CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boutique de Marudashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Oeuf
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Picardie =)
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Maru
Age: 14
Sexe: Garçon ♂ [ Éwi ]

MessageSujet: Boutique de Marudashi   Jeu 16 Juil - 19:12

[ P'tain y'a eu une coupure d'courant, trop deg', XD j'dois tout réécrire... ]


La boutique, et aussi maison de Maru, abrite d'autres personnes telles que Yûko [ Maitresse de maison ], Watanuki [ Son acolyte ], Mokona noir, Gotaru, et Morodashi sa " soeur jumelle " disont.

Tout d'abord il y a le jardin, très vert, et spacieux. Situé entre deux immeubles de la ville. Certe pas très beau comme paysage mais c'est Yûko qui a décidé que sa boutique devait se situer ici. Les raisons sont encore inconues. Quoi qu'il en soit on y retrouve le puis derrière la maison, et l'arbre sous lequel les habitants aiment pique-niquer.

Dans la maison, il y a logiquement, le Hall où l'ont se déchausse et range ses chaussures, claquettes ou autres dans le petit meuble à droite. On arrive au salon, où se trouve le fameux fauteuil de Yûko ainsi que la télé et un autre fauteuil pour Wata'. A côté du salon, la salle à manger. Le décor est tout ce qu'il y a de plus asiatique. L'architecture Japonais quoi [L] [ pas grand chose ne change par rapport à la vraie boutique ].

On retrouvera aussi la fameuse Réserve où tout les objets occultes sont rangés. Maru et Moru ne peuvent toucher aucun de ces objets. Ils ne leur sont pas destinés. La pièce est assez sombre, une petite fenêtre sur le côté laisse pénétrer la lumière mais rien de bien lumineux. Juste histoire d'apperçevoir cette masse sombre d'objets entassés.

Ensuite la chambre de Watanuki, simple et très ordonnée, celle de Yûko, où seuls Maru, Moro et Mokona peuvent entrer. L'accès de la chambre de Yûko est interdite à Gotaru en raison de son côter obscure, qui sert de balance entre le bien de Maru et le mal. Et enfin la chambre de Maru et Moro. Ils dorment dans le même lit, étant frère et soeur, rien n'est dérangeant. Leur chambre est mélancholiquement pleine de peluches, et les murs sont teint de peintures de paysages et autres, tels que des montagnes, des fôrets, des oiseaux, et autres images de la nature, sur un fond blanc. Gotaru est apte à pouvoir entrer dans cette chambre.

Les pièces anexes tels que l'établi ou les toilettes, sont assez petites. Mais les toilettes ont, elles, quelques phrases comiques écritent par Yûko tel que " Elle sera comme la pierre, dévalant la coline [ Tome 3 couverture de fin ] " ou encore " Si elle est là, c'est qu'il y a une raison. [ Tome 10 couverture de fin ] ". Oui oui Yûko aime bien être comique dans les moments de gène, vous l'aurez remarqué.

Wala wala, il y a quelque temps c'est dans cet espace, et seulement dans cet espace que Marudashi pouvait bouger librement, mais depuis qu'il a fait le voeux à Yûko de visiter le monde exterieur, elle lui demande en compensation de découvrir le plus de sentiments possible pour que la boutique continue d'exister.

Voice la boutique en image :

https://redcdn.net/ihimizer/i/boutiquemaru.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boutique de Marudashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] : boutique l'archimage
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» JLC AMVOX II chronograph Racing boutique Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: Jeu :: Au coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers: