CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomoyo-hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo-Hime
Oeuf
Tomoyo-Hime


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêêêêve xD
Date d'inscription : 07/07/2009

Tomoyo-hime Empty
MessageSujet: Tomoyo-hime   Tomoyo-hime EmptyMar 7 Juil - 21:50

(perso 2)
(Tomoyo-hime 68767273)Nom : Daidouji
Prénom : Tomoyo
Sexe : Féminin
Age :16 ans
Poids :37 Kilos
Taille :1m57

Description physique :Tomoyo a des cheveux longs, noirs, avec des mèches violettes. Elle a un kimono violet et blanc, avec des lunes. Elle a une sorte de couronne sur sa tête. ses yeux sont mauves. Tomoyo a toujours le sourire, ou presque.

Description du caractère : Tomoyo est douce, presque toujours calme. Elle ne se met jamais en colère contre Kurogane qui, souvent, crie après elle. Elle le taquine toujours.

Santé : rien de spécial.

Origine : Japonaise
Etudes, compétences :Elle est liseuse de rêve, et a des pouvoirs magiques, notamment le fait qu'elle peut créer un Kekkai.
Métier :Prêtresse et Princesse du Japon Médieval.
Famille : Tomoyo a une grande soeur qui est l'impératrice du Japon: Amaterasu.

Statut : Princesse et prêtresse du Japon médieval. 8B
Sexualité : J'en sais rien, moi!

Coloc' : Kurogane, (on peut appeler ça un coloc')les servants, les ninjas, sa soeur...etc.
Animaux : non.

Manga d'origine : Card captor Sakura
Passé : Tomoyo a le pouvoir de lire l'avenir dans les rêves. Un jour, elle a vu que la princesse de la province de Suwa, au Japon ancien, trouvait la mort. Inquiète, elle décide de partir avec sa soeur, souma, et quelques ninjas. Arrivés sur place, elle fit la connaissance d'un jeune garçon nommé Kurogane, qui était dans un état de folie, car ses parents étaient tous deux morts: La princesse suwa et son mari. La jeune princesse l'arrêta dans sa crise de nerfs, et l'emmena avec elle, au château de Shirasagi.


Dernière édition par Tomoyo-Hime le Mer 8 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Tomoyo-hime Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-hime   Tomoyo-hime EmptyMer 8 Juil - 13:41

Je me permets juste de dire en tant que RP-euse (je ne suis pas modo, oh xD) que Tomoyo ne fait certainement pas 1m70. Elle est plus petite que Shaolan qui lui même est un nabot, par exemple, puis c'est une petite japonaise.
Quelques exemples pour te donner une idée (tirés des présentations des autres persos) :
Fye : 1m78
Shaolan : 1m72 (à 18 ans)
Ashura (mode enfant) : 1m30
etc. Very Happy

Sinon, il y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu mets en scène Tomoyo-hime et tu cites CCS. Je sais pas si j'ai raison mais je pense qu'il faut dire TRC parce que tu vas jouer avec celle-ci (même si à l'origine, la première apparition de Tomoyo est dans CCS). Quelqu'un pour m'éclaire xD ?
Et aussi, on doit donner un âge, alors choisis lui l'âge que tu veux (perso j'ai mis 18 à Shaolan alors que, non, il n'a pas 18 ans... ;;; )

Bon bref, Ashura va passer de toutes façons \o/
J'ai hâte de voir Tomoyo dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Tomoyo-Hime
Oeuf
Tomoyo-Hime


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêêêêve xD
Date d'inscription : 07/07/2009

Tomoyo-hime Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-hime   Tomoyo-hime EmptyMer 8 Juil - 16:16

Ben je pense que la question était "le manga d'origine" du personnage c'est a dire:
dans tsubasa, les personnages viennent tous d'un manga de CLAMP, (sakura, shaolan et tomoyo de Card captor Sakura) sauf quelques exceptions. Tomoyo au départ, était de Card Captor Sakura alors....=o= je pensais que c'était ça. M'enfin.
Ouais et pour la taille j'avais mit un peu au hasard, mais maintenant j'ai mit 1m57... j'sais pas si ça ira.
en tout cas, merci du consiel! n_n
Bon sur ce, je m'en vais retourner écrire ma fic qui mélange l'histoire et les personnages de CCS et de TRC! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo-hime Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-hime   Tomoyo-hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo-hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: Hors Jeu :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser