CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA

Aller en bas 
+4
Vyersdra
waders
Ayaka Maeda
Ashura-O
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre préféré ?
Cycy : La dernière âme
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_lcap55%Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Sanashiya : Kurogane à l'école des sorciers
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_lcap36%Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
subarud : Eternity
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vyersdra : Songes
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_lcap9%Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
waders : Sur la même longueur d'âme
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA   Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:12

Je ne sais pas par quel miracle ma misérable fanfic a atterri sur la troisième place du podium, mais c'est pas grave... Je remercie quand même la personne qui a voté pour moi!

En tout cas, félicitations, Cycy, tu ne l'as pas volé, toi non plus Sana!! ^^ Vos fanfics étaient très bien, pour moi qui ne suis pas tellement KuroFye et qui en plus ne connaît pas Harry Potter (je sens que je vais me faire virer du fofo à ce train là!) XD

Perso, je n'ai pas voté car je n'ai vraiment pas réussi à me décider, toutes les idées étaient géniales, aucune n'était mal écrite (même si à ce niveau là, j'ai eu des préférences pour Sana et Subarud), mais il y avait aussi du moins bon dans chaque fanfic, alors aucune ne faisait l'unanimité pour moi.

Je remercie tous ceux qui ont participé au concours, ça m'a permis de passer deux jours à lire de bonnes choses! J'ai juste regretté qu'il y ait si peu de participants, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois (mais si c'est du angst, comptez pas sur moi)!

Euh, je crois que j'ai vidé mon sac! XD

Cycy, encore une fois, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA   Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:18

@ Waders: Merci! Oui, c'est la grande classe! Merci à notre grande administratrice!

@ Tchii: Et je suis contente de ton soutien! Gros bisous!

@ Sanashiya: C'est trop d'honneur de recevoir des compliments de ta part! Et Kuj a raison, ta fic était géniale! d'ailleurs j'ai voté pour toi!

@ Vyersdra: Si tu as été troisième, c'est que tu méritais ta place sur le podium! Ta fic était super! Tu as su poser un regard différent sur toutes nos fics et j'ai pris en compte tes remarques!
J'ai moi aussi passé un merveilleux moment à lire les écrits des autres! ce bonheur a compensé l'angoisse que m'a procuré la mienne!
Je m'y suis tellement investie que j'en suis ressortie essorée!

Merci encore pour tous vos mots gentils!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA   Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:42

Petite modification sur la bann placée sur l'entête du forum...
A présent, elle redirige directement sur la fic !
Elle restera là jusqu'au prochain concours.

Encore bravo à tout le monde, et j'espère que vous serez aussi motivés pour le prochain concours, qui est déjà en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA   Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le DEFI 6 : Cross-Over ou UA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote pour le DEFI 7 : Yuri
» Vote pour le DEFI 5 : avec ces mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Ecriture sur Clamp :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser