CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMar 29 Jan - 14:25

32.

[<-- Appartement de Fye]

Fye poussa la porte du bar. Il fut aussitôt assaillli par l'ambiance animée qu'il y avait dedans, et par les cris de quelques personnes qu'il connaissait, entre autres le barman. Il s'approcha de lui avec un sourire et s'assit devant le bar.

- Salut, Takashi.
- Hello Fye. Ca va?
- Ouais... Je voudrais un truc fort, s'il te plaît.

Le barman hocha la tête et lui servit une vodka pomme (il savait que Fye aimait bien ce parfum) avant de s'occuper d'autres clients qui attendaient, pendant qu'un beau brun aux cheveux mi-longs s'asseyait à côté de lui en lui souriant. Sourire que lui rendit Fye.

- Bonsoir, dit l'inconnu d'un ton charmant. Vous êtes seul ?
- Plus seul que je ne l'ai jamais été, sourit Fye.
- Je peux vous payer à boire?
- Eh bien, j'ai déjà commandé, mais ....

Il but d'un trait sa vodka pomme et enchaîna calmement:

- ... Pourquoi pas.

L'homme eut un sourire impressionné et dit:

- Enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Sirius Black.
- Fye D. Flowright.

Ils entamèrent la conversation, en souriant et en riant. Les verres vides s'entassaient devant eux.

*Comme quoi, l'alcool et un beau mec, c'est vraiment la meilleure des solutions pour lutter contre la solitude.*
°Tu diras pas ça demain quand tu te réveilleras et qu'il sera déjà parti en te laissant un mot sur la table, en disant "merci pour cette soirée, c'était super, à la revoyure!".°
*T'es chiant Yui, t'as toujours réponse à tout. Au moins, ça vaut mieux de rester chez moi à ne rien faire....
°.....°

Et puis, ce Sirius était vraiment charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 30 Jan - 3:11

33.

Fye avait déjà aligné plusieurs verres quand il sentit son portable vibrer dans sa poche.

- Oui, allô ? dit-il calmement.

On n'aurait pas du tout dit qu'il venait de s'enchaîner cinq vodkas.

- Un cousin à vous ? Qui se prend pour un ninja ?

Aussitôt, l'image du brun à qui il avait parlé plus tôt dans la journée lui revint en tête.

- Oui, pas de problème ... Il peut dormir chez moi. Vous voulez que je passe le chercher ? Comme ça je pourrai le ramener.... Oui. J'arrive tout de suite.

Il fit un sourire à Sirius Black et dit:

- Je suis navré, un imprévu. Une prochaine fois ...?
- Je traîne souvent par ici, lui répondit le grand brun en souriant.
- Je m'en rappellerai, dit Fye avec clin d'oeil. Salut.

Il paya ses vodkas et se dirigea vers chez Sei, savourant l'alcool qui courait dans ses veines, assez pour le faire frissonner de chaleur alors qu'il faisait froid.

[--> Appartement de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyDim 3 Fév - 14:05

69.

Seishiro poussa doucement la porte du bar et y entra. Il n'allait que rarement dans ce genre d'endroit, et lorsqu'il y allait, c'était pour le travail, lorsqu'il devait observer ses futures victimes ou lorsqu'il prenait contact avec certaines personnes.
Il se dirigea vers le bar, d'un pas assuré, et s'assit sur un des sièges devant ledit bar. Le barman, un dénommé Takeshi s'il on en croyait les clients qui l'appelaient, s'approcha de Seishiro et lui demanda ce qu'il voulait boire.
Le vétérinaire hésita. Il ne voulait pas spécialement se saouler ni boire, il voulait simplement s'occuper l'esprit et changer d'ambiance. Autour de lui, les gens buvaient presque à l'excès, criaient, plaisantaient entre eux. Seishiro soupira, il ne connaissait personne ici.

- Une vodka orange s'il vous plait.

Le barman s'empressa de lui servir ce qu'il avait commandé et s'occupa des autres clients, un large sourire au lèvres.
Seishiro but tranquillement son verre, laissant son esprit vagabonder, écoutant distraitement des bribes de conversation.
Lorsqu'il eut terminé son verre, il paya et resta encore un moment sur son tabouret de bar, puis il décida de rentrer chez lui.

Il sortit du bar et s'appuya sur le mur la porte quelques instants en se disant qu'il n'était vraiment pas raisonnable, et retourna chez lui.

[=> Appartement de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptySam 23 Fév - 17:13

[Kakyo] 2.

[<= Mc Do]

Kakyo entra silencieusement dans le bar déjà bien rempli. Le patron lui fit un signe de la main.

"Coucou, Kakyo-kun! Ça va ?"

- Ça va, merci, répondit Kakyo avec un sourire timide.

Il passa derrière le bar et revêtit un tablier, puis son travail commença. Il devait préparer les cocktails et servir les quelques repas que les gens demandaient.

"Kakyo-san, tu ne veux pas d'un rendez-vous avec moi ?" demanda un clien déjà un peu emêché.

- Non merci, Sirius-san, dit Kakyo timidement.

Le dénommé Sirius soupira en grommelant quelque chose du genre "tous les blonds m'évitent, c'est pas vrai..." et se replongea dans son verre.

"Kakyo-san, un gin tonic, s'il te plaît!"

- Tout de suite !

A la différence du Mc Do, plus la soirée avançait, plus les gens arrivaient. Et Kakyo n'avait même pas mangé, ce soir - encore une fois.

Il s'arrêta un instant pour reprendre ses esprits, sentant la tête lui tourner - la fumée de cigarette du lieu n'arrangeait rien non plus - et le patron lui dit:

"Ca va, Kakyo ?"
- Euh, oui oui, patron, pardonnez-moi.
"Tiens, mange ça", dit-il en lui tendant une barre chocolatée.
- ... Merci patron ...

Il croqua dans la barre chocolatée et quelques minutes après, son malaise avait disparu. Il put continuer à servir des cocktails toute la soirée.

"C'est bon, Kakyo", dit le patron lorsqu'il fut minuit, "tu peux rentrer chez toi."
- Déjà ?
"Oui, je vais faire la fermeture, ne t'inquiète pas."
- D'accord alors ... merci ! A demain !

Il reprit ses affaires, fit un signe de la main à son patron et sortit du bar.

*J'ai la migraine.... Allez, il faut que je rentre chez moi.*

Il repartit à pied vers sa chambre étudiante, qui n'était pas excessivement loin.

[=> Chambre étudiante de Kakyo]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 27 Fév - 15:02

[<--- Mc Do]

Le moral au plus bas, Kakyo poussa la porte du bar.

"Kakyo-kun !!!" s'exclama le patron. "Bonsoir."
- Bonsoir, patron ...
"Ca ne va pas ? Tu tires un de ces têtes!"
- Je viens de me faire virer ...
"Hein ? Mais non je ne t'ai pas viré !"
- Pas vous, patron ... Mais mon boulot chez Mc Do, on vient de me renvoyer.
"Ah bon ??? Pourquoi ?"
- Parce que j'ai été malade trois jours et que je suis arrivé en retard avant-hier...

Le patron lui jeta un regard compatissant.
"Je comprends. Bon courage..."
- Merci.

Avec un soupir, il commença son service.

- Je fais la fermeture, ce soir ?
"Oui", répondit le patron. "Enfin, je peux la faire si tu n'es pas d'humeur."
- Oh non non, ne vous en faites pas, ça va. Merci.

A minuit, le patron s'en alla.
"Il y moins de monde, tu n'as qu'à fermer bientôt."
Kakyo hocha la tête.
- Bonne nuit, patron.

L'homme lui fit un signe de la main et un sourire avant de sortir. Resté seul, Kakyo continua de servir les clients puis ferma le bar à une heure.
Il rangea les tables et les chaises correctement contre le mur puis ferma la porte de l'établissement à clé et soupira.

- ... Je fais quoi, maintenant ?

Il n'avait pas du tout le goût de rentrer chez lui, aussi se dirigea-t-il vers le parc à la périphérie de la ville pour se lamenter à loisir sur son
licenciement.

[---> Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMar 4 Mar - 13:33

[Kakyo] 12.

[<--- Le parc]

Kakyo entra dans le bar timidement. C'était la première fois qu'il venait ici sans devoir travailler.

"Kakyo-kun!" s'exclama le patron, surpris. "Qu'est-ce que tu fais ici?"
- Je.... je voulais m'excuser pour mon attitude d'hier, patron...
"Quelle attitude?"
- Eh bien, j'étais un peu déprimé, je n'ai pas été très agréable, je suis désolé ...
"Ca ne fait rien," dit le patron avec un sourire chaleureux. "Tu veux quelque chose à boire ? Je te l'offre."
- A boire, non, répondit Kakyo timidement, mais si vous avez quelque chose à manger ... Je n'ai rien mangé depuis hier midi ...

Le patron le regarda attentivement et commenta:
"Tu as l'air exténué. Je te prépare un truc à manger."
- Merci, patron ...

Il s'assit sur un tabouret du bar - la pièce était vide - pendant que le patron lui préparait une assiette de frites et deux croques-monsieur.

"Tiens", dit le patron en le servant.
- Merci ! s'exclama Kakyo, reconnaissant.

L'homme sourit et répondit:
"Tu m'aides tellement, je te dois bien ça."
- Après manger si vous voulez, je resterai ici pour travailler ... de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.
"Comme tu veux. Mais je ne te force pas..."
- Non, bien sûr, je le sais. Merci.

Il se mit à manger en écoutant son patron lui raconter les derniers potins à propos des clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 2:22

[<--- Le supermarché]

Fye se gara devant le bar et sortit de la voiture.

- C'est ici, dit-il en regardant l'enseigne. Allons voir si c'est ouvert ...

Il poussa la porte du bar en vérifiant que Kurogane le suivit et eut la surprise de voir que c'était ouvert.

- Bonjour patron ! s'exclama-t-il. Bonjour, Kuzuki-kun.
"Bonjour, Fye-san!" répondirent les deux intéressés.
"Qu'est-ce que vous venez faire à cette heure ?" demanda le patron.

- Eh bien, mon ami a vu votre annonce d'offre d'emploi alors il était intéressé... Viens, Kuro....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 2:28

160.

[<= Supermarché]

Kurogane descendit de voiture et suivit Fye. Le restaurant était ouvert et Fye entra. Il salua le patron et un jeune homme blond répondant au nom de Kuzuki. Lorsque le patron demanda ce qu'il faisait ici, Fye répondit :

"Eh bien, mon ami a vu votre annonce d'offre d'emploi alors il était intéressé... Viens, Kuro...."

Le ninja entra et salua le patron et l'employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 14:44

[Kakyo] 13.

Kakyo regarda avec étonnement les deux personnes entrer dans le bar. Le blond, il le connaissait ; il était un régulier. L'autre par contre, il ne l'avait jamais vu. En silence, il écouta le blondinet parler.

" Viens, Kuro..."

Le dénommé Kuro s'avança et salua le patron et Kakyo, et Kakyo lui répondit en inclinant la tête.

"Ah, vous venez pour l'emploi de vigile ? Vous avez la carrure, en tout cas, vous!" dit l'homme avec un rire joyeux.

Le patron continua un peu à poser des questions à Kurogane, du genre, quel age il avait, ce qu'il avait fait comme études, et Kakyo l'écoutait en silence. Intérieurement, il se disait que les deux avaient l'air plutôt gentils.

*Je me demande s'ils sont amants...*

"Vous êtes le premier qui se propose, en tout cas", dit le patron. "Comme je pense que personne d'autre ne viendra, et puis que vous avez la tête de l'emploi, je suis bien tenté de vous embaucher. Parlons salaire à présent ..."

Kakyo ne dit rien et se contenta d'écouter.

"Que diriez-vous de 7000 yens par soirée ? 7500 pour les jours où vous aurez plus de problèmes avec les clients. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 14:50

161.

Le patron posa des questions auquel Kurogane répondit en essayant de ne pas trop avoir l'air de venir d'une autre époque.

"Vous êtes le premier qui se propose, en tout cas", dit le patron. "Comme je pense que personne d'autre ne viendra, et puis que vous avez la tête de l'emploi, je suis bien tenté de vous embaucher. Parlons salaire à présent ... Que diriez-vous de 7000 yens par soirée ? 7500 pour les jours où vous aurez plus de problèmes avec les clients. Qu'en pensez-vous?"

Le ninja haussa les épaules et lança un coup d'oeil à Fye. L'argent n'avait probablement pas la même valeur à cette époque qu'à la sienne et il ne savait pas si c'était beaucoup ou pas. Il préférait laisser le blondinet répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:01

171.

Fye vit le regard que lui jetait Kurogane. C'était un plutôt un bon salaire, mais il savait que Kurogane ne connaissait sans doute pas la valeur de l'argent d'ici. Il hocha la tête avec un sourire, discrètement pour que les deux autres ne pensent pas que c'était lui qui portait la culotte dans leur ménage (xD).

- Il devra travailler ici tous les soirs ? demanda Fye.
"Sauf le dimanche", répondit le patron. "Mais tous les autres soirs, oui. De sept heures jusqu'à la fermeture."
- Bon, dit Fye.

Il pourrait venir le voir ici pendant qu'il travaillait, et puis ça ne changerait même pas de ses habitudes puisqu'il venait ici très souvent.

- C'est cool, que vous cherchiez à embaucher un vigile, dit-il en souriant. Kuzuki-kun se faisait pas mal harceler ces derniers temps.

L'intéressé se mit à rougir et hocha la tête timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:05

162.

Fye et le patron discutèrent un instant.

"C'est cool, que vous cherchiez à embaucher un vigile. Kuzuki-kun se faisait pas mal harceler ces derniers temps."

Kurogane vit le blond rougir. Pas étonnant qu'il se fasse tout le temps harceler, s'il était aussi timide en plus dêtre mignon...

Voulant couper court à la conversation, il demanda :

- Je commence quand ?

C'était presque la plus longue phrase qu'il avait prononcée depuis son arrivée (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:11

[Kakyo] 14.

"Je commence quand ?" demanda le grand brun.
"Ce soir, si ça vous va!" répliqua le patron avec un sourire. "Votre nom, c'est Kuro, c'est ça?"

Kakyo vit le blond glousser et il sourit timidement.

"En fait, c'est Kuro-chan, son vrai nom", dit Fye.

Kakyo sourit, observant le brun pour savoir comment il allait réagir : il était évident que Fye le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:16

163.

"Ce soir, si ça vous va!" répliqua le patron avec un sourire. "Votre nom, c'est Kuro, c'est ça?"
"En fait, c'est Kuro-chan, son vrai nom" dit Fye.

- C'est KUROGANE ! s'énerva le ninja.

Il se calma instantanément. Il était une fois de plus tombé dans le jeu stupide du blondinet. Il se retourna vers le patron et lui répondit, essayant de ne pas paraitre trop agacé :

- Ce soir, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:25

173.

"C'est KUROGANE !"

Fye et le patron éclatèrent de rire, et Kakyo eut un sourire timide.

"Ce soir, ça me va."
"C'est parfait, alors!" répondit le patron tout content. "On se revoit ce soir."

Fye sourit et dit :

- Je l'accompagnerai aussi, pour son premier soir, alors à tout à l'heure !

Il agita la main avec vigueur et entraîna Kurogane hors du bar.

- Bon, c'est parfait, dit-il une fois sorti, tu as le job !!!! Super !! Félicitations, mon Kuronouchet. ^^

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres et monta dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 15:30

164.

Fye et le patron éclatèrent de rire et Kakyo eut un léger sourire. Kurogane fusilla les trois de regard, agacé.

"C'est parfait, alors!" répondit le patron. "On se revoit ce soir."

- Hm...

"Je l'accompagnerai aussi, pour son premier soir, alors à tout à l'heure" dit Fye.

- Hum...

Il suivit Fye hors du bar, l'air bougon.

"Bon, c'est parfait, tu as le job !!!! Super !! Félicitations, mon Kuronouchet" dit Fye.

Kurogane n'eut pas le temps de répliquer. Fye l'mprassa rapidement sur les lèvres et remonta dans la voiture. Kurogane soupira et monta à son tour dans la voiture, attacha se ceinture et regarda par la vitre de sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 20:25

174.

- Tu n'as pas l'air très content, Kuro-pî, dit Fye d'un ton joyeux. Tu ne voulais pas ce job ?

Il lui sourit et ajouta:

- Tu as un patron sympa. C'est une chance tu sais ...

Silencieusement, il reporta ses yeux sur le volant et démarra la voiture.

*Zut, j'ai encore mon article sur Kohane-chan à écrire...*

- Bon, allez, rentrons à la maison...

[---> Appartement de Fye]


Dernière édition par Sanashiya le Jeu 6 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyMer 5 Mar - 20:39

165.

"Tu n'as pas l'air très content, Kuro-pî. Tu ne voulais pas ce job ? Tu as un patron sympa. C'est une chance tu sais ..."

Kurogane soupira. Ce n'était pas à cause du travail, et Fye le savait très bien. Le blondinet ne fit plus de commentaire sur le sujet et démarra la voiture. Kurogane soupira à nouveau. Y'a pas à dire, il détestait la voiture. Les autres jours, il viendrait à pied.

"Bon, allez, rentrons à la maison..."

- Ouais...

Et il devrait encore venir ici dans quelques heures à peine...

[=> appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 14:25

177.

[<-- Appart de Fye]

Fye entra dans le bar, qui était déjà un peu plus animé que dans l'après-midi. Ils faisaient aussi à manger, donc nombreux étaient ceux qui venaient dîner là.

- Bonjour patron, dit Fye en souriant. Nous revoilà.

Kakyo était toujours là et également, et Fye lui fit un sourire que le jeune homme lui rendit.

"Fyeeeeee-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!" s'exclama une voix tonitruante dans la pièce.

Fye n'eut même pas besoin de se tourner vers lui pour savoir que la voix appartenait à Sirius Black.

- Bonjour, dit-il d'une voix lasse.
"Ah, il faut dire bonsoir, nous sommes au soir!" répliqua le brun avec un grand sourire.
- Bonsoir, alors, répondit Fye, agacé. Bon excusez-moi, il faut que je vous laisse.

Il se tourna vers Kuro et lui fit signe de venir voir le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 14:33

168.

[<= Appart de Fye]

Kurogane suivit Fye dans le bar. Dès son entrée, il entendit quelqu'un appeler : "Fyeeeeee-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!"
Kurogane serra légèrement le poing, se retenant de l'abattre sur le brun qu'il avait déjà vu au restaurant.

"Bonjour" lui répondit Fye
"Ah, il faut dire bonsoir, nous sommes au soir!" répliqua le brun avec un grand sourire.
"Bonsoir, alors" répondit Fye, d'un air agacé. "Bon excusez-moi, il faut que je vous laisse."

Kurogane suivit l'échange du regard, se retenant d'attaquer le brun, et alla voir le patron lorsque Fye lui fit signe d'y aller. Il le salua légèrement -question d'habitude de saluer ses employeurs xD- et le regarda dans les yeux, attendant ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 14:40

[Kakyo] 15.

Kakyo regarda le brun appeler Fye. C'était exactement pour empêcher ce genre de choses que le patron cherchait quelqu'un comme Kurogane ... Maintenant qu'il était là, le jeune homme était un peu plus soulagé.

"Kuzuki-kun, tu ne trouves pas que Fye-san est méchant avec moi?" demanda Sirius Black.
- Peut-être que vous l'embêtez un peu, Sirius-san, répondit Kakyo timidement.
"Bon, et toi, je peux t'embêter ?"

Kakyo hésita.

- Je suis désolé, j'ai du travail ...

Il était heureux d'avoir trouvé une parade pas trop malpolie pour l'éviter. Il se réfugia derrière le comptoir et se mit à laver des verres pendant que Fye et Kurogane s'approchaient du patron.

"Votre travail est facile, Kurogane-san. Bon, déjà, je peux vous tutoyer ? Et tutoyez-moi aussi, ça sera plus convivial si on doit bosser ensemble. Je disais donc que ton travail est facile. Tu t'asseois quelque part où tu as une bonne vue sur la pièce, et tu observes les gens. Et Kakyo-kun, parce qu'il se fait souvent embêter. Si tu vois qu'il y a du grabuge, tu interviens. D'accord ? Vu ta stature, je pense que tu n'auras pas trop de mal. Ok ?"

Kakyo écouta avec attention, tout en lavant les verres. C'est vrai qu'il se faisait beaucoup harceler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 14:52

169.

"Votre travail est facile, Kurogane-san. Bon, déjà, je peux vous tutoyer ? Et tutoyez-moi aussi, ça sera plus convivial si on doit bosser ensemble. Je disais donc que ton travail est facile. Tu t'asseois quelque part où tu as une bonne vue sur la pièce, et tu observes les gens. Et Kakyo-kun, parce qu'il se fait souvent embêter. Si tu vois qu'il y a du grabuge, tu interviens. D'accord ? Vu ta stature, je pense que tu n'auras pas trop de mal. Ok ?"

Kurogane hocha la tête. Il n'avait pas tellement l'habitude du tutoiement, mais il ferait avec.
Son travail n'était pas si compliqué. Sauf qu'il préférait rester debout. Il se dirigea vers un angle stratégique qu'il avait tout de suite repéré et d'où il pouvait voir toute la pièce et s'adossa légèrement sur le mur, les bras croisés.

Les minutes passèrent et un type qui avait un peu trop bu se leva en titubant et s'approcha d'un autre type, une bouteille vide à la main dans le but de lui abattre sur la tête. L'autre type le provoquait. Kurogane soupira, arriva derrière le type menaçant, saisit son poignet et récupéra la bouteille sais difficulté. Il relâcha le type qui se retourna en lui donnant un coup de poing que Kurogane évita sans problème, attrapant de manière experte le bras du type pour lui faire une clé de bras. Il le fit se retourner en le contrôlant par le bras replié dans le dos et le raccompagna à la sortie. Il avait déjà payé ses boissons de toute façon. Le type tituba et s'éloigna, alors que Kurogane regagnait sa place, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 14:59

178.

Kurogane commença aussitôt son boulot et Fye l'observa, assis au bar, à côté de Takashi [le patron xD] et Kakyo.

"Il se débrouille bien", observa Takashi.
- Ouais .... Hein qu'il est classe, quand il est adossé au mur comme ça, dit Fye avec un sourire.

Le patron éclata de rire et Sirius Black qui avait tout entendu, roula des yeux désespérés.

"Fye-saaaan, vous sortez avec lui ? Bouhouhouuu la vie est trop injuste...."

Fye lui accorda juste un regard mais ne répondit pas. Ni Kakyo non plus. Ni le patron. Voyant qu'il n'avait pas la cote, Sirius s'éloigna tristement.

"Il a l'air plutôt bon dans le corps à corps", remarqua le patron en observant Kurogane arrêter le mec, et en se désintéressant totalement de Sirius.

- Oh, oui, dit Fye d'un ton rêveur.

Takashi éclata de rire à nouveau et dit: "Pas ce corps à corps là !!!"

Fye lui sourit et lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 15:04

170.

Kurogane observait du coin de l'oeil la scène entre Sirius, Fye, Kakyo et le patron, tout en surveillant la salle. Pour le mment tout était tranquille. Les gens avaient peur-être pas envie de le provoquer mais il sentait que ce calme ne durerait pas longtemps, vu l'alcool que certains ingéraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) EmptyJeu 6 Mar - 15:16

[Kakyo] 16.

Kakyo écoutait Fye et son patron parler avec attention. Alors comme ça, Fye et Kurogane sortaient ensemble, hm ? Bah, il était content pour eux.

Un client commanda un verre et Kakyo alla lui apporter.

"Attends, attends, gamin .... reste un peu avec moi...." dit l'homme en lui saisissant le poignet.

Kakyo tenta de se dégager, mais l'homme le tenait trop fort.

- Lâchez-moi ... !

Il jeta un regard suppliant à Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty
MessageSujet: Re: Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)   Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du "canon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Restaurants, bars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser