CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boutique de DVD et CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyMer 6 Fév - 13:45

98.

[<= Boutique de vêtements]

Seishiro roula un petit moment, remontant la grande rue commerçante, prenant des petites rues et se garra devant une petite boutique de DVD et CD. Il descendit de voiture, laissa A descendre à son tour, referma sa voiture et la verrouilla, puis il entra dans la boutique.

La boutique était minuscule et un grand nombre de CD et DVD étaient disposés dans les rayons. Tout était classé par genre, ce qui rendait la recherche facile. La seule difficulté était d'attraper le DVD ou le CD qu'on voulait, car les rayonnages allaient jusqu'au plafond et qu'il n'y avait pas beaucoup de place entre les rayons sur le murs et les grands bacs posés au centre de la pièce, qui arrivaient au miveau de la taille, dans lequel étaient toutes les occasions. Une forte odeur de café et de cicarette flottait dans l'air, et une musique d'ambiance jouait des airs de jazz très fort. On s'entendait à peine penser.

Seishiro n'aimait pas cette ambiance, ni cette boutique, mais elle était pratique car on y trouvait de tout, aussi s'y rendait-il quand même en cas de besoin. Il fit signe à A d'aller chercher ce qu'il voulait dans les rayonnages et le suivit.

- Regarde les DVD, on ira au bureau de presse après.

Il sourit à l'enfant et regarda également quelques DVD, pour voir s'il trouvait un film interessant... ce qui ne fut pas le cas. Il en avait déjà tellement chez lui, qu'il lui était difficile de trouver un bon film qu'il n'avait pas, ou n'avait pas déjà loué.
Il regarda un moment le rayon des nouveautés et prit un DVD dont le titre était . Il sourit en regardant les quelques captures d'écran sur la jaquette. Il avait bien aimé le bouquin, mais il ne savait pas si le film était aussi bien... quoique, du fait d'être réalisé par l'auteur, cela ne pouvait pas être mauvais. Il posa donc le DVD à côté de la caisse, faisant signe au vendeur d'attendre un peu car il n'avait pas fini de choisir, puis il s'approcha à nouveau de A pour voir ce qu'il avait trouvé.


- Tu as trouvé quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyMer 6 Fév - 16:58

72.
La boutique sentait le café et la cigarette à plein nez, et la musique y était beaucoup trop forte. Enfin, au moins il n'y avait pas de vendeuse au sourire qui remontait jusqu'aux oreilles.

"Regarde les DVD, on ira au bureau de presse après."

Il jeta un coup d'oeil dans les divers rayons, un peu perdu, avant de voir que les moins chers se trouvaient dans des bacs. Il y fouilla pour trouver ceux qui décrivaient des scènes de la vie quotidienne, sociale et familiale (et se retrouva vite avec l'historique des plus grands navets du cinéma, allant de la comédie trop légère au drame bon marché). Il en pris une dizaine, qu'il mit pêle-mêle dans un panier.

"Tu as trouvé quelque chose de bien ?"

A haussa les épaules.

-Je n'y connais pas grand-chose ... (il désigna son panier d'un signe de tête) Vous pensez que ceux que j'ai pris décrivent bien votre société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyMer 6 Fév - 17:35

99.

A haussa les épaules.

"Je n'y connais pas grand-chose ... Vous pensez que ceux que j'ai pris décrivent bien votre société ?" demanda-t-il en désignant son panier d'un signe de tête

Seishiro regarda les films qu'il avait prit en souriant. Presque tous des grands classiques, et tous des vrais navets.

- Si tu veux t'endormir au bout de cinq minute, alors oui. De toute façon, ce sont tellement des classiques que je les ai chez moi pour la plupart.

Il remit presque tous les films et n'en garda que deux (des navets, mais qu'il n'avait pas). Il dit d'un ton neutre :

- Ceux-là, je ne les ai pas. Si tu veux les prendre, vas-y... mais je doute que tu les trouves très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:09

73.
"Si tu veux t'endormir au bout de cinq minute, alors oui. De toute façon, ce sont tellement des classiques que je les ai chez moi pour la plupart."

Il ne garda que deux des films qu'il avait choisi

"Ceux-là, je ne les ai pas. Si tu veux les prendre, vas-y... mais je doute que tu les trouves très interessant."

A détourna la tête, un peu vexé.

-Pas la peine, s'ils ne sont pas intéressant ... je regarderai ceux que vous avez, c'est tout.

Il soupira, un peu découragé.

-Tout est vraiment beaucoup trop compliqué, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:16

100.

A soupira, un peu découragé.

"Tout est vraiment beaucoup trop compliqué, ici ..."

Seishiro sourit doucement -paternellement- et dit à l'enfant :

- Ne t'en fais pas, tu t'habitueras.

Puis il se dirigea vers la caisse et paya le DVD qu'il avait choisi, . Il salua le vendeur d'un signe et sortit respirer l'air pur des rues de Tokyo. Il mit son DVD dans le coffre et entra dans sa voiture. Il ouvrit la portière pour A.
Il savait qu'il avait un peu vexé l'enfant et n'aimait pas la situation. Mais il ne savait pas comment la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:24

74.
"Ne t'en fais pas, tu t'habitueras."

A détourna de nouveau la tête, mais plus pour la forme cette fois. Le sourire doux - presque paternel de Seishiro - avait dissipé tout grief qu'il aurait pu avoir contre lui.

En montant en voiture, il sentit que le brun était un peu mal à l'aise. Il eut un temps d'hésitation, puis eut un léger sourire d'excuse, espérant qu'il comprendrait le message.

Il attacha sa ceinture en soupirant. Il avait encore laissé Seishiro payer pour les achats ...

-Vous pensez que je pourrais me trouver du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:31

101.

Seishiro rendit son sourire à A.

"Vous pensez que je pourrais me trouver du travail ?"

- Tu n'as pas besoin de trouver du travail. Et tu es encore trop jeune.

Il sourit doucement et démarra, puis il regarda l'heure. Il était presque midi. Il n'avait pas vu le temps passer !

- Tu veux qu'on aille à la librairie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:39

75.
"Tu n'as pas besoin de trouver du travail. Et tu es encore trop jeune."

"Tu veux qu'on aille à la librairie maintenant ?"

Il haussa les épaules.

-Je ne sais pas trop ... vous pensez que je trouverai quelque chose d'utile là-bas ?

Il regarda les rues défiler par la vitre de la voiture, remplies de gens qui semblaient plus étranges les uns que les autres.

-Il faut une limite d'âge pour avoir le droit de travailler ? Il n'y a pas un moyen de contourner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD EmptyJeu 7 Fév - 1:47

102.

"Je ne sais pas trop ... vous pensez que je trouverai quelque chose d'utile là-bas ?"

Seishiro haussa les épaules. Les revues qu'il risquaient de trouver étaient d'une futilité extrême ou alors ne traitaient pas du tout de ce qu'il cherchait.

"Il faut une limite d'âge pour avoir le droit de travailler ? Il n'y a pas un moyen de contourner ça ?"

- Oui, il faut être majeur. Contourner cette loi ? Je n'en vois pas l'utilité...

Les travail des enfants était interdit, et c'était une bonne chose ! Un enfant ne devrait pas avoir à travailler. Seishiro sourit à A. Il regarda par la fenêtre, le soleil brillait. Cela aurait été dommage de rentrer tout de suite.
Il décida donc d'aller jusqu'au parc.

[=> Allées du Parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





boutique de DVD et CD Empty
MessageSujet: Re: boutique de DVD et CD   boutique de DVD et CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique de DVD et CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Marudashi
» Petite boutique au bord de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser