CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sushi-Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Sushi-Shop Empty
MessageSujet: Sushi-Shop   Sushi-Shop EmptyMer 30 Jan - 20:26

1.

Fuuma était au travail depuis déjà cinq heures mais la dextérité avec laquelle il façonner ses petites boulettes de riz et les enroulées dans des algues était toujours la même.
Un homme plutôt gras de type asiatique vînt derrière lui regarder par dessus son épaule si il faisait correctement son travail.

-Ne traîne pas trop Mono! Les clients n'attendent pas!

Fuuma avait eu le plaisir de se rendre compte que son patron, qui était déjà d'apparence repoussante, avait toujours aussi bonne haleine, huh huh

-Oui Monsieur.

Et il reprit encore plus vite le travail.

-Au fait on as un livreur qui n'a pas pu venir tu va faire la livraison à sa place, voilà la commande dès que tu auras finis prend un des scooters et vas à l'adresse indiquée.

Fuuma s'arrêta net dans son élan à l'entente de cette nouvelle, il était déjà très occupé avec les commandes du restaurant et faire le livreur n'aller pas arranger les choses. Il prit alors le petit papier sur lequel figurée l'adresse et la commande.

-Bien Monsieur, maintenant si vous le permettez j'ai du travail.

Après avoir clairement fait comprendre à son patron qu'il commençait à en avoir assez il regarda alors cette commande puis commença son travail, confectionnant un grand nombre de maki et de sushis.
Il mit alors en place les différents aliments dans la boîte à emporter avec les sashimis offerts puis referma la boîte.
Il se changea et la boîte à la main dans une petite poche il se retrouvait face au fameux scooter.

-Mais comment sa marche ce truc ?

Il mis la poche dans le coffre de l'engin et se mettant sur la selle regarda le cadran.

-Alors ce machin sa doit-être l'accélérateur et sa le frein.

Il mit alors le contact, sa au moins il savait le faire, et il tourna ce qu'il pensait être l'accélérateur, ce dernier s'avéra être le frein et la force avec la quelle il l'enclencha ne manqua pas de faire calé cette horrible machine.

-Une chance sur deux, bon cette fois c'est bon.

Il réussi alors à faire avancer cette chose tant bien que mal et il alla dans les rues, toute les personne qui le croisait était plutôt inquiète en voyant les zig-zag qu'il faisait.
Il regarda une dernière fois l'adresse en s'arrêtant sur le coté et se mit en route.

[- - - > Appartement de Seishiro]


Dernière édition par Ashura-O le Mer 20 Fév - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Sushi-Shop Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Shop   Sushi-Shop EmptyMer 6 Fév - 19:33

5.

[Appartement de Seishiro< - - -]

Fuuma décida finalement de rentrer à la boutique, après tout l'homme qui lui avait indiqué la rue de derrière n'avait aucune raison de lui mentir mais le client devait déjà être en train de s'énerver sur un pauvre responsable.

* Si il me fait ne serait-ce qu'une remarque désobligeante je le dégomme *

Il arriva alors et gara le scooter en exprimant un grand soulagement.

* Enfin débarrassé de ce truc * Se dit-il.

Il entra alors par la porte de service mais son patron n'était pas là à l'attendre, étrangement Fuuma aurait peut-être préféré qu'il soit présent dès son arrivée pour qu'il lui fasse son sermon et que tout cela termine enfin.
Il décida alors d'aller remettre son tablier de travail et reprendre son poste.
Mais malheureusement pour lui le petit chef arriva lorsqu'il enfilé son tablier, celui-ci apparemment excédé, Fuuma se dit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

- Mono ! Je viens d'avoir ton client au téléphone ! Tu ne lui a pas remis sa commande à temps et il était très en colère, j'aurais réagis de la même façon si l'on s'était joué de moi comme ça !

* Je ne m'en serais pas douté* Pensa t-il ironiquement.

- Tu va me faire le plaisir de reprendre ton véhicule et tu va lui remettre sa commande et ceci avec en dédommagement !

Le chef d'entreprise sortit alors une carte de réduction sur laquelle était seulement visible, en grand, trente pourcent. Son patron était très pingre et il n'allait tout de même pas offrir directement quelque chose au client.
Mais Fuuma ne l'entendait pas de cette oreille, les << pétages de plomb >> de son patron commençaient sérieusement à l'agacer et il décida finalement de démissionner.
Il arrêta alors de se mettre en tenue et roulant en boule son tablier avança vers son << boss >> lui plaquant le long morceau de tissu sur le torse et dit.

- Va donc la faire toi même ta commande.

Le patron ne su pas quoi dire et il fut également choqué, en effet Fuuma avait fait preuve d'une attitude des plus glaciales en prononçant ces paroles et il n'avait guère envie de le lui faire répéter.
Fuuma alla alors dans le bureau de son patron sans aucune opposition de la part de celui-ci, il chercha dans un tiroir et en sortit une enveloppe.

- Je prend quand même mon salaire, mon mois de travail se terminer aujourd'hui même.

Il se dirigea alors vers la porte de sortie et, tenant ses affaires d'une main, envoya les clefs du scooter derrière lui pour que l'homme qui fut il y a encore quelques minutes son patron les rattrapent .

- Faites attention sur la route.

Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il prononça cette phrase et il s'en alla, prenant son vélo pour rentrer chez lui.

[- - - >Appartement de Fuuma]


Dernière édition par Ashura-O le Mer 20 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi-Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser