CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos couples detestés

Aller en bas 
+8
Gwendolen66
Cycy la vache de l'espace
Ashura-O
Sanashiya
Vyersdra
Theoryofchaos
waders
Palimpsyde
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 12:34

Les couples que nous n'aimez pas ou qui vous laisse indifférent.
Un petit (ou long si ça vous tente) argument à l'appuie.
Univers De Clamps et autres. Tous types de Couple, Yaoi ou Hétéro.
Allez y, on vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 13:10

Oh, great, pourquoi pas Very Happy
Déjà, le Fye/Tchii. Pitié. Comme j'ai tendance à le dire, c'est comme si Fye sortait avec un mélange de sa mère, dont elle a l'apparence, et de son fax, vu qu'on peut pas dire qu'ils échangent de looongs dialogues mis à part les transmissions. Pourtant j'aime bien Tchii.
Ensuite les couples avec Tomoyo, je suis sceptique :
Dans CCS, j'aime pas trop quand on la case avec Eriol, vu qu'il finit plus ou moins avec Mizuki (et que les couples pas communs genre avec cette différence d'âge, j'aime bien), et que Tomoyo aime Sakura.
Et pour TRC, la voir avec Kurogané m'HORRIPILE. Parce que Tomoyo est la même, donc elle fait toujours une fixette sur les filles, et que la voir avec le modèle du mec balèze... non, vraiment, je peux pas...
Le truc c'est que j'aime pas qu'on essaie de caser Tomoyo, que j'adore particulièrement, avec quelqu'un un peu "en dernier recours". Faire de l'hétéro, c'est pas forcément faire du canon !
Et comme j'avance dans X, j'ai envie de dire que le Kotori/Kamui me fait rire Very Happy
(Je suppose qu'on reste dans CLAMP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:22

Je suis d'accord pour les deux premiers (enfin ça tu le sais Wad').
M'enfin l'argument du "elle ressemble à sa mère tombe un peu à l'eau dans le sens où si on y réfléchit, Shaolan est amoureux du double de sa mère. TRC ou le complexe d'Oedipe revisité...
Tomoyo, c'est clair. Comme sa mère Sonomi, elle restera pour toujours amoureuse de Sakura et finira par se trouver un mari qu'elle n'aime pas tant que ça pour donner le change. Kurogane et Tomoyo ont une trop belle relation pour ça. Je ne nie pas que pendant son adolescente Kuro-chan ait pu prendre ça pour un crush mais maintenant c'est Fye ou rien.
Sinon, y en a pas vraiment d'autres que je déteste à ce point. Mais certains pairing... hum inattendus sur ff.net ont fait s'hérisser mes poils, me faisant par la même occaz douter de la santé mentale de certains. Je ne citerai pas de noms mais ceux et celles qui parcourent le fandm anglais comprendront de quoi je parle (Wad' en tous cas, oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:29

(Oh god ne me reparle plus jamais de gâteau à la crême xD)

C'est vrai pour l'Oedipe. MAIS Shaolan, à la limite, est amoureux de Sakura parce qu'il l'a rencontré, il va pas faire son difficile en disant : hin, non, dégage, tu ressembles à ma mère. Fye, à l'inverse, a crée Tchii. S'il avait voulu une certaine relation, je pense pas que c'était son truc de lui donner cette apparence.
Je dis pas non, non plus, à un certain béguin de Kuro pour Tomoyo étant jeunes (mais si elle est toujours celle qu'on connaît, il a du tomber de haut à un moment ou à un autre xD).
En même temps, Tomoyo est chou <3.
Et je pourrais faire tout une dissert sur toutes ces petites preuves qui prouvent qu'elle est homo (laissez Tomoyo comme elle est !! C'est ma nouvelle pétition xD)


Dernière édition par waders le Mar 28 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:35

C'est la faute des débiles qui se prennent pour des fans et qui ne comprennent rien à la vie. C'est comme Ashura devenu une fille pour pas choquer la populasse. Abomination -_-'

Pour Fye, non. Quoique on dit que les gays vouent un trop grand culte à leurs mamans pour tomber amoureux d'une autre femme. Ca ne ferait que confirmer qu'il est gay comme un pinson xD
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:35

Tchii/Fye et Fye/Ashura, au début, il y avait de quoi se poser des questions évidemment mais maintenant que l'on sait, il est clair que je préfère y voir un sentiment paternelle et fraternelle, les mettre en couple, je trouve ça OOC.
Pour le Fye/Kurogané, je n'ai jamais vraiment trouvé qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, j'adore plutôt imaginer Kuro avec sa princesse tomoyo. Et s'il faut prendre le couple d'un point de vue plus passion sauvage désir, je trouve que ça colle pas non plus aux personnages.
Pareil pour Watanuki et Domeki. C'est vrai que finalement, je ne les sépare pas souvent l'un de l'autre, j'aime bien les savoir de plus en plus fourré ensemble et qu'ils leur arrivent à l'un et l'autre les même aventures mais ça ne veut pas forcément dire que je veux qu'ils s'aiment comme des amoureux aux hormones.


Dernière édition par Palimpsyde le Ven 28 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:46

Il y a tellement d emecs qui se courent après, je trouve que pour une fois que c'est une fille, ça change.
Je suis pas trop le "ça passera en grandissant"... Je vois pas pourquoi elle aurait à changer. S'entame ici un débat sur l'homosexualité féminine que je ne poursuivrai pas xD (et, oui, j'aime le TomoSaku :/)

Enfin rapport au WataDou, ben, je les aime bien. Ensuite, j'arrive pas à en être fan. J'apprécie de les voir ensembles, il me font rire et j'aime bien les voir en fics, fanart, et tout le toutim, mais je sais pas, il doit manquer un truc o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:52

Citation :
Shaolan est amoureux du double de sa mère. TRC ou le complexe d'Oedipe revisité...

Citation :
MAIS Shaolan, à la limite, est amoureux de Sakura parce qu'il l'a rencontré, il va pas faire son difficile en disant : hin, non, dégage, tu ressembles à ma mère

MAIS Shaolan!Clone ne sait pas que Sakura (qui est aussi un clone) est le portrait de la mère de Shaolan!vrai. Ce qui me fait donc dire que l'amour que porte shaolan!Clone pour sakura!clone est ... sans problème.
Et je ne suis pas sûr que l'amour que ressent Shaolan!Vrai pour Sakuraest de l'amour avec un grand A, je dirais plutôt de l'amour maternelle puisqu'il voit en fait le portrait de sa mère. D'ailleurs, Shaolan!vrai n'a pas encore parler avec Sakura!vrai , il dit seulement qu'il veut la sauver, la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 14:56

Oui, en l'occurrence, je parlais du vrai, pas des clones. Mais d'après ce que j'ai pu voir lorsqu'ils étaient à Clow, il est aussi amoureux de sa Sakura, ou alors c'est que j'ai carrément loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 15:12

Oui, les clones, c'est évident, y'a pas de problèmes.
Enfin, c'est vite dit.
Mais pour les vrais, je plussoie, ils semblent amoureux (même si à 7 ans c'est un peu poussé...)

Tiens.
Vous préférez le Saku/Shao version clônée ou originale :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 20:33

Eh ben, vous en avez dit, des choses!!!

Pour répondre à ta question, Waders, je n'ai aucune préférence, parce que franchement, je ne trouve pas les persos de Sakura et Shaolan franchement passionnant dans le manga pour m'interroger là dessus...

Quant à Tomoyo... Dans CCS je suis d'accord, mais pour TRC, il n'y a pas de raison qu'elle soit lesbienne, surtout ne tant que princesse. Et honnêtement, je préfère voir Kurogane avec elle qu'avec Fye!!!! >< Car pour moi, il n'y a strictement rien entre ces deux là, à part une très grande amitié et tout le reste, exactement comme Dômeki et Watanuki, que je déteste voir en couple.

Et quant à Ashura (il fallait bien que je réagisse tellement j'aime ce perso!!)... Celui de RG Veda est asexué, donc ce n'est pas un garçon. Donc qu'on le considère comme une fille ne me choque pas plus que ça (et dans les fanfics en Anglais, c'est toujours le cas). Moi, je n'ai pas vu les anime de TRC et pour moi, vu l'ambiguité autour du perso dans le manga, je pars du principe que les CLAMP on voulu récidiver...

Euh, c'était quoi encore le sujet...?

Ah, oui... d'une manière générale, je ne soutiens que les canons pairings (exception faite pour Fûma/Kamui, parce que leur histoire est... "spéciale"...), mais après, en matière de fanfics, je peux lire à peu près n'importe quoi, du moment que c'est bien écrit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 21:28

Euh, Tomoyo, au contraire, je vois pas pourquoi elle ne le serait pas. On voit bien la réaction de son double à Piffle quand elle voit Sakura. Dans les différents mondes, sachant que ceux qu'ils ont croisés étaient amoureux et/ou en couples toujours avec la même personne, je vois pas pourquoi d'un coup les Clamp la ferait passer de Sakura à Kurogane. Mais ce n'est que mon point de vue. xD

Je suis tout à fait pour l'ambiguité d'Ashura. Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi on considère directement que c'est une fille, alors qu'on dirait plutôt un travesti, si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMar 28 Avr - 23:59

Citation :
Et honnêtement, je préfère voir Kurogane avec elle qu'avec Fye!!!!

..... Je suis sur le cul ..... c'est la réplique la plus étrange que j'ai jamais entendue de ma vie... Comment on peut souhaiter qu'un beau gosse comme Kurogane, brun, yeux rouges, fort, sincère et au fond, un coeur d'or, ne termine pas avec Fye, blond, yeux bleus, faible, menteur, et au fond, un coeur de glace? Ils sont des parfaits contraires, et ils vont ensembles comme personne n'a jamais été ensemble *o*
En dehors du fait que ce soit un amour homosexuel et que ça puisse déplaire à certaines personnes, "personnalitiquement" parlant, Fye est quand même beaucoup plus adapté pour Kuro que Tomoyo.

Parce que déjà, Tomoyo est peut-être une adulte dans TRC, mais elle garde la frimousse d'une gamine, et Kuro, il est pas du genre lolicon. Et les voir ensemble, ça serait de l'inceste, et j'ai beau adorer l'inceste, celui-ci me fait gerber.
Ensuite, Tomoyo, CSS ou TRC ou n'importe ou, elle est amoureuse de Sakura. Et si tu penses que CSS ok, mais pas TRC, y'a qu'à voir à Piffle World... elle est complètement dingue de Sakura... Et je vois pas pourquoi ça devrait lui passer en grandissant, c'est pas une tare, d'être amoureuse d'une fille.
Et qu'ensuite, Tomoyo, si elle n'est pas destinée à être Sakura, je préfère encore (de loin, même) la voir avec Sôma qu'avec Kuro. Elles formeraient un joli couple en plus tous les deux....

Bon mais avec tout ça j'ai pas répondu à la question du topic.

Je hais :

- le Kurogane/Tomoyo. (Pour les raisons citées plus haut =D)
- le Fye/Tchii, pour des raisons citées plus haut également que je plussoie.
- le Fye/Sakura. J'aime plutôt bien la Sakura, attention, mais quand Fye lui fait un bisou sur la main et que tout le monde s'écrie "il est amoureux d'elle!" mais WOW, les gars. Keep cool. C'est limite encore plus de l'inceste que le Kurogane/Tomoyo. C'est vraiment beurk. x3 (le pire, c'est Kuro/Sakura, certes...) S'il suffit d'un baiser sur la main pour créer un couple, alors excusez moi, mais entre Fye qui se nourrit de Kuro et Kuro qui se c**** le p*tain de b*** pour Fye, ils raflent quand même la vedette.

Bon, mais pour les couples au dessus, je dis pas ça parce que je suis une fervente adepte du KuroFye, hein... mais c'est juste pas possible. Par exemple, donnez moi du AshuFye, et là, je vous dirai ok. C'est pas mon couple préféré, mais c'est plausible. Ou limite même, du Kurogane/Sôma... (mais après, ça me parait impossible que Kurogane aime quelqu'un d'autre que Fye donc bon....)

Bon x)

à part ça, je chope ce que je disais sur mon profil ff.net parce que j'ai la flemme de réécrire. xD

Sinon je n'aime pas non plus le Hikaru/Akari. On n'a pas idée de le mettre avec une cruche pareille quand y'a un Akira Toya dans les environs...
Je déteste tout couple impliquant de près ou de loin Mello ou Near, parce que j'ai horreur des deux.
Je déteste le Naruto/Sakura... Sasuke est tellement plus canon que cette idiote...
(Et je déteste aussi le Sasuke/Sakura...)
Je déteste le Kyo/Tohru, parce que je déteste Kyo !! Si cette cruche de Tohru doit finir avec quelqu'un, qu'elle finisse avec Yuki, nom d'un chien !

Voilà. =3

Tiens, j'ai oublié un couple : je déteste le Watanuki/Himawari.

PARCE QUE JE DETESTE HIMAWARI !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 0:28

Toi, Sana, je t'ai vu venir à des kilomètres!!!

Je n'ai rien vu entre la Tomoyo du Japon et Sakura dans TRC. A Piffle, si tu veux... Je n'ai rien contre les relations homosexuelles, c'est juste que je ne vois pas Kurogane et Fye ensemble parce que pour moi, ils ne forment pas un couple dans le manga. Ce qui ne m'empêche pas de lire des fanfics à leur sujet lorsque j'en trouve de bonnes (et en plus, tu le sais!^^). Donc oui, je persiste et signe, je vois mieux Kurogane avec sa princesse qu'avec Fye.

Citation :
Dans les différents mondes, sachant que ceux qu'ils ont croisés étaient amoureux et/ou en couples toujours avec la même personne,

Pas d'accord, Theoryofchaos! Parce que moi, j'aurais bien voulu retrouver Ashura-ô avec Taishakuten ou encore Emeraude avec Zagato... Et Shôgo n'avait rien à faire avec Primera... En fait, ça dépend, ce n'est pas une généralité. Certains couples sont restés et d'autres pas, c'est pourquoi pour moi, ce n'est pas une nécessité que Tomoyo soit avec Sakura. Après, comme je l'ai dit plus haut, à Piffle, c'est sûr qu'elles étaient plus que proches...

Au fait, Sana, y'a des fanfics Hikaru/Akari??? O_o
Jamais vu et heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 0:34

Vyersdra a écrit:
Toi, Sana, je t'ai vu venir à des kilomètres!!!

Héhé =P je me devais de réagir, en bonne fangirl XD

Citation :
Je n'ai rien contre les relations homosexuelles, c'est juste que je ne vois pas Kurogane et Fye ensemble parce que pour moi, ils ne forment pas un couple dans le manga. Ce qui ne m'empêche pas de lire des fanfics à leur sujet lorsque j'en trouve de bonnes (et en plus, tu le sais!^^). Donc oui, je persiste et signe, je vois mieux Kurogane avec sa princesse qu'avec Fye.

Mais si tu pars de ce principe, Kurogane et Tomoyo ne forment pas non plus un couple dans le manga.... Je vois mal une fille expédier son amant voyager de monde en monde sachant qu'il pourrait se faire tuer, et ce même pour l'avenir du monde...
Je suis pas pas d'accord (ça c'est français!) mais selon moi, si Kurogane n'est qu'ami avec Fye, avec tout ce qu'ils partagent, c'est juste pas possible qu'il soit plus qu'ami avec Tomoyo. C'est une question de logique ^^' ou alors Tomoyo serait la femme et Fye l'amante. XD

Citation :

Au fait, Sana, y'a des fanfics Hikaru/Akari??? O_o
Jamais vu et heureusement!!!

J'en ai vu.... mais je les évitais avec soin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 0:45

Citation :
Kurogane et Tomoyo ne forment pas non plus un couple dans le manga

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Mais je les préfère ensemble et un point c'est tout!

Citation :
Je vois mal une fille expédier son amant voyager de monde en monde sachant qu'il pourrait se faire tuer, et ce même pour l'avenir du monde...

Bof, t'es dans un CLAMP, je crois qu'on a déjà vu pire, quand même...

Dans le manga, pour moi, entre Kurogane et Fye, c'est une relation amicale et ambigue, c'est vrai, mais je m'en tiens là car je n'ai pas de preuve que ça va plus loin. Avec Tomoyo, c'est une relation de confiance, d'amitié et de loyauté de longue date. En conclusion, au point où j'en suis arrivée dans le manga, de mon point de vue, Kurogane n'est amoureux de personne. Cependant, je le vois plus avec Tomoyo qu'avec Fye!
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 10:34

Je pense vraiment pas que Tomoyo ait été placée dans le contexte du Japon dans TRC pour être avec kurogané, sinon à quoi bon avoir crée un personnage comme elle ? D'ailleurs, je trouve que l'avoir faite apparaître un Piffle!Tomoyo rappelle un peu ce point. A la limite ! Ca aurait été Fye qui était son ami de puis siiii longtemps, j'aurais eu des doutes, vu qu'on fait quand même plus mec, mais Kurogané, franchement, l'espèce de type barraqué, masculin et grosse brute, c'est un peu radical comme changement de personnage ?
Si toutes les personnes sont les mêmes, à la base, niveau âme, quoi, je vois pas pourquoi elle aurait tant changé.
En plus, dans l'histoire, j'entends pas beaucoup Kuro parler de sa chère et tendre. Au début, évidemment, en même temps, vous veznez d'être projeté dans un autre monde avec quatre crétins que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adams, une autre réaction possible ?
Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de profondeur dans la relation de Kuro-pu et Tomoyo qu'avec Fye...

Rapport à un quelconque sentiment amoureux de la part de Kurogané, mmmmh... Je dois vous avouer que c'est un peu dur de juger pour moi xD
On sait pas s'il est amoureux, mais en tous cas, oui, Tomoyo et Fye l'ont à manger dans la paume de leurs mains.
Je vois pas trop l'intérêt pour un cruel ninja d'avoir une telle relation avec un couillon blondinet, alors que sa princesse, forcément, il lui doit obéissance... Ensuite, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 14:31

Mouais... Je pense vraiment que c'est en définitive une question de choix, puisque comme tu l'as reconnu toi-même, Kurogane est proche de Fye et de Tomoyo, certes, mais on ne peut pas voir un sentiment amoureux pour l'un ou l'autre a priori. C'est ce que je veux dire, les couples Kurogane/Fye et Kurogane/Tomoyo sont subjectifs. Après, on les aime ou pas, on a des préférences pour l'un ou l'autre, ça dépend de chacun!

Et c'est bien pour se chamailler sur ces questions débiles que ce topic est là!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 15:20

De toutes façons je pense surtout que Kurogané ne finira officiellement avec personne, et que Fye va habiter au Japon, donc ce sera comme chacun veut l'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 15:47

Totatelement d'accord avec ce point, pour mon plus grand désespoir *snif* xD
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 16:37

Bah, je m'inquiète pas non plus. Je pense qu'on aura quand même un dernier moment Kurofye avant la fin x)
Ils ne se sauteront pas dessus pour se rouler une pelle, mais on reste dans CLAMP, faut aussi dire.
Ce qui est ennuyeux en faisant des couples dans un manga, livre, ou autre, c'est qu'on bloque beaucoup d'autres possibilités, et y'en a forcément qui sont déçus. Donc pour plaire à tout le monde, autant ne rien faire, quoi.
C'est pour ça que les couples VRAIMENT canons, genre SakuShao, on les compte sur les doigts de la main. (oui, bon, SakuShao qui a quand même été décliné un bon nombre de fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 19:21

waders a écrit:
Bah, je m'inquiète pas non plus. Je pense qu'on aura quand même un dernier moment Kurofye avant la fin x)

T'es optimiste là .... A supposer qu'ils crèvent pas tous les deux avant, je sens bien les Clamp nous faire une fin frustrante à la Subaru/Seishiro.... mais enfin le contexte était pas le même. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 20:06

Sana, remue pas le couteau dans la plaie, ok?

Citation :
De toutes façons je pense surtout que Kurogané ne finira officiellement avec personne, et que Fye va habiter au Japon, donc ce sera comme chacun veut l'entendre xD

Ouais, je pense qu'avec ce genre de fin, y'aura matière à en raconter encore beaucoup et pendant longtemps sur eux... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 21:10

Dans Harry Potter, les couples que je ne supportes pas

Draco/Harry
Harry/Severus
Ron/Hermione
Harry/Ginny
James/Lily : NAAAAAAN !!! *vomit sur sa voisine du dessus, oups pardon*
Sirius/OC
Remus/OC

Sinon, ce n'est pas des couple mais puisqu'on parle de HP, je n'aime pas les
Voldemort Gentil
Harry Dark
Ron Dark
Hermione Dark
Dumbledore Dark : NAAAAAAANNNN !!! *comment osez vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés EmptyMer 29 Avr - 22:58

Je crois avoir trouvé un couple que je n'aime pas, c'est Hiei/Kurama dans Yu Yu hakusho. Parce qu'ils ont rien à faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples detestés   Vos couples detestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples detestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Autre :: Divers délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser