CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rue principale (et à côté)

Aller en bas 
+3
Hachiko
Ashura-O
Kujaku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:27

11.
Kurogane sembla méditer sur ce que A venait de lui dire. Peut-être avait-il, lui aussi, perdu un être cher ? A l'examina avec attention, intrigué. Il avait toujours refusé de s'attacher à quelqu'un d'autre que son frère, mais ... peut-être qu'il y avait aussi des personnes intéressante, à l'extérieur, finalement. Ce type n'était pas aussi antypathique que ces idiots de chercheurs, ou ces satanés Wizards. Il avait quelque chose de différent.

Kurogane secoua la tête ; il semblait avoir compris qu'il était inutile d'insister d'avantage.

"Tu sais où tu veux aller ?"

A haussa les épaules.

-La nuit va bientôt tomber, il faut qu'on trouve un moyen de dormir, pour l'instant. J'ai vu un petit Hôtel en haut de cette rue. Normalement, c'est un endroit où les gens peuvent dormir contre de l'argent ...

Il regarda autour de lui, et avisant un distributeur automatique, s'en approcha, puis posa sa main à plat sur le clavier.

Il se concentra quelques instant, puis un halo de lumière se mit à l'entourer. Il sembla entrer dans une sorte de transe, ses yeux se voilèrent ... et une dizaine de billet de cinquante euros sortirent de la fente situé en haut de l'appareil.

A s'en saisit, un léger sourire au coin des lèvres.

-Avec ça, je pense qu'ils nous laisseront au moins une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:06

26.

Seishiro fit quelques pas dans la rue et aperçut la silhouette du cosplayeur qu'il avait vu un peu plus tôt. Il était avec un gamin et semblait complètement paumé.

*Sei, t'es pas là pour venir en aide aux causes désespérées...*

Depuis l'autre côté de la rue, il vit le gamin -à vue de nez il devait avoir 13 ou 14 ans- poser sa main sur le clavier d'un distributeur automatique. Un halo de lumière l'entoura et l'enfant récupéra des billets de banque.

*Wooo...*

Seishiro traversa en courant et hésita un instant. Que faire ? Leur dire qu'il avait tout vu ? Ce n'était peut-être pas prudent... quoique, Sei savait se battre... Il réfléchit rapidement et tenta une approche plus subtile, devant l'air paumé du grand brun.

- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:17

25.

"La nuit va bientôt tomber, il faut qu'on trouve un moyen de dormir, pour l'instant. J'ai vu un petit Hôtel en haut de cette rue. Normalement, c'est un endroit où les gens peuvent dormir contre de l'argent ..."

Kurogane hocha la tête et observa l'enfant en silence, sans comprendre ce qu'il faisait.

"Avec ça, je pense qu'ils nous laisseront au moins une chambre."

- Tu comptes payer avec ces bouts de papiers ?

Kurogane n'en revenait pas. Ce monde était tellement étrange...

Un homme arriva peu après et demanda très gentiment :

"Besoin d'aide ?"

Kurogane haussa les épaules et regarda l'enfant. Il soupira puis hocha finalement la tête. Il commençait à en avoir marre de la situation. Il demanda froidement :

- Vous savez où se trouve le palais impérial ou réside la princesse Tomoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:57

27.

"Vous savez où se trouve le palais impérial ou réside la princesse Tomoyo ?"

Seishiro eut un soupire amusé. Ce coplayeur semblait vraiment trop impliqué dans son jeu.

- Ecoutez, mon gars, si quelqu'un vous propose de l'aide, essayez un minimum d'âtre aimable et de quitter votre rôle un moment...

Puis il se tourna vers l'enfant qui tenait toujours les billets de banque à la main. Son regard passa un moment d'un des deux individu à l'autre et Seishiro soupira.

*les causes désespérées...*

N'empêche que le gamin avait réellement des pouvoirs. Seishiro soupira. Après tout, ça pourrait peut-être lui changer les idées de s'occuper de ces deux cas...

- Vous n'avez pas l'impression que vous attirez l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:02

Kurogane lui jeta un regard médusé.

"Tu comptes payer avec ces bouts de papiers ?"

*S'il faut aussi que je lui explique ce qu'est l'argent, je ne suis pas sorti de l'auberge ...*

Il s'apprétait à lui jeter une réplique cinglante lorsqu'il aperçu un homme qui s'avançait vers eux. Brun, grand, et fort, il semblait posséder d'importants pouvoirs magiques ... ainsi qu'une puissante aura maléfique.

"Besoin d'aide ?" demanda-t-il avec un sourire

Kurogane hocha la tête et le regarda. A ne répondit rien, préférant rester sur ses gardes pour le moment. Ce type était loin de lui inspirer confiance.

Kurogane finit par hocher la tête en soupirant. Il semblait résolu à d'arranger sa situation par tous les moyens.

"Vous savez où se trouve le palais impérial ou réside la princesse Tomoyo ?"

Le nouvel arrivant sembla quelque peu déstabiliser par cette réponse.

"Ecoutez, mon gars, si quelqu'un vous propose de l'aide, essayez un minimum d'être aimable et de quitter votre rôle un moment..."

Puis il tourna son regard vers lui, s'attardant sur ses pieds nus ainsi que sur les billets de banques qu'il tenait à la main ... avant de regarder de nouveau Kurogane, et vice-versa.

*C'est bon, il nous prend officiellement pour des fous maintenant ...*

"Vous n'avez pas l'impression que vous attirez l'attention ?"

A se mordit la lèvre inférieure. Il marquait un point. Ses habits étaient assez différent de ceux des gens de l'extérieur, le rendant facilement répérable pour les envoyés du gouvernement. Et au niveau du camouflage, Kurogane n'était pas le mieux placé pour le conseiller ....

Il inspecta longuement le nouvel arrivant, tentant de déterminer à quel point il pouvait lui faire confiance.

-Avant de proposer son aide à quelqu'un, l'usage veut qu'on se présente, non ?, répondit-il en plantant son regard dans le sien.

Puis, avisant les billets qu'il tenait toujours au creux de sa main :

-Tout ce que je recherche, c'est de la nourriture et un toit pour la nuit. J'ai de quoi payer pour ma part ...
Puis il regarda Kurogane, hésitant, avant de reprendre :

-Et pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:11

28.

L'enfant prit la parole, fixant Seishiro dans les yeux.
"Avant de proposer son aide à quelqu'un, l'usage veut qu'on se présente, non ?, répondit-il en plantant son regard dans le sien."

*woo, il a de la répartie, ce gamin...*

"Tout ce que je recherche, c'est de la nourriture et un toit pour la nuit. J'ai de quoi payer pour ma part ..."
Il s'arrêta et reprit, après avoir regardé Kurogane.
"Et pour la sienne."

Seishiro soupira. Ce n'était pas dans ses habitude d'aider les inconnus, mais ces deux-là semblaient vraiment étranges, et il voulait en savoir plus. Il soupira.

- Ca peut s'arranger.

Il hésita un instant, regardant alternativement les deux types qui semblaient échappés de l'asile le plus proche.

*tiens, l'asile, ça leur fera un abri...*

- Bon, venez chez moi, au moins histoire de clarifier la situation...

Il ne laissa pas le temps aux deux fous de répondre, fit quelques pas et arriva devant sa voiture, garée un peu plus haut dans la rue. Il se retourna pour voir si les deux autres l'avaient suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:29

13.
"Ca peut s'arranger"

*Il ne s'est toujours pas présenté ... il le fait exprès ou quoi ?*

"Bon, venez chez moi, au moins histoire de clarifier la situation..."

L'homme s'éloigna aussitôt, sans attendre leur réponse. A hésita ... d'un côté, ce type ne lui inspirait pas du tout confiance, et il n'aimait pas le regard méprisant qu'il lui lançait ... comme s'il le prenait pour un détraqué bon pour l'asile, où quelque chose comme ça.

D'un autre côté, il n'avait pas vraiment le choix ... ce type avait l'air de bien connaître le monde extérieur, et lui commençait à être vraiment fatigué, à force.

Il se tourna vers Kurogane :
-Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:47

26.

Le nouvel arrivant soupira. Il semblait légèrement amusé, mais Kurogane ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans cette situation.
"Ecoutez, mon gars, si quelqu'un vous propose de l'aide, essayez un minimum d'âtre aimable et de quitter votre rôle un moment..."

Puis il regarda le gamin.
"Vous n'avez pas l'impression que vous attirez l'attention ?"

L'enfant ne se laissa pas faire, et répondit :
"Avant de proposer son aide à quelqu'un, l'usage veut qu'on se présente, non ?"
Il baissa les yeux vers ses bouts de papier et reprit :
"Tout ce que je recherche, c'est de la nourriture et un toit pour la nuit. J'ai de quoi payer pour ma part ..."
Il ajouta, en regardant Kurogane :
"Et pour la sienne."

Kurogane fut surpris, mais ne le montra pas. Ce gamin cherchait à l'aider...

Le nouvel arrivant soutenait le regard de l'enfant.
"Ca peut s'arranger."
Il hésita et reprit :
"Bon, venez chez moi, au moins histoire de clarifier la situation..."

L'enfant ne semblait pas trop savoir quoi faire.
"Qu'est-ce que tu en penses ?"
*Mais de quel droit il se permet de me tutoyer, celui-là ?!*

Kurogane ne faisait pas vraiment confiance à l'inconnu, mais il haussa les épaules et le suivit tout de même.
*au point où on en est...*
Il s'arrêta juste devant l'inconnu et le regarda dans les yeux. L'homme s'était arrêter juste devant l'une de ses choses qui avaient failli le tuer quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:50

29.

Seishiro se demandait encore pourquoi il avait accepté d'emmener ces deux types chez lui. Lorsque Kurogane le regarda dans les yeux, il soutint son regard dans difficulté et ouvrit la portière de son véhicule, côté conducteur. (Le côté conducteur est du côté du trottoir.)
Il se pencha dans le véhicule et déverrouilla la portière arrière côté trottoir.

*bon, après bon samaritain de service, je deviens taxi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:59

14.
-Qu'est-ce que tu en penses ?

Kurogane lui jeta un regard noir.
*Zut, je l'ai tutoyé par réflexe ...*

Puis il haussa les épaules, et, sans lui répondre, suivit l'inconnu jusqu'à sa voiture.

*Ah, tu le prends comme ça ... et bien tu te débrouilleras pour payer ta part, non mais ...*

Il se décida à les suivre, lui aussi. Après tout, il n'avait pas vraiment d'autre choix.

-Il pourrait au moins se présenter ..., marmonna-t-il, agacé.

Le type ouvrit la portière de sa voiture, semblant peu déstabilisé par le regard que Kurogane lui lançait. Puis il dévérouilla la porte arrière, et, sans attendre sa permission A entra sans un mot et s'installa sur le siège.

-Où on va, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:28

30.

"Il pourrait au moins se présenter ..." marmonna l'enfant, agacé, avant d'entrer dans la voiture.

"Où on va, exactement ?"

- Chez moi.

Seishiro regarda le type habillé comme un ninja et attendit qu'il monte dans la voiture. Celui-ci ne semblait pas très au courant de ce que c'était. Seishiro soupira et klaxonna, histoire de réveiller un peu le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:41

27.

Kurogane vit l'enfant entrer dans le véhicule et décida de l'imiter après une légère hésitation... et s'être pris un coup de klaxon dans les oreilles.
Il avait déjà vu ses tas de métal avancer tout seul sans être tiré par des chevaux et ne s'étonna donc pas de devoir rentrer à l'intérieur.

"Où on va, exactement ?" demanda l'enfant, assis à côté de lui
"Chez moi." fut la seule réponse donnée par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:47

31.

Seishiro démarra aussitôt les portières fermées. Plus vite il serait chez lui, plus vite il aurait des explications. Et il en voulait, des explications. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un type qui se prend pour un ninja et cherche un palais détruit avec une princesse inconnue. Ni un gamin d'une petite quinzaine d'années, pieds nus dans la rue, qui fait sortir des billets de banques des distributeurs sans carte de crédit...

Il s'arrêta devant son immeuble et descendit du véhicule. Il attendit que tout le monde soit descendu pour verrouiller sa voiture et faire monter les deux types chez lui.

[=> appartement de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:02

28.

Kurogane se crispa lorsque le véhicule démarra. Il resta crispé, tous les sens en éveil pendant tout le trajet, mais il ne dit pas un mot.

Le véhicule s'arrêta et l'inconnu en descendit. Kurogane observa un moment la portière et sembla comprendre comment elle s'ouvrait. Il l'ouvrit finalement sans trop de peine et sortit rapidement du véhicule.

Puis il suivit l'inconnu chez lui.

[=> appartement de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:36

15.
A garda le silence durant tout le trajet. Kurogane, assis à côté de lui, se crispa lorque la voiture démarra, et il étouffa de justesse un léger rire à la vue de ce spectacle. Enfin, c'était la première fois qu'il montait là-dedans, lui aussi, et il fallait avouer que ce n'était pas une sensation très agréable. La vitesse de l'engin et son estomac vide ne faisaient pas vraiment bon ménage.

La voiture s'arréta enfin, et il leva les yeux au ciel en voyant Kurogane s'escrimer à ouvrir la porte sans succès. Il allait lui indiquer où se trouvait la poignée lorsque finalement, ce dernier sembla comprendre de lui-même.

*C'était peut-être pas une si bonne idée, tout ça, finalement* se dit-il en claquant sa propre portière, avant de suivre les deux bruns dans le hall de l'immeuble.

[appartement de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:58

2.

Nakuru, rêvassé dans les rues de Tokyo, elle n'avait pas à faire les courses pour le repas, tout était déjà prêt, elle passa devant un clinique vétérinaire, un bar et s'arrêta dans le magasin de vêtement, elle regarda dans la vitrine, il y avait de nombreux articles qui tentait la jeune fille.

Mais, elle devait un peu économisée, pour Eriol, maintenant que la Tante Kaho n'était plus là.
Elle repartit et puis fit demi-tour, elle pouvait tout de même y jeter un coup d'œil, elle entra donc dans la boutique.

[=> Petite boutique de vêtement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:26

68.

[<= Appartement de Seishiro]

Il était près de 16h lorsque Seishiro arriva dans la grande rue commerçante. Il passa devant la boutique de vêtements où il avait acheté des affaires pour A et continua sa route. Il erra un peu dans le quartier et peu après, il arriva devant le distributeur où il avait rencontré A et Kurogane. Il se demanda soudain ce que faisait le ninja et Fye et comment leur cohabitation se déroulait.
Il hésita un moment à téléphoner à Fye, mais préféra attendre d'être rentré chez lui pour le faire. Il continua donc de marcher dans la large rue.

[=> Bar Au P'tit Bonheur]


Dernière édition par Ashura-O le Ven 4 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:38

[Ashura] 6.

[<= Orphelinat - bureau d'Edéa]

Ashura, noyé dans un petit groupe d'enfants avança dans la rue, en suivant les instructions et le plan qu'on lui avait donné. Il devait aller chercher des tracts à distribuer. Le surveillant lui avait fait, ainsi qu'aux autres enfants, toutes les recommandations d'usages : rester sur le trottoir, ne pas aller ailleurs qu'aux endroits indiqués, ne pas suivre les inconnus...
Il discutait avec ses amis, qu'il considérait davantage comme des frères que comme des amis et les saluait lorsque leurs chemins se séparaient :

- A tout à l'heure ! dit-il à une petite blondinette qui tourna au coin de la rue en lui faisait signe.

Puis il reprit ses conversations avec les autres enfants. Il parlaient de ce qu'ils allaient faire comme occupation (vendre des journaux, distribuer des tracts...) et racontaient comment il prévoyaient leur journée.

- A tout à l'heure ! dit Ashura à un gamin brun qui s'éloigna pour entrer dans une boutique.

Bientôt, ce fut à lui de tourner, et d'aller à son travail. Il salua ses amis d'un signe de la main avec un grand sourire sur les lèvres :

- A ce soir !! Vous me raconterez comment ça s'est passé !

Puis, toujours le même sourire innocent aux lèvres, il entra dans la boutique.

[=> Sephora]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:35

[Ashura] 8.

[<= Sephora]

L'enfant sortit de la boutique, rayonnant. Il distribua de nombreux tracts, infatigable et toujours souriant. Il mettait une telle énergie au travail que très vite il avait distribué près de la moitié des tracts. Les passants abordés se sentait obligés de prendre un papier tant ce gamin les regardait avec des yeux innoçants pétillants de bonheur.

- Bonjour ! Tenez !! dit-il à une jeune femme qui passait, en lui mettant un papier dans les mains.

Il sourit joyeusement et elle accepta le papier, continant sa route.
Ashura s'amusait comme un petit fou, bordant les passants, distribuant ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:20

4.

[<= Petite boutique de vêtements]

Nakuru se trouva dans la rue et vit un jeune garçon qui devait avoir l'âge de Eriol, distribua des tracts.

"Bonjour! Tenez!" Fit-il a une jeune femme en lui tendant un papier!

*De quoi, parle ces tracts* pensa la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 1:10

[Ashura] 9.

Ashura avait terminé de distribuer tous les tracts qu'il avait à distribuer et retourna vers la boutique. La jeune femme était sur le pas de la porte et elle lui sourit.
Elle reprit la sacoche et donna une pièce de monnaie à Ashura.

"C'est pour toi." dit-elle gentiment
- Madame je ne peux pas accepter, répondit Ashura. Normalement c'est Madame la directrice qui doit s'occuper...
"ssh, ça reste entre nous" le coupa la jeune femme en lui adressant un clin d'oeil.

Ashura sourit et mit la pièce dans sa poche puis il adressa un signe de la main à la jeune femme et partit en courant, toujours le sourire aux lèvres. Il arriva au croisement où un de ses amis, un petit brun taciturne, avait tourné, quelques heures plus tôt et attendit un peu, se disant que son ami viendrait peut-être. Ce qui se passa.

- Squall !! hurla Ashura au garçon qui traversait la rue.

Tous deux firent alors ensemble le chemin de l'orphelinat. Squall ne dit pas un mot. De toute façon, Ashura ne lui en aurait pas laissé l'occasion. Il racontait avec force sourires sa journée, en faisant de grands gestes, tout joyeux.

[=> orphelinat]


Dernière édition par Ashura-O le Sam 15 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:49

10.

[<--Appartement de Fuuma]

Fuuma avait marché un bon moment pour arriver dans cette immense rue, et il n'avait de toute façon pas eut d'autre choix, la voiture étant un moyen de transport déconseillé dans ce genre d'allée.
Le temps était magnifique et le soleil qui l'avait réveillé avec autant de douceur était haut dans le ciel. La chaleur était plutôt exceptionnel, les derniers jours étant plutôt maussades voir pluvieux.

* Quelle chaleur. Il faut que je me prenne un truc à boire sinon je ne vais pas tenir. *

Bien qu'un temps pareil puisse laisser penser que la plupart des personnes doivent s'habiller en blanc pour subir le moins possible cette harassante chaleur , Fuuma, lui, n'aller pas changer ses habitudes mais malheureusement pour nuit s'habiller tout de noir n'était pas la meilleure des solutions, loin de là.
Il vit alors une enseigne de supermarché et décida d'y aller...

* Ils doivent bien avoir quelque chose à boire là-bas, puis je me prendrais bien un petit truc à manger, je commence à avoir faim. *

[-->Supermarché]
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:14

12.

[<--Supermarché]

Fuuma tenait de la main droite sa petite poche de courses, et de l'autre se protégea du soleil qui revînt dans ses yeux avec autant d'intensité que dans la matinée.
Il vit alors un banc à l'ombre d'un arbre où personne n'était assis, c'était surement le seule endroit frais mis à part le rayon surgelé du supermarché. Il décida d'aller y manger son sandwich, pour y faire une petite pause.
Il s'assit alors, la fraicheur de l'arbre était agréable et les rayons du soleil qui pénétraient le feuillage de celui-ci n'étaient pas assez fort pour être désagréable, bien au contraire cela était très agréable. Fuuma n'avait pas pu rêver meilleur endroit pour manger son encas.
Il sortit alors son sandwich et sa bouteille de limonade. Déposant celle-ci il ouvrit le sachet du sandwich et commença à attaquer. Son regard se posa sur la clinique vétérinaire qui se trouvait devant lui.

* Peut-être y a t-il du travail là-bas, je verrais sa tout à l'heure. *

Il continua alors de manger, buvant une gorgée de limonade" de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:50

214.

[<-- Bureaux du Asahi Shinbun]

Fye se dirigeait vers le bar Le P'tit Bonheur quand son portable vibra.

Je t'attendrai.

Avec horreur, il sentit ses joues s'enflammer.

- Il m'attendra, dit-il avec un rire amer, sans se rendre compte qu'il parlait tout haut. Alors que moi, j'ai passé des années à l'attendre !

Quelques personnes se tournèrent vers lui comme s'il était taré (mais sans doute aussi parce qu'il était mignon), et il toussa pour reprendre contenance. Que fallait-il répondre à ça ? Je t'attendrai ... Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre ... ?
Et puis, est-ce que ce n'était pas déloyal envers Kurogane ?

Mais non, mais non, il ne ressentait pas de sentiments de ce genre envers Ashura! Il était proche de lui, mais comme il aurait été proche de son grand frère, voilà. Il aimait Kurogane.

Il se rendit compte qu'il avait ralenti le pas et accéléra de nouveau. Le P'tit Bonheur se rapprochait et il n'avait toujours pas la réponse à sa question. Que fallait-il répondre ? Ses vrais sentiments, ou une façade, comme d'habitude ?

Et puis, il aimait donner dans les énigmes, hein ! "Je t'attendrai." Et ben, on allait voir. Il tapa furieusement sur son clavier.

Je t'ai attendu.

Il envoya le message sans prendre le temps d'y réfléchir à deux fois, il le regretta dès qu'il reçut l'accusé de réception. Comment Ashura allait-il le prendre ?

[--> Bar "Au P'tit Bonheur"]


Dernière édition par Sanashiya le Mer 7 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:02

13.

Après avoir fini de manger Fuuma se leva et alla mettre la petite poche en plastique dans laquelle il avait mis les restes de son maigre repas à la poubelle.

- * Bon, je vais marcher un peu je trouverais peut-être * Se dit-il sans grande conviction.

Il marcha alors dans la rue principale, regardant de temps à autres de droite à gauche les diverses enseignes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale (et à côté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser