CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vos couples detestés

Aller en bas 
+8
Gwendolen66
Cycy la vache de l'espace
Ashura-O
Sanashiya
Vyersdra
Theoryofchaos
waders
Palimpsyde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:25

Ce que j'aime pas...
Pour commencer...
Le Fye/Tchii. Au passage, j'aime beaucoup l'explication de waders XD
waders a écrit:
Déjà, le Fye/Tchii. Pitié. Comme j'ai tendance à le dire, c'est comme si Fye sortait avec un mélange de sa mère, dont elle a l'apparence, et de son fax, vu qu'on peut pas dire qu'ils échangent de looongs dialogues mis à part les transmissions.

Ensuite...
Fye/Sakura. Non, ça je peux pas...

C'est surtout ceux-là qui me viennent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:00

Ah là là ... Comme dirait les Beatles, Love is all around... Et depuis le temps que j'analyse case par case tous les Clamp qi me tombent sous la main, je dirais que l'une de leur plus grande malice (ou plus grand vice fau voir) c'est de nous semer des fausses pistes à longueur de page, au point que tout le monde peut finir avec tout le monde, et pas forcément la personne que l'on croit.

Alors bien sûr j'ai mes couples préférés, même si ça peut faire cliché, tut le monde le sait en lisant mes fics qu'il y a du KuroxFye, du WataxDome, du TakeshixKentaro ou AkiraxUtako à tous les étages. Mais je n'ai pas en revanche de couple détesté, SAUF quand

- Y'a de l'inceste en question (je parle pas de cousinage au 28 eme degré mais de lien directs: parents-enfants, freres, soeurs, oncles-neveux, tante-niece etc) là excusez moi, mais c'est franchement dégueulasse

- y'a de la pédophilie sous jacente. Là non seulement j'ai envie de vomir, mais je dénonce direct l'auteur dans les abus!

- y'a de la zoophilie... à ce stade ça se passe de commentaires je crois



pour le reste les hétéros ont le droit de s'aimer, les gays ont le droit de s'aimer, les lesbiennes ont le droit de s'aimer, les bi ont le droit de s'aimer, les trans ont le droit de s'aimer, et ceux qui ne savent pas bien ce qu'ils sont dans tout ça ont le droit d'aimer qui ils veulent.

par contre c'est sûr, il y a des personnages que je déteste, mais pas parce qu'ils sont en couple. Je les détestent eux, pour ce qu'ils sont.
Rien à voir avec Clamp, mais dès que je vois Allen dans Escaflowne, j'ai envie de le baffer. Si je vois Leon de Kaleido star, j'ai envie de le pendre par les cheveux jusqu'à ce que le sang lui monte à la tête. si je vois conrad de kyo kara maoh j'ai envie de lui jeter des tomates pourries à la gueule. Et si je vois Pikachu j'ai envie de le passer au mixer ou de le fourrer dans un canon pour le propulser à des années lumière...

à part ça, peace and love!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:33

Mon Shao/Yui est-il compté comme de la pédophilie pale ?
*s'enfuit*

J'ai pas d'exemples de couples zoophiles concrets, là, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:42

En théorie, je pense que oui, mais bof, tu sais, entre un clone et un mec qui vieillit pas vite, je crois qu'on s'en fiche un peu... Et puis, au niveau physique, je crois que ça le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:45

Ouais et puis... c'est Clamp (réponse universelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:11

nan, par pedophilie j'entends des adultes qui prennent leur pied avec des momes largement en dessous de la majorité sexuelle; J'ai travaillé avec des enfants de maternelle et de primaire, et pour moi, un enfant, c'est sacré.
On n'y touche pas !!!!
pour donner des exemples clampesques, le couple TeradaxRika, j'approuve pas du tout , il a beau etre sympa le terada, moi je te le dénonce pour détournement de mineure direct. faut pas exagérer!!!!!!!
en revanche je n'ai rien contre le couple des parents de Sakura. nadeshiko avait 16 ans, c'est la majorité au japon, l'écart d'age était aussi plus réduit, no problemo donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:50

Oui d'ailleurs, dans l'anime, ce couple n'apparait plus.
Et je suis un peu pareil que toi, Lika a 10 ans dans le manga et Terada ... euh... j'en sais rien mais je ne lui donne pas en dessous de 20 ans. 10 ans c'est encore très jeune, Lika est juste une petite fille qui est tombée amoureuse de son professeur. C'est touchant (c'est une petite fille ^^ un peu comme Sakura avec Yukito) mais je trouve ça mauvais qu'il est accepté. (Il attend qu'elle soit plus âgée, c'est bien mais c'est choquant quand même)
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:34

Je sais pas si dans le manga Terada attend pas qu'elle ait 16 ans, en lui filant la bague.
Mais c'est vrai que sur le moment, ça m'a fait tiquer. Autant j'aime bien le Kaho/Eriol, mais y'a des sortes de circonstances, autant là, euh... c'est pas trop la même chose.
Il n'empêche que ça fait un peu pervers, quandd même...
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:33

Oui mais théoriquement Eriol a l'age de Fujitaka : il a gardé une apparence d'enfant pour mieux s'approcher et aider Sakura a transformer les cartes. Et bon, il a gardé les souvenirs de Clow, il doit avoir l'impression d'avoir vécu des siècles lol ! Enfin, c'est mon opinion.

Ce qui m'a d'ailleurs dégouté du second film car c'est trop dommage qu'il soit encore un enfant. Je ne comprends pas....... ! O.o



Dernière édition par Palimpsyde le Ven 28 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:38

J'ai trop la flemme de faire un pavé pour répéter ce que je plussoie plus haut, donc je ne dirai qu'une chose : GO SANA, GO ! Very Happy

Et sinon, histoire de pas la ramener (totalement) pour rien, j'aime pas les :
- Fye/Tchii
- Fye/Sakura
- Kuro/Tomo
- Kuro/Sakura
- Ashu/Fye (j'aime pas Ashura, c'est tout à fait personnel)
Et le blond ou le brun avec Syaoran :p Vous les aviez oubliés ces couples, hun ? Moi pas. #saigne encore#

A part ça, j'avoue que pour Watanuki, j'hésite encore entre Domeki et Himawari... Je sais pas trop... Même si Himawari me gonfle aussi :3
(On passera les Kuro/Mokona, krr krr krr)

Ah oui, il y a Horitsuba aussi, avec Yuui ! Ben le couple Yuui/jumeauclonejesaispastrop Syaoran me laisse assez indifférente... Bien que je préfère ça à un threesome Yuui/Kuro/Fai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:50

Je suis pas trop dans le Yuui/Kuro/Fay. Parce que dans ma tête Yui aime pas trop Kuro mais là je crois que je divague T_T Et c'est pas jumeauclonejesaispastrop c'est Syaoron. Avec un O. On respecte son nom de merde, merci (non sérieusement, Syaoron, quoi, où elles ont pris ce nom ?)
Ah ouiiii, aussi, le KahoToya. Non, franchement, non. N'importe qui qui n'est pas Yukito d'ailleurs.
Je cherche pas à trancher entre Dou et Hima pour Wata, je prends les deux, aha (pardon.)
Et je n'aime pas non plus le AshuFye T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:08

Oh, j'ai quelques scénarios selon lesquels Yuui entretient une sorte de jalousie envers Kurokuro à cause de la place qu'il prend dans la vie (et surtout le coeur) de SON frère jumeau Very Happy Mais ce ne sont que des spéculations de fangirl. Quant à SyaorOn, je ne te garantie pas de ne pas oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:18

C'est quoi cette histoire de Syaoron...

Et c'est pas Shaolan normalement ? C'est moche Syaoran...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:02

Shaolan me semble que c'est censé être la version "phonétique" française... (si tu vois ce que je veux dire, la journée a été longue, je ne vois pas comment expliquer autrement à cause de mon cerveau qui me dit "merde" encore plus souvent que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:33

C'est bien ça, je confirme... Surtout qu'à l'origine, Shaolan est un nom chinois (d'où le "y" dans Syaoran), alors bon...

Mais dans Horitsuba, on distingue Shaolan (l'original) et Shaolon (la copie), d'où la différence de lettre qui est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:34

Palimpsyde a écrit:
lol on a quel âge en 3ème ? >_< Je ne me rappelle plus.

ça dépend combien de fois t'as redoublé mdr

j'ai redoublé trois fois dans ma scolarité, non pas que j'étais si mauvaise élève, mais à chaque fois il m'arrivait une grosse tuile (accident de voiture, méningite et j'en passe) et ça aidait pas à avancer...
en 3 eme j'avais 15 ans... (j'avais déjà redoublé la 6 eme parce qu'il faut dire que mon collège, c'était la jungle, et moi j'étais comme Laura Ingalls lâchée au milieu d'une meute de loups)
et le lycée, je l'ai fait en cinq ans au lieu de trois. En fait j'ai du passer grossomodo deux ans et demi au lycée et deux ans et demi à l'hôpital, c'était mes deuxieme et troisieme maison, j'étais comme chez moi, j'avais mes entrées, j'ai pas beaucoup vu ma vraie chambre à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:05

Cycy, mais t'es une guerrière Oo;
(mais ça y est, c'est fini les séjours à l'hosto ? ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:02

Oui, je suis pas retournée à l'hôpital depuis 2003, j'ai eu quelques rechutes en 2005-2006 mais c'était moins grave qu'à l'époque, maintenant ça va je suis pas une athlète mais je suis en forme. Tout ça c'est du vécu, et en dehors de l'hôpital j'ai connu énormément de choses très jeune. Ce qui est bien, c'est que ça alimente mes histoires. Il y a énormément de scènes, de lieux et de répliques dans mes fics qui sont inspirées d'évènements que j'ai réellement vécu. dès qu'il est question de lycée, de campus, d'hôpital, de boite de nuit, de théâtre, de coin paumé dans la nature, de tourisme etc vous pouvez être surs qu'il y a de l'histoire vraie dedans ^^

mais je floode beaucoup, là... Je vais me faire taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:34

Oui alors on a plusieurs déclinaison de Shaolan (non, ce type n'est pas compliqué, non non. Non seulement il a plein de potes avec sa tête un peu partout mais en plus y'a plein de façons d'écrire son nom). A savoir Syaoran en jap', Shaoran en je-sais-plus-quoi et Shaolan qu'on connaît. Ou encore on francise à mot à la CCS et on l'appelle LIONEL.
Bref.
C'est un peu comme Fye/Fay/Fai. Il n'empêche que si on avait à franciser à mort son nom, je sais pas trop ce qu'ils auraient pris... (et remarquez à quel point LIONEL fait chinois).

Anyway j'ai beau être une fan de threesome, le Kurofay/Yui m'attire pas plus que ça que le côté "c'est son jumeau donc on peut le caser avec aussi", ben je trouve ça un peu léger. J'aime bien les couples avec les jumeaux et une troisième personne (genre...euh... disons Host Club), mais faut qu'il y ait des raisons plus importantes qu'un certain... esthétisme xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:05

Alors moi les couples que je supporte pas...

Terada xRika: c'est vrai que ça fais franchement pervers =_= là y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale des clamp.
KuroxTomo: Brrrrrr!!! alors ça non de non!! bon deja je susi trop addict du KuroFye donc je peux pas l'imaginer autrement... Mais même. Pour moi Tomoyo elle est amoureuse de Sakura quelque soit la dimension ou autre... Il y aurait une sakura à Nihon elle n'aurait d'yeux que pour elle.

FyexTchii: bon comme pour Kuro je peux pas l'imaginer autrement... non et puis c'est ça création et elle ressemble à sa mère faut pas déconner =_= pareil avec Ashura-ô je l'aime bien, mais pour leur relation est père&fils ou maitre&élève pas plus...

Pour Horitsuba... Je serais pas contre un trio, mais pour moi c'est pas équilibré, y aurait forcément quelque chose qui n'irait pas c'est pas possible en plus des jumeaux? ok ça peut être un fantasme mais bon, c'est pas saint quand même... Et pour ce qui est de le voir casé avec Shaolon, à force d'avoir vu des fanarts de Weekender je crois que je suis immunisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:47

Couple détesté? hum...

Kurogané x Shaolan : J'arrive même pas à les imaginer ensemble... un cauchemar.... quoi que, c'est déjà moins pire qu'un Shaolan X Tomoyo.
(et oui, je suis d'humeur à citer des horreurs aujourd'hui! Very Happy )

Kurogané x Tomoyo: Très proche mais je ne les vois pas ensemble. C'est sûr qu'il y a une certaine intimité entre eux mais... Pour ma part, Tomoyo restera toujours fidèle à Sakura. Dans CCS elle est clairement amoureuse de Sakura et on voit qu'elle l'adore littéralement à Piffle. Sachant que l'âme d'une personne ne change pas selon le monde, je vois de raisons pour qu'elle change.
Ensuite, Kuro-chan je ne le vois qu'avec Fye... Il est vrai qu'il est encore difficile de parler d'amour entre eux, mais ils sont clairement plus que des amis. Et pi bon, à jouer au papa et à la maman ça crée des liens forcément. Ils finirons forcément ensemble Cool (je blague, j'en sais rien). Il est vrai qu'on voit difficilement Kuro-chan tomber amoureux mais bon, le cœur d'un ninja est impénétrable, qui sait ce qu'il s'y cache. Wink

Kamui x Kotori: Je n'apprécie pas des masses Kotori mais même m'y à part ça je ne vois pas ce qu'elle a à faire avec Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Naru
Oeuf
Naru


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Picardie =)
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Maru
Age: 14
Sexe: Garçon ♂ [ Éwi ]

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:54

Hosh il est interessant ce topic =o

J'ai lu certains post et moi personnellement j'trouve aucun couple incompatible dans ce que vous dites.
J'arrive bien à apprécier l'inceste alors bon... Mais c'est seulement entre Yu et Yori [ d'un manga en un épisode ] XD
Nan le couple que j'déteste le plus je pense, c'est Shikamaru et Temari dans Naruto. Pourquoi... ? Poooouuurquoi ? Bah parce que c'est MON Shika-kun ♥ c'est tout. XD
Nan mais j'sais pas j'les vois pas du tout ensemble. Shika-kun est un ermitte et c'est tout xD J'pense à c'couple parce que quand on cherche dans Devianrtart parfois on les vois tout les deux et ils vont pas ensemble du tout xD Ou alors c'est le mauvais style des images qui font sa... Fin bon xD ° s'auto-frappe °

Après j'en vois pas d'autre, faut dire que je ne suis pas du genre fan à penser à tous ces détails oO
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:08

bon les couples que je déteste

Kurogane /Tomoyo : même raisons que les autres ont cités précédemment

Fye/Tchii : Idem que pour le couple précédent.

Je tiens à rajouter que sé très sûrement voulu par les Clamp elles-mêmes qu'il y ai une relation homosexuelle sous-entendu entre Fye et Kurogane, sé loin d'être la première fois qu'elle nous mette des couples homosexuels dans leurs séries.

Kurogane/Shaolan : O_O sé dégeux!!!! pitié pas sa!!! dire que jai déjà tombé sur une fic de sa (et s'était un viol en plus, encore plus dégoûtant)

Kamui/Kotori : La raison est simple : c'est une cruche, une des pire que jai jamais vue

Allen/Mirana (Escaflowne) : Elle me tape sur les nerfs, et de toute façon, Allen est resté fidèle à son amour pour Marlène

Tout les couples gays dit "de fanservice" genre Naruto/Sasuke, Zoro/Sanji, Lavi/Kanda, etc : Je n'ai rien contre de temps en temps mais jai de loin une ÉNORME préférence pour les couples qui clairement gays et qui le sous-entende. à la longue, ce genre de couple me tape sur les nerfs

Lelouch/Shirley (Code Geass) : Je préfère de loin qu'il finisse avec Karen ou même Suzaku plutôt qu'avec elle!!!!!

Hiro/Suguru (Gravitation) : euh... il ne vont pas du tout ensemble!!!

sinon, je n'en trouve pas d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos couples detestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples detestés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Autre :: Divers délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser