CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 préau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

préau Empty
MessageSujet: préau   préau EmptyVen 4 Avr - 0:32

[Ashura] 16.

[<= Dortoir n°2]

Ashura se groupa avec les autres enfants de son âge et la directrice de l'orphelinat monta sur une estrade improvisée, devant ses enfants.

"Mes petits" commença-t-elle. "Aujourd'hui, j'ai préparé une grande surprise pour vous. Vous avez tous été très sages..."

Tous les regards se braquèrent sur elle. Ashura avait les yeux pétillants.

"Vous aurez le droit de sortir aujourd'hui."

Un tonnerre d'acclamation retentit dans la longue pièce. Fière de son petit effet, la directrice sourit et recapta l'attention en frappant dans les mains. La directrice continua de parler pendant un moment, mais Ashura ne l'entendait déjà plus. Il était absorbé dans ses pensées, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres.

Quelques instants plus tard, il se retrouva entrainé par Zell vers la cour où donnait le préau.

"Allez, viens !! Ca va être super d'aller au parc !!"

Ashura était aussi heureux que son ami, et il se précipita vers la porte pour rejoindre son groupe.

[=> Parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
 
préau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser