CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rêves bizarres

Aller en bas 
+5
Mokona
Cycy la vache de l'espace
Sanashiya
lewella
Ayaka Maeda
9 participants
AuteurMessage
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 26 Sep - 19:30

Comme certaines personnes semblent intéressée par les rêves bizarres(dont les miens qui sont dans une catégorie à part, ceux des rêves plus que bizarre), j'ai finalement décider d'ouvrir ce topic

Lorsque quelqu'un fait un rêve vraiment étrange(ou simplement intéressant) et qu'il a envie de la partager il n'a qu'à l'écrire ici.

Pour ce qui est de moi, je tient à dire que la majorité de mes histoires originales viennent de rêves que j'ai fait(les histoires ont bien entendu subies des modifications par rapport au rêve original et je vais vous raconter celui qui m'a le plus marquée:

J'étais une jeune fille orpheline. Il y avait la guerre partout dans le monde et moi et les autres enfants de l'orphelinat, on devait fuir. Les obus éclatait partout et on avait peur. L'endroit où on était se situe près de mon ancienne école primaire et on descendait la rue tout près en direction de la plage. Arrivés là, je remarque quelque chose d'étrange sur un terrain juste à côté de la plage. Je regarde et je vois un espèce de carré bleu flash sur le sol d'où sort de la lumière. Les autres viennent me rejoindre mais il faut se dépêcher à s'enfuir avant que l'armée ennemie nous attrapes. Mais je suis attirée par se carré et je tombe dedans. Ce qu'il y avait de bleu était finalement de l'eau et cette eau m'aspire pendant longtemps. J'ai l'impression que je vais mourrir là mais je finis par sortir de l'eau. Je suis rendue dans un immense lac et je suis remontée à la surface vraisemblable par un espèce de méga remous un peu comme celui des spa. Je remarque que mes compagnons sortent 1 à 1 de l'eau car ils m,ont tous suivi. Je regarde la rive du lac et je vois quelques personnes qui nous observe. on se met à nager eton arrive épuiser au bord du lac. Les gens ont l'air gentils et disent que nous sommes des sauveurs et ils nous amènent à leur village. Il est composé d'huttes et de petites maisons en bas. C,est un peuple moins avancé technologique. J'essaye de savoir où on est mais on ne veut pas me répondre. On m'amène chez un vieux monsieur qui m'apprends, à moi et mes amis, que l'on doit peut-être sauver les mondes. Peut-être? Je demande des explications et il me dit que mon sort est déjà décider au contraire de mes compagnons, que je dois me préparer. Il dit aux autres de sortir et m'amène dans une autre pièce de sa maison qui est en fait une grotte. Il fait noir mais des torches sont accrochées aux parois. On débouche sur une immense salle avec d'immenses colonnes. Sur sol, il y a un immense pentacle et un autel se trouve sur une espèce d'estrade à l'autre bout de la salle. Mes pas résonnent. L'homme me fait signe d'arrêter et il se dirige vers l'autel. Je suis au milieu du pentacle. Il me dit que mes compagnons ne sont pas comme moi et que je dois trouver mes semblable, que seule moi peut les reconnaître. Le pentacle devient alors bleu. J'ai peur mais je ne peut pas bouger. L'homme fait apparaître une bague bleue en forme de pentacle et il vient me la remettre. Je la même sur mon majeur droit. Il me dit que nous allons retourner au village et qu'il va tout me dire sur moi. Je regarde alors partout dans la salle et je marque alors un jeune garçon de mon âge(environ 12 ans) derrière une colonne et il s'enfuit lorsqu'il que moi et l'homme nous le remarquons. Je lui d'arrêter et de m'attendre mais il n'arrête pas. Là je me suis réveiller

^Voilà donc mon rêve. Je sais qu'il n'est pas vraiment bizarre mais il est spécial. Je tenais à ne pas trop vous traumatiser dès le départ. Coïncidence, Le lendemain de se rêver je suis aller à ma librairie qui est également une boutique d'objets. J'ai regarder les bagues en argent et j'ai vue exactement la même bague que dans mon rêve exceptée qu'elle était grise. C'était la première fois de ma vie je la voyait réellement. Je l'ai acheté et je la porte toujours depuis ce temps. (sa fait environ 3-4 ans)

maintenant je dis : à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
lewella
Jeunot
lewella


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ahah... loin, dans le grand nord!!! (et chez les ch'tis, en plus, fuyez pauvres fous!!!! XD)
Date d'inscription : 05/09/2008

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 26 Sep - 20:31

ouha.
bon, bah je me couche et je reviens après si ça en vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptySam 27 Sep - 12:37

J'sais plus si je l'avais mis quelque part, mais j'ai rêvé de Tsubasa l'autre jour XD

J'ai rêvé que Tsubasa était adapté en drama. Le truc c'est que les personnages ressemblaient vraiment, vraiment, vraiment, aux dessins, sauf qu'ils étaient en 3D. *bave*
D'abord, je me suis retrouvée à escalader une tour Eiffel qui était ma maison avec eux. J'étais d'abord au premier étage et ma mère m'a dit, ah ben Fye est monté tout là haut. Alors j'y suis allée, et je suis arrivée dans ma chambre, et il fallait faire un truc, il fallait grimper aux poutres du plafond (avec le vide en dessous de nous) et crier un slogan d'un groupe politique communiste, mais je ne me rappelais plus du slogan.

Donc je suis redescendue, et les autres étaient redescendus aussi, parce que j'avais passé trop de temps dans ma chambre (vu que c'était la chambre de mon ancienne maison, j'étais contente de la retrouver ^_^)
Ensuite, on était tous en bas, et il y avait quelque chose de vraiment bizarre. Kurogane et Fye et Sakura et Shaolan n'arrêtaient pas de se perdre les uns les autres, et y'avait des autres personnages qui disaient qu'il se passaient un truc entre eux. Et Fye était d'hyper mauvaise humeur, d'autant qu'il se faisait harceler par un des autres personnages, mais je sais plus pour quelle raison.

Et puis, après, je me baladais avec lui dans une longue rue déserte, et on s'est avancés, et derrière le coin de la rue, on a cru voir Kurogane, habillé en noir, qui embrassait Sakura. Et Fye a eu un de ces chocs... Et il s'est enfui de l'autre côté pendant que tout le monde, moi et les autres personnages, on essayait de le rattraper, mais il courait trop vite, c'était pas facile.

Pour finir, on a réussi à le rattraper, et il était complètement, mais complètement abattu, et y'a Kurogane qui est arrivé, et qui a essayé de lui parler, mais Fye se débattait et tout, il ne voulait rien entendre. Il disait que Kurogane était un connard et tout et il était en train de pleurer, et on s'est tous rendus compte à quel point il était amoureux de lui. Et Kurogane expliquait patiemment qu'il n'était PAS en train d'embrasser Sakura et il a avancé la main pour lui caresser la joue et Fye s'est reculé et a détourné la tête, et là tous les autres personnages se sont barrés parce qu'ils savaient qu'il allait sans doute se passer un truc. J'ai fait mine de me barrer aussi mais en fait je suis restée, héhé xD et Kurogane a attiré Fye à lui et a approché son visage du sien, et ils s'effleuraient des lèvres et tout, c'était sensueeeeeel !!!!! Et puis ils se sont embrassés et moi j'ai hurlé de joie dans ma tête en me disant "HAHA, ils vont voir, ceux qui pensaient qu'ils ne formeraient jamais un couple!!!!" et après j'ai pensé "mais c'est bizarre, pour que ce passage là soit déjà adapté en drama, il faut que ça se soit passé dans le manga... faut que je télécharge les derniers chapitres!" (et les deux autres étaient toujours en train de s'embrasser xD)

Quel rêve ♥ j'ai cru que j'allais mourir quand il se sont embrassés xD c'était la victoire de l'amour sur les anti-yaoistes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptySam 27 Sep - 22:42

Comme j'avais déjà parlé avec mes amis de rêves bizarres, je vais vous mettre en copier -coller tout ceux que j'avais écrits (la flemme de tout retaper), ceux concernant clamp sont les derniers....

]*rêve zarb number one:

Je me trouve dans l'amphi à la fac et fait tomber mon stylo. je me penche pour le ramasser et quand je me redresse je ne suis plus dans l'amphi mais au colisée de Rome. les gradins sont pleins de créatures étranges et autres extra terrestres style star wars. en bas dans l'arêne il y a Pascal Obispo qui combat à l'aide d'une guitare électrique qui lance des éclairs contre des bikers barbus. un des extra terrestres zarbis me dit que "l'empereur" veut me rencontrer. il m'emmène dans sa loge et l'empereur a la même tronche que Hellsing (le démon rouge). il me dit de devenir une espionne pour lui sinon il révélera mon secret à tout le monde (quel secret?) je lui dit d'aller se faire shampouiner comme bart simpsons et là il y a une coupure. Après je me retrouve en train de casser des cailloux dans une grotte où on voit de la lave couler. on est des centaines d'esclaves vêtu de blanc et le crâne rasé, On nous a enchainés et marqués comme des bêtes. les matons ont des fusils lasers. après je sais plus comment mais je provoque une révolte d'esclaves, tout le monde s'évade et se bagarre. à moment donné quelqu'un me pousse et je me vois chuter en direction du cratère du volcan. quand soudain tadaaaaam! Surgit de nulle part un beau gosse avec des ailes d'ange... Et qui est intégralement BLEU des pieds à la tête (c'était un de mes potes esclaves) bref il me sauve, et tout en volant avec moi m'embrasse.... WAV! Et là recoupure; je me retrouve de nouveau dans l'amphi de la fac, à ma place, et le prof me demande pourquoi je suis penchée. je me relève en ouvrant la main (là où est censé être mon stylo)... Et à la place du stylo il y a une plume bleue!

fin du rêve zarb

*Rêve zarb number two:

Les américains sont retournés sur la lune et l'ont fait exploser, du coup il y a des tas de morceaux de lune qui se crashent sur terre en provoquant des cataclysmes. Du coup l'état ordonne aux militaires de rassembler les civils dans les grandes villes et de les fusiller pour quy'il y ait un minimum de survivants après l'apocalypse. Je fais partie de ceux qui ont décidé de survivre malgré tout. j'ai deux chats robots: un petit qui tient dans la main et parle et se croit un génie, et un gros qui se transforme en scooter volant. j'ai aussi un gros chien (un vrai, tout ce qu'il y a de plus normal) Et je combat les militaires pour sauver les civils. le rêve se termine quand je m'échappe d'un train en marche pour échapper aux militaires. j'arrive dans un endroit où il y a un vieux manège de chevaux de bois cassé et une vieille maison. j'entre et à l'intérieur il y a plein de vitrines remplies de vieux objets et un vieil homme qui me dit:
"Je t'attendais...." Et après il dit mon prénom avec un rire étrange. et là je me suis réveillée.

FIN DU REVE ZARB

*ËVE ZARB NUMBER THREE:

Celui là est très court mais super drôle.

Ma prof principale est furieuse contre moi. elle se met à me poursuivre et me jette à la tête mes dossiers et des pékinois (les chiens avec le nez écrasé). je me réfugie sur le toit dans un immeuble et là je vois arriver une enooooorme montgolfière en forme de tête de robot chat (encore). le robot chat me dit alors comme Yuko dans XXX Holic: "Il n'y a pas de hasard dans ce monde.....3
puis ses yeux roulent en faisant un décompte : 3,2,1.... à zero la tête explose et à la place apparait un camion de pompier. moi je me retrouve assise sur un tricycle rouge (ne me demandez pas comment) et je me mets à faire la course avec le camion... Mais je n'arrive pas à pédaler et une mémé en déambulateur me passe devant. alors je vais dans un bar douteux et chante dans un karaoké!

fin du rève zarb et débile

*bon dans le genre funèbre en voilà un que j'ai fait avant-hier...

je ne sentais plus mon coeur battre et je ne m'entendais plus respirer, je ne voyais que du noir. J'ai pensé: "Je suis encore morte. Comment c'est arrivé? Pendant mon sommeil?"
Puis je me suis dis: "Restes calme, Cyrielle, et essaies de regagner ton corps, tu as peut-être encore le temps."
Et là j'ai compris que je sentais encore mon corps et j'ai ouvert les yeux.
Il m'a foutu les jetons, celui-là, il fallait vraiment que ce soit grave pour que je m'appelle par mon prénom. d'habitude quand je parle de moi c'est Cycy, ou la vache, ou d'autres surnoms...

*En voilà un que j'ai fait avant hier....

je suis à la plage (ce que je ne fais jamais) et un tsunami arrive pour emporter tout. Avant que j'ai compris quoi que ce soit, tous les gens qui se trouvaient sur la plage et moi, nous arrivons... De l'autre côté de la mer!
C'est un endroit où il n'y a qu'une route qui serpente au dessus du rivage et quelques maisons. Les gens, résignés, se mettent en route en portant leurs matelas pneumatiques sur le dos et tentent de rentrer chez eux... à pieds!
Moi je vais sonner à la premiere porte que je trouve et il s'avere que c'est une grande maison bourgeoise un peu glauque qui pue le fric... une blonde, la jolie quarantaine et une choucroute sur la tête vient m'ouvrir... et bien sûr elle parle français... Je lui demande si elle peut me prêter un téléphone et je rentredans la maison. j'appelle donc avec un téléphone design des années 60 et j'ai ma mère au bout du fil:
" Où t'es passée? Nous on est à table!
- Y' eu une grande vague et j'ai atterit de l'autre côté de la mer.
- Je vais dire à ton père d'aller te chercher"
(ouais, il est pas arrivé le pauvre! ^^)
Là , la communication coupe brusquement. le mari de la blonde est rentré et il est furieux de me voir là. Apparement il croit que je suis la maitresse de sa femme Shocked on a du mal le renseigner, c'est pas mon truc... Bref le mari (un gros chauve binoclard) se met à me poursuivre avec un hachoir à lapin. Je me réfugie à la cave (mauvaise idée) puiis trouve un escalier qui me mène aux chambres (re mauvaise idée) et de là parvient à m'enfuir par la fenetre. je cours un peu puis voit une sorte de vieux latino américain avec un grand sombrero qui joue de la flute de pan devant un saloon. Le mec a à côté de lui un vieux vélo rouillé que je lui achète (notez que non seulement j'ai de l'argent sur moi alors que j suis en maillot etque j'ai survécu un tsunami) , bref je me barre en velo. Quelques kilometres plus tard un pneu part en vrille et je me retrouve à faire du stop sur le bord de la route. et là des candidats de pekin express viennent me crier dessus en disant que la prochaine voiture est pour eux. Je commence à me battre avec plusieurs filles en les frappant avec mon velo et là une voiture s'arrete devant nous, elle est remplie d'amis à moi qui me disent de monter. Je pars avec eux en me foutant de la gueule des candidats de pekin express (note: aller voir un psy)
mes amis (je sais toujours pas ce qu'ils foutaient dans le coin) veulent me résenter quelqu'un qui a emménagé à côté d'une gare, comme ça je pourrais rentrer chez moi en train. on va donc voir ce type mais il n'est pas chez lui, à la place il ya toute une équipe de cinema qui est en train de tourner avec Johnny Depp. Je vais à la cuisine pour me servir un jus d'orange et je tombe sur le script du film que jecommence à lire. Quand j'ai fini un portable se met à sonner à côté de moi et un message apparait: "la vieille clocharde peut t'aider" Je sors de la maison et effectivement en contrebas il y a un squat avec une vieille clocharde. je lui demande:
"Vous savez comment je peux rentrer chez moi?"
Et elle réponds:
"Tu en as le pouvoir, Ouvres les yeux et ne reviens pas"

Effectivement le rêve s'est teminé aussi. Mais il était bien zarb encore une fois!

*bon moi je vous le dis, faut que j'arrete les mangas parce que je fais des rêves de plus en plus en plus débiles!

Petite fée, ne lis pas la suite sinon tu va faire une attaque cardiaque!

Donc cette nuit, j'ai rêvé que j'étais assise sur un canapé et que je tenais dans les mains un Tome de Tsubasa Reservoir Chronicle sauf que dedans, à part Kurogane, c'était que des personnages de Fruit Basket. et donc dedans Kurogane était... Habillé en fille , et pas seulement, puisqu'il était "enceinte"! (le père c'était Ayamé, un perso de Fruit Basket)
Le choc que ça m'a fait de voir mon idéal masculin en femme enceinte, je me suis réveillée d'un coup en hurlant. il parait que je criais "C'est une femme! C'est une femme! nooooon!!!!!"
Allo Docteur?


et tout ça parce que j'ai parlé avec ma soeur de cet "homme" qui est tombé enceint aux USA...

.... et puis si mon Kuro dois etre enceint un jour, ce sera de Fye et pas de quelqu'un d'autre non mais!!!!!!!!!!!

*je fais souvent des rêves prémonitoires... ça fait partie des choses bizarres avec lesquelles je dois vivre...

Mais j'étais venue sur ce topic pour une autre raison: cette nuit j'ai encore fait un rêve débile, ça ressemblait à un film d'action dans lequel je faisais partie d'un groupe seCret de génies de l'informatique ( Shocked ) qui devait déjouer un complot gouvernemental (Mulder sort de ce corps)! il y avait plein de courses poursuites et à moment donné l'un des membres de l'équipe (qui était un des acteurs de Kaamelott Okay ) se fait tuer. Moi je récupèRe son ordinateur portable et je me retouve avec toutes les forces secretes du gouvernement à mes trousses. Et là le reve devient carrément débile: pour que je leur rende l'ordinateur avec toutes les infos qu'il contient, ils prennent en otage............................................

ma collection de figurines Clamp in 3 d land! Moi "nooooooon je ne veux pas voir ça!" et ils commencent à casser mes figurines une par une en leur faisant un trou au milieu de la tête... Juste avant qu'ils n'en viennent à "tuer" mes préférées, je parviens à m'enfuir avec mes figurines et l'ordi........


quand je vous dis que la vache est folle.....

*faut vraiment que j'arrete la télévision ET Clamp;

j'ai rêvé que je participais à Fort Boyard. Les candidats, les adversaires, tout autour de moi c'était que des persos de Clamp sauf Olivier Minne qui arrétait pas de me choisir pour les épreuves. J'arrive chez le père Fouras c'était le mage Klef dans Magic Knight Rayearth. Bref je me suis payé toutes les épreuves de Fort Boyard sauf UNE c'est le champion de Pins (Fye) qui s'y est collé et toute la gloire est retombée sur lui. Moi j'avais faillit me faire bouffer par les tigres et j'étais dégoutée.

voilà, j'espère que ça vous fera rire autant que les fois où je les ai racontés à mes amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptySam 25 Oct - 20:34

Voici un rêve bizarre que j'ai fait y a un moment:

"ça commence chez moi, y a un virus qui se répand et qui change les gens en zombie (comme dans Résident Evil un peu...) ou en araignée géante, bon, je me retrouve bloquée chez moi avec mes parents.
Plus tard, il y a quelqu'un d'autre avec moi (je sais pas qui sais mais dans mon rêve je le connais bien).
Ensuite, pour échapper à l'invasion de zombi, on va dans une sorte de train qu'on a fabriqué et on s'en va, soudain, je sens que je devient un zombi mon aussi et la mon rêve dégringole pour passer à autre chose:
Je me retrouve avec Yûko, Fye, Sakura, Shaolan et Kurogne plus un autre type aux cheveux blancs que je connais pas qui peut se transformer en chaton... le truc c'est que... nos quatre héros de TRC sont transformés en.. papillon (on se demande pourquoi...), on est toujours dans le décor de Résident Evil et le but de la mission, si je puis dire, c'est d'aller chez Yûko, le seul endroit où on est en sécurité et où y a pas de zombie..."

Je me suis réveillé avant la fin... mais je me demande pourquoi j'ai rêvée d'un truc aussi débile? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyMer 5 Nov - 1:07

Les rêves, moi, je dis, 'faut pas chercher...

Ce week end, j'ai été malade, et j'ai fait pas mal de rêves bizarres, parmi lesquels celui-ci: avec des copines on était en vadrouilles, et on va atterrir dans une cabane jaune dans laquelle une fille des CLAMP dessine un nouveau manga qu'on a pas réussi à identifier (et pourtant, à nous quatre, CLAMP, on connait!) et on lui a posé pleins de question sur X-1999, puis on est parties... C'est après qu'on a réalisé qu'on aurait dû carrément lui demander comment se finit le manga et si elle comptait s'y remettre...

Lorsque je me suis réveillée, je suis restée en pétard à cause de ça pendant une bonne demie heure... Bref, les rêves, un mélange de nos préoccupations (en ce moment, je disserte sur Xcar je fais une fanfic) et de trucs débiles et sans aucune logique, 'faut vraiment pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyMar 11 Nov - 19:55

*ptdr* les rêves que vous faites mais lol je suis pas le seul à faire des rêves à la con c'est rassurant xD faudra que je vous raconte celui où je tue un bébé tyrannosaure à mains nues (si si je vous assure j'ai vraiment rêver d'un truc aussi con x3). Sinon récemment je me suis remit à écrire mes rêves quand je m'en souviens (j'étais à fond là dedans pendant 4 ans donc bon autant que ça serve xD). C'est un des derniers que j'ai eu et au réveil j'étais, comment dire, pas réveillé (wahou comment c'est logique c'que j'dis xD).

"Je vais me coucher comme tous les soirs à une heure plutôt tardive mais relativement tôt si l'on se base sur mes habitudes. Je m'emmitoufle correctement et apprécie de retrouver la chaleur et le confort du matelas et des draps. Il ne me faut pas bien longtemps pour m'endormir, mes yeux se fermant sans que je me souvienne avoir eu le moindre mal pour le faire. Ainsi peut débuter mon rêve...

Il commence sans début particulier l'introduction, si je puis dire, étant absente. Je suis seul, la famille, les amis et même les chats jusqu'à la moindre manifestation d'entourage. Personne, je suis replié sur moi-même dans un monde entièrement noire. Je pleure mais mes larmes ne sont pas emplit de tristesse, ma famille étant absente elle est surement morte mais je m'en moque, comme de mes amis d'ailleurs insignifiant à mes yeux voir inexistant. Rien ne compte et rien n'a de valeur, hormis une chose. Ce fameux noir qui emplit ma vision rien ne s'y discerne, mon esprit n'a aucun effort à faire comme s'il se reposait pour la toute première fois. Je l'aurais torturé pendant tout ce temps sans même lui prêter la moindre attention. Là où je me trouve je suis bien, je ne me pose aucune question et d'un coup tout se brise, un éclat apparait clairement comme sur l'écran d'une télé qui serait éteinte. Mes larmes s'enrage de peur et de doute, et coulent, coulent et coulent encore et encore.

C'est alors que le décors se met à changer radicalement. Le noir ténébreux laissant place à un blanc immaculé, cela ne me fait pas mal aux yeux malgré le contraste vident entre les deux "pièces" . Je dois l'avouer je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je peux me trouver.
Dans cette innocente pièce je ne suis pas seul, un personnage d'environ ma taille est vêtu d'une longue robe noire particulièrement sobre et dénuée de quelconque fioriture. Ce même personnage est de dos et tiens une faux à sa main droite, une gigantesque faux menaçante et à la fois attirante. Mais ce personnage n'est pas seul car d'autres protagonistes sont également présents. Dans une charrette tirée par une chose invisible plusieurs enfants à l'air neutre sont assis et ne montrent aucune émotion. Je suis toujours seul à pleurer mais je regarde ce spectacle. C'est d'ailleurs à ce moment là que je la personne en robe noire se tourne vers moi, je ne vois pas son visage, sa tête est encapuchonnée et je ne vois que du noir à la place. Elle me tend une main et m'attend, je me lève et m'approche petit à petit. J'avance et me retrouve à côté de cette personne muette et mystérieuse. Je pose alors ma main dans la sienne et rien ne se passe, j'attends une réponse mais rien, elle ne bouge pas. Puis d'un coup un visage se dessine, celui d'un enfant fou dont le sourire n'a de cesse de s'élargir et de marquer un air vicieux et pervers qui aurait glacé d'effroi tout ceux qui auraient eu l'occasion d'y assister. J'ai peur mais n'arrive pas à enlever ma main, comme tétanisé...

C'est alors que je me réveille, sensation étrange car il y avait quelques instants je croyais mon heure venue ou mon supplice arrivé. Je vais donc dans la cuisine de ma maison, un bas de pyjama comme seul vêtement comme à mon habitude. J'arrive alors et vois ma mère comme tous les matins, je lui raconte alors ce rêve des plus perturbants. Puis quelqu'un sonne à la porte de la maison, il est pourtant tôt dans la matinée je me demande qui cela peut-il bien être puis j'entends des voix. Ils arrivent vers moi ma mère les accompagnant apparemment, je les entend arriver. Je réalise alors que dans ma tenue je ferais mieux de me cacher mais je n'ai d'autre choix que de rester là car ils me verront que je reste sur place ou non. Les voilà arrivés, ma mère me dit qu'ils sont venus pour moi comme si c'était normal. Deux parents et leur enfant un petit garçon que je vois de dos. Je ne comprend pas ce que ces gens que ne connais pas peuvent bien faire là et qui plus est comment peuvent-ils avoir obtenu la confiance de ma propre mère.
Puis cet enfant tourne la tête vers moi et je me souviens, le même visage que dans mon rêve, la même tête de psychopathe prêt à tuer. Je crie alors "C'est lui ! C'est lui ! Le fou dans mon rêve c'est lui !" mais personne ne comprend. Je continue à crier mais personne ne me croit ou plutôt personne ne veut m'entendre, la sensation de solitude de la pièce obscur me revient d'un coup et serre mon cœur très fort.
C'est alors que je finis par réaliser, cet enfant, c'était moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Miiyu
Ange
Miiyu


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 14:25

Wooooow !! Vous faites vraiment des rêves magnifiques ! (ça sert plus à rien de dire qu'un rêve est bizarre !) Vous avez de la chance de rêver de manga =] Moi je fais toujours plein de rêve mais je ne me souviens pas avoir beaucoup rêver de manga ! En tout cas pour moi y'a rien de plus merveilleux que rêver !! J'adoooore ça !! Des fois je vais me coucher exprès rien que pour ça... Mais mon problème c'est que si jamais je me remémore pas mon rêve dès que je me réveille après je n'arrive plus à m'en souvenir... J'ai aussi remarqué que quand je m'endors en écoutant de la musique je n'arrive pas à rêver ^^
Donc dès que je ferai un rêve dont j'arriverai à me souvenir, je l'écrirai ici !

Haha rêver... Quoi de plus merveilleux ! Pour les gens qui en on marre des choses banales, un rêve c'est le meilleur refuge ! Dans un rêve tout peut arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Miiyu
Ange
Miiyu


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 14:27

Cycy, tes rêves sont carrément délirants xDD
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 14:34

Moi je trouve surtout que même les rêves de Sana lui collent à la peau xDDD
On m'aurait mis devant ce rêve, avec genre : Choisis à qui il est, j'aurais trouvé xD
D'ailleurs, hein, si on passe par là. Tu peux pas mettre ton rêve dans un ballon, genre xxxHolic, et me le filer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 15:52

Récemment une de mes amies a rêvé de la japan expo et dans son rêve, elle m'a vue dans la file de dédicaces pour les Clamp... J'espère que c'était prémonitoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 16:27

Tout sa me rappelle un rêve que j,ai fait l'automne dernier :

Je me trouvais à l'université comme à mon éternelle habitude, je fais ma solitaireet je suis en train de lire un livre sur un fauteuil du 4e étage. Là, j'ai faim et je décide de descendre me chercher de quoi à la cafétéria au 1er étage. je commence à descendre les escaliers et je vois quelque de chose bizarre au 3e étage. Il s'agit de Fye et Kurogane qui se courent après tout en s'embrassant et en riant comme s'ils étaient seuls au monde. Je sors alors une caméra de nulle part et je me met à les filmer. Ils se disaient même des trucs pervers!!!! Dommage mon rêve s'est fini là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyVen 1 Mai - 18:27

Vous rêvez tous de Kurofye, j'vous déteste.
Le seul CLAMP qui est m'apparu dans un rêve est... Douméki.
("m'est apparu", ça fait un peu illumination, là)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyDim 3 Mai - 23:45

Citation :
Vous rêvez tous de Kurofye

Ah, pas moi!! XD

La seule fois où je me souviens avoir rêvé de persos de CLAMP, c'était le quatuor infernal qui débarquait chez mon père (le quatuor infernal: Fûma, Seishirô, Kamui et Subaru version TRC), dans un appartement dans lequel je n'ai pas mis les pieds de puis plus de dix ans... La seule chose dont je me souviens c'est que je refilais à Fûma plein de techniques de drague et que je harcelais Seishirô pour qu'il déclare sa flamme à Subaru. Mais je me suis réveillée avant de voir si mes tentatives avaient porté leurs fruits... snif...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 4 Mai - 20:45

Dans ma tête je te vois plus rêver de X que de Kurofye, Vy x)
... J'me demande si c'est pas un peu stressant de rêver de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 4 Mai - 20:55

j'ai déjà rêver de X une fois mais s'était juste Subaru qui se jetait du Rainbow Bridge en tenant le corps de Seïshiro contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 4 Mai - 23:09

Citation :
Il s'agit de Fye et Kurogane qui se courent après tout en s'embrassant et en riant comme s'ils étaient seuls au monde. Je sors alors une caméra de nulle part et je me met à les filmer. Ils se disaient même des trucs pervers!!!!

Ayaka, pendant que j'y pense, tu lisais pas Gravitation en ce temps là, non? XD

Celui de X, par contre, il est pas cool... Mais je le préfère encore à ce que les CLAMP nous ont pondu... ><

Citation :
Dans ma tête je te vois plus rêver de X que de Kurofye, Vy x)
... J'me demande si c'est pas un peu stressant de rêver de fin du monde.

lol T'as pas tort, Waders!! Même si j'appellerais plus ça de la bêtise humaine qu'une fin du monde, mais si tu veux... XD

Moralité, Waders, tu penses pas assez fort à Kuro et Fye, c'est pour ça que t'arrives pas à rêver d'eux!! tongue


Dernière édition par Vyersdra le Mar 5 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 4 Mai - 23:45

non, cet automne, je crois j'étais plus dans une passe Junjou Romantica et je lisais du Taishi Zaou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyMar 5 Mai - 20:24

... je fais une obsession au Kurofye. Je rêve juste de trucs stupides où j'ai la poisse. Genre je peux pas avoir de la chance MÊME dans mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 11 Mai - 2:28

J'ai fais un rêve vraiment bizarre la semaine dernière et il faut que je vous le raconte.

Je ne sais pas trop comment, j'étais dans le TARDIS et j'étais la compagne du Docteur. Là débarque Kurogane dans le vaisseau en demandant au Docteur de l'aider car il doit retrouver Fye parce qu'il n'a plus Mokona et que le mage est en danger. Le Docteur hésite et lui demande pourquoi il excepterais de l'aider et Kurogane réponds :

- Parce que Fye est l'amour de ma vie et que je ferais tout pour le retrouver!!!!!

Là gros silence et puis il se tourne vers Jack et Ianto qui était dans un coin et gueule :

- Et vous, arrêtez de vous bécotter!!!!

et là jme suis réveillée :'(

Morale de ce rêve : ne jamais lire TRC et regarder des épisodes de Doctor Who et/ou Torchwood dans la même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres EmptyLun 11 Mai - 21:41

Ah oui, c'est pas mal, ça, comme rêve!!! XD

Pour moi, y'a pas de risque, je ne regarde (quasiment) jamais la télé...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves bizarres Empty
MessageSujet: Re: Rêves bizarres   Rêves bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Autre :: Divers délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser