelle elle ne paraissait presque pas.
Elle alla profondément dans cette caverne et se remit à regarder ses mains, la grotte amplifiée l'écho de ses lamentations.
Tout à coup elle utilisa ses mains comme des outils pour faire sortir une grande pièce de terre des parois de la grotte, elle en enleva de nombreux morceaux, cela pouvait d'abord paraitre être fait dans un désordre le plus total mais en y regardant mieux il ne faisait aucun doute que la créature était en train de sculpté quelque chose.
Des heures s'écoulèrent,d'innombrables jours passèrent,de nombreux mois se succédèrent,pour qu'enfin la sculpture soit achevée,la créature la regarda toujours en sanglotant mais elle esquissa difficilement un léger sourire, la sculpture était d'une réel beauté,elle était la copie exacte de Berthe aux détail prêt que ses cheveux ne se terminer pas en deux cornes,ils tombaient normalement et son insigne semblable à la sienne à la seul différence que le huit le composant était vertical.
La créature prit la statue dans ses bras et la serra contre elle,puis elle la déposa délicatement sur le sol, elle se mit alors au dessus d'elle et l'entoura de ses ailes puis elle ferma les yeux.

Trois jours plus tard un homme marchait dans la direction de cet antre, il était légèrement plus grand qu'Egmont,ses cheveux était en pique et se dressaient tous à l'arrière de sa tête sauf trois mèche bien droites ressemblant au haut d'une étoile en guise de frange, il était plutôt bien bâtit,ses yeux était argentés et il était vêtu d'une veste de couleur brune.
Au moment où il allait traversé l'énorme entré de la grotte il leva la tête et eut un léger rictus.
Il entra alors et progressa jusqu'à ce qu'il tombe sur la créature qui se dressait devant lui, celle-ci était colossale mais elle semblait plongée dans un profond sommeil.Il vit alors la statue et s'en approcha...
-Homme aux yeux d'argents:"Pauvre fou elle est morte"
La main de l'homme se transforma alors en une boule de piques,il leva le bras et celui-ci s'abattit violemment sur la sculpture qui se brisa...
-Homme aux yeux d'argents:"Tu comprendra peut-être comme cela!"
Soudain un son rauque provenant de la créature,semblable à un bâillement grave,retenti,l'homme aux yeux d'argents recula alors.
La créature regarda alors le résultat de l'acte de cet homme et poussa un cris strident qui aurais fulminé le tympan de n'importe quel être humain,l'écho de sa détresse résonné avec une telle force qu'il semblait infini.
L'homme se transforma alors,petit à petit,en une boule de piques au milieu de laquelle se trouvé son visage qui avait prit quelques caractéristique de ceux des yomas,il sortit alors se visage...
-Homme aux yeux d'argents:"Tu n'est vraiment qu'un bon à rien!"
Cette masse épineuse se mit alors à rouler à une vitesse folle et percuta de plein fouet la créature,détruisant au passage les restes de la statue.La sphére rebondit et retomba à peu prés là où elle avait commencé sa course,quand à la créature elle fut,dans de nombreuses partie de son corps,brisée,ses ailes était trouées,son torse fêlé...
Puis regardant le résultat de son acte le globe dit d'un ton sarcastique...
-Homme aux yeux d'argents:"Il semblerait que même ta statue n'ait aucune utilisée, Eden est morte et c'est tant mieux!"
La créature se releva aussitôt,toutes ses blessures avaient disparues,ses pleurs cessèrent,elle regarda alors en direction de son assaillant et cria...
-Egmont:"Tu n'est tout de même pas sérieux Brand,si?"
Brand prit alors un air inquiet mais retrouva très vite son assurance habituelle...
-Brand:"Bien sur que si,elle n'avait aucune utilité en ce monde et elle a même trouvé le moyen de créer des problèmes à tous son entourage!"
L'air qu'afficher dorénavant le visage d'Egmont était désabusé...
-Egmont: "Je ne comprendrais jamais pourquoi un chiffre unique tel que toi à toujours décider de persécuté un numéro trente deux tel que moi"
-Brand: "Tu n'était qu'un boulet qui ne connaissait rien au pouvoir que l'organisation lui avait donné, tu était qu'un incapable, le stade d'humain t'aller comme un gant c'était du gâchis de t'octroyer ces capacités"
-Egmont :"Oh alors je vois,tu pense être supérieur à toute forme de vie parce que l'on t'a bourré le bide de fragments de yoma!"
Brand perdit son calme habituel et continua...
-Brand:"Et c'est toi qui me dit sa! Fait moi rire!"
Egmont avança alors avec une vitesse impressionnante, sa taille n'était pourtant pas censée pouvoir permettre ce genre de capacités, il prit Brand dans ses mains et l'envoya violemment sur une des parois de la grotte.
Mais Brand n'avait subit aucune injures, il commença alors à se tourné vers Egmont et tout en faisant cela il dit...
-Brand:"Tu essai de faire!..."
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Egmont était déjà là et celui-ci le prit dans ses mains en le tenant fermement par deux de ses piques...
-Egmont: "SI JE NE PEUX PAS LES ENFONCER JE PEUX LES ARRACHES!!!"
Il tira alors d'un coup sec et violent ce qui arracha littéralement les deux piques, ce qui obligea Brand à prendre un air légèrement douloureux, il décida alors d'envoyer toutes ses épines en même temps,mais elle furent toutes stoppées par l'aura verte et dorée qui avait l'habitude d'accompagner Egmont et elles restèrent dans les airs tenus par cette même aura mystérieuse...
-Egmont : "ALORS COMME CELA EDEN NE SERT A RIEN!!!"
Tous les piques se mirent alors à se retourner vers Brand et ils le transpercèrent avec une violence inouïe,lui arrachant un cris,Egmont ne s'arrêta pas la il prit l'un des piques dans sa main et le transperça à nouveau à de nombreuses reprises...
-Egmont: "ALORS? RESSENT TU LA DOULEUR? EDEN A SUBIT DES EVENENEMENTS BIEN PLUS ATROCES QUE CEUX QUE TU EST EN TRAIN DE VIVRE!!!"
Il envoya alors une nouvelle fois Brand sur une des parois de la caverne mais cette fois-ci il Brand avait subit de nombreuses lésions,Egmont s'approcha de lui et le regarda en se baissant vers lui...
-Egmont: "N'est-ce pas risible? Nous avons finalement échangés nos rôles. Veux tu prononcé une dernière phrase?
Brand, le visage accablé d'ecchymoses,réussi cependant à aligner quelques mots...
-Brand: "Cela ne change pas ce que je t'ai dit tu n'est qu'un bon à rien"
Egmont pris un sourire des plus sadiques et dit d'un ton moqueur...
-Egmont: "Eh bien tu vivra avec cette pensée dorénavant,et la prochaine fois que tu décideras de m'importuner je ne serais pas aussi délicat"
Egmont laissa alors Brand gisant maintenant sous sa forme humaine le laissant songer à sa défaite puis il s'en alla commençant à marcher en direction de l'issue de cet immense antre.

Les enchainés quant à eux avait du passés par la forêt longeant le village où Egmont avait emmené l'enfant et ils tombèrent alors sur une Claymore assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 24 Déc - 1:41

Et le dernier chapitre jusqu'à présent(deux posts pour bien séparé les chapitres, au cas ou).

Chapitre cinq:Conte du protecteur(première partie)

Ils s'approchèrent donc de cette mystérieuse endormie...
-Enchaîné°2: "Encore une victime d'Egmont"
-Enchaîné°1: "Il ne cessera donc jamais de recueillir ses protégées"
-Enchaîné°3: "Réveillons la"
Ils se mirent alors tous les trois autour d'elle sans pour autant baissé le visage,elle avait les yeux fermés et semblait sereine,l'un deux se baissa et posa sa main sur l'épaule de la jeune assoupie...
-Enchaîné°2: "Réveillez vous Celena"
Elle ouvrit alors les yeux,extirper de cette longue torpeur...
-Celena: "Où est il?
-Enchaîné°3: "C'est donc bien lui qui vous as mis dans cet état"
-Enchaîné°1: "Il est proche"
-Enchaîné°2: "Mais hors de votre portée dorénavant"
Celena regarda alors ces trois mystérieux hommes drapés dans de longues et ample chemise tenu par d'étranges cordons,elle ne semblait pas les connaîtres, l'un d'eux avait sentit son questionnement...
-Enchaîné°1: "Nous avons étaient envoyer ici pour régler une affaire délicate,tu ne dois pas nous craindre"
Celena,prudente,gardée tout de même un semblant de méfiance à l'égard de ces hommes,elle aimerait certainement en savoir plus mais,au fond d'elle même,se doute qu'elle n'obtiendra pas plus d'informations...
-Celena:"Vous devez donc connaitre l'homme qui ma mise dans cet état,je me trompe?"
-Enchaîné°3: "Effectivement cette homme,qui d'ailleurs n'en est pas un,nous le connaissons c'est d'ailleurs lui l'objet de notre présence ici.Qu'as-tu remarqué chez lui?"
Celena baissa la tête et pris l'air concentré pour se souvenir de cet évènement qui c'était passé plus d'un mois auparavant...
-Celena: "Il avait un charisme mystérieux mais je ne pense pas que ce soit seulement du à cela car il n'a eu aucun mal à me maitriser et j'ai perdus un bras pendant notre conversation,bien que je ne l'ai pas vu faire il était le seul dans les environs,il m'a d'ailleurs rassuré lorsque j'étais sur le point de m'éveiller et comme vous le voyez à réussi à me ramener à la raison,avec une déconcertante facilitée je dois dire.
Mais un détail m'a paru bizarre,il me soutenait sans relâche qu'il ne s'était pas éveillé."
Les Enchaînés c'était rassemblés en cercle un peu plus loin pendant qu'elle parlait pour réfléchir à ce qu'elle venait de leur annoncer et se tournèrent vers elle...
-Enchaîné°1: "Egmont n'a pas totalement tort lorsqu'il te dit qu'il ne c'est pas éveillé,mais il y a une chose qui nous posent problèmes,tu dit qu'il t'aurais empêcher de t'éveiller?"
Celena était inquiété elle venait de prendre conscience de ce qu'elle venait de leur annoncés mais elle répliqua...
-Celena:"En effet,mais j'aurais une question à vous posez"
L'un des enchaînés du trio tourna la tête vers elle laissant ses confrères discuter ensemble...
-Enchaîné°3: "Ah oui et qu'elle est-elle?"
Celena fut légèrement étonnée d'obtenir le droit de posé sa question...
-Celena: "Qui est exactement cet homme?"
Les enchaînés cessèrent alors de parler...
-Enchaîné°2: "Voilà c'est arrivé"
-Enchaîné°1: "Elle a posé la question"
-Enchaîné°3: "Pourquoi n'y répondrions pas?"
Ils s'approchèrent alors d'elle en ligne et l'un d'eux s'avança d'un pas de plus...
-Enchaîné°3: "Nous allons te conter l'histoire d'Egmont le protecteur"

Il y a bien longtemps Egmont était un enfant comme nous tous,il vivait dans un petit hameau du Nord avec sa mère son père et ses deux sœurs puis un jour sa mire lui demanda d'aller chercher des provisions pour le déjeuner,mais chez le marchand il entendit des cris provenant de l'extérieur il alla voir alors chez lui si tout aller bien croisant au passage des habitants courir,comme si leurs vie en dépendée, hors du village,arrivé chez lui il vit alors ses deux sœurs par terre en train de pleurer pleines de bleus et de diverses équimoses,choqué parce qu'il venait de voir il pensa alors à sa mère et à son père et tourna la tête pour regarder où ils pouvaient bien être,il vit alors son père dans l'escalier,éventré,un bras se trouvant sur la dernière marche de l'escalier tomba alors au pied d'Egmont, c'était celui de son père, il n'avait pas remarqué qu'il lui manqué car il ne voyait son père que de profil le ventre éclater hors de son corps.Il entendit alors quelqu'un dans la cuisine,tétanisé il entendit une voix dire "C'est prêt",sa mère sortit alors avec un plat rempli d'entrailles,provenant surement de son père,elle posa le plat sur la table bousculant au passage l'une de ses filles,puis elle tourna la tête vers lui,son visage était monstrueux il ne l'avait pas vu avant à cause du contrejour,elle lui dit alors "Tu comprend tu mettais tellement de temps à revenir que ton père à gentillement proposé de manger les restes",Il vit alors ce qu'il voyait dorénavant comme un monstre s'approché de ses sœurs,Egmont lui cria alors "NON!!!",le monstre se baissa entre les deux fillettes et pris leur tête dans chacune de ses mains "Pourquoi crie tu?Je ne peux plus faire de câlins à mes chères petites filles?" le monstre lécha alors la joue de l'une d'entre elle avec sa longue langue puis tourna son regard vers Egmont,les fillettes firent de même en regardant leur frère comme l'implorant de les aider mais il ne pouvait rien faire pétrifié de peur,le monstre fracassa alors les têtes des deux fillettes l'une contre l'autre mêlant leur larmes au sang giclant de leurs têtes,Egmont serra les points aussi fort qu'il le pouvait pour essayer de bouger mais rien n'y faisait ses jambes étaient comme de la pierre,le monstre laissa alors tombé les cadavres de ces pauvres enfants et se dirigea vers Egmont "Qu'y a t'il?Tu veux que maman te fasse un câlin à toi aussi?" le monstre n'étant plus qu'à deux métres de lui Egmont pu enfin bouger et sortit aussi vite que possible de sa maison évitant de justesse la main de ce monstre qui jadis fut sa mère,il courut si vite qu'il réussi à s'échapper,bien que cela soit du en grande partie à la paresse du monstre décidant de savourer les entrailles tant qu'elles étaient encore chaudes.

Il finit par arrivé dans un bourg en ruine épuisé,il s'assit alors dans le coin d'un mur en grande partie détruit,commença à somnoler rouvrant les yeux de temps à autres pour vérifié qu'aucun monstre ne l'observait puis céda finalement au sommeil.Il se réveilla ensuite dans un lit plutôt inconfortable se trouvant dans une chambre dénué de charme,ne possédant aucune décoration,puis quelqu'un arriva prés de la porte,Egmont fit alors mine de dormir,"Tu peux faire semblant de dormir si sa t'amuse mais à ce moment là je te remet là où je t'ai trouvé",Egmont ouvre alors un œil regarde autant qu'il peut dans cette position mais ne vois rien il se décide alors à lever le dos les mains posés sur ses genoux,il regarde l'homme qui viens d'entrer,il ferait peur à n'importe quel enfant,il a la peau ridé porte une chemise blanche trop ample pour lui,il n'a pas de cheveux mais ce qui est le plus troublant c'est ces deux trous qui remplacent ses yeux,lui donnant un aspect cadavérique repoussant,"Je doit te faire peur je suppose?",Egmont la tête regardant vers le bas dit "Non vous me faite pitié",l'homme présente un air surpris qui est d'une rare bizarrerie,comme si son visage se souvenait du temps où il possédait des yeux car ses orbites grandirent légèrement et ses sourcils se dressèrent,et sa bouche toute gercée s'entrouvre d'étonnement,"Je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse des compliments désolé",Egmont dit toujours avec le même ton lassé "Ce n'en était pas un","Dommage" dit l"homme qui continua "Bon trêve de bavardage tu doit te sentir différent non",Egmont changea de ton,intéressé"Oui maintenant que vous le dites je me sent en forme","Tu peux dire cela comme sa en effet,mais ce n'est pas le seul changement que tu as subit va te voir dans la glace.Il y avait en effet une glace dans cette chambre mais Egmont ne l'avait pas vu,il se regarda alors dedans et vit quelque chose d'étrange,ses yeux avait changé de couleurs ils étaient devenus argentés.
"Qu'est-ce que vous m'avez fait?","Rien de particulier.Tu te souviens le monstre qui t'a tant traumatisé",Egmont pris un air inquiet se demandant comment cet homme pouvait savoir cela,"Oui,tu est bavard lorsque tu dort.Quoi qu'il en soit ce monstre est ce que l'on appelle un yoma un démon mangeur d'humains adorant particulièrement les tripes et autres entrailles,ce yoma que tu as vu n'est pas le seul malheureusement et le seul moyen que nous ayons trouvés pour les élimininés c'est de les combattre avec des hybrides mi-humains/mi-yoma",Egmont s'interrogea "Que voulez vous dire par hybride?","C'est simple nous incorporons des morceaux de yomas directement dans le corps de jeunes humains tels que toi,ce qui leurs octroient des capacités égalant celle de ces démons,et même les surpassant","Attendez vous n'êtes tout de même pas en train de me dire que vous m'avez mis des morceaux de monstres dans le ventre","Si c'est d'ailleurs pour cela que tu as les yeux argentés et tu devrais avoir les cheveux décoloré en temps normal mais il semblerait que tu ai échapper à ce changement,puis tu dormais ce qui est exceptionnel normalement la douleur est telle que vous êtes incapable de dormir",Egmont entendant cela perd son sang-froid "Mais vous êtes complètement malade enlever moi ça tout de suite!",L'homme prit un air sérieux "Ne soit pas ingrats si nous ne t'avions pas recueillis tu serait mort à l'heure qu'il est,et si jamais je faisait ce que tu viens de me demander tu mourrais,de toute façon c'est impossible maintenant que tu as totalement mélangé ta chair avec la sienne","Je préfère mourir,plutôt que d'avoir cette chose en moi!","Calme toi,vois cela comme une chance de venger ta famille et non comme une tare incurable".
L'homme alla vers la porte puis l'ouvrant il regarda Egmont et lui dit "Au fait tu va bientôt devoir subir un test repose toi bien en attendant",il s'en alla laissant Egmont réfléchir à cette expérience perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 24 Déc - 2:27

*prend un énorme retard*

Je lirais tout lorsque j'aurais fini l'anime ^^
Le fichier .torrent que j'ai téléchargé vient d'arriver, je vais pouvoir regarder ça pendant les vacances, entre mes révsions et les cours que je donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 24 Déc - 2:53

Ce n'est pas grave tu n'a aucune obligation.
Et si tu veux je connais un site où il y a tous les épisodes en streaming de très bonne qualité, cela t'évitera d'alourdir ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 24 Déc - 2:57

Bah je viens juste de finir de les télécharger XD

et j'aime pô le streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" EmptyLun 11 Fév - 1:58

La seconde partie du chapitre cinq est sortie !
Celui-ci sera finalement en trois parties, voici le lien.
" L'éveillé repenti " Chapitre cinq ( seconde partie )
Le premier post a était édité pour donner tous les liens du site FanFiction.net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'éveillé repenti" Empty
MessageSujet: Re: "L'éveillé repenti"   "L'éveillé repenti" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'éveillé repenti"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)
» Le jeu du "canon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Ecriture en général :: Vos fanfictions hors Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser