CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuzuki Kakyo (perso n°2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:09

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Kakyo210

Nom : Kuzuki
Prénom : Kakyo
Sexe : Masculin
Age : 20
Poids : 56 Kg
Taille : 1m73

Description physique : C'est un très beau garçon à l'air timide. Il a les cheveux blonds foncé, les yeux dorés, il est de taille moyenne et très fin. Il est souvent habillé en kimono et il a un air de tristesse mélancolique toujours affiché sur son visage, dû à son passé.

Description du caractère : Il est timide, discret et silencieux, mélancolique, n'aime pas trop se lier avec les autres, plutôt du genre pessimiste, ne croit pas en la vie ni en l'humanité. Il est toujours très doux et calme, mais lorsqu'on s'attaque à des gens qu'il aime, il serait capable de tout. Il ne se met jamais en colère, mais peut être très affecté par des phrases blessantes. Il a très peu confiance en lui et ne comprend pas trop que des gens puissent l'aimer.

Santé : pas bonne. Il est asthmatique (il doit toujours se balader avec sa ventoline) et il ne fait jamais de sport, il est de constitution fragile et tombe souvent malade. Il s'évanouit assez souvent parce qu'il fait de l'anémie.

Etudes, compétences : A cause de son passé peu commun, il n'a pas fait d'études. Mais il est extrêmement intelligent et tente de rattraper le retard qu'il a accumulé.

Origine: Tôkyô.
Métier : Etudiant mais il fait plusieurs petits boulots en même temps.
Famille : Aucune.
Statut : Célibataire
Coloc' : Il vit seul dans une chambre étudiante.
Animaux : Pas d'animaux.

Histoire: Lorsqu'il avait quatre ans, il a été enlevé à ses parents - qui ont été assassinés - pour servir de cobaye dans un laboratoire. Il y est resté jusqu'à ses dix-huit ans ; on lui a fait subir des modifications ADN qui lui confèrent des pouvoirs tels que celui de déployer des ailes (faites en nano-machines - comme Eve dans Black Cat), ou de se télétransporter (mais en ce qui concerne ce dernier pouvoir, il doit réunir une grande concentration et ne peut pas l'utiliser plusieurs fois de suite parce que c'est épuisant). Outre les modifications ADN, il a souvent servi de jouet sexuel par les gardes de sa cellule, ce qui l'a traumatisé (et l'a rendu assez misanthrope par moments.) Il s'est échappé à 18 ans, et s'est caché jusqu'à ce que les gens du laboratoire arrêtent de le poursuivre. Il a réussi à s'infiltrer dans le labo pour détruire son dossier et est rassuré à présent sur le fait qu'il peut vivre sa vie normalement sans risquer de se faire ramener au labo (d'autant plus que son nom était inconnu des chercheurs, donc il n'a pas eu besoin de changer.)

Autre: Il est yumemi, c'est à dire qu'il peut lire les rêves des gens et peut aussi voir le futurs à travers des rêves. (C'est d'ailleurs pour cette raison que le laboratoire l'a enlevé).
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:12

fiche validée !

J'adore ton Kakyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:13

Merci bien ! Moi aussi, je l'adore coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:14

Tu peux commencer dès maintenant à jouer avec ton personnage.
Une idée pour une peut-être future romance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:15

Oui, peut-être une petite idée..... *sifflote*

Bon je commence avec lui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:17

Au pire, pour son appart, tu mets un message à éditer et tu commences le jeu. Et tu feras le plan après. Dans l'après-midi par exemple
*sifflote*
non, ce n'est pas parce que je ne serai pas là dans l'appres-midi voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) EmptySam 23 Fév - 16:25

En fait je l'ai fait commencer au Mc Do ^^''' vu qu'il bosse là bas XD et pour l'appart, c'est juste une chambre étudiante, mais je vais déjà faire le plan ^^ ça va être rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Kakyo (perso n°2)   Kuzuki Kakyo (perso n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzuki Kakyo (perso n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une fiche perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Règles et présentations :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser