CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:20

11.

"Je viens d'arriver ici."

°Eh beh dis, Fye, il parle aussi peu que toi tu es bavard!°
*T'inquiète, je vais arriver à lui faire cracher le morceau, niark niark.*

Fye s'assit à côté du grand brun et dit:

- Vous venez d'arriver ici ? Vous êtes étranger ? Pourtant, vous parlez bien japonais ... Enfin, je dis ça, mais moi aussi, je suis étranger, à la base, haha ! Ce qui aurait pu se remarquer avec ma couleur de cheveux ou celle de mes yeux, mais enfin, passons. Si vous êtes étranger, je peux peut-être vous renseigner ? Je vis dans cette ville depuis un certain temps. Il y a pas mal de choses à ne pas faire ici ... Au fait, ajouta-t-il en souriant, vous ne m'avez pas dit votre nom.

Il entendit un petit miaulement dans la boîte à transport et vit le chaton qui s'était réveillé et qui le regardait avec deux yeux aussi bleus que les siens.

- Coucou Oni!

Il ouvrit la boîte de transport et prit le chaton dans ses bras, qui se laissa faire avec un calme religieux. Il lui caressa le bout de la tête et se tourna vers l'inconnu.

- Regardez, je l'ai trouvé ce matin. Il est mignon, non? Il s'appelle Oni. A partir de maintenant, on va habiter ensemble, hein, Oni !

Il frotta son nez contre celui d'Oni et lui chatouilla les moustaches gentiments, et se mit à rire en voyant Oni froncer le nez. Puis il remit le chaton dans sa boîte et lui dit:

- Ne t'en fais pas, on va bientôt rentrer à la maison. Enfin, sauf si monsieur là a besoin de quelque chose, bien sûr, ajouta-t-il en souriant à Kurogane.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:34

6.

Fye s'assit à côté de Kurogane et l'assailla à nouveau de paroles.
"Vous venez d'arriver ici ? Vous êtes étranger ? Pourtant, vous parlez bien japonais ... Enfin, je dis ça, mais moi aussi, je suis étranger, à la base, haha ! Ce qui aurait pu se remarquer avec ma couleur de cheveux ou celle de mes yeux, mais enfin, passons. Si vous êtes étranger, je peux peut-être vous renseigner ? Je vis dans cette ville depuis un certain temps. Il y a pas mal de choses à ne pas faire ici"
Puis il ajouta en souriant :
"Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom"

- Kurogane.

Un miaulement s'échappa de la boite que tenait Fye.
"Coucou Oni"

Kurogane se crispa en entendant ce mot, prêt à bondir à l'attaque.

Fye ouvrit la boite et sortit un chaton qu'il caressa.
"Regardez, je l'ai trouvé ce matin. Il est mignon, non? Il s'appelle Oni. A partir de maintenant, on va habiter ensemble, hein, Oni !"

Pendant un instant Kurogane chercha le rapport qu'avait pu établir Fye entre les mots mignon et Oni et soupira. Franchement, ce blondinet était très bizarre ! Fye remit doucement le chaton dans sa boite et lui dit :
"Ne t'en fais pas, on va bientôt rentrer à la maison."

Il se tourna en souriant vers Kurogane et ajouta en souriant :
"Enfin, sauf si monsieur là a besoin de quelque chose, bien sûr"

*besoin de quelque chose... oui... mais de quoi exactement ?* Kurogane aurait bien aimé le savoir.
Il lança un regard inerte à Fye en espérant que le blond reprenne ses questions. Il frémit en repensant à ce qu'il venait de se dire. Il espérait de Fye lui pose des questions ?!

Kurogane soupira et marmona pour lui même.
- La seule chose dont j'ai besoin c'est de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:43

12.

"Kurogane".

- Oh, Kurogane .... Joli nom! ^_^ Très japonais. Vous ne devez pas être étranger, alors ... ?

Décidément, ce Kurogane n'était vraiment pas bavard. "La seule chose dont j'ai besoin c'est de rentrer chez moi."

- Ah, vous êtes perdu ! s'exclama Fye. Je comprends. Vous habitez dans quel quartier ? Avec mon boulot, je dois souvent me déplacer, alors je connais bien la ville, maintenant. Ou peut-être que vous n'habitez pas en ville, aussi. Si vous voulez rentrer chez vous, j'ai une voiture, je pourrais vous y conduire, si vous le désirez ?

°Arrête, Fye !!!! C'est suicidaire !!!!!°
*Mais pourquoi?*
°Il a un KATANA!°
*Mais il n'a pas l'air méchant .... juste paumé....*
°....°

- Vous avez quel âge? demanda Fye, incapable de s'arrêter de parler, toujours en souriant joyeusement.

Soudain il sentit son ventre gargouiller et se leva d'un bond.

- Oh! Il commence à faire faim. Vous n'avez pas faim ? Vous ne voulez pas venir manger avec moi ? Je n'aime pas manger tout seul, mais comme j'habite tout seul, ça arrive souvent ... Qu'est-ce que vous en dites ?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:54

7.

Lorsque Kurogane annonça son nom à Fye, ce dernier repartit aussitôt dans son flot de paroles.
"Oh, Kurogane .... Joli nom! ^_^ Très japonais. Vous ne devez pas être étranger, alors ... ?"

Le ninja se figea... *très japonais... CE VEUT DIRE QU'ON EST AU JAPON ?!!*
Il soupira lorsque Fye reprit. Il avait probablement du entendre lorsqu'il avait dit qu'il voulait rentrer chez lui.
"Ah, vous êtes perdu ! s'exclama Fye. Je comprends. Vous habitez dans quel quartier ? Avec mon boulot, je dois souvent me déplacer, alors je connais bien la ville, maintenant. Ou peut-être que vous n'habitez pas en ville, aussi. Si vous voulez rentrer chez vous, j'ai une voiture, je pourrais vous y conduire, si vous le désirez ?"

Kurogane hocha lentement la tête.
- Mm.

Et Fye continua, toujours en souriant. Décidément, Kurogane n'arriverait pas à en placer une. Ce qui ne lui déplaisait pas tellement d'ailleurs.
"Vous avez quel âge?"

Comme si ça le regardait ?! Ce n'est pas le genre de question qu'on pose comme ça ! Kurogane soupira et vit Fye se lever d'un bond. Le ninja leva les yeux vers lui.
"Oh! Il commence à faire faim. Vous n'avez pas faim ? Vous ne voulez pas venir manger avec moi ? Je n'aime pas manger tout seul, mais comme j'habite tout seul, ça arrive souvent ... Qu'est-ce que vous en dites ?"

Maintenant que Fye le faisait remarquer, c'est vrai qu'il avait faim. Cela faisait presque deux jours qu'il n'avait pas mangé. Il était parti tuer des démons qui attaquaient le village voisin et à peine revenu chez lui, la princesse l'avait envoyé ici.
- Mm.

Il se leva lentement.
- Je veux juste rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:05

[HS: Kurogane sait ce que c'est une voiture? O_o]

13.

Décidément, Fye n'arrivait pas à en tirer un mot. Juste des "hmm" de temps à autre.

- Dans ce cas, on va d'abord aller manger, et ensuite, je vous reconduirai chez vous. Vous voulez manger où ? Fast food, où c'est pas trop cher, ou une petite sandwicherie comme ça sur la route, ou un restau de plus haut standing ? Enfin, je n'ai pas trop de sous, donc je préfèrerais pas, mais ça n'engage que moi ! En même temps si vous êtes perdu vous ne devez pas avoir trop de sous non plus ... Enfin, ça ne me regarde pas ! Ah, si vous voulez, je connais un bon petit restau de sushi-maki. C'est pas trop cher et c'est vraiment super bon! Mais je me demande s'ils acceptent les chats....

Il eut l'air soucieux un instant.

- Je suppose que s'il est dans sa boîte, ça devrait aller, mais.... Oh, le pauvre, et puis je ne peux pas passez chez moi et le déposer, il serait tout seul, j'aurais peur qu'il lui arrive quelque chose ...

Comment faire ?

°Faudrait que tu manges chez toi, pour garder un oeil sur Oni.°
*Moui ....*

- Dans ce cas, ce qu'on pourrait faire, c'est acheter de la bouffe dans un magasin et venir manger chez moi, dans mon appart. En plus, ça sera plus calme et moins cher. Vous en pensez quoi, Kuro-chan-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:53

[il en a vu quand il a failli se faire écraser XD et de toute façon Fye parle tellement qu'il peut pas l'arrêter à chaque fois XD]

8.

Kurogane laissait parler Fye, qui monologait sur les différents lieux où aller manger.
"Dans ce cas, on va d'abord aller manger, et ensuite, je vous reconduirai chez vous. Vous voulez manger où ? Fast food, où c'est pas trop cher, ou une petite sandwicherie comme ça sur la route, ou un restau de plus haut standing ? Enfin, je n'ai pas trop de sous, donc je préfèrerais pas, mais ça n'engage que moi ! En même temps si vous êtes perdu vous ne devez pas avoir trop de sous non plus ... Enfin, ça ne me regarde pas ! Ah, si vous voulez, je connais un bon petit restau de sushi-maki. C'est pas trop cher et c'est vraiment super bon! Mais je me demande s'ils acceptent les chats"

De l'argent... Ce n'était pas vraiment un problème, il mangeait aux frais de la princesse Tomoyo de toute façon... mais est-ce que ça marchait ici ?

Fye eut l'air soucieux un instant.
"Je suppose que s'il est dans sa boîte, ça devrait aller, mais.... Oh, le pauvre, et puis je ne peux pas passez chez moi et le déposer, il serait tout seul, j'aurais peur qu'il lui arrive quelque chose ..."

Kurogane soupira. Ce type se préoccupait beaucoup trop du chat.

" Dans ce cas, ce qu'on pourrait faire, c'est acheter de la bouffe dans un magasin et venir manger chez moi, dans mon appart. En plus, ça sera plus calme et moins cher. Vous en pensez quoi, Kuro-chan-san ?"
- c'est KUROGANE !

Il soupira. De quel droit ce type se permettait-il autant de familiarité ? Il préféra laisser son amour-propre de côté l'espace d'un instant. Il ne pouvait pas tuer Fye maintenant, il était le seul qui aurait pu l'aider.

Il soupira à nouveau et répondit :
- 'm'en fiche. je veux juste rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:02

14.

"C'est KUROGANE !"

*Ah! Enfin une réaction!* songea Fye avec un sourire.

Puis Kuro-chan-san soupira et ajouta: "m'en fiche. Je veux juste rentrer chez moi."

Fye se mit à sourire.

- Bon, bah vous me dites où vous habitez et je vous reconduis chez vous tout de suite, alors.... Dites, on peut se tutoyer ? C'est saoulant, tous ces vous dans la conversation ....

Il se rassit à côté du ninja et dit:

- Allez, Kuro-pon-san, dis moi où tu habites et je t'y emmène tout de suite ! Ok ? Et ensuite, je m'occuperai d'Oni. Mais si tu ne me dis pas où tu vis, il y a peu de chance que j'arrive à deviner tout seul, ne ? ^_^

Il se leva à nouveau, incapable de tenir en place, et sourit.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:09

9.

Fye sourit et reprit la parole.
"Bon, bah vous me dites où vous habitez et je vous reconduis chez vous tout de suite, alors.... Dites, on peut se tutoyer ? C'est saoulant, tous ces vous dans la conversation..."

Kurogane regarda Fye comme si le blond venait de signer son arrêt de mort. Il ne put pas répliquer car Fye se rassit et reprit, sans laisser le temps à Kurogane de répondre.
"Allez, Kuro-pon-san, dis moi où tu habites et je t'y emmène tout de suite ! Ok ? Et ensuite, je m'occuperai d'Oni. Mais si tu ne me dis pas où tu vis, il y a peu de chance que j'arrive à deviner tout seul, ne ?"

Puis il se leva à nouveau et sourit :
"On y va ?"

Kurogane soupira, l'air énervé.
- Au palais impérial. et c'est KUROGANE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:48

15.

"Au palais impérial. Et c'est KUROGANE."

Fye le regarda un instant, puis éclata de rire, pensant à une blague.

- Le palais impérial ? Hahahahahaha! Mais d'où est-ce que tu sors, Kuro-min-san ? Ca fait un bail qu'il n'existe plus !

*Eh, Yui, il est encore plus paumé que je croyais!*
°Je me faisais la même réflexion....°

Fye reprit son souffle comme après une bonne crise de fou rire.

- Allez, Kuro-chin-san, dis moi vraiment où tu veux aller, sinon, on est pas sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:03

10.

Fye éclata de rire.
"Le palais impérial ? Hahahahahaha! Mais d'où est-ce que tu sors, Kuro-min-san ? Ca fait un bail qu'il n'existe plus !"

Kurogane se sentait complètement perdu. Il ne releva même pas le "Kuro-min-san" employé par Fye.
- Il... n'existe... plus... ?

Il fixa Fye sans le voir. Le blondinet reprit son souffle et dit :
"Allez, Kuro-chin-san, dis moi vraiment où tu veux aller, sinon, on est pas sortis de l'auberge!"

Le ninja ne voyait pas ce qui semblait si drole. Il réfléchit un moment, en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées.
- ... je veux retourner chez moi. Il faut que j'aille voir la princesse Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:26

16.

"Il ... n'existe ... plus ...?" Fye aurait presque eu de la peine pour lui tellement il semblait paumé.

- Ben non, il n'existe plus... Il a été détruit pendant la guerre, je crois ... D'ailleurs c'est bien pour ça que c'est dur de trouver au Japon des bâtiments de moins de trente ans... Saleté de guerre...

Il regarda le brun réfléchir un moment et dire: "... je veux retourner chez moi. Il faut que j'aille voir la princesse Tomoyo."

- La princesse Tomoyo ?

Fye chercha dans ses souvenirs, et comme il était journaliste, il avait souvent l'oreille qui traînait à droite à gauche, mais ça ne lui rappelait rien.

- Jamais entendu parler d'une telle personne .... Pourtant si c'est une princesse, elle devrait être connue ... Mais enfin, une princesse à Tokyo, ça me paraitrait bizarre, tout de même, surtout sans que j'en aie entendu parler .... Et puis Tomoyo, ce nom, ça ne me dit rien du tout. Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de ville ? C'est bien à Tokyo qu'elle habite ? Remarque, peut-être qu'elle se fait appeler comme ça par ses amis, comme la princesse Hinoto... Enfin je dis ça, j'en sais rien ... Princesse Tomoyo ? Non, vraiment, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:00

11.

"Ben non, il n'existe plus... Il a été détruit pendant la guerre, je crois ... D'ailleurs c'est bien pour ça que c'est dur de trouver au Japon des bâtiments de moins de trente ans... Saleté de guerre..."

Kurogane ne réagit pas, complètement paumé et ne pensant qu'à rentrer chez lui.

"La princesse Tomoyo ?" demanda Fye.
Il sembla réfléchir un instant et dit :
"Jamais entendu parler d'une telle personne .... Pourtant si c'est une princesse, elle devrait être connue ... Mais enfin, une princesse à Tokyo, ça me paraitrait bizarre, tout de même, surtout sans que j'en aie entendu parler .... Et puis Tomoyo, ce nom, ça ne me dit rien du tout. Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de ville ? C'est bien à Tokyo qu'elle habite ? Remarque, peut-être qu'elle se fait appeler comme ça par ses amis, comme la princesse Hinoto... Enfin je dis ça, j'en sais rien ... Princesse Tomoyo ? Non, vraiment, je ne vois pas..."
Ce n'était pas ça qui allait l'aider... Mais une question revenait dans la tête du ninja :

- ... La guerre ? ... Laquelle ?

Il regarda Fye, l'air complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:10

17.

" ... La guerre ? ... Laquelle ?"

Fye le regarda d'un air stupéfait.

- Ben... La deuxième guerre mondiale ! Tu sors d'où, toi ? Les allemands contre les français, les japonais contre les américains ....

*T'arrives à concevoir qu'il y aie un mec sur cette planète, surtout de son âge, qui n'aie jamais entendu parler de la seconde guerre mondiale?*
°... N....non .... pas vraiment...°

- Tu n'as... jamais entendu parler de la seconde guerre mondiale ? Une des plus grosses catastrophes de notre planète ? Pearl Harbor ? Les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki ? Ca ne te dit rien ?

Fye ne pouvait s'empêcher d'écarquiller les yeux de stupéfaction. Il ne faisait même plus attention au chat qui miaulait doucement dans sa boîte de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:18

12.

Fye avait l'air stupéfait.
"Ben... La deuxième guerre mondiale ! Tu sors d'où, toi ? Les allemands contre les français, les japonais contre les américains ...."

*..... ????? ... ???*
Le visage de Kurogane était le visage du type le plus paumé de la terre.

Fye continuait, les yeux écarquillés :
"Tu n'as... jamais entendu parler de la seconde guerre mondiale ? Une des plus grosses catastrophes de notre planète ? Pearl Harbor ? Les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki ? Ca ne te dit rien ?"

- ... Pearl... Harbor ? les... bombes... atomiques ? ....
Il répétait ces mots qui n'avaient aucun sens pour lui, l'air paumé.

Soudain il en eut assez. La présence de ce blondinet était troublante et il ne comprenait rien de ce qu'il lui disait. Certes, Kurogane ne connaissait rien à ce monde, mais il allait se débrouiller tout seul. Peut-être qu'en retournant d'où il venait, il trouverait une solution.
Les yeux dans le vide il s'éloigna. L'air absent, il dit :
- Je m'en vais.

[=> rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:27

18.

"... Pearl .... Harbor ? les... bombes.... atomiques ? ...."

°Hey, Fye, tu crois qu'il est bourré?°
*Franchement, ça m'étonnerait... il n'a pas l'air... il doit être étranger...*

En tout cas, il avait l'air sacrément bien perdu. Soudain, il déclara d'un air absent: "je m'en vais" et s'éloigna vers la rue principale. Fye ne savait pas quoi faire. D'un côté, il n'allait pas lui imposer sa présence (au moins, il se rendait compte qu'il était saoulant, même s'il ne savait pas comment faire pour ne pas l'être), et de l'autre côté, il n'avait pas tellement envie de le laisser partir dans une ville qu'il ne connaissait visiblement pas.
Puis il haussa les épaules d'un air fataliste et déclara:

- Après tout, ce n'est pas mon problème, hein, Oni ! Je me suis pointé comme ça, lui, il ne m'avait rien demandé. Peut-être qu'il préfère se débrouiller tout seul .... Alors, qu'est-ce qu'on fait, mon bébé ? On rentre à la maison ?

Il jeta un dernier regard à l'endroit où avait disparu Kurogane et se mit en route vers chez lui en soupirant, la boite du transport du chat dans ses bras.

*Ca m'apprendra à vouloir être sympa, tiens....*
°Comme toujours...°
*....*

[==> Appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:58

14.

[<= rue principale]

Seishiro retourna à sa clinique et regarda son carnet de rendez-vous. Personne à part le rendez-vous dans la soirée. Il soupira et descendit chercher une barre de céréales.
- ça me suffira... la journée n'est pas vraiment épuisante...

Puis il attendit que les propriétaires du chien viennent récupérer leur animal. Les heures défilaient lentement, et Seishiro décida d'appeler Fye.
Il sortit la carte du journaliste et composa son numéro de portable.


édit : il veut
1 - Appeler Fye, histoire de l'appeler XD
2 - Savoir s'il est chez lui
3 - Savoir s'il pourra passer chez Fye après avoir terminé sa journée pour reprendre sa boite de transport (il en a besoin) et lui apporter de quoi s'occuper du chat.
[en fait c'est à 90% un prétexte pour lui parler et surtout le voir]


Dernière édition par Ashura-O le Ven 4 Avr - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:04

15.

Seishiro sourit en raccrochant le téléphone. Fye était d'accord pour qu'il passe chez lui.
Le temps passa rapidement et les clients du vétérinaires virent récupérer leur chien.
Quelque minutes plus tard, Seishiro s'était changé et avait fermé la boutique.

[=> appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:00

25.

[<= appartement de Fye]

Seishiro arriva en vitesse devant la clinique, où trois policiers l'attendaient. Il entra et constata que rien ne manquait à part la souris de l'ordinateur. Il signa les divers papiers et parla un moment avec la police et retourna dans la rue.

*satané cambrioleurs... me déranger pour un foutue souris d'ordinateur !*

Il décida de faire un tour à pied pour calmer ses nerfs avant de rentrer chez lui en voiture. Il ne pouvait tout de même pas se pointer à nouveau chez Fye... même s'il en avait envie, cela ne se faisait pas.

[=> rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:42

60.

[<= Appartement de Seishiro]

Seishiro arriva à la boutique, et par chance, aucun client n'attendait devant la porte. Il ouvrit la porte et se dirigea vers le comptoir. La police lui avait dit qu'il pourrait venir travailler normalement, alors il chercha rapidement son carnet de rendez-vous et l'ouvrit à la page du jour.

- Hum...

Aucun rendez-vous n'était prévu. Seishiro s'assit derrière le bureau de l'accueil et sortit une revue qu'il feuilleta sans conviction, attendant que quelqu'un franchisse le seuil de sa clinique.

Une heure passa et il soupira. Quand il ne voulait pas de client, comme lorsqu'il était avec Fye et le chaton, la boutique se remplissait... mais quand il voulait des clients, alors c'était le désert.

Fye... Il repensa à Fye et se demanda comment il s'en sortait avec le ninja. Il tendit la main vers le téléphone et soupira. Ce n'était pas une bonne idée de l'appeler si tôt.

Il saisit alors une autre revue et laissa le temps s'écouler goutte à goutte. Puis n'en pouvant plus d'attendre en vain, il prit un papier et un crayon et écrivit :

Il ajouta l'adresse d'un petit cainet vétérinaire, pas très loin, en cas d'urgence et colla le mot sur la porte vitrée, de l'intérieur.

Il descendit chercher son manteau et remonta d'un pas rapide les quelques marches pour sortir. Il ferma la porte à clé, se demandant si c'était vraiment utile de le faire après le cambriolage et la fenêtre toujours fracassée, sur laquelle il avait simplement collé un carton pour que ça ne reste pas ouvert, en attendant de faire venir le vitrier.

Il soupira et monta dans sa voiture. Il partir vers la rue commerçante pour acheter des vêtements pour A.

[=> boutique de vêtements]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:06

171.

[<= appartement de Seishiro]

Seishiro se gara en face de l'entrée de sa clinique, il sortit rapidement de voiture, ouvrit la porte de la clinique à la volée et se précipita sur le téléphone qui était en train de sonner.

- Clinique vétérinaire... oui, madame....... (il regarda sur l'agenda devant lui) à 16h30, lundi, cela vous convient-il ? ........ Bien, c'est noté. Madame Chose.

Il raccrocha le téléphone et se retourna vers A.

- Suis-moi, lui dit-il doucement.

Il appuya sur un interrupteur et toutes les lumières de la pièce principale de la clinique s'allumèrent, ainsi que l'ordinateur. Puis il alla dans l'arrière boutique. Il descendit un escalier et arriva dans une pièce en longueur au fond de laquelle se trouvait un porte-manteau. Il accrocha sa veste et enfila une blouse. Pui il se tourna vers un meuble et mit la machine à café en route. [HS : c'est un drogué au café XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:17

[<= appartement de Seishiro]

131.

"Suis-moi"

Il suivit Seishiro dans ce qui semblait être une sorte d'arrière boutique, posant son manteau à l'endroit où ce dernier avait posé le sien.

Puis il le regarda mettre sa blouse - qu'il n'aimait pas trop, il lui rappellait les chercheurs du laboratoire - et se faire une nouvelle tasse de café, et eut un soupir amusé.

-Est-ce que tout ceux qui travaillent dans le domaine médical sont accros au café ? Ca devient lassant - dit-il d'un ton faussement accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:31

172.

"Est-ce que tout ceux qui travaillent dans le domaine médical sont accros au café ? Ca devient lassant"

Seishiro rit légèrement et se servit une tasse de café, q'il but d'un trait. Il aurait bien aimé rester plus longtemps en bas, mais la cloche indiquant qu'il client passait la porte tinta. Le vétérinaire soupira et afficha un sourire neutre en remontant l'escalier.

- Bonjour, Madame Pervenche ! dit-il à l'arrivante.

C'était une dame aux cheveux grisonnant, attachés en un chignon serré très strict, habillée en bleu. Elle avait des petites lunettes rondes. Elle tenait dans ses bras un tout petit chien.

"Bonjour Sakurazuka-san" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:42

132.

A hésita un instant, ne sachant pas trop ce qu'il était censé faire, puis suivit Seishiro lorsqu'il remonta l'escalier.

"Bonjour, Madame Pervenche !"

Il regarda la nouvelle arrivante avec curiosité. L'air assez sévère, de petites lunettes ronde, elle n'avait pas une allure particulièrement sympathique.

"Bonjour Sakurazuka-san"

A lui adressa un petit bonjour de politesse, et elle baisa les yeux vers lui, un peu surprise.

-Qui est cet enfant, demanda-t-elle. Un stagiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:58

173.

"Qui est cet enfant" demanda-t-elle. "Un stagiaire"

Seishiro sourit.

- Non, c'est mon cousin. Il est venu avec moi ce matin.

Le petit chien aboya et Seishiro le prit des bras de la femme. Elle le remercia d'un signe de tête et le vétérinaire emmena le petit chien dans une salle d'auscultation, faisant signe à la femme et à A de le suivre.

Une fois dans la salle d'auscultation, il posa l'animal sur la table d'auscultation et commença son.... auscultation. Le chien se laissait faire, tout joyeux. Le vétérinaire s'en occupait depuis longtemps et il le connaissait bien

La femme ébouriffa les cheveux de A.

"Il est mignon" dit elle en lui pinçant la joue. "Comment tu t'appelles, mon petit ?"

Seishiro soupira silencieusement en lançant un regard à A. Il espérait qu'il ne fasse rien d'inconsidéré malgré la veille folle qui était un peu trop familière avec lui. Il ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:14

133.

Seishiro était en train d'examiner le chien de la vieille lorsque celle-ci, sans crier garde, lui ébouriffa les cheveux avant de lui pincer la joue.

"Il est mignon. Comment tu t'appelles, mon petit ?"

*"Mignon ?" Elle me prend pour quoi, un petit chien ?*

Il avait très envie de lui arracher cette fichue main qui le touchait de trop près, mais en voyant le regard de Seishiro posé sur lui, il se ravisa : il n'avait pas envie de lui apporter des ennuis.

Il se dégagea calmement et répondit :

"Je m'appelle A...Akira", inventa-t-il à la va-vite

Il prit une des pastilles Vichy qu'elle lui proposa, et jeta un regard impatient vers Seishiro, espérant qu'ilil en avait bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)   Clinique vétérinaire (et bout de rue devant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique vétérinaire (et bout de rue devant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar "Au p'tit bonheur" (et rue devant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser