CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exorcisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Exorcisme Empty
MessageSujet: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 25 Avr - 1:01

2.

[<=appartement de Subaru]https://clamp-fanfic.forums-actifs.net/logements-f22/appartement-de-subaru-t245.htm#5029

Dès son arrivée à la clinique, une infirmière alla voir Subaru:

- C'est vous M. Sumeragi?

- Oui, pouvez-vous m'indiquez la chambre de la jeune fille.

-Bien sûr, les parents vous attendent.

Elle se dirigea avec lui dans un couloir. Un homme et un dame attendait dans le couloir, leur visage rongés par l'inquiétude. Dès qu'ils virent, le homme arriver, ils se précipitèrent presque sur lui.

- S'il vous plaît aidez notre fille, dit l'homme

-Je ferais mon possible, depuis quand est-elle comme ça?

-Cela fait environ deux jours, répondit la femme au bord des larmes, elle crie elle se débat dès que l'on s'approche d'elle et son regard a changé...

-Changé, vous dites?

-Oui, le mieux serais que vous puissez voir par vous même...

La porte de la chambre était fermée mais d'étranges bruits se faisais entendre.
Subaru tendit la main et ouvrit la porte.Une jeune fille d'environ quinze ans était assise dans le lit en pyjama. elle le fixait d'un regard à la fois vide et sadique.

-hi hi hi, fit-elle

C'était un esprit malfaisant qui s'était emparé du corps de cette filleet s'il ne l'arrêtait pas, elle allait s'en prendre à Subaru. Il plaça rapidement ses mains en position et se mit à réciter la formule pour se débarrasser de l'esprit.[merde je me souvient pas des espèces de mantra qu'il fait, j'ai pas mes livres avec moi]

La jeune fille se mit à hurler et une brume sembla s'évaporer de son corps. C'était un esprit tenace.

*merde, je ne réussirait pas seulement avec des formules...*

Tout en continuant de réciter, il sortit ses papiers de sortilèges[s'il y a un vrai nom à ça dite le moi] et en jeta deux qui atteignit l'adolescente. Elle se mit à crier plus fort mais l'esprit sortit de son corps sous forme d'un boule lumineuse qui disparut immédiatement. La jeune tomba sur son lit, inconsciente. Subaru s'approcha et alla vérifier si elle allait bien se tourna vers l'entré de la chambre.

-Vous pouvez venir, c'est fini, dit-il aux parents.

La fille reprit rapidement conscience. Après s'être assuré qu'aucun autre danger ne la menaçait, Subaru prit congé. Il s'arrêta à la porte de la clinique, pensif et nostalgique.

*Je crois bien que je vais aller faire un tour au parc, peut-être me rappelerai-je...*

[=> Le grand parc]https://clamp-fanfic.forums-actifs.net/le-grand-parc-f28/allees-du-parc-t196-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
 
Exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Clinique Jutenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser