CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 0:37

159.

Kurogane attira Fye pour l'embrasser. Il avait l'air vraiment heureux, et Fye sentit son coeur bondir.

*Y'a pas ; je suis complètement en train de tomber amoureux de lui...*

"Fye, je... je crois ne je n'ai plus du tout envie de rentrer à mon époque..."

Surpris d'une telle révélation, et des sous-entendus que ça impliquait, Fye fixa Kurogane, surpris. Puis un léger sourire ourla ses lèvres et il répondit doucement:

- Ça tombe bien, je n'ai plus l'intention de te laisser partir ...

Il serra le ninja contre lui et murmura très bas:

- Si tu veux repartir quand même, je partirais avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 1:11

150.

"Ça tombe bien, je n'ai plus l'intention de te laisser partir ..."

Le ninja retint du justesse un sourire.

"Si tu veux repartir quand même, je partirais avec toi ..." murmura Fye.

Kurogane sentit son coeur bondir et sourit légèrement. Il serraFye contre lui tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:08

160.

Fye sentit le ninja le serre contre lui et sourit.

*Je crois que c'est la première fois que quelqu'un me dit ce genre de truc après qu'on ait couché ensemble, quand même...*
°Il a l'air d'être un mec bien.°
*Oui ....*

Un sourire heureux aux lèvres, Fye ferma les yeux.

°T'endors pas maintenant, on est en pleine journée!°
*Hmm mais je me sens trop bien....*

Il s'endormit doucement sur l'épaule du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:15

151.

Kurogane sentit Fye s'endormir contre lui. Il s'autorisa alors un sourire et tenant tendrement le blondinet contre lui. Jamais il ne s'était senti aussi bien de toute sa vie. Il n'aurai jamais imaginé qu'un tel bonheur, un tel sentiment de pleinitude puisse exister. Il caressa doucement les mèches blondes et laissa ses pensées vagabonder.

Il repensa à son ancienne vie. C'était maintenant comme un souvenir lointain, presque un rêve, comme si elle n'avait jamais existé. Il se sentit alors glisser dans le sommeil, complètement détendu. Il avait complètement baissé sa garde.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, à peine une heure et demi plus tard, le blondinet dormait toujours. Kurogane le regarda tendrement et attendit son réveil sans trop oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 3:39

161.

Fye finit par s'éveiller doucement. Il ne devait sans doute pas avoir trop dormi, mais rien que le fait de s'éveiller dans les bras de Kurogane était une sensation qui lui coupa le souffle. D'habitude, tous ses amants partaient avant son réveil ....

*Lui, il reste....*
°Oui.....°

Et mieux, il le regardait d'un air plein de tendresse. Fye plongea son regard dans ses yeux rouges.

- Bonjour, chéri, dit-il d'un ton amusé.

Il redressa un peu et vint embrasser Kurogane sur le front.

- T'as bien dormi, Kuro-chin ? demanda-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 4:00

152.

"Bonjour, chéri" dit Fye d'un ton amusé, avant d'embrasser le ninja sur le front. Kurogane grogna pour la forme et le blondinet demanda avec douceur "T'as bien dormi, Kuro-chin ?"

Kurogane soupira. Encore un surnom débile. Et pire encore, cela ne le dérangeait pas tant que ça. Du moment que c'était Fye qui le disait. Il leva tendrement les yeux vers le blondinet et décida d'entrer dans son jeu et répondit :

- Très bien... puisque j'étais avec toi.

Puis il captura les lèvres de Fye en un rapide baiser.

Il hésita un instant. Il ne savait pas trop s'il devait le dire, ou comment il devait le dire, même s'il l'avait déjà sous-entendu. Il regarda Fye dans les yeux pendant quelques secondes qui durèrent une éternité. Puis il tourna la tête du côté opposé à Fye, un peu mal à l'aise. Ce n'était pas du tout son truc de dire ce genre de choses.

Il soupira et se retourna vers le blondinet qu'il poussa doucement pour le faire s'allonger sur le dos. Il déposa ses lèvres sur celles du blondinet pui les approcha de son oreille. Il effleura le lobe de l'oreille de ses lèvres et murmura :

- Fye... je... t'aime...

Puis il se retourna à nouveau dos à Fye, cachant son visage -qui se teintait légèrement- sous le drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 12:22

Le ninja grogna à son surnom et Fye sourit, amusé.

"Très bien... puisque j'étais avec toi."

Le coeur du blondinet se mit à battre plus vite, caché sous son sourire. Puis Kurogane tourna et Fye le regarda, un peu étonné. Mais le brun se retourna, se redressa et lui murmura à l'oreille: "Fye... je... t'aime..." avant de se retourner, visiblement gêné. Fye resta silencieux un moment, les yeux écarquillés - il ne s'attendait pas du tout à ça. Puis il sourit et se colla contre le dos du ninja, en passant ses bras autour de lui.

- Kuro-pon ...

Il appuya son front contre le dos du brun et murmura très bas:

- Je t'aime aussi ....

En silence, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 14:39

153.

"Kuro-pon ... Je t'aime aussi ...." répondit Fye en se serrant contre Kurogane.

Le ninja prit doucement les mains du blondinet et les embrassa tendrement. Il resta un moment silencieux et ajouta assez bas :

- Je vais avoir besoin de ton aide pour m'habituer à ce monde...

Il porta à nouveau les mains de Fye à ses lèvres et les embrassa.

- Mais jamais je ne partirai.

Il abandonnait son ancienne vie pour le blondinet. Il ne voulait que rester auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 2:08

163.

"Je vais avoir besoin de ton aide pour m'habituer à ce monde... Mais jamais je ne partirai."

- T'inquiète, Kuro-chuu ! Je te servirai de guide.

Il posa sa tête sur l'oreiller et regarda le ninja en disant:

- Ça fait un bail que je traîne dans les environs, et je connais pas mal de coins grâce à mon boulot. Par contre, si tu envisages de rester... faudrait que tu en trouves un aussi, de boulot ... Ça serait plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 3:06

145.

"T'inquiète, Kuro-chuu ! Je te servirai de guide. Ça fait un bail que je traîne dans les environs, et je connais pas mal de coins grâce à mon boulot. Par contre, si tu envisages de rester... faudrait que tu en trouves un aussi, de boulot ... Ça serait plus pratique ..."

Kurogane hocha la tête. Il avait bien sur l'intention de trouver un travail.

- Tu crois qu'il y a une place dans la garde impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 12:40

155.

" Tu crois qu'il y a une place dans la garde impériale ?"

Fye dut se retenir de ne pas rire. Ca n'aurait vraiment pas été fair-play alors que Kurogane qui venait d'un autre monde était certain que la garde impériale existait encore.

- Tu sais, Kuro-pon, dit-il doucement, la garde impériale .... Ca n'existe plus .... Enfin... il y a encore un empereur, mais .... il n'a pas besoin de garde. Ce sont les ministres qui ont tous les pouvoirs... Mais t'inquiète, tu trouveras bien un autre job. Je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 12:45

146.

"Tu sais, Kuro-pon, la garde impériale .... Ca n'existe plus .... Enfin... il y a encore un empereur, mais .... il n'a pas besoin de garde. Ce sont les ministres qui ont tous les pouvoirs... Mais t'inquiète, tu trouveras bien un autre job. Je t'aiderai."

Kurogane soupira. Finalement la vie ici risquerait d'être plus compliquée que prévue. Il avait de plus en plus l'impression d'être une gêne pour Fye et ça l'embêtait fort. Il aurait préféré pouvoir se débrouiller tout seul mais il devait bien reconnaitre qu'il lui serait impossible de le faire.

Kurogane regarda Fye tendrement et lui dit, histoire de changer de sujet :

- Tu ne penses pas qu'on devrait se lever ?

Il était déjà trois heures de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 16:44

156.

Kurogane soupira, visiblement préoccupé, puis se tourna vers Fye. "Tu ne penses pas qu'on devrait se lever ?"

- Hum, si, peut-être, sourit Fye.

Il serra une dernière fois Kurogane contre lui puis se leva. A ce moment là, son portable se mit à sonner dans la pièce à côté. Il mit une chemise en vitesse et courut décrocher.

- Oui, allô. Aaaah ... Euh oui oui, bien sûr que je le savais. Quoi, à quatre heures ? D'accord ... Oui, non, je comprends. Bien sûr. Merci à vous. C'est ça, à tout à l'heure.

Il reposa son téléphone sur la table et se tourna vers Kurogane.

- Il faut que j'aille faire un reportage. J'avais totalement oublié, heureusement que le passage de cette fille a été reporté ... Quoi qu'il en soit, c'est à quatre heures au studio de télé B ... je dois l'interviewer, le gars qui m'a appelé n'avait personne d'autre de disponible. Elle s'appelle Kohane, c'est une enfant médium. T'as envie de venir ou tu préfères pas ?

Tout en parlant, il se dépêchait d'enfiler ses habits. Une heure, pour traverser Tôkyô et dire de ne pas arriver trop en retard, ça faisait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:41

147.

Fye se leva et alla répondre au téléphone. Pendant se temps, le ninja se leva et s'habilla. Puis Fye dit à Kurogane :

"Il faut que j'aille faire un reportage. J'avais totalement oublié, heureusement que le passage de cette fille a été reporté ... Quoi qu'il en soit, c'est à quatre heures au studio de télé B ... je dois l'interviewer, le gars qui m'a appelé n'avait personne d'autre de disponible. Elle s'appelle Kohane, c'est une enfant médium. T'as envie de venir ou tu préfères pas ?"

Même s'il n'avait pas tout compris (studio de télé...), le ninja avait compris l'idée principale. Fye devait y aller. Et il risquait fort de prendre la voiture. Il hésita toutefois et demanda :

- Tu y vas à pied ?

Il détestait plus que tout les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 21:48

157.

Fye sourit.

- Je sais que tu n'aimes pas voyager en voiture, Kuro-pon, mais si j'y vais à pied, je n'y serai pas avant ce soir. Donc oui, j'y vais en voiture...

Il regarda le brun en souriant et dit:

- Est-ce que ça veut dire que tu ne viens pas ? Ne te sens pas obligé. Ce n'est pas suprêmement intéressant non plus. De toute façon, selon toute probabilité, tu pourras lire l'interview dans le journal, donc ....

Il lui fit un sourire et mit sa veste.

- Qu'est-ce que tu décides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptySam 1 Mar - 22:36

148.

"Je sais que tu n'aimes pas voyager en voiture, Kuro-pon, mais si j'y vais à pied, je n'y serai pas avant ce soir. Donc oui, j'y vais en voiture... Est-ce que ça veut dire que tu ne viens pas ? Ne te sens pas obligé. Ce n'est pas suprêmement intéressant non plus. De toute façon, selon toute probabilité, tu pourras lire l'interview dans le journal, donc .... Qu'est-ce que tu décides ?"

Kurogane soupira et alla dans l'entrée mettre ses chaussures et sa veste. Il adressa un léger sourire à Fye et dit :

- Je t'accompagne.

Il ne voulait pas laisser le blondinet tout seul, et de toute façon, il allait devoir s'habituer à ce monde, et aux voitures...
Il attendit que Fye soit prêt pour sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 12:44

158.

"Je t'accompagne."

- Oki doki, dit Fye d'un ton joyeux en mettant ses chaussures. Dépêchons-nous alors. Il faut que je l'interviewe juste après son passage à la télé.

Il prit ses clés de voiture et ferma la porte de l'appartement derrière lui et Kurogane.

- Fait beau aujourd'hui, dit-il distraitement en levant le nez vers le ciel.

Il attendit que Kurogane monte dans la voiture avant de s'asseoir côté conducteur et de se diriger vers le studio de télé.

[---> Studio de télé]


Dernière édition par Sanashiya le Lun 3 Mar - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 14:02

149.

"Oki doki. Dépêchons-nous alors. Il faut que je l'interviewe juste après son passage à la télé."

- Hum.

Kurogane sortit de l'immeuble à la suite de Fye.

"Fait beau aujourd'hui"

- ... ouais...

Le ninja monta à contrecoeur dans la voiture et attendit que Fye démarre.

[=> Studio de télé]


Dernière édition par Ashura-O le Jeu 6 Mar - 13:49, édité 1 fois (Raison : url)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 13:35

175.

[<--- Bar Au P'tit Bonheur]

Fye entra dans l'appartement avec les mains chargées de courses et se dépêcha de les ranger dans le frigo.

- On a juste le temps de manger avant de retourner là bas. Il est déja six heures, et tu commences à sept heures.

Il se dépêcha de préparer un truc nourrissant, pour que Kurogane ne meure pas de faim pendant le boulot, à base de pâtes et de haricots rouges et de sauce tomate, et amena le plat sur la table basse avant d'aller chercher des assiettes.

- C'est prêt !


Dernière édition par Sanashiya le Jeu 6 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 13:45

166.

[<= Bar "Au P'tit Bonheur"]

Kurogane suivit Fye dans l'appartement et l'aida à apporter les courses à la cuisine. Ne sachant pas encore où tout se rangeait il les posa sur la table de la cuisine et laissa Fye les ranger.

"On a juste le temps de manger avant de retourner là bas. Il est déja six heures, et tu commences à sept heures."

Puis le blondinet prépara un repas rapide et l'apporta au salon.

"C'est prêt"

Kurogane sourit légèrement et fit le service. Il mangea rapidement -sans que ça soit comme un morfale xD-. Il avait l'habitude de toute façon.
Lorsqu'ils eurent terminé de manger, Kurogane aida Fye à débarasser la table en apportant la vaisselle à la cuisine.

Le moment de reprendre la voiture arriva trop vite à son goût. La prochaine fois, se dit-il il irait à pied !
Il soupira et se dirigea vers l'entrée.

- On y va ?


Dernière édition par Kujaku le Jeu 6 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 14:08

176.

"On y va ?"

Le soupir de Kurogane ne resta pas inaperçu pour Fye, et il dit d'un ton léger:

- Oui, on y va, mais on y va à pied, cette fois. C'est tout près, pas la peine de prendre la voiture. Tout à l'heure, il fallait que j'aille au studio, alors forcément ... Mais là, ça ne sert à rien. ^^

Il sourit au brun tendrement et mit sa veste avant de fermer la porte derrière eux.

[--> Bar "Au P'tit Bonheur"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 14:19

167.

"Oui, on y va, mais on y va à pied, cette fois. C'est tout près, pas la peine de prendre la voiture. Tout à l'heure, il fallait que j'aille au studio, alors forcément ... Mais là, ça ne sert à rien."

Kurogane lui rendit son sourire -pour une fois- et enfila sa veste. Il était content de ne pas avoir à prendre la voiture pour y aller. Même si par la même occasion, il se rendait débile devant le blondinet qui avait parfaitement compris son problème. Son visage se renferma un peu.

Il sortit à la suite de Fye et descendit dans la rue.

[=> Bar "Au P'tit Bonheur"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 15:17

181.

[<--- Bar "Au P'tit Bonheur"]

Fye rentra chez lui sans encombres. Il avait l'impression que c'était la première fois qu'il était seul depuis très longtemps ... C'était drôlement silencieux. Il ne pensait pas qu'il s'habituerait aussi vite à vivre avec quelqu'un.

*Mais c'est parce que c'est Kurogane, n'est-ce pas?*
°Je pense que oui ...°

Il profita de l'absence de son amant pour ranger à fond son appartement, préparer un petit truc à manger au cas où il aurait faim, qu'il mit dans le frigo en attendant, et s'assit dans le canapé pour regarder la ville au travers de la baie vitrée. Il habitait en hauteur et avait une jolie vue sur les bâtiments de Tôkyô.

*Et si Kurogane finit par vouloir rentrer chez lui ? Je ne peux pas lui en vouloir d'être triste d'être séparé des gens qu'il aime...*
°Tu aviseras à ce moment là ... Ne sois pas si inquiet.°
*Mais s'il s'en va et qu'il me laisse tout seul?*
°.... Fye... ne t'inquiète pas, je te dis. Il n'est pas du genre à faire ça.°

Le blond hocha la tête, pourtant peu convaincu. Ses parents les avaient abandonnés, quand ils étaient jeunes, son pays les avait abandonnés, Yui était mort en sortant de prison (°J'aurais préféré ne pas mourir, tu sais...°), Ashura s'était enfui... bref, tout ceux qu'il avait aimés étaient sortis de sa vie sans qu'il le désire.

°... Fye... j'aurais voulu rester en vie, tu le sais...°
*Bien sûr que je le sais, mais...*

Est-ce que Kurogane allait faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 17:26

180.

[<= bar "Au p'tit bonheur"]

Kurogane arriva devant la porte de l'appartement de Fye. Il sonna et attendit que le blondinet vienne lui ouvrir, vu qu'il n'avait pas les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 17:33

182.

Fye fut réveillé en sursaut par la sonnerie. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi.

D'un pas de zombie, il se leva et alla ouvrir la porte.

- Coucou, Kuro-puu, dit-il quand il vit son amant. Tu as bien travaillé ?

Il frotta ses yeux endormis et ouvrit la porte en grand pour laisser passer Kurogane, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser