CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vote pour le DEFI 7 : Yuri

Aller en bas 
+2
waders
Ashura-O
6 participants

votre préféré
Ashura-O : Drôle de rêve (CCS)
vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_lcap0%vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayaka Maeda : Ma Reine que j'aime tant (TRC)
vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_lcap25%vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sanashiya : L'amour est mort (CCS)
vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_lcap25%vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_rcap
 25% [ 2 ]
waders : Reste avec moi (CCS)
vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_lcap50%vote pour le DEFI 7 : Yuri Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMar 2 Juin - 22:25

Rappel des fics :
Ashura-O : Drôle de rêve (CCS)
Ayaka Maeda : Ma Reine que j'aime tant (TRC)
Sanashiya : L'amour est mort (CCS)
waders : Reste avec moi (CCS)

... Il y en a moins que prévu ><

Les non-participants sont vivement invités à voter pour la fanfiction qui leur tient le plus à coeur. Les participants peuvent également voter ^^

Vous pouvez aussi laisser des commentaires à la suite de ce sujet ! C'est à cela que sert ce topic ! Contrairement à celui du défi.
Vous n'avez pas besoin de dire pour qui vous avez voté, mais vous pouvez critiquer les textes et tout, en détail si vous voulez, dire ce que vous avez aimé et pas aimé dans chacun...

Mais que cela ne vous empêche pas d'envoyer aussi une review sur ff.net, hein ! C'est agréable d'en recevoir ^^ ça fait toujours plaisir.

Je répète :
Tout le monde est invité à voter, participant au défi ou non !

Date de cloture des votes : dimanche 14 juin 2009


Dernière édition par Ashura-O le Sam 13 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMar 2 Juin - 23:46

*a voté*

@ Ayaka Maeda : Beaucoup de tendresse, une très belle éclosion de l'aveu d'un amour partagé.
Malheureusement, les fautes nombreuses sur la fin font décliner le plaisir de la lecture.

@ waders : Un texte émouvant et doux d'une très grande richesse psychologique.
Malheureusement, des erreurs de conjugaison donnent des cahots malvenus qui détruisent l'harmonie du texte.

@ Sanashiya : Un texte prenant jusqu'à la fin, sensible et beau, d'un romantisme délicatement amené, sans être mièvre.


Les gens !!! Pensez à dire que vous avez voté, et pensez à commenter les textes ! Ne vous contentez pas de cliquer dans le sondage svp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMer 3 Juin - 14:59

Merci... Je comptais repasser sur mes fautes aujourd'hui justement ^^; ...
C'était ça ou j'étais encore plus en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMer 3 Juin - 17:47

Drôle de rêve : Bizarrement, moi cette histoire de porte, ça m'a plié en deux de rire. J'y peux rien, désolée, c'est plus fort que moi, c'était le version yuri d'Alice au pays des merveilles . C'est très bien écrit, comme d'habitude, la seule chose que je regrette c'est une coupure trop nette entre les deux parties.

Ma Reine que j'aime tant: C'était très doux, très romantique, le texte progresse par des petites touches, des petites notes, plus ou moins nuancées, on sent la recherche dans chaque mot. L'ensemble dégage une impression aérienne ,éthérée, c'est très beau!

L'amour est mort: Formidablement écrit, comme toujours (se rend au temple faire des offrandes à son gourou en fanfics). Je sentais mon coeur se serrer à mesure que le texte progressait. J'en suis ressortie avec une impression étrange, presque amère,mais ça fait du bien de temps en temps! la conclusion m'a peut etre semblé un peu trop rapide...

Reste avec moi: Très touchant, très .... Féminin. La meilleure analyse psychologique du personnage de Tomoyo, tu devrais faire therapeute! XD On parcourt vraiment les recoins les plus personnels de son âme, et c'est un joli voyage.

* a voté... Ayaka Maeda *
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMer 3 Juin - 20:34

Textes hors vote (pas dans les délai) mais à lire et commenter !!
La participation de Rikku-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyMer 3 Juin - 23:02

Drôle de rêve : j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé plutôt bizarre le rêve de huit ans après tout ça.... Le coup de la porte était marrant. xD

Ma Reine que j'aime tant : très joli, j'ai juste un peu regretté qu'il n'y ait pas d'interaction entre les deux... M'enfin c'était sûrement le but ^^'

Reste avec moi : celui pour lequel j'ai voté, parce que je l'ai trouvé vraiment bien écrit, touchant et réaliste, et j'ai vraiment adoré. ^^

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyJeu 4 Juin - 15:40

Drole de rêve: c'est dommage y a de l'idée, mais je trouve ça un peu court. L'idée du ramake de Alice aux pays des merveille est génial, le lapin en bunny girl et la porte... avec la métaphore qui va avec, vraiment dommage que ce soit aussi court.

Ma reine que j'aimais tant: aah un couple que j'aime beaucoup! jolie texte dommage qu'il y est quelques fautes de temps et je pense qu'il manque quelques mots aussi. Mais sinon très sympathique à lire

L'amour est mort: très jolie texte, on reconnait très bien Tomoyo sous ta plume, ce qu'elle ressent pour Sakura etc... très prenant, on en vient presque à espérer même si on se doute que ce n'est pas possible. J'ai bien aimé aussi la fin, je m'en doutais un peu pour Soma ^^

Reste avec moi : Celui pour laquelle j'ai voté^^ Très bonne analyse psychologique, et , en vue de ce que tu dis en note personnelle, je pense que tu as réussit à aller au bout de ce que tu voulais, même si tu as pu cafouiller. Attention aux petites erreurs cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-chan
Oeuf
Rikku-chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyVen 5 Juin - 20:00

Désolée, mon avis a été long avant d'arriver. Mais il est là.

Bref, ça reste mes opinions, ce n'est pas de l'or ! ^^ Bien que je ne développe pas beaucoup - et j'en suis désolée, mais les textes que je trouve trop court, sont difficiles pour moi à commenter - mais ne doutez pas que j'ai apprécié mes lectures et que vous avez du talent.

Sur ce :

Reste avec moi

Bon, c'est l'histoire typique avec Tomoyo qui reste là à observer plutôt qu'à jouer, et oser prendre les devant. ^^ Ça respecte assez bien son caractère, une petite fleur dans un champ de mauvais herbe.
C'est court, je ne le cache pas. Mais c'est bien.

J'aurais aimé, plus de poésie si je puis dire tant qu'aux descriptions, mais ça, c'est un reflet de ce que j'aime voir et non pas de ce que tu écris. ^^

Je suis persuadée par contre, que lorsque tu auras retravaillé les parties qui mérite un développement plus profond de Tomoyo et Sakura, ce texte sera une perle beaucoup plus brillante qu'elle ne l'est à ce jour.

Bonne continuation ! ^^


Drôle de rêve

Eh bien ! Eh bien ! Le retour du lapin blanc du "Pays d'Alice" ! Était-ce pour faire un clin d'oeil à l'anime ? C'est court, c'est certain, mais je crois qu'une certaine longeur par rapport aux huit années auraient été appréciée. Je n'ai pas réellement senti une passion de deux femmes, ce qui est dommage, car cette histoire a du potentielle.
Mais mérite de se voir approfondir ! ^^

Mais reste que c'est bien !

Bonne continuation ! ^^



Ma reine que j'aime tant

Soma X Amaterasu, hein ! C'est la première fois que je lis un texte sur elles ! ^^

J'aime bien la final ! Ça reste inavouée, un amour entre différentes classes hiérarchique, ce qui inclus que leur amour sera très mal vu... il y aurait matière à faire une fiction complète - plutôt qu'un OS - avec ce que tu montres.

Je serais bien curieuse de voir comment elles défenderaient leur amour réciproque ! ^^

J'espère que tu songeras à en faire une suite, car à mon avis, il s'agit là d'un prologue et non d'un OS. ^^

Bonne continuation !



L'amour est mort

Hummm... Intéressant. C'est direct et ça ne tourne pas très longtemps autour du pot. J'aurais vu une Soma plus fougeuse, peut-être à cause de son rôle de guerrière ? Je l'imagine mal être tendre sans être embarrassée.
Mais c'est intéressant ! ^^

Après tout, les fanfictions sont là pour faire sortir les personnages d'un certain cadre. ^^

C'est bien !

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptySam 13 Juin - 20:16

Rappel : vous avez jusqu'à demain pour voter et commenter les textes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyDim 14 Juin - 23:48

Sondage clos.

And the winner is... waders !

vote pour le DEFI 7 : Yuri Bravo-d-fi-7-fd0622
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyLun 15 Juin - 11:54

Hyuu~
C'est ma première fois, merci beaucoup ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri EmptyLun 15 Juin - 19:10

Félicitations Waddy !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty
MessageSujet: Re: vote pour le DEFI 7 : Yuri   vote pour le DEFI 7 : Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour le DEFI 7 : Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Ecriture sur Clamp :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser