CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espace Scans TRC (attention Spoilers)

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
Theoryofchaos
Ashura-O
Hachiko
Gaya H Staim
Mokona
Vyersdra
Tchii
Ayaka Maeda
Cycy la vache de l'espace
Gin
Sanashiya
waders
lewella
Gwendolen66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 11:43

Dites, j'ai une question... (si vous pouvez y répondre, vous aurez ma reconnaissance éternelle xD) : en anglais, si on écrit R!Shaolan et R!Sakura, c'est les vrais ou les clones Oo ? (non parce que les deux marchent... et je dois faire un échange de cartes avec une fille américaine qui me dit aimer ces deux-là xD).
Merci d'avance <3 ?

Oh, et le 204 est déjà en ligne Very Happy
(nyah Kuro et Fye à Yama sur la splash page...). C!Shao is baaack !
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 12:31

Je croie que R!Shaolan et R!Sakura signifie les vrais et que C!Shaolan et C!Sakura c'est les clones. J'ai vu le meme genre de truc sur un carameldansen de Horitsuba ( Je me souviendrai toujours de la façon dont dane Kurogane XD)

Le chapitre 204 est sortit ???? *w* *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 17:35

Ils ont d'ailleurs supprimé cette vidéo è___é Je la voulais sur mon ipod xD

Oui, sur one manga depuis deux jours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 18:58

Ah dommage !!! Mais je me souviendrai pour toujours de la façon dont se déhancher Kurogane sur cette musique XD !!!

Ouaip je viens de le voir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
Gwendolen66
Deus
Gwendolen66


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 19:11

Caramelldansen ? Elle y est toujours sur daily...
La musique est même sur deezer si vous y tenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolen66.canalblog.com
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 20:22

Nan moi c'est pas la musique qui me botte, c'est la façon dont ils dansent !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 21:37

Tu peux aussi les trouver sur Youtube ce genre de video avec les perso de TRC.

(on s'égare un peu du sujet de base là, non?)

Pour en revenir à une de mes précédante interrogation (que fais Clow dans TRC alors qu'il est sencé être "mort"). J'ai réfléchi à une ipothèse.
A présent, les temps ne concorde plus entre les mondes, celà depuis la création de Watanuki.

Spoiler:

Aussi, à partir de ce moment, les futurs ont changé (la mort des parents de Kuro-pu et Fye qu'es née jumeaux).
Donc il est possible qu'à cause de cette anomalie dans les temps, Clow, quand il n'était pas mort, ce soit rendue au pays de Clow, mais parallélement, dans un autre temps, qui est celui du monde de Yûko, il soit mort. La passé et le présent se chevaucherait...
C'est un peu compliqué, je vous l'accorde... ^^"

Mais il y a une autre question que je me pose... Quand Fei wang a-t-il cloné la vraie Sakura? Après que R!Shaolan est fait son voeux de remonter le temps ou lorsque les plumes de C! sakura se sont dispersée? (c'est ce que j'avaie cru comprendre quand Fei Wang à dit qu'il avait cloné la princesse car il a dit un tru du genre: "le clone de Shaolan cherchera les plumes de la princesse en ignorant que cette dernière n'est qu'une copie" Ententit-il par là que la Sakura qui était avec C! Shaolan quand il était petit était la vraie?
Je commence à sérieusement m'embrouiller... -_-""
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 12:14

Moi, c'est quelque chose de beaucoup plus ... simple, qui m'embrouille, mais ça rejoint un peu ce que dit Mokona :
L'âme de C!Saku est partie, certes. Mais avant ça, elle sort à C!Shao qu'elle n'est pas "sa" Sakura. Euuuuh, pardon ? Non, mais pourtant il était à peu près clairement dit que chacun avait "sa" Sakura, dans l'histoire.
C'est tout, mais ça m'embête.
Parce que si c'est le cas, en fait mon hypothèse de C!Shao qui meurt est moins valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 13:37

Non, c'est à R!Shaolan qu'elle dit qu'elle n'est "sa" Sakura. (elle lui dit au moment où elle meurt... enfin, du moins on pense qu'elle est morte...)
Donc, en fait C!Shao et C!Saku sont amoureux l'un de l'autre et R!Shao et R!Saku sont aussi ensemble eux.
Mais je me demande toujours à partie de quel moment sakura à été clonée, car celon ce dernier ça peut bouversée certaines de mes théories...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 14:00

Ah ouf, ça me rassure, j'avais mal compris...
... En même temps ma théorie de C!Shao se confirme ;____; 'Veux pas !
Y'a-t-il un moyen d'échanger R!Saku avec C!Saku xD ? Non ? Bouh...

Je pense qu'elle a été clonée en même temps que Shao et Wata, non ? Ou alors juste avant le voyage ? ... C'est vrai que ça serait bien qu'ils nous le disent...

Et encore à part ça : Je veux la suite *0* ! Que va faire C!Shao, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 14:30

Moi c'est une autre question qui me turlupine, c'est par rapport a Clow et Fujitaka...

Car, dans le pays de Clow du C!Shaolan c'est Clow le pere de Sakura alors que le pays de Clow ou R!Shaolan débarque, c'est Fujitaka ! Donc est ce que Fei Wang Reed n'a pas cloné entierement le pays de clow en le réarangeant comme il le voulait ? Mais alors que fous Clow dans ce monde ????
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 14:37

... Les Clamp sont tordues D:
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 15:04

je pense que cela rejoind le fait que les temps ne concorde plus et les futurs ont changé. Peut-être qu'à cause de cette anomalie Fujitaka n'est plus le père de sakura dans le pays de CLow... Mais ça me parait un peu gros comme explication...
Sinon, une autre question me turlupine...
R!Shao a fait le voeux de remonter le temps dans le pays de Clow qui s'est arrêté... On le voix bien dans les derniers chapitre, et c'est comme ça depuis son voeux normalement... Mais... dans ce cas... Comment ça se fait qu'au début de l'hsitoire le tempsévolu toujours dans le pays de Clow? Oo

Que c'est compliqué pauvre... C'est ça dans TRC, dès qu'on comence à comprendre les Clamp nous mettent un autre élément et tout s'effondre et on capte plus rien! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 16:04

Peut être XD
Mais je pense aussi qu'en fete, le pays de Clow de R!Shaolan et le pays de Clow de C!Shaolan sont deux dimension differente mais avec le même nom et qui se ressemble beaucoup ! Comme pour le Japon de Yûko et le Japon de Kurogane sauf que pour eux deux, c'est l'époque qui change alors que pour les pays de Clow, ils sont exactement dans la même époque mais des elements change ! Et peut etre que C!Sakura est originaire de ce pays de Clow la ! Mais ça voudrai en faite dire que Fei Wang Reed a cloné tout le monde et... oh purée je me suis encore embrouillé !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 16:40

Non, je ne pense pas qu'il y est 2 pays de Clow (j'y avait pensé mais bon ^^).
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça ne serait pas logique.
(je donnerais des arguments plus tard, là j'ai pas le temp de faire un trop long post)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyMer 12 Nov - 17:33

Je ne sais plus qui, mais on avait demandé la couverture du tome 25 en grand. La voilà, toute fraîche Very Happy !
http://www.amazon.co.jp/gp/product/images/4063840603/sr=1-4/qid=1226491812/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=465392&s=books&qid=1226491812&sr=1-4
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptySam 15 Nov - 1:02

Jolie! *v*
Par contre, je trouve que ça fait bizarre l'espèse de serre-tête de Shaolan. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptySam 15 Nov - 6:06

*siffle*

Joli dis donc, vu de plus près! Merci Waders!! Et l'espèce de serre-tête, pour moi, ça ressemble déjà plus à un micro, non?^^

Pour en revenir à vos théories, j'aimerais beaucoup entendre tes explications, Mokona, ça m'intéresse...!

L'idée que Fei Wang Reed ait "recopié" (non, Gaya, on ne peut pas cloner un monde, seulement un être vivant) le pays de Clow me semble pas mal, mais je ne pense pas que C!Sakura vienne de là, puisqu'elle a visiblement été crée de toute pièces par notre méchant... Sauf qu'en fait, non???

Allez, je plaisante, par contre, moi, l'idée d'une distorsion temporelle me plait bien plus, mais cela voudrait dire en fait que les deux pays de Clow cohabitent (celui où le temps est figé, donc où Fujitaka est le père de Sakura, soit donc le monde d'origine; et celui où le manga a commencé, où Clow est le père de Sakura et Fujitaka le père adoptif (c'est louche, c'est louche!!) de Shaolan.

Cette idée est tout à fait logique et même rationnelle sur le plan scientifique (si, si je vous jure, on le prouvera quand on saura remonter dans le temps!): une remontée dans le temps crée un monde parallèle dans lequel évolue le protagoniste qui a voyagé, monde qui se déduit de l'original.

Cependant, en toute logique, lorsqu'il y a remontée dans le temps, les deux mondes sont identiques à la base, ce ne sont que leur futur qui sont différents... Or ici, l'origine temporelle de ces deux mondes est le moment où Sakura, attaquée par Fei Wang, tend la main à Shaolan, impuissant (ben oui, puisque Shaolan a demandé à remonter le temps à ce moment là). Donc avant cet événement, les deux mondes sont censé être parfaitement identiques en tous points...

Je ne sais pas si quelqu'un a suivi ma pensée, mais pour résumer mon opinion je pense qu' à cause du voeu de Shaolan, il y a deux Pays de Clow en parallèle, celui où commence l'histoire, déduit de l'original que l'on voit en flashback.
Le problème, c'est que ça n'explique pas tellement pourquoi Sakura change de père entre les deux mondes... Je pense donc que c'est une manigance du méchant, où de Yûko, ou peut-être même de Clow lui-même, ou une combinaison hasardeuse de ces trois personnages, dans n'importe quel ordre, n'importe quel sens, peut importe... On pourrait même y rajouter Fujitaka en plus, le fait que dans le monde original, il soit le roi de Clow et que dans le monde parallèle à celui-là, il ait recueilli C!Shaolan, y'a anguille sous roche, moi je dis... Un ou plusieurs parmi ces quatre-là a magouillé quelque chose, obligé...!

Y'a encore du monde?
Revenir en haut Aller en bas
waders
Trèfle à 3 feuilles
waders


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Li Shaolan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptySam 15 Nov - 11:23

Citation :
Y'a encore du monde?

J'essaye de suivre, ouais xD Je crois avoir compris ce que tu veux dire...

Citation :
Merci Waders!! Et l'espèce de serre-tête, pour moi, ça ressemble déjà plus à un micro, non?^^
De rien !
Et rapport au micro, pourquoi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est Chobits xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waders.livejournal.com
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptySam 15 Nov - 13:24

Moi j'ai tout suivi ! et je trouve ton hypothese trés probable Vyersda ! Oui bon quand j'ai dit coné je disai recopié aussi ( c'est parce que moi j'ai deja ma propre théorie comme quoi le monde est vivant et qu'il veut éradiquer tous ce qui l'embete XD)

Donc d'aprés toi soit c'est Clow qui a magouillé, soit Yûko, soit Fei Wan Reed, soit Fujitaka. Mais moi je pense a un truc. Et si Fukjitaka et Clow sont tout les deux dans le coup ? En faite tout les deux aurait manigancé pour la même chose ! Seul probleme pour le savoir, cest que ces deux la sont mort dans le monde de clow de départ mais que dans le monde de clow de R!Shaolan on ne voit que Fujitaka. Mais d'ou vient Clow alors ???? Raaah !! Me suis encore toute mélangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 1:06

Comme je l'ai plus ou moins dit, moi je vois deux mondes parallèles sauf que le truc qu'il colle pas, c'est qu'il y a deux rois de Clow...

Après, Gaya, lorsque tu dis

Citation :
Mais moi je pense a un truc. Et si Fukjitaka et Clow sont tout les deux dans le coup ?

Ben, c'est ce que je me suis tuée à expliquer! Enfin, après le reste.. Bref!

L'organisateur de tout ce bazar se trouve forcément parmi ces quatre-là. Après, il a du avoir des complices, et d'autres qui savaient et qui se sont opposés. Il y en a même peut-être qui se sont retrouvé dedans sans savoir, j'en sais rien...La question est de savoir qui a joué quel rôle, mais cela reviendrait à dévoiler tout l'intrigue du manga.

C'est pourquoi je pense que l'on aura la réponse à tout ça lors du combat final ou peut s'en faut. Eh, oui, c'est comme ça ... A ce moment, on saura quels sont les véritables liens qui unissent Yûko à Fei Wang Reed (ils se connaissent, c'est évident!), à Clow (idem, et ça on le sait depuis le premier tome de Holic je crois) et à Fujitaka (au début, je le comptais pas trop, mais depuis les flashbacks, il est sur la liste des suspects!!!).

Des idées sur ces liens? Des suppositions?
Revenir en haut Aller en bas
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 1:26

Je viens de penser à un autre truc en relisant vos derniers posts: R!Shaolan a voulu remonter le temps pour revenir au moment où R!Sakura se fait absorber par le sceau. Son voeu a été exaucé, mais réfléchissez: lui, il est resté enfermé chez Fei Wang. Qui a bien pu retourner dans le passé pour sauver R!Sakura? C! Shaolan, bien sûr! Je pense que c'est à ce moment que notre méchant à remplacé R!Shaolan par C!Shaolan.

Le voyage dans le temps a crée donc deux mondes en parallèle: le premier d'origine où tout est resté figé par le temps et où R!Shaolan est resté prisonnier de Fei Wang Reed; le deuxième où C!Shaolan est revenu dans le passé et probablement, d'une manière ou d'une autre (et ça, on ne le sait toujours pas, encore un autre mystère sous la main!) a sauvé R!Sakura (ou peut-être C!Sakura, si le remplacement de la vraie par la fausse a eu lieu à ce moment là! On n'en sait rien non plus!).

En conclusion, dans ce deuxième monde parallèle, C!Shaolan aurait donc rencontré Fujitaka roi de Clow qui était encore en vie au moment des faits. Il est donc très probable que Fujitaka roi de Clow et Fujitaka père adoptif de C!Shaolan soit le même. Il serait donc mort comme Shaolan le raconte au début du manga. Quoiqu'il en soit, Fujitaka, pour une raison ou une autre, a dû accepter de s'occuper de C!Shaolan (aurait-il su qu'il avait affaire à une copie? Bonne question!!), et là, Clow a du rentrer en scène (comment, ne me le demandez pas!) pour reprendre la place de roi de Fujitaka et s'occuper du pays de Clow tout en élevant Toya et Sakura (laquelle, j'en sais rien, mais je suppose que ce serait la fausse, puisque c'est avec elle que commence l'histoire. Ce qui sous-entend que ce serait vers là qu'à eu lieu le remplacement de R!Sakura par C!Sakura, mais là encore, je suppose!).

Après, comment tout cela s'est organisé et dans quel but, je n'en ai aucune idée! On verra bien!

Pas trop bobo à la tête?

En attendant, vous en pensez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Ange
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! Oo
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Suh
Age: 16 ans
Sexe: féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 12:03

Tes théorie sont très intéressante Vyersdra et rejoigne un peu les miennes mais il y a un point impossible la dedans:

Vyersdra a écrit:
Qui a bien pu retourner dans le passé pour sauver R!Sakura? C! Shaolan, bien sûr!

C'est impossible puisque quand C!Shao est envoyé au pays de Clow il est en train d'errer dans la rue sans même savoir qui il est, et c'est à moment que Fujitaka le récupère pour par la suite le présenter à Sakura.
Mais je pense que l'idée de la distorsion temporelle est la bonne.
Le pays de Clow s'est figée quand R!Shao la demandé et Wang-Wang a du bidouiller deux trois truc pour faire en sorte que le pays de Clow continu à évoluer mais dans un temps différant.

Par contre, je me pose une question...
Bon, on sait que Wang-Wang a cloné R!Saku et son corps a été détruit et son âme enfermée on ne sait où (je suppose que c'est le tube du premier chap et celui que possède Yûko).
Ok, mais, quand R!Shao retourne au pays de Clow il trouve R!Saku à 7 ans dans les ruines. dans ce cas... celle-ci doit bien avoir son âme et si R!Shao la sauve... ça veut dire qu'on aura deux R!Saku? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Gaya H Staim
Ange
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : au chateau des fous XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Yûko Ichihara
Age: 30
Sexe: Féminin

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 15:14

Ayeuh ! bobo tétetes... @.@

En tous cas vos théories sont trés interessantes mais je rejoins Mokona sur le point de C!Shaolan. Il ne peut pas avoir sauver R!akura vu que primo, il apparait en train d'errer au pays de Clow au début et secundo, si il a sauvé R!Sakura, pourquoi est elle toujours dans les ruines ? Argh, la multiplication de personnages ne rend rien du tout facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://castelkw.e-monsite.com
Vyersdra
Peluche
Vyersdra


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Sur la Grande Horloge
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 17:11

Citation :
C'est impossible puisque quand C!Shao est envoyé au pays de Clow il est en train d'errer dans la rue sans même savoir qui il est, et c'est à moment que Fujitaka le récupère pour par la suite le présenter à Sakura.

Je suis d'accord, mais qui dit qu'il n'y a pas eu un amnésie ou une manipulation d'esprit quelque part, hein?

Ensuite, Gaya, j'ai dit que C! Shaolan a sauvé Sakura, j'ai jamais précisé laquelle, et si c'est le cas, il l'a sauvé dans le monde parallèle apparu, pas dans le vrai Pays de Clow, où le temps est resté figé et où Sakura est bien dans les ruines... Donc, je persiste et je signe!! Tout en ayant absolument aucune certitude, z'avez vu ça? C'est la magie des manga de CLAMP!!! ><

Citation :
ca veut dire qu'on aura deux R!Saku? Oo

Alors ça, je ne me suis pas encore penchée sur le cas de Sakura, trop compliqué et j'y comprends plus rien la concernant, totalement larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace Scans TRC (attention Spoilers)   Espace Scans TRC (attention Spoilers) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Scans TRC (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: Clamp-sama :: Mangas et Animes : parlons-en :: TRC & xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser