CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La rue principale (et à côté)

Aller en bas 
+3
Hachiko
Ashura-O
Kujaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyMar 22 Jan - 14:14

1.

Kurogane arrive par magie dans une ruelle sombre, une sorte d'impasse où des poubelles sont entreposées qui sert de repères aux SDF, aux drogués et aux chats sauvages. Le ninja s'écroule par terre. Il se relève rapidement et commence à râler et à pester contre sa princesse, ignorant les regard des deux clochards qui ont une bouteille d'alcool à la main.
Un rapide coup d'oeil lui indique qu'il est loin, très loin du palais impérial. Il décide donc de sortir de la ruelle et arrive dans la grande rue, avec toute son agitation. Ne connaissant rien du code de la route, il traverse sans regarder et manque d'être percuté par une voiture. Il esquive en sautant sur le côté et court de l'autre côté de la rue sous les regards et les cris des gens.
Au bord de la panique, il regarde autour de lui. Il espère trouver de l'aide ou quelque chose de familier. Le sabre en main, il remonte la rue en fusillant du regard les passants.

[=> devant la clinique vétérinaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyVen 25 Jan - 3:01

11.

[<= clinique vétérinaire]

Seishiro arriva dans la rue principale et avanca d'un pas rapide, à la recherche d'une boutique pour acheter son déjeuner. Il regarda rapidement à la boulangerie et constata qu'elle était bondée, aussi continua-t-il sa route.

Plus il avançait plus il se disait que cela ne servait à rien. Il allait perdre un temps fou à chercher une boutique où le service serait rapide et mettrai finalement plus de temps qu'en attendant ailleurs.

Il passa devant un restaurant de sushi qui faisait de la vente à emporter mais ne s'en approcha même pas, voyant la file d'attente qui sortait déjà de la boutique.
- Dommage, il parait que c'est bon ici... marmona-t-il pour lui même.

Il décida de rebrousser chemin afin de ne pas trop s'éloigner, se sentant soudain stupide.
*c'est de la faute de ce Fye, il m'empêche de réfléchir !* pretexta mentalement le vétérinaire avant de se donner une giffle mentale et de presser le pas.


Dernière édition par Ashura-O le Ven 4 Avr - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptySam 26 Jan - 16:19

13.

[<= devant la clinique vétérinaire]

Kurogane revint sur ses pas, l'air absent.
Il voulait retourner là où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptySam 26 Jan - 21:56

13.

Seishiro croisa un jeune homme brun, habillé comme un ninja, katana à la main. Il se retourna pour le voir s'éloigner, sans se poser de question. Après tout, il y avait des maniaques des cosplays partout et à tout âge...
Et son travail n'était pas de s'occuper des gens étranges.

Seishiro retourna à la clinique, le ventre vide, et sans avoir acheté son déjeuner.

[=> clinique vétérinaire]


Dernière édition par Ashura-O le Ven 4 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptySam 26 Jan - 23:06

14.

Kurogane croisa un homme le regarda. Il lui lança un regard noir et continua son chemin, jusqu'à la petite ruelle habitée par les clochards. Il regarda autour de lui. Rien ne pouvait l'aider et lui indiquer comment il était arrivé ici et surtout comment en repartir.
Il s'assit par terre et replia les jambes contre lui. Il était désespéré, mais ne voulait pas l'avouer.
Il laissa le temps s'écouler en essayant de ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 18:16

1.
A arriva enfin dans une ruelle un peu plus calme, peuplé par des gens d'apparence assez pauvres, qui semblaient loger ici. la vie à "l'extérieur" était décidemment plus dur qu'il ne se l'était imaginé. Le monde était bien trop vaste, bien trop bruyant, bien trop peuplé ...
Il regarda autour de lui, soucieux. Tokyo ... c'était le nom de la ville où se trouvait l'homme qu'il recherchait, mais ... il était définitivement perdu. Il serra les poings, rageur.
*Mais ne t'imagines pas qu'il s'en tirera aussi facilement, C ... je te jure que je le trouverai ... et je le tuerai*
Son estomac gronda, interrompant ses résolutions. Maintenant qu'il avait semé ses poursuivants, son organisme se rappelait à lui ... et il n'avait pas dormi, nimangé depuis plusieurs jours.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui, mais les gens qui l'entouraient n'avaient pas l'être d'être dans un état plus glorieux que le sien. Il s'apprêtait à repartir quand quelque chose attira son attention.
*Un katana ...*
Il appartenait à un homme assis sur le sol, l'air un peu perdu. De toute évidence, il ne faisait pas parti des hommes envoyés par le gouvernement. Il avait une apparence étrange, mais il y avait une chose dont il était sûr, en le regardant ...
Il vint se planter devant lui, et, le toisant, demanda :
-Vous êtezs un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 18:26

15.

"Vous êtes un guerrier ?"
Kurogane leva les yeux vers le jeune garçon qui se tenait debout devant lui. Il soupira et rectifia :
- ninja.

Commence se faisait-il que ce gamin n'ait pas peur de lui ? Il soupira et se redressa. Katana en main, il se leva et se tint debout devant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 18:44

2.
L'homme leva les yeux vers lui. Un regard rouge, perçant, brûlant comme de la braise. Il réprima un sourire.
*Enfin quelqu'un qui semble un peu intéressant*
- ninja.

Il fronça les sourcils.
-Un pratiquant d'arts martiaux ?

L'homme poussa un soupir et se redressa. Katana en main, il se leva et se tint debout devant lui.
*Plutôt grand ce type ....*
Il dégageait un puissance énorme-probablement égale, voire supérieur, à celle des Wizard- et dégageait une forte odeur de sang . En deux mots, pas un adversaire idéal quant il n'était pas au mieux de ses capacités.
Il se mit en posture de combat, prêt à en découdre s'il cela était nécessaire.
-Ce sont les Wizards qui vous envoient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 18:50

16.

Le gamin se mit en position de combat.
"Ce sont les Wizards qui vous envoient ?"

Kurogane réprima un sourire. Il posa la main sur la tête du gosse et le maintint à distance sans problème :
- Calme-toi... Tu te crois assez fort pour me battre ? Comment tu t'appelle, petit ?

*Mais pourquoi je me tape la discut' avec ce gamin ? Et c'est quoi les Wizards ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 19:01

3.
L'homme lui posa la main sur la tête pour le maintenir à distance. Il ne semblait pas avoir d'intention agressive, finalement, alors il se laissa faire. Inutile de commencer un combat qui serait certainement à son désavantage, si cet homme n'avait rien à voir avec le gouvernement.

- Calme-toi... Tu te crois assez fort pour me battre ? Comment tu t'appelle, petit ?

*Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, imbécile ... attends une minute ! Comment je quoi ?*

Il lui jeta un regard un peu perdu, avant de répondre :
-Je suis le specimen A.

Après un silence, il ajouta :
-Et vous, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 19:16

17.

"Je suis le specimen A"
Kurogane le regarda sans comprendre.
*le quoi ?! Tain, mais où je suis tombé, moi ?! ELLE VA ME LE PAYER !!! ... Zen... On se calme...*

"Et vous, qui êtes vous ?"
- Kurogane, ninja au service de la princesse Tomoyo.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 19:51

4.
"Je suis le specimen A"
Kurogane le regarda sans comprendre.
*Zut, mauvaise réponse, on dirait*

Le brun devant lui fit la grimace, comme s'il tentait à grand peine de maîtriser sa colère.
*Et ça suffit à le mettre dans un tel état ? On dirait que je suis tombé chez un susceptible, super ... va falloir que je fasse attention à ce que je dis*

- Kurogane, ninja au service de la princesse Tomoyo.
*Kurogane ...Acier noir ? Et après il critique mon nom ... n'empèche qu'il va falloir que j'y réfléchisse, si je ne veux pas éveiller de soupçons ... Attends une seconde, il a bien dit princesse ? Si Je me rappelle bien de ce qu'on m'a dit sur le fonctionnement des états ...*

-Au japon, il me semble qu'il n'y a que la princesse Hinoto. Elle vient d' Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 20:03

18.

"Au japon, il me semble qu'il n'y a que la princesse Hinoto. Elle vient d' Europe ?"

Kurogane soupira et ne put s'empêcher de demander, agacé
- Encore elle ?

*L'autre type surexcité m'en a parlé aussi... par contre aucune idée de qui c'est*

- Qu'est-ce que tu me veux ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 20:15

Kurogane soupira et demanda, agacé :
"Encore elle ?"

A recula légèrement, méfiant. Seuls les membres importants du gouvernement étaient censés la connaître, non ? Il s'était peut-être un peu avancé dans son jugement sur ce type.
D'un autre côté, il ne se serait pas trahi ainsi s'il avait su qui il était ... il n'était donc peut-être pas au courant de son affaire, ou bien il n'avait pas fait le rapprochement. Et puis s'il avait de telles connaissances, il pourrait lui être utile pour retrouver ce Gingetsu ...
Il demanda, d'un ton qui se voulait innocent :

-Vous la connaissez ?

" Qu'est-ce que tu me veux ?"

Le brun lui avait presque coupé la parole, toujours aussi énervé.
*Et brutal, en plus ...*

Il répondit d'un ton un peu hésitant :
-Et bien je viens d'arriver ... savez-vous où je pourrais trouver de la nourriture, et un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 20:21

19.

Lorsqu'il s'étonna en entendant encore ce nom, l'enfant demanda :
"vous la connaissez ?"
*bah non...*

Lorsqu'il lui demanda ce qu'il lui voulait, l'enfant hésita.
"Et bien je viens d'arriver ... savez-vous où je pourrais trouver de la nourriture, et un endroit où dormir ?"
- Et bien, on a le même problème...

Il soupira.
*Cette Hinoto dont tout le monde (enfin Fye et A) parle à l'air importante...*
Et marmona pour lui même.
- Faudrait aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 20:35

6.
"Et bien, on a le même problème..."

*Il vient d'arriver aussi ? C'est peut-être un étranger alors, malgré les apparences ... en tout cas il n'a pas l'air contre moi*

"Faudrait aller la voir..."
*C'est ça ... autant aller se précipiter dans la gueule du loup*

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle est morte (mentit-il) ... de ... de vieillesse.

Il ajouta, feignant un sourire :
-on pourrait peut-être chercher un endroit ensemble ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans cette ville ?

*Si on fait une mauvaise rencontre, avec sa force il me sera utile ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 20:58

20.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle est morte ... de ... de vieillesse."
*pourquoi il a hésité ? ... il ment.*
Kurogane fronça les sourcils.

"on pourrait peut-être chercher un endroit ensemble ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans cette ville ?"
Le ninja haussa les épaules. Il avait bien croisé le blondinet, mais n'avait pas du tout envie de le revoir. Enfin, de le voir si, mais de l'entendre non. Et puis de toute façon, comment le retrouver ?
Il réfléchit un instant.

- Nous devrions demander audience au palais.
*l'autre type m'a dit qu'il avait été détruit... mais on ne sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyDim 27 Jan - 21:15

7.
"Nous devrions demander audience au palais."

-Le palais de la diète ? C'est hors de question !
Il se reprit, mais trop tard. Il venait de se trahir.

*Comment connait-il l'endroit où loge Hinoto ? Et il a tout de suite compris que je mentais ...*

A recula, et se servit de sa magie pour envoyer valser une pierre à quelques centimètres de la tête de Kurogane.

-Qui êtes-vous ? Si vous étiez réellement un étranger, vous ne connaîtriez pas toutes ces choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 1:05

21.

Le gamin s'exclama
"Le palais de la diète ? C'est hors de question !"
*Le palais de la diète ? c'est quoi ce truc*

Le gamin recula et une pierre décolla dans les airs et valsa à quelques centimètres de la tête de Kurogane.
Kurogane serra sa prise sur la garde de son katana et se mit en position de combat.

"Qui êtes-vous ? Si vous étiez réellement un étranger, vous ne connaîtriez pas toutes ces choses ..."
- Je te l'ai dit. Kurogane, ninja de la princesse Tomoyo... d'ailleurs celle là elle va payer... quand je l'aurai retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 1:31

8.

Le brun se mit en position de combat, l'air menaçant, la main serré sur la garde de son katana.

"Je te l'ai dit. Kurogane, ninja de la princesse Tomoyo... d'ailleurs celle là elle va payer... quand je l'aurai retrouvée..."

A recula de quelque pas, érigant un champ de force pour se protéger au cas où le brun se déciderait à passer à l'attaque. Il fronça les sourcils ... ça lui demandait plus d'efforts qu'il ne l'aurait cru, il devait commencer à fatiguer ...

-Vous aussi vous cherchez à vous venger de quelqu'un ? Qui est cette princesse Tomyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 2:00

22.

Le gamin recula de quelques pas pour se protéger. Il fronça les sourcils.

"Vous aussi vous cherchez à vous venger de quelqu'un ?"
- Me venger, oui. Toi aussi, à ce que je vois.
Il ne développa pas sur son passé.

"Qui est cette princesse Tomyo ?"
- Tomoyo... T'en as jamais entendu parler ? C'est la princesse du Japon. C'est à cause d'elle que je suis ici.

Il desserra sa prise sur son arme.
- Ecoute, gamin, j'ai pas l'intention de me battre contre toi, mais calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 2:18

9.
"- Me venger, oui. Toi aussi, à ce que je vois."

*Peut-être qu'on pourrait s'entendre sur ce point-là, alors ...*

"Tomoyo... T'en as jamais entendu parler ? C'est la princesse du Japon. C'est à cause d'elle que je suis ici."

-Il n'y a qu'un empereur à la tête du Japon. Et à ce que je sache, il n'a pas de fille qui s'appelle Tomoyo.

Kurogane desserra sa prise sur son arme. Il ne semblait plus avoir d'intentions belliqueuses.

"Ecoute, gamin, j'ai pas l'intention de me battre contre toi, mais calme-toi."

A retira son champ de force, avant qu'il ne lui consomme trop d'énergie. Il posa la main sur le mur pour se stabiliser.

-A quoi est-ce que ça ressemble exactement, là d'où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 2:41

23.

L'enfant posa la main sur le mur. Il semblait fatigué.

"A quoi est-ce que ça ressemble exactement, là d'où vous venez ?"
- Des arbres, des maisons, un palais et des monstres qui attaquent les villages.

Avec cette description, A allait aller loin, mais Kurogane s'en fichait. Il n'avait pas envie de parler. Il voulait partir d'ici, c'est tout.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 2:59

10.
"Des arbres, des maisons, un palais et des monstres qui attaquent les villages."

*Il a eu un drôle de regard en prononçant le mot monstre ... auraient-ils tué des villageois auquels il tenait ?*

-Des monstres ? Soit tu es fou, soit tu viens d'un autre monde.

Ce qui n'était pas si fou que ça, après tout. Les Wizards lui avaient déja parlé des voyages interdimensionnels, même si eux-mêmes étaient incapables de les pratiquer. Peut-être que cette femme dont ils avaient parlé, la Sorcière des Dimensions, savait les pratiquer, elle ... mais il n'avait aucune idée de l'endroit où on pouvait la trouver.
En tout cas, cela expliquerait l'allure étrange de ce type, et les propos incohérent qu'il tenait depuis tout à l'heure ...

"Et toi ?"
A haussa les épaules.

*Qu'est-ce qui m'oblige à te répondre, après que toi tu te sois montré volontairement aussi vague ?*

Il soupira, résigné.

*Après tout, si c'est le seul moyen de gagner sa confiance ...*

-C'était loin d'être aussi peuplé que toi, il y avait surtout des chercheurs ... et aussi (son regard s'assombrit) ... une personne à laquelle je tenais beaucoup.

*Et que ce salaud m'a volé ...*


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) EmptyLun 28 Jan - 3:06

24.

L'enfant soupira et répondit :
"C'était loin d'être aussi peuplé que toi, il y avait surtout des chercheurs ... et aussi ... une personne à laquelle je tenais beaucoup"

Kurogane comprit aussitôt qu'il avait du perdre un être cher. Il se sentait assez proche de ce gamin, en fait. C'était peut-être pour cela qu'il ne l'avait pas tué... oui, aussi parce qu'il ne s'en prenait pas aux gamins...

Il hocha le tête, sentant que l'enfant ne voulait pas parler davantage.

- Tu sais où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La rue principale (et à côté) Empty
MessageSujet: Re: La rue principale (et à côté)   La rue principale (et à côté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale (et à côté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser