CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goodies TRC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Goodies TRC   Goodies TRC EmptySam 2 Fév - 15:17

Mes miens à moi XD :

Petit porte-clé offert par une amie pour mon anniversaire :
Goodies TRC Fofo_010 Goodies TRC Fofo_011

Figurines achetées à la Japan Expo (photo de groupe XD) :
Goodies TRC Fofo_110

Clamp in 3D-Land, offerte par une amie, pour Noel (en retard, je l'ai eue hier) :
Il n'y en a qu'une, mais vous la verrez sous toutes les coutures XD
Goodies TRC Fofo_012 Goodies TRC Fofo_013 Goodies TRC Fofo_014 Goodies TRC Fofo_015 Goodies TRC Fofo_016 Goodies TRC Fofo_017
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC EmptyDim 10 Fév - 22:00

Clamp in 3D-Land !
Woooo !
T'as eu trop de chance de tomber sur celle-là dans la série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC EmptyDim 14 Déc - 16:42

Comme je déménage un peu ma chambre en ce moment, j'en profite pour montrer mes goodies ^^
Donc, déjà, pour (presque) compléter Ashura avec les figurines de Clamp in 3D-land (toujours la splash page 100), voilà Sakura et Shaolan <3
Sakura :
Goodies TRC Mini_081214021048220968 Goodies TRC Mini_081214021123532568 Goodies TRC Mini_081214021813150223

Shaolan :
Goodies TRC Mini_081214021820882816 Goodies TRC Mini_081214021953294457 Goodies TRC Mini_081214022016911507

Le poster/drapeau de 82x110 cm (ou quelque chose du genre xD)

Goodies TRC Mini_081214022120629382

Un jeu de cartes réunissant des images du manga, du film et de l'anime :

Goodies TRC Mini_081214022339330545 Goodies TRC Mini_081214022337277934

Un lot de cartes d'auto-collants vendues en magazins depuis septembre, mais que je ne croise plus... (Je n'ai bien sûr AUCUNEMENT choisi l'ordre d'importance et de disposition des images xDDD) :

Goodies TRC Mini_081214022413401694 Goodies TRC Mini_081214022556244607


Et puis ça <3 :
Goodies TRC Mini_081214022606985064
(Dois-je rappeler pourquoi j'ai pris le 21 xD ?)

En plus de ça, j'ai le même porte-clef qu'Ashura, la peluche Mokona que j'avais mis dans la rubrique de Clamp in Wonderland, deux posters qui ne sont pas derrière ma porte et que j'ai la flemme d'aller chercher (...) et... ça, qu'une amie m'a offert xD

http://www.casimages.com/img.php?i=080901051508143099.jpg (Au cas où : ce sont des pantoufles... )

Pyu... ça fait beaucoup rien que pour TRC, ça... (Et je pleure toujours pour ma Kobato 3D-land que j'ai pas pu avoir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC EmptyLun 12 Jan - 20:43

[quote="waders]
Pyu... ça fait beaucoup rien que pour TRC, ça... (Et je pleure toujours pour ma Kobato 3D-land que j'ai pas pu avoir T_T)[/quote]

je te comprend moi aussi je galère à toutes les réunir (mais Kobato je l'ai! ... Non ne me frappe pas!)

j'ai moi aussi les objets que vous avez cités (à part le store et les cartes) je vais donc vous montrer les autres. Pardonnez moi car je fais partie de ces gens qui ne savent vraiment pas comment fonctionne un appareil photo numérique donc c'est des images du net mais je vous assure que j'ai les mêmes à la maison!!!!

Clamp in 3 d land:
En plus de celles que vous avez citées, j'ai la figurine de Shaolan (série 2) et celle de Kurogane série 6) une figurine, acheté seule coute entre 5,99 et 8 euros chez Discount Manga.
Goodies TRC Shao_310 Goodies TRC Kuro_310

Porte clé: En plus de Fye, j'ai Shaolan et Kurogane (mais comme une cruche j'ai cassé leurs chaines!) désolée sur le net j'ai juste trouvé l'image pour Shao. Je ne connais pas le prix car on me les a offerts.
Goodies TRC Portec10

Peluches:
Mokona blanc 42 cm et Mokona noir 35 cm, édités en 2006 par Sega (lors de la sortie du premier jeu ds), je les ai à l'époque achetés ensemble une 20 aine d'euros j'ai fais une affaire (chez Konci) car maintenant ils les vendent séparément 40 euros!
Goodies TRC Mokopl11 Goodies TRC Mokopl12

également éditées en 2006 par Séga, deux "plush dolls" de 12 cm, Shaolan et Sakura, que j'ai achetées en soldes à la librairie Ikkoku de Montpellier, 5 euros chacune. Celles de Fye et Kuro existent mais je ne les ai pas!
Goodies TRC Shaopl10 Goodies TRC Sakupl10
j'ai également deux oreillers, d'environ 35 X 35 cm chacun, l'un en couleur est illustré des deux côtés (10 euros chez Konci), l'autre présente un dessin en noir et blanc sur fond beige (offert, ne connaît pas le prix).
Goodies TRC Coussi10 Goodies TRC Tsubas10

j'ai aussi un calendrier perpétuel, sortit à l'occasion du film et qui en reprend quelques illustrations (11 euros chez Ikkoku)
Goodies TRC Calend10

et enfin je suis vraiment dégoutée car je ne pourrais pas vous montrer l'objet le plus bizarre de ma collection, un éventail en plastique (format japonais, donc en demi cercle) représentant Shaolan et Sakura, que j'avais à l'époque dégoté à 3 euros chez Konci. Mais ils ne l'ont même plus en image! pour vous donner une idée, il ressemble à celui-là, Hello kitty en moins et trc en plus!
Goodies TRC Eventa10


Mais je vous promets de me rattraper quand je saurais comment marche un appareil photo (le probleme c'est pas de prendre les photos mais de les mettre sur l'ordinateur)!

Edit: Hier soir je me suis rendue compte que j'avais oublié des objets dans ma collection!

J'ai donc aussi cinq accroche portables que l'on m'a offert
Goodies TRC Tsubpo10

et une chemise en plastique (pour ranger des documents) avec Sakura, Shaolan et Mokona dessus que l'on m'a offert aussi(pas trouvé l'image sur le net)

Voilà cette fois je crois que c'est tout!!!!

Edit 2: tADADADAAAM! je sais au moins comment fonctionne un scan! et comme un éventail c'est plat, je l'ai donc scanné pour que vous puissiez le voir!
Goodies TRC Eventa11

et voilà la chemise pour ranger des documents (vive le scan!!!!)
Goodies TRC Chemis10
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC EmptyMar 13 Jan - 23:00

Ouais \o/
On a réussi à réunir toutes les figurines de Clamp in 3D-land de la la splash page 100 de TRC xD
Ah oui, tiens zut, j'ai pas mis mon calendrier. Bof.
Ahaha, j'ai mon tome 23, la vie est belle \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Tomoyo-Hime
Oeuf
Tomoyo-Hime


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêêêêve xD
Date d'inscription : 07/07/2009

Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC EmptyMar 7 Juil - 22:18

Haaaan *o* Waders, t'as le même set de cartes postales que moi!
Avec les autocollants qui vont avec xD

Roooh, Cycy je t'envie, t'as franchement twop de la chance, d'avoir tout ça! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies TRC Empty
MessageSujet: Re: Goodies TRC   Goodies TRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies TRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies Chobits
» Goodies Card Captor Sakura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Dérivés :: Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser