CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartement de Seishiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:27

35.

Kurogane remercia Seishiro du regard et attendit qu'il soit parti pour se changer. Les vêtements de cette époque était vraiment pas terribles, mais bon.
Il écouta au salon et comprit l'idée de Seishiro. Il le ferait passer pour un cousin. Bon... Et il faudrait qu'il fasse comme s'il cherchait à tuer Seishiro. Pas de problème, ça allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:31

24.
Contre toute attente, Seishiro sembla croire ce qu'il lui racontait.

"Bon. Il va falloir te trouver une nouvelle identité alors."

A écarquilla les yeux, étonné qu'il propose de lui venir en aide aussi spontanément. Le vétérinaire poursuivit :

"Que dirais-tu d'être mon cousin ? Tu t'installeras ici, au moins provisoirement."

Il allait répondre, quand Seishiro sembla voir quelque chose dans le regard de Kurogane qui le fit se raviser.

"Kurogane-san, que voulez-vous faire ? Rester ici ou aller ailleurs ?"

Kurogane refusa de rester, et Seishiro lui tendit de nouveaux vêtements, avant de se lancer dans une nouvelle conversation téléphonique.

A laissa son regard dériver sur le sol. Il ne savait plus trop quoi faire tout d'un coup. Rester chez le vétérinaire lui permettrait certainement d'être à l'abri de tout besoin en attendant de retrouver la personne qu'il recherchait. Et, malgré ce qu'il en avait pensé au premier abord, il semblait être une personne de confiance.

Mais ... il s'était habitué à la présence de Kurogane, le seul qui semblait aussi perdu que lui ici. Et il ne pouvait s'empêcher de ressentir son départ comme une sorte de trahison.

Il fixa le dos de Kurogane, occupé à se changer, avec une pointe d'amertume.

-Tu n'es qu'un idiot ... murmura-t-il, sans trop savoir s'il s'adressait à lui-même ou bien au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:22

34.

[<--- Bar "Au p'tit bonheur"]

Fye était arrivé devant l'adresse que lui avait donné Seishiro au téléphone. Il respira un long moment pour faire passer un peu l'alcool qui lui embuait le cerveau et pour se reconstituer un masque de sourire assez mis à mal par toutes les vodkas ingérées, puis il appuya sur la sonnette de l'appartement et attendit que Seishiro vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:49

42.

On sonna à la porte. Seishiro fit signe à Kurogane de s'enfermer dans la chambre et alla coincer une chaise devant la porte, pour faire comme s'il l'avait enfermé.
Seishiro ouvrit à Fye.

- Fye-san, merci beaucoup.

Il l'invita à entrer.

- Kurogane est dans la chambre... Il vaut mieux que je ne sois pas là quand il sortira. Encore merci de vous occuper de lui.

Il serra chaleureusement la main de Fye et alla s'enfermer dans la chambre d'amis avec A.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:56

35.

"Kurogane est dans la chambre... Il vaut mieux que je ne sois pas là quand il sortira. Encore merci de vous occuper de lui."

Fye eut un sourire sceptique et hocha la tête.

- Je comprends.

*Je comprends surtout qu'il se fout de ma gueule, oui.....*
°Bon, ça va, hein.°

Lorsque Seishiro entra dans la chambre d'amis, Fye enleva la chaise de la porte et l'ouvrit pour tomber nez à nez avec le gars avec qui il avait tapé la discute ce matin.

*Cousins, hein? Aussi cousin que moi je suis frère avec la princesse Hinoto, tiens....*

- Bonsoir, dit-il d'un ton neutre.

L'alcool imprégnait son cerveau et l'empêchait d'aligner des phrases en plus. Il arrivait à peine à garder son masque impénétrable.

- J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'un endroit ou dormir... je suis à votre disposition. On y va ?

Il se détourna et sortit de la chambre sans attendre sa réponse, le regard un peu embrumé.

Ce ne fut qu'une fois un bas de l'appartement de Sei qu'il se retourna pour voir si Kurogane l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:34

36.

La porte s'ouvrit et Kurogane tomba nez-à-nez avec le blondinet avec qui il avait tapé la discute ce matin.

"bonsoir" dit-il d'un ton neutre.

Kurogane le fixa un instant. Fye reprit:

"J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'un endroit ou dormir... je suis à votre disposition. On y va ?"

Puis il se retourna, le regard embrumé.

"ce type-là, il a trop bu... et il n'a pas cru un mot de l'histoire qu'on lui a racontée."

Kurogane le suivit et arriva en bas de l'immeuble, où il croisa le regard du blond qui se retournait.

- Merci, aboya-t-il à Fye.

Il soupira mentalement. Il détestait remercier les gens. Et encore plus les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:38

43.

Lorsque la porte d'entrée se referma, Seishiro, assis sur le lit de la chambre d'amis, soupira et regarda A.

- Alors, que dis-tu de ma proposition ? Tu veux rester ici en te faisant passer pour mon cousin ?

Il se leva lentement et soupira.

- C'est évident qu'au début il faudra que l'on s'habitue à cette nouvelle vie... mais je pense que c'est faisaible. Qu'en dis-tu ? Tu es prêt à me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:47

36.

"Merci" aboya Kurogane à Fye.

*J'adore me faire remercier sur ce ton là.*
°Tu préfères quand même te faire remercier que de te prendre des vents, non?°
*.... Certes.*

- Venez, c'est par ici.

Il resta silencieux sur le trajet.

[---> Appartement de Fye]


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:20

37.

Kurogane suivit le blondinet mais ne dis pas un mot de tout le trajet.
Il se demandait comment faire pour rentrr chez lui, puis, à force de se remémorer cette aventure déplaisante, se surpris à marmoner, les dents serrées :

- rah... la magie...

C'était à cause de la magie qu'il se trouvait ici. Et il n'avait aucun moyen de repartir. Il se souvint des paroles de l'enfant. Il avait parlé d'une "Sorcière des Dimensions", ou un truc comme ça. S'il mettait la main sur cette foutue sorcière, il pourrait probablement rentrer chez lui !

Mais il fallait la trouver. Kurogane hésita à poser la question à Fye, mais préféra ne pas le faire.

Le reste du trajet se fit dans le même silence.

[=> Appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:48

25.
"Alors, que dis-tu de ma proposition ? Tu veux rester ici en te faisant passer pour mon cousin ?" lui demanda Seishiro lorsque Kurogane fut partit.

A haussa les épaules, puis hocha la tête. Ce n'est pas comme s'il avait vraiment d'autre choix, après tout.

"C'est évident qu'au début il faudra que l'on s'habitue à cette nouvelle vie... mais je pense que c'est faisaible. Qu'en dis-tu ? Tu es prêt à me faire confiance ?"

A resta un moment silencieux, puis dit :

-Je pense que oui. Mais pourquoi tenez vous autant à m'aider ? Vous ne me connaissez pas ...

Il regarda par la fenêtre, avant de poursuivre :

-Et je risque de vous apporter des ennuis. Les Wizard ont envoyé des hommes à ma poursuite.

Il croisa de nouveau le regard de Seishiro.

-Et si, lorsque ce sera le cas, vous ne les tuez pas, ce seront eux qui vous tueront.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:03

44.

"Je pense que oui. Mais pourquoi tenez vous autant à m'aider ? Vous ne me connaissez pas ..."

Seishiro haussa les épaules.

"Et je risque de vous apporter des ennuis. Les Wizard ont envoyé des hommes à ma poursuite."

Seishiro sourit, tout en se demandant pourtant qui pouvaient bien être les Wizards.

"Et si, lorsque ce sera le cas, vous ne les tuez pas, ce seront eux qui vous tueront"

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ils ne te retrouveront pas... et quand bien même se serait le cas, je sais me battre.

Il sourit et ébouriffa les cheveux de A. Il s'était vraiment attaché à ce gamin, même s'il ne connaissait pratiquement rien de lui...

- Alors c'est décidé. A partir de maintenant, on dira que tu es mon cousin.

Il regarda la chambre un instant et dit :

- Tu t'installeras dans cette chambre, j'enlèverai mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:15

26.
Seishiro ne sembla pas le moins du monde perturbé par ce qu'il venait de lui révéler.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Ils ne te retrouveront pas... et quand bien même se serait le cas, je sais me battre."

Il sourit et ébouriffa les cheveux de A. Ce dernier eut un léger mouvement de recul, un peu déstabilisé un geste d'affection de ce genre.

"Alors c'est décidé. A partir de maintenant, on dira que tu es mon cousin."

A hocha la t^te, sans trop savoir quoi dire. Il rougit légèrement et murmura un "merci" presque inaudible.

"Tu t'installeras dans cette chambre, j'enlèverai mes affaires."

-C'est inutile, je peux très bien dormir sur un fauteuil.

Alors c'étaient ça les humains normaux ? Ils étaient plutôt gentils, en fin de compte ... rien à voir avec les chercheurs du centre. Il commençait à comprendre pourquoi son frère avait préférer rester à l'extérieur, au prix de sa vie ...

Il secoua la tête pour chasser ces pensées.

-Votre entourage ne risque pas de se douter de quelque chose ? La fille blonde de tout à l'heure n'avait pas vraiment l'air de croire à votre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:24

45.

"C'est inutile, je peux très bien dormir sur un fauteuil."

Seishiro fit non de la tête et sourit.

- La chambre est libre, ma chambre est de l'autre côté.

L'enfant secoua la tête et dit :

"Votre entourage ne risque pas de se douter de quelque chose ? La fille blonde de tout à l'heure n'avait pas vraiment l'air de croire à votre histoire ..."

- La fille blonde ? ... ... ... Fye-san ?

Il retint un rire en se mordant la lèvre inférieure.

- Ne t'en fais pas, j'ai une grande famille, on me croira.

*j'espère*

Il posa une main sur l'épaule de A et se pencha un peu pour être à sa hauteur. Il sourit et dit :

- Pour le moment, on a autre chose à penser. Tu dois être fatigué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:31

27.
"La fille blonde ? ... ... ... Fye-san ?"

Seishiro sembla sur le point d'éclater de rire. A lui jeta un regard intérogateur

"Ne t'en fais pas, j'ai une grande famille, on me croira" affirma-t-il, d'une voix qui trahissait pourtant une légère incertitude.

IL posa la main sur son épaule - *Bon sang, ce type a un besoin constant de contact physique ou quoi ?*- et, se penchant, lui dit avec un sourire :

"Pour le moment, on a autre chose à penser. Tu dois être fatigué, non ?"

A hocha la tête, soulagé. Il n'avait pas dormit depuis près de trois jours, et commençait à avoir du mal à tenir debout.
Peut-être qu'après un peu de sommeil il y verrai plus clair dans tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:36

46.

Seishiro le lacha et sourit.

- Bon, la salle de bain est au fond, on y accède par ma chambre... Je doute d'avoir des vêtements à ta taille par contre...

Il chercha dans son armoire un moment et ressortit un t-shirt.

- Ca sera probablement plus confortable que ce que tu portes. Demain, j'irai t'acheter de quoi te changer.

Il ouvrit la fenêtre afin d'aérer la pièce qui n'avait pas servi depuis un moment et défit le lit afin de l'aérer un peu également. Les draps étaient propres, mais cela faisait longtemps que la chambre avait été inhabitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:43

28.
A enfila le T-shirt que Seishiro lui tendait.

Seishiro
-Vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de visites ... Votre petite amie de tout à l'heure dort dans le même lit que vous ?

Il hésita un instant, puis ajouta, cette fois-ci d'une voix plus audible :

-Merci pour votre accueil ...

Il réfléchit, puis lui tendit la liasse de billets de cinquantes euros qu'il avait récupéré un peu plu tôt.

-Tenez, pour les vêtements et l'hébergement. J'espère qu'il y a assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:43

47.

"Vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de visites ... Votre petite amie de tout à l'heure dort dans le même lit que vous ?"

- ... petite amie ? Je n'ai pas du tout ce genre de relation avec Fye-san. C'est un jeune homme que j'ai rencontré à la clinique où je travaille.

"Merci pour votre accueil ..."
A lui tendit les billets de banque.
"Tenez, pour les vêtements et l'hébergement. J'espère qu'il y a assez ..."

- Non merci. Je n'ai pas envie d'être complice d'un vol.

Il s'arrêta, conscient de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:52

29.
"... petite amie ? Je n'ai pas du tout ce genre de relation avec Fye-san. C'est un jeune homme que j'ai rencontré à la clinique où je travaille."

A manqua de s'étrangler en entendant le mot "jeune homme". Il venait tout juste de se rendre ridicule ... même s'il y avait de quoi se méprendre.

Seishiro refusa les billets qu'il lui proposait.

"Non merci. Je n'ai pas envie d'être complice d'un vol"

Le visage d'A s'assombrit.

-C'est le gouvernement qui m'a créé en me donnant ces pouvoirs. S'ils n'avaient pas envie que je m'en serve pour ce genre de choses, ils n'avaient qu'à y penser avant.

Il rangea les billets dans sa poche.

-Si vous me cachez, j'ai le regret de vous informer que vous serez complice de meurtres.

Il détourna le regard et se dirigea vers la porte.

-Je ferais mieux de vous laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:00

48.

"C'est le gouvernement qui m'a créé en me donnant ces pouvoirs. S'ils n'avaient pas envie que je m'en serve pour ce genre de choses, ils n'avaient qu'à y penser avant."

Seishiro sourit un peu et A rangea les billets dans sa poche.

"Si vous me cachez, j'ai le regret de vous informer que vous serez complice de meurtres." commença-t-il, avant de se diriger vers la porte "Je ferais mieux de vous laisser ..."

- Les meurtres, j'en fais mon affaire.

*question d'habitude*

Seishiro rattrapa A et se plaça devant lui.

- Ne t'en fais pas, je t'ai dit que j'allais t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:06

30.
"Les meurtres, j'en fais mon affaire."

Seishiro rattrapa A et se plaça devant lui.

"Ne t'en fais pas, je t'ai dit que j'allais t'héberger"

A s'arrêta pour le regarder, songeur.

"Vous êtes bien un assassin, alors ? Ca ne me dérangerait pas, vous savez ..."

Il fit une légère moue boudeuse.

-Vous nous avez demandé pas mal de choses, mais vous n'avez presque rien dit sur vous-même en retour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:18

49.

"Vous êtes bien un assassin, alors ? Ca ne me dérangerait pas, vous savez ..."

Seishiro s'étonna un instant mais rien ne put se lire sur son visage.

"Vous nous avez demandé pas mal de choses, mais vous n'avez presque rien dit sur vous-même en retour ...."

- En effet, tu as raison. Je voulais savoir à qui j'avais à faire avant d'ouvrir ma porte à un inconnu.

Il s'arrêta un instant de parler et reprit en souriant.

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:28

31.
"Tu ne m'avais pas dit que tu étais fatigué ?"

A étouffa un baillement. Le vétérinaire avait raison, mais il ne voulait rien en laisser paraître pour le moment, pas tant qu'il n'était pas sûr de qui il était réllement.

-Moi j'aimerai savoir chez qui je vis. Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas envoyé par le gouvernement ? Vous pouvez très bien attendre que je sois endormi pour me tuer.

Edit : ça a pris qu'une partie de ce que j'avais écrit ^^" :

Il baissa les yeux avant de continuer, espérant que Seishiro démentrait ses accusations. Il n'avait pas envie de penser qu'il l'avait accueillit avec ce seul but en tête ...

-Si vous êtes bien ce Sakura-machin dont on m'a parlé, il parait que vous vendez vos services au plus offrant ....

*Super, tu l'accuse de choses dont tu n'es même pas sûr sans preuves maintenant. Tu aurais mieux fait d'attendre demain matin ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:32

50.

"Moi j'aimerai savoir chez qui je vis. Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas envoyé par le gouvernement ? Vous pouvez très bien attendre que je sois endormi pour me tuer."

*il a pas tord*

- Je ne suis pas employé par le gouvernement. Libre à toi de me croire ou non.

Seishiro sourit.

- Tu as ma parole que je ne te ferai pas de mal... Accorde lui la valeur que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:41

( je reprends sans tenir compte de l'edit du coup, vu qu'il s'est mis trop tard ^^")

32.
"Tu as ma parole que je ne te ferai pas de mal... Accorde lui la valeur que tu veux..."

A hésita ... puis finit par hocher la tête. Même si Seishiro ne lui avait toujours rien prouvé ... il avait envie de le croire.

Il bailla de nouveau, et dit en se frottant les yeux.

"Je vais aller dormir, alors."

Il se dirigea dans la chambre pour aller dormir.

"Dormez bien, vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:49

[euh tu l'as mis trop tard XD donc nan]
[tu le rediras demain matin]
[quand c'est ton perso qui parle, c'est un - devant le texte]

51.

A hocha la tête, il bailla et alla dans sa chambre.
"Je vais aller dormir, alors... Dormez bien, vous aussi."

- Merci. Bonne nuit.

Seishiro alla dans sa chambre puis dans la salle de bain. Il prit une bonne douche, se mit en pyjama et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Seishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seishiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Fuuma
» Grand appartement d'Ashura-O
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Fye
» Appartement de Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser