CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Sedinette ^o^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedinette
Oeuf
Sedinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMar 15 Jan - 10:14

Ma fiction sur Kyou Kara Maoh. Elle sera sur plusieurs chapitres ^^

Auteur : Sedinette
Disclaimer : Aucun des beau Bishônen de Kyou Kara Maoh ne m'appartient... Pourquoiiii TT_TT

Note : Ne prend absolument pas en compte ni l'anime, ni le manga ! je réforme totalement l'histoire n.n

Couple : Yuuri x ? (couple mystère pour le moment ! mais ce sera pas du Yuuri/Wolfram, désolé XD)

Résumé : Et si la famille de Yuui avait disparut quand il était petit ? Et si il avait été transporté à l'âge de 5 ans à Shinmakoku ? Et si Yuuri n'était pas fiancé à Wolfram ? que ce passerait il ?

OoO

Yuuri courrait. Il courrait loin. C'est ce que lui avait dit sa mère quand ces hommes étaient arrivés dans leur maison. Ils avaient pris son père et son frère. Et maintenant il courrait en pleurant. Les hommes le poursuivaient, et ils le rattrapaient à cause de leur grande jambe et de leur énergie. Il se demandait pourquoi on le traquait, ses parents lui avaient répondu que c'était parce qu'il était quelqu'un de spécial. Mais pour lui, Shibuya Yuui, âgé d'à peine 6 ans, c'était dur de comprendre ça.

Un des hommes lui attrapa le bras et le retourna. Il eut un sourire très peu rassurant pour l'enfant apeuré. Il prit une sorte de gros téléphone et parla dedans :

"On les a tous tué comme vous l'avez demandé, chef, et on a récupéré l'enfant"

Yuuri n'entendit que ça, il était désormais concentré sur le fait que ses parents étaient sûrement mort à leur qu'il était, ainsi que son frère. Mais quelqu'un allait intervenir et sauver ses parents, n'est-ce pas ? comme dans les dessins animés qu'il regardait en revenant de la garderie, le soir à 16h30 ? Pourtant au fond de lui, il avait la certitude que rien n'allait se passer. Et pourtant, la voix de sa mère résonnait au fond de lui et disait 'Tu es quelqu'un de spécial, Yuu-chan !'.

Il s'était fait capturé par des hommes pour il ne savait quoi... Puis un épisode d'une BD qu'il lisait lui revint. Les amis du héro s'étaient sacrifiés pour lui ! alors peut être que c'était la même chose avec ses parents ? ça voulait dire qu'il ne devait pas se faire prendre ! Il commença alors à se débattre furieusement, jusqu'à faire lâché son ravisseur, qui surpris, déffit sa prise sur le bras du garçon qui fuit courageusement.

"Rattrapez le !!"

Yuuri sauta alors dans la rivière d'à côté pour pouvoir échapper aux hommes, mais il sentit quelque chose de bizarre.

"Hein ?" murmura t'il. "Un trou noir dans le lac ?"

Puis se fut à ce moment là qu'il perdit connaissance.

À suivre...

Mon prologue est finit !

J'espère que vous avez appréciez n.n

La suite arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMar 15 Jan - 13:04

"mort à leur qu'il était" => C'pas plutôt "à l'heure qu'il était" ?
[en même temps je viens de me faire une nuit blanche, j'ai l'esprit dans le flou]
[pour les autres erreurs, s'il y en a, j'attend que mes yeux soient dans les trous XD]

Je VEUX la suite !

*accro à KKM* *écrit en ce moment 2 fics sur KKM*

Mais... si c'est pas su Yuuram................ en même temps, Yuu-chan il a que 6 ans pour le moment... Wolfy, je me demande combien il en a...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sedinette
Oeuf
Sedinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMar 15 Jan - 20:35

Ah ? XD merci pour les fautes ! je vais aller corriger mdrr

alors... Wolf... 5x6... 30 ans !! Wolfy aura 30 ans !! XD

Allez, Yuuram ou pas, je pense que tu aimeras le couple ^^ perso je suis pas trop fanarde du couple mais bon, c mimi tout de même

le chapitre 1 est fait, mais j'attend un peu avant de le poster
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMer 16 Jan - 20:35

une fic Kyou Kara Maooooooooooooooooooooooooooh !!

Et elle commence bien en plus !
Je me demande quel sera le couple... En même temps, si Yuu-chan a 5 ans...

Tu nous mettras la suite, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sedinette
Oeuf
Sedinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMer 16 Jan - 23:01

mdrr il va grandir ! la je met quand il est enfant pour expliquer le comment du pourquoi XD ensuite je le ferais aller direct à ses 15 ans ^^

Auteur : Sedinette
Disclaimer : Rien ne m'appartiens, je sais je sais.. TToTT

Couple : Yuuri x ?

OoO

Résumé du dernier chapitre : Yuuri s'est fait attrapé par des hommes, et après avoir réussi à s'échapper, il se fait aspiré par une rivière en sautant dedans.

OoO

Yuuri leva ses paupières et s'assit dans l'herbe fraîche. Il remarqua qu'il était trempé. Il était donc vraiment passé par le trou de la rivière ? mais où était il arrivé ? tout de même pas de l'autre côté de la planète ? Il remarqua aussi qu'il n'y avait aucun avion dans le ciel, ni route pour que les voitures puissent passé. Par contre, en se relevant, il vit un grand château, ou plutôt un manoir. Il était juste à côté d'ailleurs. Il marcha vers celui-ci. Il y avait des grandes grilles. Jamais il ne pourrait entrer ! en plus il commençait à avoir froid avec ses vêtements mouillés.

"Mère !! qu'est-ce que tu fais ?!
-Wooolf ! tu es si mignon ainsi !"

Le petit garçon aux cheveux noirs se rassit par terre. C'était apparemment un fils et une mère. Il se souvint alors que sa famille était morte. Il sentit soudain ses forces le quitter, et faire place au désespoir. Il se mit à sangloter. Il était seul à présent. Tout seul...

"Hé !! t'es qui toi ?!"

Yuuri leva la tête et il vit un homme, âgé de sûrement une vingtaine d'année, avec des cheveux gris.

"Je.... Je... bégaya t'il.
-Où sont tes parents, gamin ?
-Ils sont morts" répondit il tristement.

L'homme s'approcha puis écarquilla les yeux.

"Tes yeux ? et tes cheveux ?
-Hein ? ils ont quoi ?
-Noir... Ils sont noir... Il faut prévenir Ulrich !"

Il lui prit la main et le força à se lever. Ils entrèrent dans l'enceint du manoir. Ils passèrent devant une femme blonde, ainsi qu'un jeune garçon tout aussi blond que sa mère.

"Gwendal ! qui est ce garç... Mais ! c'est...?
-Oui ! faites préparé un carrosse ! on se rend au château du serment du sang."

Yuuri se laissa faire, mais quelque chose était étrange. Ces personnes n'étaient décidément pas japonaise ! ils ressemblaient beaucoup à des étrangers ! alors pourquoi parlaient ils si bien sa langue ?

"Qu... Qui êtes vous ?" demanda le petit garçon en regardant les inconnus.

Le dit Gwendal se tourna vers le garçonnet. Il le regardait avec de grand yeux remplis de larme.

"Je suis Von Voltaire Gwendal, et toi ? comment t'appelles tu ?
-Shibuya Yuuri"

Le soldat prit le jeune garçon dans ses bras pour le porter, et l'amena jusqu'au carrosse.

"Allons-y !"

Le carrosse commença à avancer. Yuuri regarda par la fenêtre. C'était vraiment beau ! mais il se demandait où il avait atterrit. Même s'il était petit, il savait que les carrosse était utilisé seulement au moyen âge... Il demanderait plus tard. Il avait surtout envie de dormir maintenant. Il sentait ses yeux qui se fermaient contre sa volonté.

Quand il les rouvrit, il remarqua qu'ils n'étaient plus du tout au même endroit. Le soleil commençait à se coucher, et il y avait des maisons qui entourait le carrosse.

"On est où ?
-Nous sommes à Shinmakoku, répondit l'homme, sans regarder l'enfant.
-Pourquoi on est ici ?
-Pour savoir pourquoi toi tu es ici.
-Ah..." fit seulement Yuuri.

Quand ils arrivèrent, plein de femmes étaient là, et attendaient, une lance à la main. Des gardes féminin ? il n'en avait jamais vu ! surtout habillé comme elles étaient ! elles devaient avoir froid en hivers si elle devait s'habiller comme ça, se dit il en descendant de leur moyen de locomotion. Une femme aux allures de petite fille et aux cheveux très long sortit du bâtiment devant eux.

"Ulrich-sama !
-Sir Gwendal..."

Ulrich regarda le jeune garçon à moitié caché par l'homme.

"Shibuya Yuuri...
-Que fait il ici ?!
-Sa vie était en danger... Son monde n'était plus sure...
-Comment ça ?"
-Les humains de sont monde ont appris son existence et ont essayé d'utiliser son pouvoir pour devenir plus puissant. Il est plus en sécurité, ici, à Shinmakoku !"

Yuuri suivait la conversation sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Il parlait de lui, ça c'était sure, mais il ne comprenait pas le reste, des pouvoirs, Shinmakoku ? les humains de son monde ? il ne comprenait pas.

"Gwendal, ce sera toi et tes frères qui vous occuperez de lui jusqu'à qu'il règne en tant que 27ème Maoh."

À suivre...

Et voilà le premier chapitre ^^

commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Oeuf
Sedinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptySam 19 Jan - 18:35

Auteur : Sedinette
Disclaimer : Rien est à moi TT_TT

Résumé du précédent chapitre : Gwendal à trouvé Yuuri près du château de sa mère et l'a amené à Ulrich, qui lui demanda que sa famille s'occupe du jeune garçon jusqu'à qu'il soit roi.

OoO

Gwendal arriva à la demeure de sa mère, le petit garçon lui tenant la main. Il était sur que tout le monde allait être vraiment surpris par l'arrivé du futur Maoh dans ce monde. Après tout, il aurait dû arrivé dans moins de 10 années, et son petit frère allait sûrement être en colère d'être un peu mit à l'écart par ce nouveau venu ! il était si jaloux et égocentrique !

"Gwennn !"

L'homme se retourna et regarda une grande blonde pulpeuse courir vers lui, avec un petit garçon blond derrière elle.

"Mère.
-Gwen ! alors ! ce petit garçon ?
-C'est bien lui. Ulrich nous le confie"

La femme s'agenouilla devant le garçonnet et lui sourit grandement.

"Bonjour toi ! je m'appelle Von Spitzweg Cecilie ! mais tu peux m'appeler juste Celi !"

Yuuri hocha la tête. La grande blonde le prit dans ses bras et il se retrouva la tête entre sa poitrine.

"Gwennn ! comment s'appelle ce charmant petit garçon ?
-Tu n'as qu'à lui demander !"

Celi regarda le petit garçon, attendant sa réponse.

"Shibuya Yuuri, répondit il d'une voix un peu aigu.
-Kyaaah ! qu'il est mignon !! Woolf ! viens ici ! je te présente Yuuri ! il va rester avec nous désormais !"

'Wolf' se mit à côté de sa mère et dévisagea dédaigneusement le brun. Puis il se retourna et partit dans le manoir. Ce garçon n'avait pas l'air commode, mais il avait l'air bien plus mûre que Yuuri, alors qu'il semblait avoir son âge. Et puis cette femme ? si c'était vraiment la mère de Gwendal, elle devait être très jeune quand elle l'avait eu ! cet endroit était de plus en plus étrange pour le jeune garçon.

Des servantes arrivèrent et le prirent à part pour lui faire prendre un bain mérité et pour changer ses vêtements crasseux. Une fois que les femmes eurent terminer de s'occuper de Yuuri, il apparut flambant neuf devant Celi.

"Kyaah ! que tu es mignon !"

Le brun eut un petit sourire. Elle devait être comme ça avec tous les enfants ! il se souvenait qu'elle avait déjà fait ça avec son propre fils.

"Celi !" cria une voix plutôt grave.

La blonde se retourna en se levant.

"Nii-sama ! que fais tu ici ?
-À ton avis ? tu es le Maoh ! il faut bien que je te fasse par de ce qui se passe !"

Celi soupira. Yuuri de son côté se demandait ce que pouvait bien être 'Maoh'. Il avait déjà entendu cette fille aux longs cheveux blancs prononcé ce mot ! encore une chose à demandé.

"Qui est ce môme ?!
-Rhoo ! tu es vraiment méchant Nii-sama ! Yuuri-chan ! va voir Gwendal, tu t'occuperas avec lui !"

Il hocha la tête et partit à la découverte du grand domaine. Il ne connaissait pas du tout. Peut être que si il croisait une servante, il pourrait lui demander où aller pour pouvoir voir Gwendal, mais au bout d'une demi heure, il errait toujours dans les couloirs et n'avait vu encore personne. À croire que cette demeure était complètement vide malgré la taille.

"Hé ! tu fais quoi ?!"

Yuuri se retourna et vit le jeune garçon blond de tout à l'heure.

"Bon... Bonjour...
-Je t'ai demandé ce que tu fais ici ?!
-Je... Celi-san m'a dit d'aller voir Gwendal-san..."

Wolfram s'arrêta devant le brun. C'était donc ça le futur Maoh ? un gamin ? Il eut un sourire. Il avait l'air tellement naïf.

"Viens ! je vais te faire visiter !" s'exclama le blond en attrapant la main du garçon aux cheveux noirs pour l'entraîné avec lui.

OoO

"C'est quoi ?
-C'est un jeu de chez moi ! ça s'appelle jouer à chat !"

Yuuri sourit à son nouvel ami et lui expliqua qu'il fallait que l'un touche l'autre que c'était celui qui se faisait toucher qui devenait le chat. Le petit blond acquiesça et il s'élança à la poursuite du garçon. Au bout de quelques minutes il l'attrapa.

"C'est pas drôle...
-C'est plus drôle à plusieurs ! mais sinon on peut mettre une maison !
-Une maison ?
-Bah oui ! un endroit où le chat n'a pas le droit d'aller !"

Et ils décidèrent que la maison serait une terrasse. Yuuri attrapa facilement Wolfram. Mais le mazoku n'était pas sans ressource, et pour coincé le brun, il envoya une traîné de flamme autour de lui. Son ami le regarda, admiratif.

"Whaaou !! comment t'a fait ?!
-Bah... C'est normal...
-Vraiment ? pas chez moi ! tu m'apprendras, dit ?"

OoO

"Gwendal ! tu m'as fait appeler ?"

L'homme se retourna et regarda son frère.

"Oui. Nous avons eu un imprévu.
-Quoi ?! qu'est-ce que c'est ? est-ce que mère et Wolfram vont bien ?
-Oui, regarde par la fenêtre."

Conrad obéit et alla regarder à travers la vitre pour regarder dehors. C'est ainsi qu'il vit son petit frère montrer à un garçon, aux cheveux noirs et aux yeux noirs, des flammes.

"Yuuri...
-Oui.
-Comment ça se fait ?
-Des problèmes dans son monde apparemment. On devra s'en occupé jusqu'à qu'il règne."

Le brun acquiesça.

OoO

"Héé ! Yuu-Hanachoko !
-Ne m'appelle pas comme ça !"

Conrad arriva dans le jardin de la demeure et regarda les garçons jouer ensemble. C'était donc bien vraie...

Le futur Maoh était bien à Shinmakoku.

À suivre...

Il se passe pas trop de truc dans ce chapitre, donc j'espère que vous le trouvez bien n.n (de toute manière, mes chapitres sont toujours relativement petit)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptySam 19 Jan - 22:20

Cette histoire a l'air trés bien, c'est vrai!
J'espère qu'on aura trés vite, la fin!
Tu as prévu de faire combien de chapitre?
Donne-nous vite la suite!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyDim 20 Jan - 23:24

C'est mignon, et ça me semble très bien parti, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ EmptyMar 22 Jan - 13:15

Je suis du même avis que Kujaku ^^
J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Si je peux te donner un conseil, je te dirais de développer un peu tout ça (c'est aussi mon problème XD) car cela rendrait ton texte encore mieux. Tu devrais décrire un peu plus les sentiments, ce que pensent les persos, leur état d'esprit, décrire un peu plus les lieux...

Et surtout : ECRIRE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Galerie de Sedinette ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sedinette ^o^   Galerie de Sedinette ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sedinette ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Images qui ne s'affichent plus
» [Galerie] Commentaires sur les images (flood...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Ecriture en général :: Vos fanfictions hors Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser