CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pédalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

pédalo Empty
MessageSujet: pédalo   pédalo EmptyVen 8 Fév - 0:53

109.

[<= Allées du parc]

Seishiro loua un pédalo pour deux personnes et se dirigea vers le lac, en suivant le vendeur. Il sauta agilement dans le véhicule et s'assit sur un des sièges et fit signe à A de monter aussi.
Le vendeur détacha le pédalo et le poussa une fois ses deux clients assis en leur souhaitant une bonne promenade.
Le véhicule recula un instant et Seishiro commença à pédaler. Il fit tourner le véhicule afin de se mettre dans le sens de la marche et lacha la barre de direction.
Il sourit à l'enfant.

- Vas-y, dirige-le. On va où tu veux.

Même si ça n'en avait pas l'air, c'était très difficile de conduire un pédalo [HS : je parle d'expérience] surtout pour la première fois, et la barre était plutôt lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

pédalo Empty
MessageSujet: Re: pédalo   pédalo EmptyVen 8 Fév - 13:14

81.
"Vas-y, dirige-le. On va où tu veux."

A dirigea l'embarcation tant bien que mal. Il était plutôt difficile de pédaler et de le diriger en même temps, mais il persista jusqu'à ce qu'il arrive là où il voulait ... devant les rchers, de l'autre côté du lac.

Il sourit doucement.

-C'est vraiment joli ici ... il y a beaucoup d'endroits comme celui-ci dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

pédalo Empty
MessageSujet: Re: pédalo   pédalo EmptyVen 8 Fév - 13:21

110.

A dirigea le pédalo vers les rochers, et Seishiro continua de pédaler pour lui faciliter la tâche. A deux, c'est bien plus simple que tout seul. A sourit. Il avait l'air de se sentir bien ici, et Seishiro en était ravi.

"C'est vraiment joli ici ... il y a beaucoup d'endroits comme celui-ci dans la ville ?"

Seishiro soupira doucement.

- Maheureusement non... il n'y en a pas beaucoup. C'est pour ça que je viens souvent ici, j'ai l'impression de quitter la fureur de la ville.

Seishiro se sentait vraiment bien ici, et encore plus maintenant qu'il était là avec l'enfant. Il regarda A en souriant.

Soudain, un gamin en barque s'amusa à leur foncer dessus en hurlant "un requiiiiiiiiiiiin". Seishiro pédala et décala rapidement l'embarcation pour éviter l'idiot Il soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir comme crétins par ici ! Il ne lâcha la barre de direction et pédala tranquillement pour faire un arc de cercle et se replacer devant les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

pédalo Empty
MessageSujet: Re: pédalo   pédalo EmptyVen 8 Fév - 13:28

82.

"Maheureusement non... il n'y en a pas beaucoup. C'est pour ça que je viens souvent ici, j'ai l'impression de quitter la fureur de la ville"

A allait répondre, lorsqu'un abruti de gamin leur fonça dessus en criant : . Seishiro l'évita facilement, mais, pendant qu'il ramenait leur embarcation devant les rochers, A jeta un regard noir au gamin, concentrant discrètement ses pouvoirs.

Il sourit lorsqu'il entendit un léger craquement au fond de la barque du gamin, qui jeta un regard inquiet autour de lui en voyant de l'eau s'infiltrer par le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

pédalo Empty
MessageSujet: Re: pédalo   pédalo EmptyVen 8 Fév - 13:34

111.

Seishiro vit que le gamin qui leur avait foncé dessus semblait avoir des problèmes. Il hésita à aller l'aider mais soupira. Il regarda l'heure. L'heure de location touchait à sa fin et Seishiro retourna à quai. Il gare le pédalo et le loueur l'attacha comme il fallait et tendit sa main à l'enfant pour l'aider à sortir du pédalo.
Lorsque A fut descendu de bateau, Seishiro fit de même. Il se retourna tout de même vers le loueur et désigna du menton le gamin stupide qui leur avait foncé dessus.

- J'ai comme l'impression qu'il a un problème...

Le vendeur pâlit et sauta dans une barque pour aller chercer son client. Pendant ce temps, Seishiro entraina A vers les allées du parc.

[=>allées du parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





pédalo Empty
MessageSujet: Re: pédalo   pédalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: A la périphérie :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser