CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La boutique de Yûko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyDim 3 Fév - 21:13

52.

[<--- Appart de Fye]

Fye suivit l'oiseau durant tout le trajet. Lorsqu'il y avait des bouchons, l'oiseau patientait sagement en voletant au dessus. Fye avait mis un cd et chantait doucement en conduisant.

- Tu es déjà monté dans une voiture, Kuro-pon ? Tu trouves ça comment ? Je sais que ça pollue, d'habitude je prends les transports en commun, mais bon.

Il faisait beau, aujourd'hui, il y avait un beau ciel bleu dehors.

- Qu'est-ce que c'est chouette, le beau temps ! s'exclama Fye d'un ton joyeux. J'adore le ciel bleu. Je pourrais le regarder pendant des heures sans bouger. Ca donne une impression de liberté, tu trouves pas, Kuro-chan ?

La liberté .... Dans sa prison, qu'est-ce qu'il avait pu contempler le ciel bleu, en espérant sortir de sa cellule rapidement .... Et maintenant qu'il était libre, il lui semblait qu'il ne pourrait jamais assez profiter de la vie.

Soudain, l'oiseau s'arrêta et indiqua de son aile scintillante une maison de style japonais entre d'énormes gratte-ciels.

- Nous sommes arrivés, dit Fye. Tout le monde descend.

Il descendit de voiture et s'avança vers la maison de Yûko.

- Ainsi, c'est ici qu'habite la Sorcière des Dimensions....
- Bonjour, dit Yûko, qui se tenait sur le pas de sa porte.
- Enchanté de vous rencontrer, dit Fye en s'inclinant galamment. Voici mon ami Kuro-min qui a besoin de vous.
- C'est ce que tu m'as laissé sous-entendre avec ton message... Que puis-je pour vous ?

Fye se tourna vers Kurogane pour qu'il explique son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyDim 3 Fév - 21:21

53.

Kurogane resta silencieux durant tout le trajet, crispé sur son siège. Il avança devant la boutique :

"Ainsi, c'est ici qu'habite la Sorcière des Dimensions...." dit Fye
"Bonjour" dit Yûko, qui se tenait sur le pas de sa porte.
"Enchanté de vous rencontrer" dit Fye en s'inclinant galamment. "Voici mon ami Kuro-min qui a besoin de vous."
"C'est ce que tu m'as laissé sous-entendre avec ton message... Que puis-je pour vous ?"

Fye se tourna vers Kurogane.

*message ? il lui a envoyé un message ?*

La réponse du ninja fut simple et claire.

- Je veux rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyDim 3 Fév - 21:45

53.

"Je veux rentrer chez moi."
- Dis-moi d'abord d'où tu viens, ça m'aidera peut-etre pour savoir ou tu veux aller, se moqua Yûko.
- Il vient du Japon féodal, jugea bon de dire Fye.
- Aah... Un changement de dimension?
- C'est ça, confirma Fye.
- Et toi, pourquoi es-tu là?
- Parce que j'aurais voulu que vous me parliez un peu de changements de dimension... mais ça pourra toujours se faire après.

Yûko hocha la tête et se retourna vers Kurogane.

- Tu veux donc traverser les dimensions pour retrouver ton pays. Je suis navrée, mais je crains que le prix à payer ne soit trop lourd pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyLun 4 Fév - 1:43

54.

Yûko et Fye échangèrent quelques mots. Kurogane sentait qu'il s'énervait de plus en plus. Cette vieille folle se moquait de lui... Et le blondinet s'était également moqué de lui. Il lui avait dit qu'il ne savait pas où elle était, mais il avait trouvé tout de suite. Et la sorcière avait parlé d'un message.
Kurogane avait envie de se barrer. Et tout de suite.

Yûko hocha la tête et se retourna vers Kurogane.
"Tu veux donc traverser les dimensions pour retrouver ton pays. Je suis navrée, mais je crains que le prix à payer ne soit trop lourd pour toi..."

C'en était trop ! Kurogane bouillonait. Il en avait décidément assez de ce monde tordu.

- LE PRIX A PAYER ?! PARCE QU'EN PLUS IL FAUT QUE JE PAYE ?! Vous vous êtes bien fichu de moi tous là... A commencer par cette.... grrrr.... de Tomoyo... et puis lui, là !! Et vous, la sorcière ! Alors maintenant, je veux rentrer chez moi ! ET TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyLun 4 Fév - 3:59

54.

Fye regarda avec stupeur Kurogane péter un gentil cable.

"LE PRIX A PAYER ?! PARCE QU'EN PLUS IL FAUT QUE JE PAYE ?! Vous vous êtes bien fichu de moi tous là... A commencer par cette.... grrrr.... de Tomoyo... et puis lui, là !! Et vous, la sorcière ! Alors maintenant, je veux rentrer chez moi ! ET TOUT DE SUITE !"

Fye détourna le regard, blessé. C'était toujours sympa de se faire insulter par quelqu'un quand on prenait la peine de l'héberger, de le nourrir, et de gaspiller son temps, son argent et son essence de voiture pour l'amener voir celle qu'il voulait. Mais ça ne dura qu'un instant, et il replaça bientôt un masque de sourire impénétrable sur son visage.

Yûko, elle, considérait Kurogane avec attention.

- Ah, c'est la princesse Tomoyo de Nihon qui t'a envoyé ici ? Je suppose qu'elle doit avoir une bonne raison, dans ce cas. Mais puisque tu tiens à rentrer chez toi, je vais t'expliquer une chose: dans ce monde, tout a un prix. Ce n'est pas forcément de l'argent, ça peut etre quelque chose d'immatériel... Mais quoi que tu désires, tu dois être prêt à en payer le prix. Dis-toi que ta princesse a payé un prix pour t'envoyer ici, et que son geste n'est sûrement pas anodin. Ou alors, continua la sorcière avec un ton moqueur, elle voulait se débarrasser de toi parce que tu grognais trop, ce qui ne m'étonnerait pas.

Fye jeta un regard à Kurogane et attendit que Yûko poursuive.

- Si tu veux traverser les dimensions pour te rendre chez toi, à Nihon, il faudra payer un prix. Et ce prix sera la relation que tu entretiens avec ta princesse.

Fye jeta un regard interloqué à Yûko, et celle-ci s'expliqua:

- Tu auras beau revenir chez toi, la princesse sera persuadée qu'elle ne te connaît pas, et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne lui fera retrouver la mémoire de toi. Es-tu prêt à payer ce prix, Kurogane? Il ne dépend que de toi de retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyLun 4 Fév - 10:07

55.

Kurogane écouta attentivement (sans le faire voir) tout ce que Yûko avait dit. Elle semblait connaitre Tomoyo.

*payer un prix... la relation avec Tomoyo... si elle ne se souvient pas de moi, à quoi ça sert que je rentre... elle a payé pour m'envoyer ici... pourquoi ? ...*

Kurogane n'arrivait pas à trouver la solution à sa question, mais une chose était sure, la solution était ici. D'un geste rageur, il tourna les talons et sortit de la boutique de Yûko en marmonant.

- C'est bon, cette gamine a gagné... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyLun 4 Fév - 12:40

56.

Fye et Yûko regardèrent Kurogane sortir en marmonnant "C'est bon, cette gamine a gagné... pour le moment." puis Fye se tourna vers Yûko.

- Je vous prie d'excuser ses manières...
- Ca ne fait rien. Que voulais-tu savoir, toi?

Fye réfléchit à comment formuler sa phrase, puis dit:

- J'ai un ami ... qui a disparu un jour... et je pense qu'il est allé dans des autres dimensions... J'aimerais savoir quel serait le prix si je me mettais à le rechercher...
- Tu veux traverser les dimensions pour retrouver ton ami ? Avec tous les dangers que ça implique ? C'est courageux... ou stupide.
- Je sais, sourit Fye. Alors, quel serait le prix ?
- Quelque chose qui ne serait pas en tes moyens, je le crois. Tu as vu le prix qu'il fallait que Kurogane paye pour un seul voyage, n'est-ce pas ? Te sens-tu prêt à payer un prix encore plus grand ?

Ashura qui ne se souviendrait pas de lui .... Fye frissonna. De toutes les choses, ce serait la plus horrible.

- Vous avez raison, dit-il en souriant, je ne pense être capable de payer un tel prix. Je voulais juste m'informer...
- De toute façon, il me semble que tu as assez de pouvoir pour changer de dimension par tes propres moyens...
- J'aurais peur de faire une erreur, dit Fye avec un sourire impénétrable. Mais enfin, je vous remercie. Je suis désolé de vous avoir pris de votre temps...
- Tu es le bienvenu.
- Fye est le bienvenu ! Fye est le bienvenu !
s'exclama une créature blanche avec un rubis rouge sur la tête. Fye le regarda en souriant.

- Eh bien, à une prochaine fois, peut-etre....

Yûko hocha la tête, et Fye sortit de chez elle. Il s'arrêta devant Kurogane, devant le magasin, et lui dit avec un sourire neutre:

- Je te ramène ou tu préfères te débrouiller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyLun 4 Fév - 19:45

57.

Fye sortit de la boutique et dit :
"Je te ramène ou tu préfères te débrouiller tout seul ?"

Le ninja haussa les épaules. C'est vrai que Fye lui avait caché qu'il avait contacté Yûko... mais d'un autre côté, il avait été sympa avec lui et l'avait hébergé sans rien savoir de lui...
Kurogane soupira.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 0:59

57.

"Je vous suis."

- Ok !!! s'exclama Fye avec un ton enjoué parfaitement bien imité. Tu veux passer quelqu'un part en particulier ? Ou que je te fasse découvrir la ville ?

*Mais pourquoi je dis ça ? Je vais encore me faire entuber ....*
°C'est tout toi, grand frère. Tu es trop gentil.°

- Je peux t'emmener voir des temples que tu connaîtrais peut-être, mais si tu viens de Japon médiéval, je ne sais pas s'il y a un temple aussi vieux que ça dans Tokyo... Il faudrait plutôt aller à Kyoto...

*Ou alors, je le laisse là et je me barre, tiens, ça pourrait etre sympa, aussi, non? J'irais gentiment remercier Seishiro-san de m'avoir fait faire connaissance avec lui et je retournerais à me petite vie monotone.*
°Sois pas si rancunier...°
*Scuze.*

Fye soupira et monta dans la voiture, de mauvaise humeur, mais le cachant parfaitement bien sous son immuable masque de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 1:10

58.

"Ok !!! Tu veux passer quelqu'un part en particulier ? Ou que je te fasse découvrir la ville ? Je peux t'emmener voir des temples que tu connaîtrais peut-être, mais si tu viens de Japon médiéval, je ne sais pas s'il y a un temple aussi vieux que ça dans Tokyo... Il faudrait plutôt aller à Kyoto..."

Kurogane baissa les yeux. Fye semblait de très bonne humeur mais le ninja savait qu'il lui en voulait pour ce qu'il avait dit.

*Mais qu'est-ce qui me prend de m'écraser devant ce type ?*

Fye soupira et monta dans la voiture en souriant. Un faux sourire, bien sûr. Kurogane monta également et regarda Fye. Il hésita un moment.

- Je suis désolé.

Cela lui faisait mal de l'avouer, mais il se sentait tout de même redevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 1:22

58.

"Je suis désolé."

Respirer. Compter jusqu'à trois. 1, 2, 3. Fye tourna la tête vers Kurogane et lui dit avec un sourire étonné (et complètement feint):

- Mais de quoi tu parles, Kuro-min ? Pourquoi tu t'excuses ?

*... Je....*
°... Sais à quoi tu penses.°
*C'est normal, tu es moi. Alors, à quoi je pense?*
°Tu...°
*... N'aimes pas ce type. Très bien vu.*
°Il est pas méchant.°
*Faut être méchant pour avoir le droit de ne pas aimer quelqu'un?*
°... Bien vu.°
*Hn.*

Il lui adressa toutefois un sourire plein de douceur.

- Alors, on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 1:54

59.

"Mais de quoi tu parles, Kuro-min ? Pourquoi tu t'excuses ?"

Kurogane soupira. Ce type commençait à lui taper sur le système à cacher ses sentiments. Fye sourit :

"Alors, on va ou ?"

Kurogane haussa les épaules. Il n'avait aucune idée d'où aller. Il ne pouvait pas demander à Seishiro de l'héberger... et il était certains que Fye refuserait.

- Quelque part où je pourrais m'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 2:18

59.

"Quelque part où je pourrais m'installer..."

Fye regarda attentivement le ninja.

- Ah... tu as assez d'argent pour te payer un loyer alors que tu viens du Japon médiéval ?

Il sourit.

- C'est très fort, ça. Surtout que je peux te dire - par expérience - que les loyers ne sont pas donnés, par ici ... Ah, sauf si par "m'installer" tu veux parler des refuges pour les sans-abris, mais entre nous, Kuro-chan, tu serais bien mieux chez moi ... Enfin, je dis ça, je dis rien.

Il pencha légèrement la tête sur le côté, observant le ninja.

- Je sais que tu ne m'aimes pas, mais d'un autre côté, je te loge et te nourris gratuitement, je peux même faire ton chauffeur à l'occasion, et ça, mon bon Kuro, tu ne le trouveras pas partout, je te prie de me croire...

°Si tu l'aimes pas, pourquoi t'es presque en train de le supplier de rester?°
*.... Excellente question.....*

- Mais c'est toi qui vois, termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 2:28

60.

*Il me supplie de rester avec lui ou je rêve ?*

Kurogane soupira.

- Autant aller chez vous.

Au fond de lui, il était ravi de rester avec le blondinet. Il ajouta après un moment de silence crispé à cause de la voiture.

- Et je ne vous déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 2:43

60.

"Autant aller chez vous."

Fye se mit à rire joyeusement.

- Dis pas ça comme ça, Kuro-pon, c'est plein de sous entendus!

"Et je ne vous déteste pas."

Fye eut l'air sincèrement étonné.

- Ah ... ben, tant mieux, dans ce cas...

Il était étonné d'un tel aveu de la part du brun... mais enfin, ça lui faisait tout de même plaisir.

*Je suis con ou quoi ? Pourquoi ça me fait plaisir ? Qu'est-ce que j'en ai à carrer?*
°Il est très beau.°
*Oui, très... ARGH!*
°Hahahaha!°

- Bon, alors je vais t'emmener faire une visite de la ville en voiture.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sur le chemin pour rentrer à la maison, il lui montra la tour de Tokyo, le palais de la Diète, le Sunshine 60, le Rainbow Bridge, l'hôtel de ville, et tous les bâtiments importants qui composaient Tôkyô.

- Tu ne reconnais rien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 3:01

61.

Fye sembla étonné... et pour une fois sincère.
Il fit faire une longue visite de Tokyo à Kurogane.

Le ninja vit défiler devant ses yeux différents bâtiments qui lui étaient inconnus. Il était tellement crispé sur son siège à cause de la voiture et à la fois inquiet et fasciné par ce qu'il voyait par la vitre qu'il n'entendait même pas Fye lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 13:31

61.

- Faut aimer le style de paysage, quoi, déblatérait Fye en conduisant. Le genre bétonné, gratte-ciel, et tout ça ... Personnellement, je préfère la nature, mais enfin ça n'engage que moi. Je trouve cette ville trop polluée, mais bon, je n'en déménage pas, parce qu'il y a toujours des scoops à poursuivre par ici, et ça me fait gagner ma vie. En rase-campagne, je ne suis pas sûr qu'on trouverait autant de sujets fascinants. Mais enfin tout de même, c'est une ville pourrie jusqu'à la moelle. Il ne faut pas traîner dans certaines quartiers la nuit, c'est moi qui te le dis. Tu n'imagines pas combien de crimes crapuleux ont lieu dans les bas-fonds pendant que les honnêtes citoyens dorment... La ville, elle, elle ne dort jamais. C'est une vraie fourmilière. Le jour, ce sont les salary-men qui travaillent, les écoliers, les collégiens, les lycéens, les étudiants, les mères au foyer qui font leurs courses, et la nuit, les yakuzas sont de sortie, les dealers, les prostituées, et le reste. Mais enfin, vu le katana que tu te trimballes, je pense pas que tu auras du mal à les faire fuir ... Enfin sauf si c'est juste pour la déco et que tu sais pas t'en servir, bien sûr.

Fye se tut, la gorge sèche, et regarda la route devant lui, le coeur battant à toute allure. Il aurait juré avoir vu la silhouette d'Ashura traverser ce passage piéton ... Mais lorsqu'il passa et qu'il jeta un regard, il y avait beaucoup trop de personnes aux cheveux longs et noirs, et si réellement Ashura venait de passer, Fye n'aurait eu aucun moyen de le reconnaître. Il eut envie de sauter de la voiture pour courir à sa poursuite, mais il l'avait déjà perdu de vue.

En soupirant, il reprit la route qui menait à chez lui.

[---> Appartement de Fye.]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko EmptyMar 5 Fév - 13:42

62.

Kurogane entendait Fye parler en conduisant, comme une rumeur lointaine. Le ninja ne fit pas de commentaire, trop occupé à essayer de se calmer lui même. Puis il sentit le coeur de Fye battre à toute allure, mais ne fit aucun commentaire, trop crispé sur son siège pour réagir. Il détestait les voitures.
Le blondinet soupira et retourna chez lui.

[=> Appartement de Fye.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La boutique de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Yûko   La boutique de Yûko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de DVD et CD
» Boutique de Marudashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser