CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lesquels avez-vous (lus...) ?

Aller en bas 
+4
Sanashiya
Tchii
Gin
Ashura-O
8 participants

Lesquels avez-vous lus ?
Angelic Layer
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap5%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Card Captor Sakura
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap8%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Celui que J'aime
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap0%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chobits
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap9%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Clamp School Détectives
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Clover (Trèfle)
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap6%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Dukalyon
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
J'aime ce que j'aime
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap2%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Lawful Drug
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap7%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Le Voleur aux 100 Visages
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Magic Knight Rayearth
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap4%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Miyukichan in Wonderland
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap2%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Rex
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
RG Veda
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap4%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Shin Shunkaden
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shirahime Syo
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap3%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Tokyo Babylon
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap5%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Tsubasa Reservoir Chronicle
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap9%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Wish
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap2%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
X-1999
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap7%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
XXXHolic
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap9%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
AUTRE (précisez)
Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_lcap2%Lesquels avez-vous (lus...) ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyDim 9 Déc - 15:38

Je les ai presque tous lu et acheté (ou téléchargé pour les deniers scans et les animes non licenciés).

J'ai tous les Angelic Layer (manga et anime), Card Captor Sakura (manga et anime), Chobits (manga et anime), Clamp School Detective (manga et -autrefois- anime), Clover (manga et OAV), Dukalyon, J'aime ce que j'aime, Lawful Drug, Le Voleur aux 100 visages, MKR (manga et anime), Rex, Shirahime Syo, TRC (publiés, scans et anime...), XXX Holic (publiés, scan et anime).

J'ai une partie de Wish (il me manque ledernier tome), Tokyo Babylon (il me manque à partir du tome 3 car mon amie ne me les a jamais rendus) X (il me manque quelques tomes par-ci par-là qu'on ne m'a aps rendus)

Je n'ai pas Celui que j'aime, Miyuki-chan in the Wonderland

J'ai également Combination qui est d'une ex-Clamp, et je crois que c'est tout.


Dernière édition par Ashura-O le Jeu 18 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyDim 9 Déc - 16:36

Euh, moi j'ai tous les Chobits et sa s'arrête là, j'espère pouvoir agrandir ma collection^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyDim 9 Déc - 16:55

Ce que j'ai lu (ou regarder)
Card Captor Sakura (animé et manga), Angelic Layer (manga) Chobits (animé et manga) Clamp School Détectives (manga) le voleur aux cent visage (manga) Magic Knight Rayearth (manga et animé et OAV) Rex, Shin Shundaken, Shirahime Sho (manga) Tsubasa (manga animé OAV) et XXX Holic (Manga) X-1999 (manga et animé)
Clover (manga) (il me manque le volume 4)

Je n'ai pas lu : Rg Veda, Lawful Drug, J'aime ce que j'aime, Dukalyon, Celui que j'aime, Miyuki-chan in the Wonderland, Celui que j'aime, Tokyo Babylon et Wish

Voilà!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyJeu 13 Déc - 15:09

Chobits est en tête avec Tsubasa ! XXXHolic les suit de près, et Sakura arrive ensuite avec X.

Personne n'a lu RG Veda alors...
Faudra que je fasse une super fiche pour vous donner envie de le lire !
*ou comment se réserver une fiche à faire*
J'adore faire des fiches, j'adore RG Veda, ça devrait aller. Même si ça fait un moment que je l'ai lu. Par contre ça va être galère pour les spoilers lol.

Je remarque aussi qu'il y a des gens qui on voté mais qui n'ont pas répondu Razz (3 réponses et 5 votes sur un des mangas)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyJeu 13 Déc - 15:22

Moi j'ai lu RG Veda :3 et j'ai adoré ^^ et d'ailleurs je l'ai demandé pour noel ^^ (parce que mine de rien ça coute cher xD)

Les couvertures sont trop belles, l'histoire est super prenante, la fin est ULTRA CHOQUANTE et Taishaku-ten/Ashura, RAAAAAH je fonds *o*

A part ça, j'ai lu Chobits, TRC, j'ai commencé X mais j'ai abandonné en cours de route parce que j'aimais pas Kamui (mais je compte le reprendre) et je compte lire prochainement Tokyo Babylon et Clover :3

Edit: ah et j'suis bete, j'ai oublié XXX Holic ! xD alors que c'est le premier que j'ai lu de Clamp ^^ (je crois)

Edit 2: argh et j'ai aussi oublié que j'avais lu le premier tome de Lawful Drug ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyJeu 13 Déc - 16:12

J'ai presque tous lu (sauf Miyuki, j'aime ce que j'aime, celui que j'aime et Wish)
Et j'adooooooooore RG Veda, comme on peut s'en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyMer 2 Jan - 18:20

J'ai décidé que j'allais lire le plus de Clamp possible, alors récemment, j'ai lu l'intégrale de Clover (que j'ai eu un mal fou à trouver, d'ailleurs) et aussi Shirahime Shô, c'est sublime *o* *o* *o* et je suis en train de regarder X (plus qu'un épisode!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyMar 22 Jan - 15:37

Je viens de relire les X, et je me souviens maintenant de la raison pour laquelle j'avais décidé d'attendre encore...
CLAMP AU BOULOT ! XD

Sinon, j'ai lu le premier tome de Wish, c'est... gentil. Je ne trouve pas d'autre mot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyMar 22 Jan - 15:45

*approuve totalement Kuj' à propos de X*
C'est désespérant de s'arrêter LA !

Sinon, je n'ai toujours pas réussi à me procurer les mangas qui me manquent et que je n'ai pas lui... et ça m'agace fortement.

J'ai tout de même pu complèter ma série de X en rachetant tout ceux qui me manquaient, ainsi que le tome 7 de TB, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyMar 22 Jan - 16:09

Ashura-O a écrit:
*approuve totalement Kuj' à propos de X*
C'est désespérant de s'arrêter LA !
Quoique, on a toujours les scans du début du 19 pour continuer, mais tel que je connais les Clamp... l'arrêt doit être encore PIRE !
Spoiler:
Mais on devrait plutôt parler de ça dans le topic X

Sinon, pour en revenir à ceux que j'ai et ai lu... j'ai oublié de dire que j'ai les "j'aime ce que j'aime", mais je ne les ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
lachianly
Ange
lachianly


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyVen 2 Mai - 0:56

ce que j'ai :
- wish 1 à 4
- TRC 1 à 16
- xxxholic 1 à 9
- card captor sakura 1 à 12
- angelic layer 1 à 5
- chobits 1 à 8
- MKR 1 à 6
- celui que j'aime
- rex
- j'aime ce que j'aime 1 à 3
- le voleur aux 100 visages 1 et 2
- trèfle 1 à 4
- x de clamp 1 à 5 et 16 (je sais c'est une honte mais je les ai tous lu)

ce que j'ai vu :
- chobits
- xxxholic saison 1
- TRC saison 1
- CC sakura (tous sauf le derniere épisode et les films ^^)
- X-1999
- code geass saison 1 dont personne ici ne parle (en tout cas j'ai pas encore vu...)

et c'est tous ... mais c'est déjà bien....mais il m'en reste plein à acheté snifffffffff...pourquoi c'est chère la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyVen 2 Mai - 1:21

C'est qu'à la base, Code Geass, c'est juste dessiné par les Clamp ... pas scénarisé par elles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
lachianly
Ange
lachianly


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyVen 2 Mai - 1:28

ouai mais ça reste du clamp pour moi...
c'est tous à fait le style...
et puis Lelouch il a trop la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....!!!!
bon c'est vrai que la saison 2 part un peu en sucette mais c'est quand même trop bien cet animeeeeeeeeeee...!!!!
(pardon pour se grand moment de solitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyVen 2 Mai - 12:39

Ce que j'ai lu (ou regarder)
Card Captor Sakura (animé et manga), Angelic Layer (manga) Chobits (animé et manga) Clamp School Détectives (manga) le voleur aux cent visage (manga) Magic Knight Rayearth (manga et animé et OAV) Rex, Shin Shundaken, Shirahime Sho (manga) Tsubasa (manga animé OAV) et XXX Holic (Manga) X-1999 (manga et animé)
Clover (manga)
Alors j'ai lu, depuis le 9decembre :
RG Veda (le premier volume), J'aime de ce j'aime (la série complète), Dukalyon (série complète!) et le volume 4 de Tréfle

Ce qui me reste à lire : Tokyo Babylon, Celui que j'aime, Wish, Lawful Drug, Miyuki-chan in the Wonderland et la fin de RG Veda
A trés vite!!
Tchii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyVen 2 Mai - 18:09

pour moi

J'ai:

-TRC (livres, scans, animes)
-TokyoBabylon sauf le tome 3
-X jusqu'au tome 10 et l'anime au complet
-card Captor Sakura (scans et deuxième film)
-Chobits(scans)
-Lawful Drug(scans en anglais)
-Rg Veda(scans des 2 premiers tome seulement et les 2 OAV)
-Angelic Layer (scans)
-XXXholic(scans des 7 premiers livre)
-Le drama de Tokyo Babylon

Ce que je veux et que je suis en train de loader(ou je vais le faire sous peu):

-Magic Knight Rayearth(anime)
-XXXholic(anime)

Ce que j'aimerais trouver et que je trouve pas(si vous savez où il y en a faite moi signe):

-scans à partir du tome 8 de XXXholic
-scans en français de Lawful Drug
-Scans de Rg Veda à partir du tome 3
-Scans de Wish
-Scans de Magic Knight Rayearth
-les 2 OAV de Tokyo Babylon en fichier avi(c,est le seul type de fichier que je peux graver en attendant d'acheter mon portable)
-Scans de Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
argel
Deus
argel


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu des DOM
Date d'inscription : 15/05/2008

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyMar 8 Juil - 6:15

ce que j'ai lu:
-Card Captor Sakura
-REX
-RG Veda
-Shin Shunkaden
-Tokyo Babylon
-Tsubasa Reservoir Chronicle

ce que je veux :
-Angelic Layer
-Clover
-Magic Knight Rayearth
-X-1999
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? EmptyJeu 18 Juin - 23:43

Modification de mon vote, voici à présent ce que j'ai/ai vu/ai lu

Alors... je les ai presque tous lu et acheté (ou téléchargé pour les deniers scans et les animes non licenciés).

J'ai tous les Angelic Layer (manga et anime), Card Captor Sakura (manga et anime), Chobits (manga et anime), Clamp School Detective (manga et -autrefois- anime), Clover (manga et OAV), Dukalyon, J'aime ce que j'aime, Lawful Drug, Le Voleur aux 100 visages, MKR (manga et anime), Rex, Shirahime Syo, TRC (publiés, scans et anime...), X (manga et anime), XXX Holic (publiés, scan et anime), Miyuki-chan in the Wonderland (anime).

J'ai une partie de Wish (il me manque le dernier tome), Tokyo Babylon (il me manque à partir du tome 3 car mon amie ne me les a jamais rendus)

Je n'ai pas Celui que j'aime

J'ai également une mini série publiée dans un mag' de prépublication... dont j'ai oublié le titre ^^" Je me souviens que c'était pas très malin.
Ainsi que Combination de Leeza SEI qui est une ex-Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels avez-vous (lus...) ?   Lesquels avez-vous (lus...) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesquels avez-vous (lus...) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnus, je vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: Clamp, généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser