CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyMar 13 Oct - 10:17

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre



=> Le défi n°8 est une histoire se situant après la fin de TRC

=> Il sera à rendre pour le dimanche 8 novembre 2009
Ca vous laisse presque trois semaines.

=> Comme pour les précédents défis, vous mettrez votre texte sur le site ff.net (ou autre si vous êtes sur un autre site par exemple) le jour indiqué et déposerez liens ici aussitôt après.
Ne mettez pas vos textes plus tôt ou plus tard, les textes non postés à la bonne date ne seront pas pris en compte, sauf s'il y a une raison de donnée avant, bien entendu. Si vous avez un problème pour poster à la date demandée, il y aura toujours la possibilité de s'arranger, alors prévenez !

=> Explication du sujet : après le dernier chapitre
L'histoire doit se situer après le dernier chapitre de TRC et doit être en rapport avec TRC. Il est possible d'utiliser principalement XXXHolic mais l'histoire doit avoir un lien étroit avec la fin de TRC et les évènements qui vont avec. Vous pouvez aussi rester "tout simplement" (façon de parler, vu la fin en question) dans TRC.

=> Le défi en détail [attention, IMPORTANT]
- L'histoire prend sa place à la fin de TRC, donc il faut tenir compte des éléments qui sont donnés par les Clamp.
- De même, l'histoire ne doit pas être un UA, car il s'agit de la "suite du manga".
- Sont interdits également les procédés tels que les mary-sue ( mary-sue = vous qui intervenez dans l'histoire et bien sur tout le monde tombe raide dingue de vous, vous devenez maître du monde, faites revivre tous ceux que vous voulez, tuez les autres et prenez les héros comme amants), ou gary-tsu (équivalent avec un mec), car, comme dit ci-dessus, c'est comme si c'était la "vraie" suite du manga
- ... ainsi que le cross-over s'éloignant trop de TRC (ne faites pas un cross over par exemple avec Sweet Valerian, par contre vous pouvez en faire un avec XXXHolic, vu que c'est ce que font les Clamp.)
- Malgré la liste de contraintes ci-dessus, le défi reste assez libre, du moment qu'il respecte le cadre de "la suite de TRC". Pour le style, vous pouvez faire comme vous voulez, histoire, dialogue, théâtre... Par contre, relisez votre texte plusieurs fois pour en éliminer les fautes, svp.
- Si quelqu'un désire des mots imposés, j'ai une liste de mots dans laquelle je piocherai pour ajouter cette contrainte supplémentaire.

=> Pour participer :
Veuillez vous "inscrire" ci-dessous. Il n'y a pas de date limite pour s'inscrire, et il est possible de participer au dernier moment, mais cette inscription donne déjà une petite idée de qui est intéressé par le défi.
Vous avez le droit de faire 2 fanfictions chacun.



Quant à moi, je vais essayer de participer. J'ai quelques bouts d'idée... mais pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyMar 13 Oct - 16:21

compter sur moi ma mi-session est la semaine prochaine alors je vais avoir du temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyMar 13 Oct - 18:47

Je suis contente de voir que mon idée a été acceptée =)
Je m'inscris, évidemment. Cependant... Trois semaines, je ne promets vraiment rien, car j'avoue que c'est court (du moins en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyMar 13 Oct - 23:59

Trop court ?
Je peux prolonger un peu si tu le veux. C'est vrai que c'est un défi assez complexe.

=> Mercredi 18 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptySam 17 Oct - 12:03

Oh ! C'est vraiment chou, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyLun 19 Oct - 14:40

Salut!
Cela fait longtemps, que je n'ai pas participer à un défi!
Je vais peut-être me lancer!!
Je dirais plus tard, si j'ai réussi à finir à temps (ou même avoir eu le temps de commencer!!)
On va dire que je suis une participante en reserve!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyDim 15 Nov - 13:25

Plus que quelques jours pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyDim 15 Nov - 16:30

encore une fois je dois laiser tomber... sa me fait chier aussi... jai une session de merde à l'université et il se passe vraiment plein de trucs dans ma vie personnelle que j'essaie de régler par tout les moyens et sa gruge mon moral... j'avais une idée, une base mais le moral et surtout le temps me manque


fouetter moi si vous voulez, tout ce que je peux faire sé m'excuser de ne pas pouvoir participer comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre EmptyVen 27 Nov - 17:28

Le défi est donc annulé.
En espérant qu'un prochain puisse voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre   DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI 9 : [SPOIL TRC] Après le dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres projets de fic
» DEFI 6 : Cross-Over ou UA
» DEFI 7 : Yuri
» DEFI 5 : avec ces mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Ecriture sur Clamp :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser