CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 18:35

Merci je t'aime.
Je dis ça parce que je n'ai pas aimé le côté "Je suis le héros !" "Dégage en fait c'est moi, c'est juste que j'étais caché dans un bocal pendant 16 tomes, maintenant vire" et pouf, on l'oublie aussitôt.
Pour R!Sakura, c'est un peu différent mais... Au fond de moi je peux pas m'empêcher de pas trop aimer R!Sakura parce qu'elle ne sert pas grand chose (la pauvre) et que l'ajouter enlever la relation complexe avec les clônes :/ Ceci dit, sans elle, pas d'histoire. Et il faut une Sakura pour chaque Shaolan U__U
(yay, merci~)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 18:40

Ouais moi c'est pareil... J'étais aux anges quand le clone est revenu.
+1 pour R!Sakura... enfin bon vivement la suite ><
et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 3:51

Wad', puisque ne peut pas dans l'état actuel des choses se parler en direct, je le fais ici.
Pour ta théorie soi-disant farfelue selon laquelle C!Shao est en fait le père de R!Shao, bah, malheureusement, je suis obligée de te suivre. C'est vrai que ça a l'air dingue (et franchement ça me donne mal au crâne rien que d'y penser) mais le dernier chapitre (qui était très cute soit dit en passant <3) a pulvérisé quasiment tous mes derniers doutes à ce sujet. Je crois que j'ai jamais autant espéré avoir tort -_-'

Sinon, je suis comme vous, les KuroxFye me manquent cruellement. Et selon ce qui est dit dans ton spoil, on y aura toujours pas droit pour le 223. Ca devient du sadisme pur, elles veulent nous tuer ou quoi? Elles ont intérêt à se rattraper bientôt ou je ne réponds plus de rien xD

Pour le débat clone or not clone, je vais juste dire que je les aime autant, mais que la dernière scène du 222 a fait pencher la balance en faveur des clones *meurt de gagatisation*. C'est beau l'amûûûûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 10:21

Les clones rocks.
Ce sont les vrais héros D:

Btw c'est quand même ... déconcertant cet histoire de C!Shao et R!Shao. Ca fait un peu "qui de l'oeuf et la poule est arrivé avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 16:12

Ouais... encore un chap sans KuroFye deja que depuis quelques chapitres ils sont mis sur le banc de touche... Bon je veux bien à la base que les héros sont les clones, mais bon ils ont aussi une importance plus que primordiale alors je trouve ça dommage de les ejecter de la sorte.

Moi en fait ce n'est pas que je n'aime pas R!Shao, c'est juste que moi, le héros c'étaitb C!Shao tout simplement. Niveau personnalité, quoi qu'il arrive, mon chouchou restera tjs CCS! Shao de toute façoon.

Et c'est clair que cette théorie donne vraiment mal au crane... Vous n'imaginez pas à quel point je prie pour que ce ne soit pas ça... Parce qu'alors je sais vraiment pas ce que je fais...

waders tu me montreras? XD
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 17:11

De quoi vous vous plaignez tous avec l'absence de Kuro et Fye... dois je vous rappelez que "moi" j'attends Clow !!! >_< J'en peux plus d'attendre, je veux savoir son histoire, je veux avoir des flash Back, je veux Yuuko et Clow lorsqu'ils se sont rencontrés (et aimé lol mais chut^^) bref, je VEUX Clow.

Kuro, vous avez eut son enfance. Fye, vous avez eut son enfance. Le Kuro/Fye, vous avez eut des petites clins d'oeil tout le long des tomes alors que "moi" je me languiiiiiiiiiiiiis... j'ai "rien" snif, juste des "mots" (je veux des imaaaaaaaaaages...>_<)

Bon que dire sur ce chap 223 : je suis mitigée. Shaolan et Sakura en Adulte ont des drôles de têtes, personnellement, en parents, ça passe un peu moins bien, mais ça passe quand même un petit peu.

Je n'ai pas la traduction donc, je n'ai pas compris grand chose.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 17:38

putain!!! Je viens de voir le 223 en RAW et tout ce que j'ai a dire c'est :

ELLES EN ONT FUMÉ DU BON AVANT DE FAIRE LE CHAPITRE!!!!!!!!

My god, sé po mal rendu n'importe quoi!!!!!! Malgré tout, j'aime Shaolan adulte...

Mais sé pas une raison pour nous priver de nos Kuro et Fye adorés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 19:41

223 en RAW, 223 en RAW ???
Où ça~ OoO !

Sinon Palimpsyde, je compatis pour Clow, pauvre fangirl de Kurofay que je suis, désolée U___U
Mais je crois que malheureusement on aura pas énormément de choses sur Clow et Yuuko parce qu'avec ces deux-là, tout se joue sur les secrets, les non-dits, le passé et ce genre de chose Wink

Edit : j'ai lu et... j'ai beau être en "colère" contre les CLAMP pour le côté "on s'en fout des clônes, casons-leur une fin shojo !", ben ça me fait plaisir de les voir comme ça ;o; (sauf que la page 2 je la trouve pas jolie D:)
*tombe morte*
C!Shaolan... adulte... ahh.... MON. DIEU.
*hémorragie cérébrale*
Je.. il est foutrument sexy sur certaines. God.

Mais par contre : vous vous rendez compte qu'un couple de Clamp a dépassé le stade du baiser, quoi ? C'est dingue. (oui parce que le poupon, on a beau être dans un manga avec certains trucs trèèès étranges, ben il s'est sans doutes pas fait tout seul (quoique)


Dernière édition par waders le Mer 17 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 19:43

Tout à fait d'accord avec toi...
Non mais là je suis attéré... j'y crois pas les clones sont parents du vrai... Mais on est là?!!! c'est quoi ce bordel incompréhensible, je veux bien que la logique temporel c'est effondré mais bon y a des limites...
Je suis deçu, profondément déçu...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 19:50

Maieuh...
Cette histoire de parents ça brise tout mon OT3 SyaoSakuSyao... J'aimais bien le côté faussement incestueux mais là c'est même plus "faussement" Surprised
(et ps : comment il l'a eu l'épée, C!Shaolan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 19:51

e viens de penser à un truc... si les parents de R!Shao sont les clones alors ça veut dire que ceux que l'on voit rajeunit, investit du pouvoir de Clow...Bah c'est les clones!!!!
Non la franchement, je crois que j'ai jamais été autant déçu d'une série... Ça devient vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 19:55

Et ouiiii Very Happy
Donc ceux que l'on voit au début dans la sorte de flacon, c'est euuux Very Happy Donc c'est EUX les héros, greuh.
Mais.
Euh.
Ca veut pas aussi dire qu'il vont rajeunir. Pour recommencer. Puis grandir. Puis recommencre @____@ WTH ? (Fey Wang et son "comme prévu" n'a pas tenu compte d'un certain bug dans la matrice, là)

Edit :
Huhu, j'étais pas la seule xD : http://jlarinda.livejournal.com/539776.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Miiyu
Ange
Miiyu


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 22:56

Oh my God... Bah après avoir lui tout ce que vous avez dit + le chapitres 222 (et les autres), je pense que j'ai eu un petit claquage du cerveau... Mais je pense avoir quand même un peu hum.. Compris...
Bref, c'est vrai que si on repense à certaine choses, ce n'est pas très étonnant (j'ai le droit de dire ça ? XD)
Mais même si on comprend, c'est clair que c'est un peu n'importe quoi ^^'
Sinon, c'est qu'un petit détail mais... Sakura ne change jamais sa coupe de cheveux ?? C'est pas qu'elle est moche, cette coupe, mais après tout ce temps, ses cheveux auraient du pousser un p'tit peu nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 23:07

C'est vrai que même les cheveux de Shaolan sont plus courts quand il grandit =)
Oh qu'il est foutrement sexy je le répète.
Oh mon Dieu. Si ça se trouve.
Je suis en train de virer encore plus fangirl de C!Shao que de Fye O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
bibi-chan
Oeuf
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 0:08

waders a écrit:

*tombe morte*
C!Shaolan... adulte... ahh.... MON. DIEU.
*hémorragie cérébrale*
Je.. il est foutrument sexy sur certaines. God.

Vivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivivi !! I love you coeur 1

De quoi mouiller notre petite culotte en coton, dis donc XD.

Il est absolument sexytant.

Par contre, le saut temporel qui va de :

"Je t'ai retrouvé, je t'aime !"

A :

"Et ils eurent un baby together...

C'est d'un frustrant... mais d'un frustrant... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 1:49

Bon ben je viens de le lire, et il s'avère que finalement on avait raison.
Et j'en reste complètement sur le cul.
Effectivement, si elles avaient prévu ça depuis le départ, je considère également qu'elles avaient dû fumé une bonne dose de moquette avant de s'y mettre...
Après le passage gagatisant du dernier, ma migraine revient en full force (je plussois pour la poule et l'oeuf, y a de quoi s'arracher les cheveux xD).
Mais quand même j'avoue que Shao en mode mi-vingtaine, il roxx sa mère en tongs (non je ne repartirai pas dans ce débat -_-'). On en mangerait.
Par contre je plussois aussi sur la coupe de cheveux de Sakura, il y aurait pu avoir effort. En fait je me suis fait mot pour mot la reflexion en regardant les scans ^^
Et je compatis Pal, mais au point où on en est, je reste sur mon idée que les CLAMP vont nous pondre une série à part sur la vie de Clow et CA ça roxxerait grave (je pèse mes mots).
Enfin je prie encore pour les KuroxFye dans le 224, mais je commence à perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 13:01

yaaaaaaaaaaaaaaaaa!
mais ça dépasse toutes les lois de l'arbre généalogique, de la génétique et de la physique! espace temps.... My einstein is dead....

(accessoirement elles foutent un peu plus en l'air le scenario de mes fanfics en cours, là, va falloir que je m'adapte en catastrophe)

Puréééée... où c'est qu'on a vu qu'on pouvait être le fils de son propre clone, donc par extension, de soi même?! On est dans une tryptique divine là, Shaolan le nouveau messie (j'exagere à peine, sauf que comme il a été remarqué plus haut, ça m'étonnerait que Sakura soit la vierge marie...)

Et puis il va me falloir plusieurs sauts d'eau pour me calmer là parce que Papa boulet est quand même hot à faire fondre les icebergs, là... de l'eau, de l'eau! nous faire ça en été, raaaaaah!

bon c'est mignon, ils se marièrent et eurent un zoli petit garçon (et un paradoxe perdu dans le temps), mais tout de même, au risque de me répéter....

WHERE ARE MY KUROxFYE?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 14:51

[Coucou les gens! ^^ ça fait un moment, ça va toujours? ^^]

Arg, je viens de lire le chap 223...
Bon, ok, je veux qu'à cause d'une distorsion temporelle C!Saho et C!Saku devient les parents de R!Shao mais y a un gros bug là...
Ses parents n'étaient pas sensé entre ceux de Card Captor? On a tous bien vu Sakura de CCS avec son sceptre étoile non? Et Yûko sous-entendait que c'était la mère de R!Shao (et par la même occasion de Watanuki) vu qu'elle disait qu'en échange de son bâton elle lui avait permit d'aller au pays de Clow la première fois. Et pi on la voit dans un rêve avec R!Saku qui lui donne son bâton étoile et qui parle des cartes.
ça voudrait dire que C!Saku serait en faîte la Sakura de CCS ???
Aaaaarg!!!! J'y comprend plus rien!!!!!

Allez, une petit image pour se calmer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
bibi-chan
Oeuf
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 15:11

Je crois que tu as loupé un gros épisode, là... Ou alors, il te faudrait relire attentivement ces derniers chapitres Wink


Dernière édition par bibi-chan le Jeu 18 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 16:41

Mokona a écrit:
[ça voudrait dire que C!Saku serait en faîte la Sakura de CCS ???
Aaaaarg!!!! J'y comprend plus rien!!!!!

Non C!Sakura ne peut pas être CCS!Sakura, parce qu'elle ne revoit pas C!Shao avant ses années collège donc ça ne colle pas avec l'histoire de CCS. C'est encore une autre mais cela dit j'ai pas trop suivi non plus l'histoire avec le sceptre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 17:10

l'histoire du sceptre c'est tout simple, c'est Sakura card captor qui a donné son sceptre a la mère de R!Shaolan (Sakura clone donc) pour qu'elle paie le voyage du fiston.
on nous a pas bien expliqué pourquoi Sakura cc avait fait ça, mais elle a dit que ses cartes pouvaient vivre sans le sceptre, donc no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 17:34

Hi hi, Moko-chan, je crois que tu as manqué quelques chapitres, mais vu la complexité du truc parfois, on t'en tiendra pas compte Razz
Ca me donne tellement envie de dessiner du crack, tout ça.

Et Btw, merci, bandes de fangirls, pour vos réactions quant à Shaolan, ça a illuminé ma dure journée de révisions xD
Dans le classement j'hésite entre la maternelle en chaussures d'été de Chaos ou le nouvel adjectif de Bibi-chan. Vraiment merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 20:38

J'ai lu tous les chapitre sortie en scan mais j'ai pas tout compris... trop complexe ce truc...
Pendant un moment je lisais les scans en anglais (avant que clamp addict ne se remette à la translation) ça doit être à cause de l'anglais que j'ai pas tout suivi... (on va dire que c'est ça XD ).
Ah, maintenant j'ai compris l'histoire du spectre. Oo
Euréka, tout s'explique. (sur le coup, quand j'ai lu le chapitre du rêve j'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé.) Mais ça dit pas pourquoi Sakura de CCS a fait ça...
Donc, les clones sont les parents de R!Shao... Mais R!Shao est sensé être le descendant de Clow Read (arrêtez moi si je me trompe), il me semble que dans le chap 152 (tome 20), quand Sakura se fait poignarder par Fye, Wang-Wang dit que normalement ça aurait du être R!Saho, qui avait du récupéré sont pouvoir "le sang de la famille de Clow Read" qui dit. Du coup, ça peut plus marcher vu que ses parents sont les clones, et n'ont donc pas de lien de sang avec Clow. A moins que ça fasse référence au fait que Clow à servi de père adoptif à C!Saku et que vu que cette dernière partage la même existence que Sakura de CCS (qui est affilée à Clow) ça revient au même.
(Je viens de penser, dans le dernier chap, C!Saku parle des parents de C!Shao. ça voudrait dire qu'en ressuscitant ils ont refait toute leur vie tout en ayant une famille?)
Je sais pas trop... j'ai encore loupé un épisode? C'est ça?
XD

*va se pendre à un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 20:44

Rapport aux parents de C!Shao, il semble bien, oui =)
Ce n'est pas trop étonnant, après tout on leur a redonné une nouvelle vie, donc une réincarnation, donc il leur faut des parents, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 21:25

Je crois d'une manière générale, Clow est l'ascendant direct ou indirect de tous les Sakura et Shaolan. maintenant je pense qu'il n'y a que les clam ppour comprendre les liens dans le grand foutoir que représente cet arbre généalogique.

Tout à l'heure avant le repas j'ai gribouillé ça en deux minutes... Je ne pensais pas vous le montrer parce que je dessine comme un pied mais après je me suis dis "Bah c'est marrant quand même".... (cliquez si vous n'avez pas peur d'agrandir cette horreur)

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Delire10
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser