CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8

Aller en bas 
+8
waders
Sanashiya
Kujaku
Vyersdra
Mokona
Hachiko
Ashura-O
subarud
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 1:17

A défaut de dessins (chez moi le criterium est un instrument qui sert à remplir les sudoku, le dessin n'étant pas franchement mon point fort Razz ), voici quelques photos...de poupées.

Pour ceux (et celles) qui connaissent, il s'agit de BJD, poupées asiatiques en résine entièrement personnalisables...c'est bien mais quel rapport avec les personnages de Clamp ?

Disons que mes poupées vous seront sans doute familières Wink

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Subjar11

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Subjar14

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 1217363209_IMGP2376

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Sei02110

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Umbra1

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Img0053qc9


Dernière édition par subarud le Mer 3 Mar - 10:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 1:26

Wooow !! Sympa !

J'avais déjà vu des poupées comme ça à la JE (enfin, c'était pas sur Clamp, mais bon)...
Classe !
Seishiro *o*

(j'ai déplacé dans "dérivés" c'est mieux que dans "dessins" en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 11:02

(Oui, tu vois, j'étais pas sûr que "dessins" soit le mieux ^^)

Je précise qu'il m'a fallu plusieurs mois et une patience extraordinaire pour parvenir à obtenir des poupées vraiment ressemblantes...m'en ont fait baver les deux amoureux tongue ...sous des dehors très "classiques" au niveau vestimentaire et physique, je peux vous garantir qu'un imper beige pour une poupée c'est l'horreur à dégoter...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 15:20

je peux vous garantir qu'un imper beige pour une poupée c'est l'horreur à dégoter...

J'imagine x3

En tout cas félicitations, tu les as très bien réussies ... J'adore surtout la première de Subaru, avec l'effet de contreplongée, elle fait vraiment "vivante". Un bon point pour la mise en scène !
J'espère que tu nos montreras d'autres photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 16:32

C'est prévu^^...mais je fais le tri pour montrer les plus sympas, je fais pas mal de clichés que je nettoie ensuite et il y a tellement de chouettes décors à Paris que je m'y perds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 17:10

Très réussi ces poupées! je suis en admiration devant ton talent!
(je trouve que celle de Seichiro fait un peux morbide avec l'oeuil blanc ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 29 Oct - 18:54

C'est moins du talent que de la patience Laughing. Je ne sais pas coudre...mon seul mérite est la qualité des photos et mon opiniatreté^^. Mais il me semblait logique de faire partager ça sur un forum clampesque^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyMer 5 Nov - 1:27

Très joli!! Je ne connaissais pas ce genre de poupée et je passait à côté de quelque chose! C'est sûr que ça doit pas être quelque chose de simple!

Citation :
J'adore surtout la première de Subaru, avec l'effet de contreplongée, elle fait vraiment "vivante". Un bon point pour la mise en scène !

Tout juste, tout à fait d'accord! Surtout qu'on a presque l'impression de regarder un roman photo, ne manque que les bulles!^^

Mais mes préférées sont celles de Seishirô, et puis surtout celle où il arrive dans le dos de Subaru qui est assis! *0* Je te reconnais bien là (tes fanfics, tu les finis quand?)!
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptySam 13 Déc - 20:39

Un chtit wallpaper pour enrichir la galerie photo de mes "produits dérivés" XD...ou Seishirô dans toute sa...son...je ne trouve pas de mot pour le définir. Si tant est qu'un mot puisse le définir

Pour avoir le grand format, cliquez simplement sur le lien^^

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Wallpa11
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyVen 19 Déc - 2:03

*0*

Ca fait peur, mais c'est joli... Et bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyVen 19 Déc - 2:14

Ha ça...Sei fait peur. C'est aussi comme ça qu'on l'aime^^

Allez hop, wallpaper réversible



Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Wallpa13
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptySam 20 Déc - 16:47

Citation :
Ha ça...Sei fait peur.

Mouais... Moi, il me fait plutôt marrer, avec ses manie de venir faire ch... les gens... Et dans TRC, c'est pire!!! XD

L'idée du "wallpaper réversible", encore un truc choppé à CLAMP, elles avaient fait deux images comme ça dans Tokyo Babylon, en rouge et noir avec les deux z'amoureux... Et j'adore!!! Surtout en ce qui te concerne, les titres sont bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptySam 20 Déc - 21:20

Vyersdra a écrit:
[

Mouais... Moi, il me fait plutôt marrer, avec ses manie de venir faire ch... les gens... Et dans TRC, c'est pire!!! XD

Ben disons qu'il paraît pas avoir imprimé que démolir le paysage n'est pas le meilleur moyen pour convaincre subaru de sortir de sa cachette...Fuuma le lui a dit, il est trop brutal et c'est pour ça que sa poupée fiche le camp Razz

Vyersdra a écrit:
L'idée du "wallpaper réversible", encore un truc choppé à CLAMP, elles avaient fait deux images comme ça dans Tokyo Babylon, en rouge et noir avec les deux z'amoureux... Et j'adore!!! Surtout en ce qui te concerne, les titres sont bien trouvé!

Merci^^. Et quitte à faire du clamp autant rester dans le ton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyDim 21 Déc - 1:15

Citation :
Ben disons qu'il paraît pas avoir imprimé que démolir le paysage n'est pas le meilleur moyen pour convaincre subaru de sortir de sa cachette...d'atterrir dans son lit...
(plus réaliste!) ;p

Tu m'étonnes, déjà qu'il lui a fallut une plombe pour dire un simple "je t'aime" à Subaru dans X...

D'autres wallpapers en réserves à nous montrer?

P.S: je ne te harcèlerai pas pour la suite de tes fanfics ici, t'as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyDim 21 Déc - 1:31

Vyerdraaaaaaa...c'est cruel de prêter des intentions aussi triviales à notre Seishirô unique et préféré Razz (même si c'est vrai).
Et oui le Seishirô est lent...mais pas autant que le subaru, faut dire (on peut pas être beau, sensible, charismatique ET rapide du bulbe, faut pas trop en demander)

Pour les wallapapers, je réfléchis à quelques autres idées, oui^^

Les fics ? Quelles fics ? *auréole*
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 22 Déc - 2:07

Citation :
Vyerdraaaaaaa...c'est cruel de prêter des intentions aussi triviales à notre Seishirô unique et préféré (même si c'est vrai).

Bien sûr que c'est vrai!!! Non mais, comme si ça se voyait pas! lol!

Citation :
Et oui le Seishirô est lent...mais pas autant que le subaru, faut dire

Ah non, pas d'accord, Subaru, il a pris qu'un an pour s'apercevoir de ses sentiments, alors que Seishirô le lui a avoué sept ans après... En plus, je le soupçonne fort d'avoir déjà tout plus ou moins manigancé, donc de s'en être aperçu depuis un moment, mais d'avoir voulu faire le con... Mais bon, contentons-nous de dire que ce sont des choses qui arrivent...

Citation :
Les fics ? Quelles fics ? *auréole*

L'homme de ma vie a l'air plus innocent que toi et pourtant, il me berne pas (bon, après, Fûma ne trompe pas grand monde, quoique...)! T'inquiète, maintenant que je t'ai trouvé sur ce forum, il me sera très facile de te harceler, tu es prévenu...!

Tout ceci ne t'empêchera bien sûr pas de nous faire de beaux wallpapers, n'est-ce pas? Je les attends, eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 22 Déc - 10:09

Vyersdra a écrit:


Bien sûr que c'est vrai!!! Non mais, comme si ça se voyait pas! lol!

Je suis pas sûr que ce soit son seul et unique intérêt concernant Subaru...après tout il a eu des occasions en or dans TB qu'il a avec application foutu en l'air ("tu feras tout ce que je te demanderais ?" Raaah, je l'aurais achevé, ce salaud !)

Vyersdra a écrit:

Ah non, pas d'accord, Subaru, il a pris qu'un an pour s'apercevoir de ses sentiments, alors que Seishirô le lui a avoué sept ans après... En plus, je le soupçonne fort d'avoir déjà tout plus ou moins manigancé, donc de s'en être aperçu depuis un moment, mais d'avoir voulu faire le con... Mais bon, contentons-nous de dire que ce sont des choses qui arrivent...

Je vote pour la seconde option. Sei n'aime pas quand c'est trop facile et puis je le soupçonne d'avoir eu envie de voir ce que ça donnait un Subaru en colère. C'est qu'il est farceur notre cher Sakurazukamori Cool


Vyersdra a écrit:

L'homme de ma vie a l'air plus innocent que toi et pourtant, il me berne pas (bon, après, Fûma ne trompe pas grand monde, quoique...)! T'inquiète, maintenant que je t'ai trouvé sur ce forum, il me sera très facile de te harceler, tu es prévenu...!

Tout ceci ne t'empêchera bien sûr pas de nous faire de beaux wallpapers, n'est-ce pas? Je les attends, eux aussi!


Euh...Oskours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 22 Déc - 18:27

Citation :
C'est qu'il est farceur notre cher Sakurazukamori

Ouais, ses farces n'ont fait rire que lui, moi, ça m'a plutôt donner envie de balancer le manga, mais bon...

Citation :
Euh...Oskours ?


Ouais! Tu peux commencer à trembler...! Fûma et moi, on va pas te lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 22 Déc - 20:42

Vyersdra a écrit:


Ouais, ses farces n'ont fait rire que lui, moi, ça m'a plutôt donner envie de balancer le manga, mais bon...


Celles de Fûma n'ont pas non plus rencontré l'hilarité générale, ce me semble...sauf peut-être celle de...Seishirô Cool


Vyersdra a écrit:
Ouais! Tu peux commencer à trembler...! Fûma et moi, on va pas te lâcher!

Avec 8 ans de névrose clampesque derrière moi, c'est pas Fûma qui va me faire trembler, je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 22 Déc - 21:31

Citation :
Celles de Fûma n'ont pas non plus rencontré l'hilarité générale, ce me semble...sauf peut-être celle de...Seishirô

XD Bah, pourquoi tu crois que j'ai fait une fanfic rien que pour eux? *mode pub*

Citation :
c'est pas Fûma qui va me faire trembler, je crois

Mais qui t'a dit qu'il est pire que moi? Twisted Evil

Bon, je crois qu'on va arrêter la discussion là pour le moment, sinon, on va se faire chopper pour flood. Disons que j'attends le reste de tes wallpapers... Entre autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 5 Jan - 6:23

Vyersdra a écrit:
Bon, je crois qu'on va arrêter la discussion là pour le moment, sinon, on va se faire chopper pour flood.
Mwahahaha.

[ne pas tenir compte de cette première partie du message, j'ai passé la journée et un bout de la nuit à réviser pour mes exam, entre deux services à mon boulot.]

Pour en revenir au sujet du topic :
Magnifique.

Franchement, c'est super bien fait, et les photos rendent super bien.
(faudrait peut-être que je trouve autre chose à dire que "super bien", non ? enfin, tu comprends l'idée...)

Tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 12 Jan - 3:41

Kujaku a écrit:
Vyersdra a écrit:
Bon, je crois qu'on va arrêter la discussion là pour le moment, sinon, on va se faire chopper pour flood.
Mwahahaha.

[ne pas tenir compte de cette première partie du message, j'ai passé la journée et un bout de la nuit à réviser pour mes exam, entre deux services à mon boulot.]

Pour en revenir au sujet du topic :
Magnifique.

Franchement, c'est super bien fait, et les photos rendent super bien.
(faudrait peut-être que je trouve autre chose à dire que "super bien", non ? enfin, tu comprends l'idée...)

Tu en as d'autres ?

Tu es tout excusée...les révisions on sait tous que ça nous met dans un état second Laughing

Et oui j'en ai d'autres (plein de ratés notamment, mais que je garde en me disant "ho, on sait jamais, j'arriverais ptêt à en faire quelque chose).

Mais je vais plutôt vous mettre les non ratées lol!

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 1010

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Nfu110


Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Imgp2426

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Nfu1110
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 12 Jan - 18:36

Bon, alors par ordre décroissant de préférence^^:
La 4, parce que... Whouaw...! *bave rien qu'à imaginer la suite de cette image*
La 2, parce que Subaru a un air un peu mélancolique, par contre, comme il n'y a que du noir c'est dommage, on voit pas trop bien.
La 1, parce que bon, c'est Seishirô, et puis, c'est la classe, et puis... je crois qu'on va arrêter là...
Et enfin, la 3, je pense que c'est la position ou l'angle qui me gêne un peu.

Mais pas de souci, je les aime toutes!XD

Et puis, les ratées, tu pourrais peut être en faire un montage avec certaines, ensemble elles pourraient donner quelque chose d'intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Ange
subarud


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Parc Ueno, quelque part sous terre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 12 Jan - 21:40

Hé ben oO...Carrément le classement. Si Sei version poupée pouvait bouger, je suis sûr qu'il ferait son coq à la seconde où j'écris Laughing

Quant aux ratées , vu la tonne entreposée sur mon ordi, si je devais faire un montage pour chacune d'elles, me faudrait trois ou quatre vies supplémentaires Razz

Merci pour les compliments, moi aussi je ne cesse de baver sur mon sei *O*
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 EmptyLun 12 Jan - 23:33

Eh oui, c'est ça quand on s'appelle Seishirô Sakurazuka, on est sex' quoi qu'il arrive...

Pour ta quatrième image, c'est sûr que Sei est trop bô, mais c'est surtout le sous-entendu qui fait rêver (mais à qui diable appartient cette main sur la joue de Seishirô? lol! ) et imaginer tout pleins de choses...! *bâââve*

Quand je parlais de montage, je ne parlais pas forcément de retouche, mais plutôt d'en assortir plusieurs sur une même image, en faisant des effets de fondus, de superpositions, les coller sur un même fond, ou quelque chose de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8   Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées X 1999- Hokuto Sumeragi p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Sumeragi
» Subaru Sumeragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Dérivés :: Des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser