CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 18:49

Suite au dernier chapitre.
Je n'aurais qu'une chose à dire.
AHAH.
Non mais franchement. C'est n'importe quoi. C'est fait à la va-vite, et c'est la première fois qu'elles arrivent à me décevoir, j'étais une des dernières.
Magnifiquement naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 18:59

moi jattends de voir le prochain chapitre mais s'était à prévoir en quelque sorte,c'est vrai que Shaolan clone est en réalité une anomalie et que si les mondes revenaient à la normale, sétait sûr qu'il allait disparaître (Sûrement qu'il est arrivé la même chose à Sakura clone)

Jai aussi du nouveau, il y aura finalement un chapitre 233 malgré qu'il est dit à plusieurs places que se soit juste le 232 qui ait été divisé en 2.

ce qui est surtout intéressant sé le chapitre 186 de holic... KYYYYYAAAAAHHHH jveux la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 21:46

Ah oui c'est sur autant le chapitre de trc m'a laissé de marbre que celui de xxxh...

Les yeux et la langue me sont sortis de la tête et ils ont fait 10 fois le tour du quartier avant de revenir! XD

c'était vraiment trop court et je veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptySam 19 Sep - 1:25

J'crois que pour ma part j'vais occulter complètement les derniers chaps de TRC. J'en ai ma claque là.

Cela dit Wad', j'avais raison héhé, c'est bien les clones qui ont morflé, pas les vrais. (Désolée, je sais à quel point ça doit te mettre en rogne.)

Quant à xxxH j'attends de voir. Le dernier chapitre m'a fait un effet bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptySam 19 Sep - 15:35

A tête reposée je me permets de faire part d'une petite réflexion.

Suis-je la seule à penser que c'est bizarre qu'on apporte pas plus que ça d'importance à la mort de Sakura (en une case) ?
Je pense que dans le prochain chapitre, soit on appuie dessus et on nous remue le couteau dans la plaie, et ça prend du sens.
Soit il va y avoir une embrouille.
Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptySam 19 Sep - 19:36

waders a écrit:


Suis-je la seule à penser que c'est bizarre qu'on apporte pas plus que ça d'importance à la mort de Sakura (en une case) ?

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Quiche10

je sais, c'est cruel, et en plus c'est mal dessinéEspace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptySam 19 Sep - 21:01

XXXD

T'inquiète Cycy, sé parfaitement dit, j'aurais po fait mieux

au moins je crois que ma fameuse tronçonneuse va rester dans le fond de mon garde-robe... mais sé pour le mieux Very Happy

* repasse dans sa texte les mille et un scénario sur le futur de Kurogane et Fye à Nihon tout en bavant d'extase, ce qui manque faire exploser le portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 15:32

...
Le plus dur est de voir qu'avec ça, Cycy, tu apportes plus d'importance à Sakura que les CLAMP elles-mêmes.
Si C!Saku est une quiche, que penser de la vraie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyVen 25 Sep - 18:31

XDDD
Excellent, Cycy !

Voila, je suis à jour dans les scans et je me dis que plus ça avance plus... oula, c'est bizarre. Certes, c'était toujours un peu tordu, mais agréablement tordu... là...

Quant à xxxHolic, j'ai bien aimé les derniers chapitres, et TRC, qui était au-dessus de Holic dans mon classement passe en-dessous. Reste à savoir, dans Holic, ce qui s'est passé pendant tout ce temps !

Et pour lier Holic et TRC... ok, y'a un gros problème spacio-temporel mais là... Oô
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Tchii
Ami(e) des Dinosaures
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nakuru
Age: 17 ans
Sexe: Feminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 16:06

Salut!

C'est vrai que les derniers chapitres de Tsubasa sont un vrai mélange, entre les clones, les vrais, ou bien le paradoxe du temps...
C'est d'un compliqué...
Mais peut-être qu'avec la fin, on comprendra tous!!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 13:55

Bon, euh, je sais pas si quelqu'un a pigé quelque chose à la fin mais moi non.
Pourquoi le clone est parti, puis est revenu? C'est quoi ce prix que Wata et lui paient? Et surtout, pourquoi ils se trimballent tous avec des plumes?
Enfin c'est quoi le souvenir que les vrais récupèrent à la fin? On dirait qu'ils meurent, c'est bizarre.
Oui, en effet, j'ai vraiment rien compris au chapitre. Vivement l'épilogue ^^

Mais j'adore quand même la réplique de Kuro-chan : "Since he left without me hitting him, you take it." Pauvre Shao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 18:27

Moi non plus je n'ai pas compris grand chose, je pense qu'il faudra attendre l'épilogue et la suite de XXXholic pour "complément d'information" lol

mais de ce que j'ai compris:

le clone n'est pas revenu, c'est watanuki qui en se "dématérialisant" ressemble furieusement à un shaolan, comme c'est bizarre

les shao et la saku qui restent ne sont pas morts, ils dorment simplement après avoir récupéré les deux plumes (qui a mon avis contient leur lien perdu au début de la série)

après heu déjà que mon anglais et naze, je nage...

enfin j'espère que le 243 sera bien un épilogue et pas un chapitre n'ayant aucun rapport avec le reste sinon on est mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 19:01

En relisant le chapitre 231, j'ai trouvé les réponses à mes questions. Comme quoi, j'avais dû passer très vite dessus tellement il m'avait saoulé.
Effectivement Cycy, Shaolan ne revient pas, mais je m'emmêle les pinceaux entre les vrais et les clones donc j'avais oublié que c'était le clone qui disparaissait en laissant la vrai et Wata derrière. Bref.
Pour les plumes, d'après ce que j'ai compris (mais ça reste une supposition) ce sont les souvenirs complets des clones. Que ce soit leur lien ne me paraît pas très logique vu que les vrais n'ont jamais perdu le leur.
J'ai bien vu qu'ils ne mouraient pas, mais la scène est bizarre, c'est tout (enfin c'est ptet juste le fait que Shaolan tombe aussi dans les pommes pour une fois, ça fait un drôle d'effet).
J'espère comme toi pour l'épilogue. Vu la page d'intro du 232, je pense qu'ils vont tous rester à Clow finalement, donc ce devrait être un truc genre "Trois ans plus tard"...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 20:27

Je suis toujours en colère, même si la fin est pseudo-bien.
Elle le serait pour de vrai, j'entends, si les héros étaient toujours en vie, et qu'on avait pas plutôt la princesse quiche passée de 7 à 15 ans comme dans un film américain sans Mark Ruffalo =D (pour plus de références, google.)
Je HAIS les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyVen 2 Oct - 22:16

Allez mes biquets, j'ai quelque chose pour vous.
Normalement, ça devrait être lisible, mais n'hésitez pas si vous ne comprenez pas~ (je voulais faire un topic spécial mais forum-actif plante)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 18:56

Réaction à chaud : tu dois vraiment de te faire chier en philo ^^

Après, merci pour cette brillante démonstration, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais tu vas quand même très loin pour te convaincre que les clones ne sont pas morts xD

Enfin... pas vraiment "Tu vivras toujours en mouaaaaaaaa!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 19:46

dans le film "à tout jamais" il y a une réplique que j'adore (dite par la méchante d'ailleurs):

"Rien n'est définitif, sauf la mort... Et encore, on peut négocier."

Pour moi les clones sont temporairement morts.

1 Ils se sont déjà réincarnés une fois, et ce n'est pas la première fois dans l'univers des Clamp qu'un personnage se réincarne, c'est donc possible dans leur optique. si tu t'es réincarné une fois, pourquoi pas deux, y'a pas de forfait limité, lol. Donc un jour, peut être dans des centaines d'années, ils se réincarneront, j'en suis sure. NA!

2 Longue est la carrière d'un mangaka et souvent inspiration rime avec pognon... Maintenant que le concept des dimensions est établi, ces dames vont l'exploiter à fond les ballons. Et le jour où elles auront un chapitre à combler dans l'urgence pour un autre manga je vous garantis qu'elle vont nous faire le coup du cross over et nous ramener les clones d'outre tombe. Et encore une fois, on tombera dans le panneau, parce que ce sera un très joli panneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 14:47

Theoryofchaos a écrit:
Réaction à chaud : tu dois vraiment de te faire chier en philo ^^

Ahem. L'illumination m'est venue en philo. Le reste je l'ai fait chez moi xD

Theoryofchaos a écrit:

Après, merci pour cette brillante démonstration, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais tu vas quand même très loin pour te convaincre que les clones ne sont pas morts xD

OUI MAIS J'AVAIS RAISON AHAHAHA.
Lisez l'épilogue les gens /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 16:27

ça y est, j'ai lu l'épilogue, et....

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910

Non mais franchement je préfère rigoler, hein. D'ailleurs j'en connais quatre qui doivent bien se marrer aussi. Comme elles nous ont pigeonné jusqu'au bout, non mais franchement, si ça c'est une fin moi je suis danseuse de samba au carnaval de rio!

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910 Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 1bdf910

ah là là j'en peux plus de rire derrière mon clavier tellement je me suis bien fait avoir. C'était pourtant écrit dessus, comme le port salut!

Bon, il faut finir holic, maintenant, mais là je sais plus si je vais en trouver le courage...
Je ne sais pas si je suis déçue ou soulagée que ça s'arrête tellement c'est du condensé de foutage de gueule, là....
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 17:44

Ben étonnamment, moi, je m'attendais à pire.
A mieux, évidemment, mais j'y croyais pas trop.
J'avais à peu près prévu tout comme ça. Donc pas de grosses surprises pour moi.

Quelle genre de fin aurais-tu voulue, Cycy Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 19:11

Ben en gros là, ça fait la fin sans fin et comme c'est pas du boursin moi je reste sur ma faim. Trop de questions sans réponses et ça fini presque comme ça a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Theoryofchaos
Oeuf
Theoryofchaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 20:30

Euuuuh...

J'ai lu l'épilogue également.
Moi aussi je m'attendais à pire, mais ça reste hum... complètement inutile?
Bâclé dans l'ensemble et tellement redondant...
Si encore il y avait eu un moment kurofye, j'aurais pu pardonner, mais même pas quoi.
D'un côté, je suis même pas déçue parce que c'était obligé, mais il y avait quand même cette petite lueur d'espoir.
En effet, merci pour le foutage de gueule. Heureusement que je n'en ai acheté aucun, ça m'aurait fait mal au cul.

(Et oui Wad' apparemment la philo te réussit xD)
Revenir en haut Aller en bas
bibi-chan
Oeuf
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 1:11

Citation :
Je ne sais pas si je suis déçue ou soulagée que ça s'arrête tellement c'est du condensé de foutage de gueule, là....

Clair... et moi qui me suis cassée le *bip" à faire la trad de cette épilogue, je peux vous dire que j'ai annoncé ma pendaison prochaine ! Evil or Very Mad

En outre, il semble que la trad anglaise soit fausse, donc on fait le check Jap/Fr.

En effet, selon la trad anglaise : ils continuent leur voyage sans Sakura, MAIS, pas de panique, ils pourront revenir la voir au pays de Clow assez souvent ---> Version Bisounours, quoi. J'y crois pas trop étant donné les Clamp.

Autre Version, plus probable, que l'on check : Ils se sont barrés pour une durée indéterminée et pourront revenir quand Shao-naze aura trouvé la solution à son problème existentiel.
Donc : la troupe s'est tirée pour un temps indéterminé afin de suivre cet illuminé de Shaolan qui préfère être séparé (une fois encore) de sa belle et partir à la recherche d'une solution qu'il ne trouvera sans doute jamais.
Il ferait bien de voir un psy, celui-là ! Evil or Very Mad

Dans les deux cas... FIN DE MERDE ! (en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 10:13

Oui, MAIS !!

Fye reste en vie *o* *o* *o* *o* *o* *o*

Je flippais tellement qu'il meure que rien que pour ça, moi j'aime la fin xD en plus la façon dont il se vend pour continuer son voyage, miah ! "Je suis magicien, et en plus, je suis super bon cuisinier et ça peut être utile !" xD

Mais franchement, j'ai rattrapé mon retard en lisant les deux derniers tomes d'un coup... c'était largage à volonté chez moi. Machin qui est le clone de son fiston, truc qui ne meurt pas vraiment parce que voilà... Et surtout FWR qui veut ressusciter Yuko quoi. Big shock. En plus, on sait même pas si c'est parce qu'il l'aimait ou si c'est parce qu'il voulait faire mieux que Clow. Et comme dans tout le manga il la traite de tous les noms, ça m'a bien surpris, ouais...
(Mais au moins c'était un personnage qu'on connaissait, et pas un clampin sorti de Trifouillis-les-oies...)

Vive Kuro et Fye, en fait : eux au moins, ils étaient torturés, mais on comprenait \o/ et ils ont pas eu dix mille clones. Parce que je me suis dit à un moment "attends, y'a le shaolan du voyage, y'a le vrai shaolan, y'a le shaolan parent, et le clone du shaolan parent, et ça fait quatre clones ou c'est moi qui me vautre ?" Bon au final je me vautrais mais vu la densité, pas étonnant...

Mais anyway \o\ \o/ /o/ life is good, Fye's still alive !!
Merci les Clamp *-* même si la fin fait un peu tout va bien dans le monde des bisounours, moi j'dis, je vous aime de ne pas avoir tué Fye ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 11:27

Ben en v'la au moins une qui est heureuse, ma bonne dame... Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser