CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 12:23

Excusez-moi :

YUUUKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TT

KUROFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TT

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 14:29

Moi non plus je n'ai rien compris mais c'est sûrement parce que je n'ai pas la traduction. ^^

Yuuko était sur le point de mourir et Clow a voulu la sauver hors il n'a pas réussit malgré ses grands pouvoirs et ... et voilà c'est tout.

Le visage de Sakura est bizarre, j'ai l'impression qu'à nouveau,elle ne se souvient de rien... enfin, je ne sais pas non plus hein, c'est juste mon impression en regardant les images.

Yuuko et Clow ont payé un lourd tribu pour que les clones ne meurent pas et qu'ils puissent revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:06

ouin mais là sa défait en partie ma théorie sur qui qui va mourrir avec les clones qui reviennent.

*retourne astiquer sa tronçonneuse au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:44

LE RETOUR DU C!SHAOSAKU ANYAAAAH

Sinon. J'ai pas tout pigé là. Et POURQUOI ça a mis un moins pour 15 pages ?
Et c'est moi où on a une Sakura de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 12:44

ouaip, j'ai la sensation d'un gros foutage de gueule Clampesque. tout ça pour ça, c'est navrant, ils sont où l'imagination, la surprise, l' enthousiasme, la fougue, le mordant de leurs débuts? J'ai l'impression qu'elles s'asomment elles mêmes en palabres interminables, en longueurs inutiles, en chapitres de trop. on sent qu'elles s'esouflent, qu'elles arrivent au bout, mais elles tentent quand mêmes d'allonger encore la sauce au maximum alors que ça en devient lourd.

au moins, l'avantage dans leur collection de porte manteaux, c'est que les Sakura peuvent s'échanger les fringues en ayant toutes la même taille...

" Salut fusion alternative du double de mon paradoxe cloné et coupé en deux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 19:28

Comme Cycy, je trouve que le rythme retombe, tout comme mon intéret pour la série. C'est bien, c'est sympa, mais c'est long. Avant c'était passionnant et je ne pouvais pas tenir si je n'avais pas mon chapitre. Là... bah si, je peux.
Ca traine en longueur et c'est pas génial.
Le coup des suuuuuuuuuuuuuuper puissants magiciens trop-méga-puissants.... mouais... ça fait shonen classique. Je ne parle pas là des pouvoirs de Yuko dans l'absolu, parce que y'avait tout ce qu'il y a autour, le prix et tout ça... mais bon... ce chapitre... bof...
Oui, je râle... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 20:57

>_< Ah non moi pas du tout, je suis au ange !!! *______* Le mystère sur clow s'éclaircit, les trois Clow (Holic, TRC et CCS) sont un, je suis trop heureuse ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyJeu 14 Mai - 21:00

de mon côté, je suis mitigée. Ça commence à devenir vraiment trop long et sa me fait rager mais d'un autre côté je suis joyeuse à chaque qu'il y a un autre chapitre

Vivement la fin en espérant quelle ne soit pas dans 10000 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyVen 15 Mai - 17:14

Mon avis !

Clow s'est réincarné en deux et a donné une "petite" partie de ces pouvoirs à Eriol (qui permettra à ce dernier d'aider Sakura à transformer les cartes)

Puis Clow part pour le pays de Clow et là bas, il vit puis meurt en enfermant avant "toute" sa magie restant dans les ruines...

Les ruines renferment la magie de Clow : *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyVen 15 Mai - 17:16

très belle théorie! j'y adhère
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyVen 15 Mai - 21:28

Pour pouvoir permettre à Shaolan!Clone de "revivre", Clow s'est éloigné des êtres qui lui sont le plus précieux. (Yué et Kéro ?)

Idem, Yuuko va payer un prix (on ne sait encore lequel) pour permettre à Sakura!clone de revivre.

Donc, si on regarde bien la vie de Clow :
Chronologiquement, il est d'abord dans XXXholic puis il est dans CCS et enfin il est dans TRC.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptySam 16 Mai - 11:28

C'est un peu fastoche. Un retournement de situation rocambolesque, un trou de scenario qu'on arrive pas à expliquer, une décision absurde! Bah, c'est la faute de Clow. Clow, la réponse à toutes vos questions! Il prolonge la vie des sorcières, se réincarne en mome de 10 ans et a même un royaume à son nom! trop la classe, polyvalent, il s'adapte à toutes les situations, colmate les fuites scenaristiques et sauve toutes les histoires! Mc Gyver et Jack Bauer réunis! the super mega magicien of the universe !!!!
Manque de bol, il est mort.
tu te demandes bien comment vu qu'il était si fort.
Et maintenant c'est aux autres de finir le travail.
c'est balaud, hein? t'as pas de bol, c'est tombé sur toi petit Shaolan... roh te plains pas, t'as tous tes doubles pour t'aider. on va vous mettre des petits noeuds de couleur differente pour vous differencier, parce qu'à force d'avoir tous la même tronche dans la famille, on dirait une portée de yorkshires, là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptySam 16 Mai - 11:30

Ashura-O a écrit:

Le coup des suuuuuuuuuuuuuuper puissants magiciens trop-méga-puissants.... mouais... ça fait shonen classique.

Oui mais comment finir sinon ? Y'a peu de solutions...

Sinon je trouve que les côté paradoxe temporelles et clônes en tout genre, ben ça va un petit peu, mais c'est vraiment fait pour embrouiller toout le monde... Si on pouvait éviter de se retrouver avec 5 Sakura et 5 Shaolans d'ici la fin, j'en serais assez contente.

Et j'adhère à Palimpsyde pour sa théorie sur Clow =D
Mais.... Donc Clow et Yuuko... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Palimpsyde
Oeuf
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 14:54

Cycy, je ne suis pas dans le meme avis que toi. ^^

Pour moi il ne s'agit certainement pas d'un trou dans le scénario ou d'un retournement de situation. Cette histoire sur Clow est prévue depuis le début, mais je suis un peu du même avis que toi, il va peut être avoir réponse à tout et ça risque de paraitre décevant.

Quoiqu'on peut encore avoir certaine surprise car dans CCS il s'est trompé sur les sentiments de Sakura : il y a ça aussi à prendre en compte, Clow est en haut de la pyramide parce qu'il a un grand pouvoir et à cause de lui, toute l'histoire a commencé mais il n'est pas infaillible, il n'a pas la perception des sentiments, ceci peut chambouler cela...
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Persocom
Cycy la vache de l'espace


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Date d'inscription : 17/11/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMar 9 Juin - 23:05

Je viens de lire le chapitre 222...

on a droit à la séquence labélisée "shojo" la plus improbable...
ça devrait émouvoir quelqu'un , eh bé pas moi.
Peut-être parce que on est passé par les plus honteux télescopages pour en arriver là...
Et que c'est Yuko sama, la seule, l'unique, qui a du raquer pour ces boulets...

Et là je dis: "WHERE ARE MY KUROXFYE ?!" pale

parce que ça ressemble furieusement à une scène finale, mais eux, on les a pas revus depuis un moment...

Le pire ce serait je crois une réponse style "On vous ne dira pas où sont passés les KuroxFye, d'ailleurs vous ne les reverrez même pas avant la fin de l'histoire, vous saurez tout, mais dans dix ans, quand ils apparaitront en cross over au chapitre 249 d'un autre manga!" tongue

là ... je creuse ma tombe! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 10 Juin - 3:40

Je suis d'accord avec toi cycy, sa donne l'impression d'une scène finale hyper nunuche mais sa serait con que sa finisse et qu'on sache pas ce qu'il arrive aux vrais Sakura et Shaolan et surtout nos Kurogane et Fye chéri!!! (Je vais aller trucider les Clamp si on ne les revoit plus jamais ces deux la!!!!)

Malgré tout, sa ma fait sourire de voir Hikaru, Umi et Fuu de MKR
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMer 10 Juin - 11:57

Pareil... Bon la scène du chap 222 est quand même émouvante, enfin un peu... Par contre celle du chap précédent où ils s'avouaient enfin leur amour m'a laissé froid... Je trouve que le chap 222 aurait peut être du être mis plus tard en effet, genre à la fin en épilogue, à moins que les CLAMP nous reserve encore un retournement de situation complètement tordu...
Et oui Kuro et Fye dans tout ça? et leur combat contre FWR? La on passe d'une super scène baston classique ( ouais je suis un puissant magicien!!!!) à du shojo pur...
Et dans tout ça, effectivement ben c'est Yuko qui paye les pots cassé T___T Ma yuko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 18:48

Bon alors comme on parle du 222, et qu'au delà de mon fangirlisme sur le Kurofye, j'aime aussi le C!ShaoSaku (les R! m'embêtent), je donne mon avis :3
Alors déjà la scène de la déclaration m'a pas dérangée au premier abord, même si elle est très (trop ?) simple, tout simplement parce que Shaolan vient de retrouver une âme, alors lui caser un truc qui génialissime avec une émotion à en casser les murs, eh ben ça l'aurait pas trop fait, je trouve.
MAIS. La suite m'a fait un peu changé d'avis.
PARCE QUE ces Shaolan et Sakura ne sont PAS ceux de CCS, mince ! Je trouve qu'après ce qu'ils ont enduré, Shaolan et sa solitude et sa détermination à la sauver, Sakura et la façon dont elle a changé et affronté son destin à bras le corps pour espérer le revoir, leurs adieux affreux, leurs espoirs pendant 16 tomes (jusqu'à ce que R!Shao soit déclaré "vrai" héros), après ce qu'ils ont enduré, donc, une petite fin niaiseuse, désolée, ça ne colle pas.
Mais mince !! Shaolan a cru qu'il avait tué celle qu'il aimait, pendant un moment ! Shaolan et Sakura se sont battus, ce sont les vrais héros ;o;
Leur coller ça, je trouve que ça fait un peu "débarrassons nous vite fait d'eux, on a mieux"
Nouveaux lecteurs de TRC, ne vous embêtez pas à acheter tous les tomes. Les 15 premiers sont inutiles, on ne suit pas les VRAIS héros è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 23:42

Cycy la vache de l'espace a écrit:
Je viens de lire le chapitre 222...

on a droit à la séquence labélisée "shojo" la plus improbable...
ça devrait émouvoir quelqu'un , eh bé pas moi.
Là, je suis d'accord.

Je m'étais dit, après le final du chapitre précédent, qu'on allait p'têtre enfin repasser à Kuro et Fye, j'attendais de l'action (plus que le fait de descendre un escalier en tout cas)...
Ce chapitre m'a vraiment déçue en tout cas...

Les Clamp ont intérêt à se rattraper avant la JE, sinon, elle vont se faire trucider... (à moins que moins de personnes n'aillent à leurs dédicaces, auquel cas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 11:53

Dites.
Je... viens de m'apercevoir de quelque chose.
C!Shao et C!Saku viennent d'être remis en vie à Hong-Kong, comme on a pu le voir.
R!Shaolan vient de Hong Kong. On voit C!Shaolan porter une tunique qui ressemble énormément au genre que porte le père de R!Shaolan lorsqu'il lui donne son épée (je serais incapable de vous rappeler le chapitre, mais c'est dans les souvenirs...).
J'avais émis une fausse hypothèse, pour blaguer, que C!Shaolan pourrait être le père de R!Shao, vu que c'est vraiment tordu.
Or.
Je viens de lire ça, un spoiler du 223 : "The Time of Happiness"

Reborn-Sakura and Reborn-Copy-Sakura's time spent together, and the birth of Real-Syaoran ... several years afterwards." Et une suite de commentaires tels que : "So real!Shaoran is the...errr...base for the creation of his father...
Well...He made himself...after all...
Real!Shaoran is...creepy..."


... Je ... Je dirais ça pour plaisanter hein.
Fallait pas me prendre au pied de la lettre.
Shaolan s'est auto-créé ?!
WTH ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 17:27

Bah j'espère que c'est pas ça... j'y ai aussi pensé en voyant la tenue, moi aussi ça a fait tilt.
Mais franchement si c'est ça... deja qu'on se demandait au débit si c'était le couple de CCS et là, les clones? Non faut pas déconner quand même...
Enfin cela expliquerait pourquoi les parents ont envoyé comme ça leur fils...
Mais ce serait vraiment ptrdu et du gros n'importe naouak O_O
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 0:32

On est habitués au n'importe nawak, après tout. Donc je m'en fiche. Je. ne. veux. juste. PAS de fin à la SHOJO pour eux, mince D:
Genre le gars il a tué sa copine par erreur, a limite pêté un cable, s'est sacrifié et tout, mais non, bof, mettons lui une fin banal. MAIS OUI BIEN SUR D:
D'ailleurs, Sakura, elle a retrouvé sa mémoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 16:05

Surtout qu'à la base c'est censé être un shonen... Donc bon le coup de la fin shojo avec du rose partout faut pas déconner...
Il me semble que oui elle a retrouvé ses souvenirs même si ce n'est pas explicitement encore que.
Non mais bon je suis pour une fin cohérente... Certes avec les clamp on sait qu'on peut tomber dans des trucs pas possible... Mais sur toute leurs autres oeuvres c'est quand même resté Cohérent. Laà c'est un bordel pas possible, j'espère qu'on va vite avoir des réponses parce que bon là c'est lourd
(et je veux revoir mon couple adoré T__T)
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 17:37

Je me demande surtout à quoi elles jouent avec les clônes. A quoi ça sert de les avoir fait apparaître dès le début, et les avoir développés autant si c'est pour tout à coup lâcher l'affaire. J'espère que ça va s'arranger tout ça...
Je veux du Kurofye aussi =w=
(btw je fais un meme, Irissia, et j'ai très envie de te tagguer, est-ce que je peux *puppy eyes*)
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Irissia
Oeuf
Irissia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 18:01

Ouais c'est ça qui est bizarre... Perso j'ai toujours eu un blocage avec le vrai Shao parce que pour moi le héros c'était le clone, pas lui. J'ai deja pas aimé ce changement alors j'espère qu'elles vont nous donner une vraie fin logique ><
(et oui tu peux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser