CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Supermarché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Supermarché Empty
MessageSujet: Supermarché   Supermarché EmptyLun 3 Mar - 12:51

166.

[<--- Studio de télé]

Fye entra dans le supermarché après avoir garé sa voiture sur le parking.

- Bon, Kuro-chan, les petites annonces, c'est là, affiché contre le mur. Regarde, en dessous t'as même des magazines de demande d'embauche. Tu devrais en prendre. Moi pendant ce temps là, je fais les courses.

Fye prit un panier et commença à se promener dans les rayons, observant les produits d'un air pensif.

- Hmmm .... du riz. Je n'en ai plus ... Ah, et du saumon, comme ça je pourrai faire des sushi.... Bon, et puis des desserts... Je n'ai plus de dentifrice non plus ...

En chantonnant, il continua sa balade dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 3 Mar - 13:47

157.

[<= Studio de télé]

Kurogane suivit Fye dans le grand magasin.

"Bon, Kuro-chan, les petites annonces, c'est là, affiché contre le mur. Regarde, en dessous t'as même des magazines de demande d'embauche. Tu devrais en prendre. Moi pendant ce temps là, je fais les courses."

Le ninja hocha la tête et regarda les différentes petites annonces alors que Fye prenait un panier et s'éloignait dans les rayons.

Au bout d'un bon moment, il trouva quelque chose qui pouvait lui convenir. Le bar "Au p'tit bonheur" cherchait à engager un vigile pour faire à peu près le travail d'un videur de boîte de nuit car certains clients devenaient souvent menaçant.
Le ninja lut l'annonce. Ce travail lui convenait. Il remarqua sur le côté de la feuille plusieurs petits morceaux à découper sur lesquels étaient inscrits l'adresse et le numéro et le ninja en détacha un qu'il mit dans sa poche.

"Es'cuzez-moi, m'sieur"

Le ninja baissa les yeux vers une fillette qui levait la tête en le regardant les yeux humides. Elle devait avoir trois ans à tout casser.

"Z'ai pe'du ma maman" dit-elle en sanglotant. "vous savez où elle est ?"

La fillette tendit les bras vers Kurogane pour qu'il la porte.

"Tu peux m'po'ter m'sieur ? sivouplééé"

Le ninja soupira, soulevant la gamine et la calant sur son épaule [comme Yasha avec Ashu-chan dans les premiers tomes de RG Veda]. Il avait vu dans le regard de la fillette qu'elle allait insister jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut et le ninja ne voulait pas qu'elle pique une crise. C'est lui qui aurait des problèmes.

Quelques instants plus tard, elle cria "MAMAAAAAN", l'air toute heureuse, en pointant une direction du doigt. Le ninja la reposa par terre et elle lui prit la main, l'entraînant vers sa mère. La fillette se jeta dans les bras de sa mère qui regardait Kurogane l'air de pas trop savoir quoi penser de la scène.

- Elle s'était perdu, dit le ninja avant de se retourner pour partir.

"Attendez !" dit la mère. "Merci"

Le ninja soupira et se retourna, il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui et se créer des problèmes... ou surtout en créer à Fye. Il salua la mère et la fille et retourna devant le mur des petites annonce en grommelant et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 3 Mar - 15:36

167.

Un peu plus loin dans les rayons, Fye avait observé toute la scène, un sourire aux lèvres.

*Trop choupiiiii Kuro-pon !!!!*

Il s'avança vers la caisse et fit passer ses achats puis s'approcha du ninja.

- Alors, t'as trouvé de quoi bosser ?

Il observa les petites annonces et s'exclama:

- Tiens! Le bar le P'tit Bonheur embauche !!! Tu devrais aller là ! Le patron est trop sympa. Clients menaçants, hein ... En même temps, c'est normal qu'ils aient envie de draguer le serveur ... Il est vraiment super mignon ... mais bon, il a l'air super timide aussi.

Il se tourna vers Kurogane et sourit :

- Si tu veux, je t'y emmènerai. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 3 Mar - 16:14

158.

"Alors, t'as trouvé de quoi bosser ?"

Le ninja se retourna vers le blondinet.

"Tiens! Le bar le P'tit Bonheur embauche !!! Tu devrais aller là ! Le patron est trop sympa. Clients menaçants, hein ... En même temps, c'est normal qu'ils aient envie de draguer le serveur ... Il est vraiment super mignon ... mais bon, il a l'air super timide aussi."

Le ninja hocha la tête. C'était justement ce qu'il avait repéré. Il sortit le petit papier de sa poche au moment où Fye se retournait vers lui.

"Si tu veux, je t'y emmènerai. Ok ?"

Le ninja hocha la tête.

- Ouais... On y va ? T'as terminé tes achats ?

Il prit les sacs des courses des mains de Fye et sortit du supermarché, ne laissant donc pas au blondinet l'occasion de refuser qu'il prenne les sacs. Il alla jusqu'à la voiture et attendit Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 4 Mar - 13:21

168.

"Ouais... On y va ? T'as terminé tes achats ?"

Kurogane saisit ses sachets et les porta jusqu'à la voiture avant que Fye ait eu le temps de protester.

- Kuro-pon! >_<

Il le rattrapa et lui sourit avant de mettre les sachets dans le coffre de la voiture.

- J'ai acheté des bons trucs à manger ! Je ne sais pas trop ce que tu aimes ... il faudra que tu me dises ...

Il ferma le coffre puis remonta dans la voiture.

- Tu veux qu'on aille au P'tit Bonheur ? Je sais pas s'il est ouvert, à cette heure-ci, mais bon ... On peut toujours aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 4 Mar - 13:46

159.

"J'ai acheté des bons trucs à manger ! Je ne sais pas trop ce que tu aimes ... il faudra que tu me dises ..."

Le ninja hocha la tête et répondit par un grognement affirmatif. Fye rangea les affaires dans le coffre et remonta en voiture. Kurogane prit place à son tour.

"Tu veux qu'on aille au P'tit Bonheur ? Je sais pas s'il est ouvert, à cette heure-ci, mais bon ... On peut toujours aller voir."

Il hocha la tête.

- Oui, on y va...

[=>Bar Au P'tit Bonheur]


Dernière édition par Kujaku le Mer 5 Mar - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 5 Mar - 0:27

169.

"Oui, on y va..."

- Ok, dit Fye.

Il fit démarrer la voiture et se dirigea vers le P'tit Bonheur.

[--> Bar "Au P'tit Bonheur"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Gin
Deus
Gin


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Cyma
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptySam 15 Mar - 18:54

11.

[<--La rue principale (et à côté)]

Fuuma arriva alors devant les portes du supermarché.

* Bon *

La porte électrique s'ouvrit alors lorsqu'il marcha sur le tapis qui la faisait réagir. Il y avait un bon nombre de personnes, en particulier au rayon surgelé, la chaleur avait surement donné envie à ces gens d'aller profiter de la fraicheur d'une climatisation de supermarché, quitte à attraper un rhume.
Il se dirigea vers le rayon où était placé les boissons. Il s'arrêta alors devant une bouteille de limonade.

* Sa m'a l'air bien *

Il la prit alors et du malheureusement se diriger vers le rayon des sandwichs et autres encas, les personnes y étant nombreuses cela ne lui plaisait guère.
Il prit un sandwich jambon-beurre des plus banales et se dirigea vers la caisse.
Par chance le fait qu'il n'ai que deux articles lui permit de ne pas subir l'attente interminable des queues. Il déposa alors ses achats sur le tapis roulant. Une femme d'un certain âge passa le sandwich et la petit bouteille de limonade sur le rayon laser et lui annonça.

" Cela fera 925¥ silvouplaît "

Il sortit son portefeuille et sortit la somme dites à 25¥ près.

" Tenez "

La femme avait un regard légèrement intéressé envers Fuuma.

* Qu'est-ce qu'elle me veut celle la ? *

Il n'y prêta pas attention, et celle-ci se rendant bien compte que cela était peine perdue encaissa l'argent et rendit 25¥ à Fuuma.

" Voici, bonne journée. "

Fuuma prit alors ses articles et les mit rapidement dans une poche en plastique. Puis répondit en commençant à s'éloigner.

" Au revoir. "

Par simple formalité. Il sortit alors du supermarché.

[=> Rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyDim 27 Avr - 13:05

[<-- Chambre étudiante de Kakyo]

Kakyo entra dans le supermarché, tâtant encore une fois sa poche pour vérifier qu'il avait bien pris ses sous. Il était de nature plutôt inquiète, il fallait toujours qu'il vérifie cinquante fois s'il avait bien tout sur lui.

Il commença à faire ses courses. Tout à premier prix, bien sûr, il n'était pas en mesure d'acheter des produits de luxe, surtout pas en ce moment. Le minimum vital, ça lui irait très bien.

Il fit passer ses achats à la caisse, paya, puis alla enfin voir les petites annonces, le sujet qui l'occupait depuis qu'il s'était levé. Il s'approcha du panneau.

"Cherche quelqu'un pour faire des déménagements."

Pas pour lui, ça...

"Cherche baby-sitter le soir."

Sauf que le soir, il travaillait...

"Cherche personne pour tenir compagnie à une dame âgée."

C'était à l'autre bout de la ville... Rien que le trajet lui revenait presque plus cher que le salaire...

Et il n'y avait rien d'autre. En soupirant, il sortit du magasin. Il faudrait bien prendre une décision... bientôt ....

Déprimé, il retourna chez lui.

[---> Chambre étudiante de Kakyo]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ayaka Maeda
Ami(e) des Loups
Ayaka Maeda


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : très loin de vous au Québec et près de tous dans ma tête
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Subaru
Age: 17
Sexe: masculin

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mai - 21:01

20.

[<= appartement de Subaru]https://clamp-fanfic.forums-actifs.net/logements-f22/appartement-de-subaru-t245.htm#5610

Subaru arriva au supermarché à l'heure de l'ouverture. L'avantage qu'il avait à venir faire son épicerie à cet heure c'est qu'il y avait beaucoup moins de monde.

Il passa rapidement dans les allées ne prenant que des plats faciles à faire comme des ramens ainsi que des plats surgelé ou des aliments en conserves. Faire la cuisine n'était pas son point fort mais il n'avait pas d'argent tant que ça.

Il alla ensuite payer le tout à la caisse

- Cela vous fait 25 dollars et 75 sous, lui dit la caissière

Il paya ses achats puis partit vers la sortie.

[=> La rue principale ]https://clamp-fanfic.forums-actifs.net/quartier-marchand-f23/la-rue-principale-et-a-cote-t167-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser