CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos couples préférés!!!

Aller en bas 
+8
subarud
Vyersdra
Kujaku
Gwendolen66
waders
Sanashiya
Cycy la vache de l'espace
Ayaka Maeda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:55

Citation :
Zero/Yuuki (Vampire Knight), parce que à mort Kaname-l'abruti nom de dieu.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*trouve plus ses mots*

aaaaaaah !!! mais comment on peut préférer Yuuki à Kaname ?? O_O ça me paraît inconcevable.... c'est la victoire de la cruche sur le bishonen.... c'est terrible....

(bon j'exagère pas du tout)

Moi je veux mettre Zero avec Kaname parce que Yuuki me tape sur les nerfs mais quelque chose de sévère ^^'
Enfin remarque, j'aime encore moins Zero que Yuuki...
d'accord donc vous laissez les deux débiles ensemble et vous me donnez Kaname ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:05

Aha, quand Chaos m'a dit sur msn qu'elle aimait pas Kaname, j'étais sûr que Sana allait avoir cette réaction x)

Y'a pas quelqu'un pour me faire la liste de ses threesomes, aussi courte soit-elle =D ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Miiyu
Ange
Miiyu


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:23

Citation :
aaaaaaah !!! mais comment on peut préférer Yuuki à Kaname ?? O_O ça me paraît inconcevable.... c'est la victoire de la cruche sur le bishonen.... c'est terrible....

(bon j'exagère pas du tout)

Moi je veux mettre Zero avec Kaname parce que Yuuki me tape sur les nerfs mais quelque chose de sévère ^^'
Enfin remarque, j'aime encore moins Zero que Yuuki...
d'accord donc vous laissez les deux débiles ensemble et vous me donnez Kaname ♥

Incroyable, on pense exactement la même chose !!!! x) Zero à la limite on peut l'aimer mais Yuuki !!!! JE LA HAIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:27

Allez, à moi !!

Couple Hétéro des mangas Clamp: dans le désordre, pas de grosse préférence.

Sakura/Yukito
Sakura/Yué
Sakura/Shaolan
Sakura!Clone/Shaolan!Clone de TRC
Tomoyo/Kurogané
Eriol (en jeune)/Tomoyo
Eriol (en homme)/Kaho : oui, j'imagine trop bien Eriol à l'âge de Fujitaka, son réel âge d'ailleurs. *_*
Toya/Le miroir
Toya/Ruby.
Clow/Yuuko : le meilleur celui là.
Himayari/Watanuki
Fujitaka/Nadeshico : la cousine de Nadeshico me fait trooooooop rire !!! Mais en couple avec Fujitaka, ça coince pas mal.
Et je crois que c'est tout.
C'est mes prédispositions pour une fic...

Yaoi Clamp :

Yué/Toya/Yukito
Fuuma/Kamui X1999 : Fuuma est trop beau *_* et les clamps nous gâtent avec de beau dessin d'eux deux.
Fuuma/Kamui TRC Idem !!! FUUMAAAAA !!!
Seishiro/Subaru TRC Idem : SEISHIROOOOOO !!!
Kurogané/Fye : Idem deux beaux garçons à mettre ensemble mais étrangement, je ne suis pas accro (peut être parce que Tomoyo, je la préfère à Fye mais chut, je ne veux pas me faire taper dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:11

... Je suis fortement d'accord pour beaucoup de couples mais... KuroTomo... je peux pas T_T
Et pourtant Tomoyo est un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:58

parfaitement d'accord avec toi, waders

Kurogane et Tomoyo, sa va po du tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:17

Oui, et je dis pas ça juste parce que je suis fan du Kurofye U__U J'explique plus en détail dans l'autre topic...
A ce niveau, je trouve le Fye/Tomoyo carrément plus drôle (bien que totalement fanon). TOMOYO, YOU'RE THE MAN xD

A part ça j'ai cru lire Torchwood.
Ah, ça m'énèrve T_T J'essaie de voir cette série mais je sais pas comment l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:30

Sanashiya : Kaname, c'est physique, je ne le supporte pas. C'est un sale control freak qui embobine son monde et fait infiniment de mal autour de lui. Je ne le vois pas du tout avec Zero, et pourtant d'habitude j'aime ces couples genre foirés d'avance, mais là c'est juste trop. J'aime bien Yuki, c'est vrai qu'elle est un peu cruche, mais finir avec Kaname-le-boulet, c'est une punission trop cruelle. Je trouve qu'elle va mieux avec Zero, qui l'aime pour ce qu'elle est et pas parce que c'est le destin ou je ne sais quoi.

Ben t'es pas douée Wad'. Ils les ont passés en boucle pendant des mois sur Nrj12. Fallait te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:33

voilà un lien pour Torchwood :

http://www.top-serie.org/torchwood

mais comme il y a quelques problèmes avec certains épisodes, je vais tous les uploader à nouveaux (et je mettrais les liens sur mon nouveau site)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:48

J'ai pas NRJ 12, dis è___é

Merci pour le lieeen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:42

Citation :
Fuuma/Kamui TRC Idem !!! FUUMAAAAA !!!
Seishiro/Subaru TRC Idem : SEISHIROOOOOO !!!

Palimpsyde, tu crois vraiment que c'est une justification..?XD Surtout que le premier, j'en fais une chasse gardé... Mais c'est vrai que Kamui/Fûma, c'est pas mal comme couple, même si j'ai eu du mal au début à les mettre ensemble... et que j'ai encore du mal, parce que c'est pas du tout sûr que ce soit ça dans le manga, mais bon...

Citation :
Fye/Tomoyo carrément plus drôle (bien que totalement fanon). TOMOYO, YOU'RE THE MAN xD

XD C'est trop vrai!!! Et si, Kurgane et Tomoyo, ils vont très bien ensemble, d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:28

Citation :
Et si, Kurgane et Tomoyo, ils vont très bien ensemble, d'abord!!

Ouais, si c'est pour que Kurogane reste à son service, ou reste son ami... Pas plus...


Citation :
Sanashiya : Kaname, c'est physique, je ne le supporte pas. C'est un sale control freak qui embobine son monde et fait infiniment de mal autour de lui. Je ne le vois pas du tout avec Zero, et pourtant d'habitude j'aime ces couples genre foirés d'avance, mais là c'est juste trop.

Oh, il est terrible, mais j'adore les psychopathes ♥ sans compter que je me damnerais pour ses cheveux, quoi....... Il fait le mal, mais il le fait bien. ♥ et avec style. xD
Mais chez moi, Kaname et objectivité ne vont pas ensemble =D

Citation :
J'aime bien Yuki, c'est vrai qu'elle est un peu cruche, mais finir avec Kaname-le-boulet, c'est une punission trop cruelle. Je trouve qu'elle va mieux avec Zero, qui l'aime pour ce qu'elle est et pas parce que c'est le destin ou je ne sais quoi.

Mais Zero est un imbécile --' il arrête pas de se prendre la tête pour des misères et tout... Par contre j'adore son frangin ♥ Et ses cheveux !!!!
Bon ok, plus les persos (masculins, s'entend) ont les cheveux longs dans cette série, et plus je les aime xD

waders a écrit:
Aha, quand Chaos m'a dit sur msn qu'elle aimait pas Kaname, j'étais sûr que Sana allait avoir cette réaction x)

Je suis si prévisible ? .... Oui en effet. XD

Citation :

Y'a pas quelqu'un pour me faire la liste de ses threesomes, aussi courte soit-elle =D ?
xD

Je me dévoue, alors ♥

Hier j'ai lu un threesome KFShao et je dois avouer qu'il m'a bien plu ♥ mais bon, j'étais un peu possessive à la place de Kuro pour Fye, alors je ne le placerais pas quand même dans mes threesomes préférés. xD

Clamp :
- First one, je dirais C!Shao, R!Shao et Sakura. :3 (j'prends pas en compte les histoires de C! et R! avec Sakura sinon on a pas fini. Celle qui voyage avec eux quoi.) C'est limite logique. x3
- Un ptit faible pour Seishiro/Subaru/Kamui..... ♥
- Sinon, un ptit Seishiro/Fûma/Kamui ....... ♥
- Ou alors le top du top : Seishiro/Kakyô/Fûma. *_______*
- Pour le fun (ou l'horreur) : Watanuki/Dômeki/Himawari. XD
- Et puis un mignon petit threesome entre Shao/Saku/Tomo de CCS. XD

Host Club :
- Je verrais bien du Hikaru/Kaoru/Tamaki. Avec Tamaki en uke. XD
- Sinon le classique Hikaru/Haruhi/Kaoru. ♥ Même si je n'aime pas Hikaru, du moment qu'il est avec Kaoru ça va. XD

Hikaru no go :
- Un truc qui me ferait O_O : Hikaru/Akira/Sai. O__O
- Mais j'adorerais surtout un truc du genre Hikaru/Akira/Yashiro. *_* Ils feraient un SUPER threesome !

HP :
- SS/HP/DM. J'aimerais bien lire un truc de ça. XD
- SB/SS/RL. Graouh ♥
- Pour le fun, GW/FW/RW. Un threesome de roux. xD

Misc :
- Un threesome Taro Yamada/Takuya Mimura/Keiichi Sugiura dans Yamada Taro Monogatari *___________*
- Un threesome Joshua/Gabriel/Lawrence sur Paris 2010 x3
- Un threesome Hansae/Motto/Lee Tan de Summit ♥
- Un threesome Sano/Ashiya/Nakatsu de HanaKimi *o* (vous avez presque mon pseudo dans les deux premiers XD c'est tiré de là ♥)

J'aurais encore des idées, mais bon xD ça fait déjà une liste conséquente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:36

Citation :
Ouais, si c'est pour que Kurogane reste à son service, ou reste son ami... Pas plus...

Sana, tu n'en démords pas!! XD

Citation :
Un truc qui me ferait O_O : Hikaru/Akira/Sai. O__O
Mais j'adorerais surtout un truc du genre Hikaru/Akira/Yashiro. *_* Ils feraient un SUPER threesome !

Tout à fait d'accord sur ces deux threesome!!! Ca le ferait!!

Et sur votre débat sur Vampire Knight, je préfère Zero à Kaname, mais je n'ai pas assez avancé dans le manga pour avoir un avis suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:44

Citation :
Oh, il est terrible, mais j'adore les psychopathes ♥ sans compter que je me damnerais pour ses cheveux, quoi....... Il fait le mal, mais il le fait bien. ♥ et avec style. xD
Mais chez moi, Kaname et objectivité ne vont pas ensemble =D

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ses cheveux? O_O
Bref, euh, oui. D'habitude, j'adore les psychopathes. C'est les plus marrants à écrire et à mettre en scène (pour celles qui connaissent, Sylar de Heroes est l'homme de ma vie). Kaname, lui, c'est juste un chieur, genre gosse gâté. Il a la profondeur d'une moule lymphatique et passe son temps à monter de grands projets qui servent à rien. De toutes façons, face à Ichijo-sempaï, il ne vaut rien du tout (autre homme de ma vie). Désolée Sana, mais ça le fait définitevement pas xD

Citation :
Mais Zero est un imbécile --' il arrête pas de se prendre la tête pour des misères et tout... Par contre j'adore son frangin ♥ Et ses cheveux !!!!
Bon ok, plus les persos (masculins, s'entend) ont les cheveux longs dans cette série, et plus je les aime xD

Bon là, je plussois. J'aime bien son frangin aussi (même pas si pour ses cheveux ^^). J'avoue que Zero se prend souvent la tête pour des prunes, mais c'est ce qui fait son charme. Il est cool et bien torturé. J'aime.

Pour tes deux premiers threesome Clamp, tu devrais apprécier les derniers drabble que j'ai postés (non je ne fais pas ma pub, c'est juste une constation Cool ). Je plussois en tous cas pour la plupart Twisted Evil

EDIT : Rien à voir, mais pour en revenir au Kurofye, j'ai trouvé un drabble sur le fandom anglais qui décrit leur relation oh-tellement-bien. Pour mettre tout de monde d'accord, il peut se prendre dans les deux sens (pas d'arrières pensées xD). Je vous le traduis sommairement :

"Ils ne sont pas devenus de meilleures personnes seulement grâce à l'autre.
Kurogane a appris et s'est souvenu de ce qu'il avait à faire par lui-même, et s'il y a quelque chose qui l'a guidé c'est bien le mage et les enfants et tout ce qu'ils ont traversé ensemble. Les mêmes personnes ont refusé de laisser Fye trébucher trop longtemps, mais quand il s'est effectivement relevé il l'a fait de sa propre volonté. A la fin, ils ont tous les deux trouvé leur salut dans leurs propres coeurs.
Peut-être qu'ils ne s'aiment pas d'une manière conventionnelle. Il n'y pas de désir douloureux et éternel entre eux et l'un pourrait vivre sans l'autre si c'était nécessaire. Ils ont juste choisi de ne pas le faire, parce que c'est mieux comme ça.
S'ils sont liés, c'est à travers la compréhension; l'histoire qu'ils ont construite, ce qu'ils ont donné, ce qu'ils ont pris, la confiance mutuelle qu'ils se sont accordé peu à peu. Et cela, pour eux, signifie tellement plus."

C'est beau, non? Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me parle totalement.
Je répète, ce drabble n'est pas de moi, il appartient à KariKyrie dans son recueil Perfect Sight.
Tout est dit, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:55

Citation :
Sana, tu n'en démords pas!! XD

Non, je ne changerai jamais d'avis sur ce truc =D

Theoryofchaos a écrit:

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ses cheveux? O_O

Ben ils sont juste sublimes *o* *o* *o* *o* *o* Ils sont encore plus beaux que ceux de mon amour depuis toujours, César Borgia de Cantarella *_*

Citation :
Kaname, lui, c'est juste un chieur, genre gosse gâté. Il a la profondeur d'une moule lymphatique et passe son temps à monter de grands projets qui servent à rien.

XDD C'est dur xD mais j'adore la façon dont tout le monde est à ses pieds *o* je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré les héros populaires. x3 Ou même détestés, tant que tout le monde les craint XD

Citation :
De toutes façons, face à Ichijo-sempaï, il ne vaut rien du tout (autre homme de ma vie). Désolée Sana, mais ça le fait définitevement pas xD

Aaaaaaaaaaah mais Ichijo, c'est Ichijo, aussi..................... *adore ce type aussi* Il a de ces cheveux, lui aussi.....
(Non non, je ne suis pas du tout une fétichiste des cheveux...)

Citation :
J'avoue que Zero se prend souvent la tête pour des prunes, mais c'est ce qui fait son charme. Il est cool et bien torturé. J'aime.

Torturé tout court xD mais enfin, chacun ses goûts ♥ c'est comme quand il m'arrive de lire Fruits Baskets, en dehors du fait que je peux pas sacquer Tohru, Kyo me sort par les trous de nez XD en fait ils se ressemblent un peu, Kyo et Zero.... et même leur nom termine par O. *sort* ---> [ ]

Citation :
Pour tes deux premiers threesome Clamp, tu devrais apprécier les derniers drabble que j'ai postés (non je ne fais pas ma pub, c'est juste une constation Cool ).

*o* J'irai voir sous peu alors, d'ailleurs j'irai lire tes autres histoires en passant, elles m'intéressent ^^



Citation :
C'est beau, non? Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me parle totalement.
Je répète, ce drabble n'est pas de moi, il appartient à KariKyrie dans son recueil Perfect Sight.
Tout est dit, je crois ^^

"l'un pourrait vivre sans l'autre si c'était nécessaire", bah jusque récemment, c'était pas trop possible XD mais enfin, c'est vrai qu'il est très beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:18

Hin, ça parle beaucoup Vampire Knight, par ici...
*n'a lu que le tome 1 et se sent larguée*
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:25

imagine moi waders je n,en ai lu aucun...

Je ne suis pas fan des threesomes (mais essayez toujours de me convertir )

Cependant j,aime bien l'idée de SS/HP/DM en grande fan de Harry Potter que je suis et surtout Hikaru/Kaoru/Tamaki avec Tamaki en uke XXXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:38

SS... Rogue O.O ?

Oh, je suis Haruhi/Hikaru/Kaoru, même si c'est pas très original =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:59

Citation :
XDD C'est dur xD mais j'adore la façon dont tout le monde est à ses pieds *o* je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré les héros populaires. x3 Ou même détestés, tant que tout le monde les craint XD

Ah je vois, en fait toi aussi tu es une control freak refoulée qui passe ses fantasmes sur les héros de manga respectés et craints xD

Citation :
Aaaaaaaaaaah mais Ichijo, c'est Ichijo, aussi..................... *adore ce type aussi* Il a de ces cheveux, lui aussi.....
(Non non, je ne suis pas du tout une fétichiste des cheveux...)

Je suis contente qu'on soit d'accord sur un point ^^ Même si c'est toujours pas pour ses cheveux que je l'aime (si tu es une fétichiste, accepte-le). M'enfin lui aussi a été amoureux de Kaname, comme Idol, comme Yuuki, comme Ruka *part se petit-suicider*.

Citation :
"l'un pourrait vivre sans l'autre si c'était nécessaire", bah jusque récemment, c'était pas trop possible XD mais enfin, c'est vrai qu'il est très beau. ^^

Elle l'a écrit après les derniers évènements en date, elle a rajouté dans son author's note qu'elle voulait le préciser dans le drabble mais que ça cassait la sériosité du truc Razz Donc oui, techniquement, c'est possible.

Hum je suis pas trop pour le SS/DM/HP O_O. 'Ry va avec Dray sans problème mais le rajout me semble un peu en surplus. Puis Sev va beaucoup beaucoup avec Sirius, ou Lupin, ou les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:33

C'est marrant mais j'ai beau aimer HP, y'a pas énormément de couples qui m'attirent...
Trop de monde sur le fandom, je suis dépassée o___o;
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:04

Dans Harry Potter : ce que j'aimerais lire.

Severus/Lily
Severus/Hermione
Severus/Bellatrix : le meilleur ça.
Severus/Narcissa
Severus/Minerva
Severus/Nymphadora
Severus /OC
Severus/Sibylle

Remus/Nymphadora
Albus/Gillert : le meilleur ça.
Albus/Minerva
Tom/Ginny
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:52

Je reviens dans CLAMP, côté Horitsuba juste pour vous montrer deux trois trucs.
A savoir Shaolon/Yui, un couple que j'aime bien (n'est-ce pas, TheoryofChaos xD), et donc voilà quelques images °0°
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:01

Elles sont...
*ç*
Juste trop belles...!

Jolis fanarts!
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:44

Ca me donne envie de faire du Yui/Shao *_* je sens que Fye va switcher avec Yui dans le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:43

Oh oh oh oh \o/
Ca me fait plaisir, ça, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Contenu sponsorisé





vos couples préférés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couples préférés!!!   vos couples préférés!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos couples préférés!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Autre :: Divers délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser