CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amphi 3B, Bâtiment A

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Amphi 3B, Bâtiment A Empty
MessageSujet: Amphi 3B, Bâtiment A   Amphi 3B, Bâtiment A EmptySam 23 Fév - 20:45

[Kakyo] 4.

[<--- Chambre étudiante]

Kakyo se dépêcha pour ne pas arriver en retard en cours. Il avait cours de culture générale toute la matinée dans l'amphi 3B et s'y engouffra avec les autres élèves, une cinquantaine de personnes dont il n'en connaissait aucun.

En silence, il s'installa sur un banc et sortit des feuilles pour prendre les notes. Il avait accumulé beaucoup de retard à cause du laboratoire, alors il fallait qu'il rattrape ça très vite. Etant doué d'une intelligence hors du commun, il avait pu rattraper en deux ans ce qui était le plus important, les bases, grammaire, kanji, maths, sciences physiques, et maintenant il étoffait tout ça avec de la culture générale. Il faisait une licence d'anglais car c'était un domaine qui l'intéressait fortement et ce n'était pas évident d'y parvenir en autodidacte comme il l'avait fait pour les autres matières. Mais il était motivé: dès qu'il avait un instant de libre, il travaillait d'arrache-pied : c'était, associé à son intellect surdoué, ce qui lui avait permis d'atteindre en deux le niveau que d'autres mettaient 8 ans à atteindre.

Le professeur entra dans la classe et commença son cours.

"Aujourd'hui, nous allons parler des grecs dans l'antiquité et de la façon dont ils voyaient le corps humain, comme la semaine dernière. Nous nous en étions arrêtés au bataillon des amants ; quelqu'un peut-il me rappeler de quoi il s'agit ? Vous là-bas, mademoiselle."

Une jeune fille prit la parole et dit:

"Il s'agit de soldats de Sparte qui ont été enrôlés dans une armée avec leurs amants ; les dirigeants des armées pensaient qu'ainsi ils auraient l'envie de se surpasser pour épater leurs amants et leur armée obtiendrait des résultats mémorables."

Kakyo écouta en silence, mal à l'aise. De toutes les choses qu'il avait apprises, ce domaine là - l'amour - était ce qui lui était le plus inconnu. Le sexe, il connaissait, ça oui, et d'ailleurs, il aurait préféré ne jamais connaître, vu la façon dont les gardes de sa cellule l'expérimentaient sur lui. Mais l'amour .... Malgré tout ce qu'il avait lu sur le sujet, il n'avait pas encore compris vraiment ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Amphi 3B, Bâtiment A Empty
MessageSujet: Re: Amphi 3B, Bâtiment A   Amphi 3B, Bâtiment A EmptyDim 24 Fév - 13:16

[Kakyo] 5.

Kakyo écouta avec attention le reste du cours, puis mangea un sandwich dans la salle lorsque celui-ci fut fini : il n'avait pas besoin de changer de salle, le cours suivant était ici également.

C'était un cours d'anglais qui passa très vite, car il aimait l'anglais, et à deux heures, il sortit de la salle rapidement.

*Bon, je rentre chez moi, je dépose mes cours, je prends une douche, et je file au Mc Do.*

Le programme de ses journées était toujours aussi chargé. Il n'y avait que le samedi et le dimanche ou il n'avait pas besoin d'aller à la fac, donc c'était plus relax.

[---> Chambre étudiante]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
 
Amphi 3B, Bâtiment A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: La fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser