Vous avez un problème avec fanfiction.net ?
Vous venez de vous y inscrire et n'en comprenez pas le fonctionnenement ?
D'un coup, le site se met a faire n'importe quoi ?
Il vous met un message bizarre que vous ne comprenez pas, d'autant qu'il est en anglais ?
C'est ici qu'il faut en parler.
Mais tout d'abord... voici les bases :
*explication très rapide, demandez si une étape pose problème*1. écrire son texte, sur votre ordinateur et non pas directement sur le site.Formats acceptés par le site : Microsoft Word (.doc, .docx), Microsoft Works (.wps), WinWord, WordPad (.rtf), OpenOffice (.sxw, .odt), StarOffice (.sdw), NeoOffice (.sxw), WordPerfect (.wp, .wpd), HTML (.htm, .html), Plain Text, NotePad (.txt)
2. mettre votre texte sur ff.net=>
l'enregistrer sur votre compteSe connecter > aller dans "document" > sélectionner le document à uploader sur le site
Vous aurez la possibilité de faire quelques modifications en l'éditant.
Attention, en faisant cette étape, le texte n'est pas publié et visible par tous.
=>
rendre le texte visible par tousPublish > New story > [la charte apparait, en orange > cliquer sur "yes, I have..." > cliquer sur "New Story"] >
La suite est relativement expliquée par le site. voici plutôt quelques indications.
> First Step : Click To Select Category : choisir "Manga..." si la fic est sur RG Veda...
> Sub Category : choisir "RG Veda" si la fic est sur RG Veda
> cliquer sur "Click to Continue"
> Ensuite, vous entrez les données de votre fanfic : Titre, résumé, rating (pour l'explication du rating, cf. le dictionnaire de ce forum)