CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 3:02

137.

Fye ne s'attendait pas à cette réponse. Kurogane sourit intérieurement de la réaction du blondinet.

"Ne dis pas des choses pareilles, c'est embarrassant, Kuro-pon !"

Il caressa doucement les cheveux du ninja, qui, maitre de lui en toute occasion, n'eut aucune réaction. Du moins en apparence.

*glups...*

"Mais c'est gentil."

Le blondinet sourit et posa sa tête contre l'épaule du ninja. Kurogane passa un bras autour de ses épaules et le serra légèrement contre lui.

*Mais qu'est-ce que je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 3:20

147.

Fye sentait le ninja passer un bras autour de ses épaules et sourit. Ils étaient bien, là comme ça, tous les deux .... Et c'était une belle journée qui s'annonçait, dehors.

Fye resta un long moment contre son épaule, silencieux et dit:

- Bon ... je devrais peut-être faire quelque chose, à lieu de rester là à ne rien faire .... Non que ce ne soit pas agréable, ajouta le blond avec un sourire à Kurogane.

Il se leva doucement et alla poser la vaisselle dans l'évier avant de revenir au salon.

- Besoin d'un truc, Kuro-pî ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 4:51

138.

Les minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne bouge, jusqu'à ce que Fye dise :

"Bon ... je devrais peut-être faire quelque chose, à lieu de rester là à ne rien faire .... Non que ce ne soit pas agréable"

Puis il se leva et emmena la vaisselle à la cuisine, et il revint au salon.

"Besoin d'un truc, Kuro-pî ?"

*De toi. Quoique envie de toi serai plus exact...*

Le ninja se leva, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire. Il serait bien resté plus longtemps avec le blondinet, lui... Mais maintenant, il voyait mal comment amener à nouveau un tel moment. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 15:41

148.

Le ninja se leva, l'air un peu - un tout petit peu - désappointé. Il ne montrait pas trop ses expressions, mais Fye s'y connaissait : en la matière, il était le maître absolu.

- T'as l'air déçu, Kuro-min, sourit Fye. Se pourrait-il que tu veuilles encore des câlins ?

Il lui fit un sourire tendre et passa ses bras autour de son cou.

- Moi, j'ai toujours besoin de câlins, dit-il joyeusement sans lâcher le ninja.

Il posa sa tête contre son épaule et ajouta:

- J'étais content d'avoir un chaton, pour pouvoir le serrer dans mes bras, mais à tout prendre, entre toi et lui, je préfère te serrer toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:53

139.

"T'as l'air déçu, Kuro-min. Se pourrait-il que tu veuilles encore des câlins ?"

Après avoir cela, le blond passa ses bras autour du cou du ninja qui le laissa faire sans répondre.

"Moi, j'ai toujours besoin de câlins. J'étais content d'avoir un chaton, pour pouvoir le serrer dans mes bras, mais à tout prendre, entre toi et lui, je préfère te serrer toi!"

Kurogane passa ses bras autour de la taille fine du blondinet et le serra contre lui.

- Fye, appela-t-il tendrement, pour que le blondinet relève la tête.

Lorsqu'il eut obtenu ce qu'il désirait, il déposa doucement ses lèvres sur celles du blondinet avant de lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 21:01

149.

Il sentit avec un sourire Kurogane passer ses bras autour de lui, et leva la tête lorsque le brun l'appela. Et sentit ses lèvres se poser contre les siennes.

* .............. Oh wow! *
° !!!!!!!!!!!!!! °
* ..... *

Alors là, entre tout ce à quoi il se serait attendu, une telle chose ne serait jamais entrée dans ses possibilités.

* Il m'embrasse !!!! *
° .......... °
* C'est pas vrai, je meurs !!! *
° Meurs pas maintenant, ça serait con ...°
* Très bien vu ... mais n'empêche, si je m'attendais à ça ....*
° Oh, allez, t'arrêtes pas de le provoquer depuis hier. °
* Bah oui mais je pensais pas qu'il réagirait, moi !! *
° Bon et après, t'as fini de te plaindre ? °
* Je ne me plains pas !!!! Au contraire ... C'est trop cool ! *

Il avait envie de bondir partout. Mais dans un tel moment, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire, aussi se contenta-t-il de se taire et de répondre au baiser du ninja, tendrement, en passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 21:08

140.

Fye ne le repoussa pas, au contraire. il répondit au baiser et passa sa main dans les cheveux du brun. Le ninja le laissa faire et approfondit le baiser, caressant ardemment le dos du blond.
Le temps passa un peu et Kurogane décida d'aller plus loin. Embrassant encore plus passionnément Fye, Kurogane laissa glisser ses main plus bas, sur ses fesses, et rapprocha le blondinet de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:46

150.

*Il embrasse bien....*

Fye frémit lorsque les mains du brun caressèrent son dos et terminèrent leur promenade sur ses fesses.

*Dirait-on pas qu'il a envie de moi !*
° ... Dirait-on pas... °
* C'est parfait. Gnihihi.*

Il pencha la tête et embrassa Kurogane dans le cou, tout en laissant ses mains courir en dessous de ses vêtements.

* Moi aussi, ça tombe bien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 6:03

141.

Kurogane sentit Fye frémir sous ses caresses. Le blondinet embrassa le cou du ninja et commença à le caresser.
Kurogane glissa alors une main dans le pantalon de Fye, sur ses fesses et laissa descendre l'autre jusqu'à sa cuisse, qu'il saisit et remonta jusqu'à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 13:13

151.

La main de Kuro s'égara dans le pantalon de Fye et celui-ci ferma les yeux, arrêtant un peu de l'embrasser dans le cou, distrait par les sensations que le brun lui procurait.

Puis il lui sourit doucement et murmura:

- Peut-être qu'on devait aller dans un lieu plus approprié... tu ne crois pas ? Je veux dire, on est en pleine journée, et devant une baie vitrée ....

Avec un sourire, il se recula du ninja, lui prit la main, et l'entraîna vers sa chambre, ou les draps du lit étaient défaits. Dès qu'ils furent dans la chambre, il s'allongea doucement sur le lit et tira Kurogane par les mains pour qu'il vienne à 4 pattes au dessus de lui avant de l'embrasser avec passion. Son coeur battait à toute allure.

*Je suis clairement en train de tomber amoureux de lui.*
°... On dirait ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:58

142.

"Peut-être qu'on devait aller dans un lieu plus approprié... tu ne crois pas ? Je veux dire, on est en pleine journée, et devant une baie vitrée ...."

Fye recula et entraina Kurogane vers la chambre. Le ninja se laissa faire. Lorsque Fye s'allongea sur le lit, Kurogane se laissa faire et se mit à quatre pattes au-dessus du lit. Il embrassa fiévreusement le blondinet et laissa ses mains explorer son corps. Son coeur battait la chamade.
Il relacha les lèvres du blondinet quelques instants, le temps de lui oter son t-shirt, puis l'embrassa à nouveau avant de laisser sa langue explorer le torse du blondinet, s'attardant sur ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 2:23

152.

Kurogane avait l'air plus que partant pour changer d'endroit. Il se plaça au dessous du blond et ne tarda pas à lui enlever son tee-shirt avant de l'embrasser à nouveau, puis sa bouche descendit et s'arrêta sur ses tétons.

- Ah.... hmm, ne put s'empêcher de gémir Fye.

Sacré Kuro, il semblait avoir trouvé un point sensible... et il prenait plaisir à le titiller en plus, mais pas autant que Fye. C'était.... sacrément agréable ....

* Hmmm ... trop bon .... *
° ... Gasp ... °

Il glissa sa main dans les cheveux du brun et lui caressa le visage tout doucement.

* ... Il est trop beau .... *
° .... Moui ... °

En silence, il ferma les yeux et se laissa aller aux sensations que Kurogane lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 5:00

143.

"Ah.... hmm" gémit Fye.

Kurogane avait trouvé un point sensible. Le blondinet se laissait faire.
Le ninja continua dont de passer sa langue sur les tétons de Fye, jouant avec. Son autre main s'aventura dans le pantalon du blondinet, caressant doucement le membre du Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 7:33

153.

La main de Kurogane descendit et se glissa dans le pantalon de Fye.

- Mmmh ......

*Damn ...*
° .... °

Il commença à le caresser lentement et Fye ferma les yeux, le laissant totalement faire. Au bout d'un certain temps, il se redressa et enleva entièrement son pantalon qui atterrit dans un coin de la pièce - et en profita pour faire de même avec le pantalon de Kurogane avant de se mettre à le caresser sensuellement.

Le reste de leurs habits alla rapidement rejoindre les pantalons, et Fye se redressa pour embrasser Kurogane.

- J'ai très envie de toi, murmura-t-il à voix très basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 10:19

144.

Les vêtements se retrouvèrent vite par terre.

"J'ai très envie de toi" murmura Fye très bas.

Kurogane reprit aussitôt ses caresses avec ardeur, alongeant le blondinet et se mettant au-dessus de lui. Il s'atarda à nouveau sur ses tétons et titilla son entrejambe. Puis sa main glissa lentement vers l'intimité du blondinet et le ninja commença à s'occuper du petit trou.

- Moi aussi, répondit le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 14:38

154.

Fye frissonna lorsque le ninja le caressa doucement et murmura "moi aussi". Il le sentit titiller les points les plus sensibles de son anatomie et retint un gémissement lorsqu'un doigt de Kurogane glissa lentement en lui pour ne pas lui faire mal. Il leva les yeux vers le ninja, vers ses yeux rouges, et lui sourit pour l'inciter à continuer.
Allongé dans les draps défaits, souriant, les cheveux en bataille, les bras et les jambes écartés, il était un véritable appel à la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:50

145.

Le ninja répondit à l'appel silencieux du blondinet en enfonçant son doigt dans son intimité. De son autre main, il prit doucement le membre de Fye et commença un lent mouvement qu'il accéléra petit à petit.
Il se pencha à nouveau vers le torse du blond et laissa glisser sa langue autour des tétons. Il arrêta ensuite et se redressa, continuant de préparer le blondinet. Il fit entrer un second doigts avec le premier et attendit que Fye se détende avant de bouger lentement ses doigts.
Ce petit manège dura un moment et le ninja mit enfin un troisième doigt lorsqu'il sentit que Fye était détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 19:23

155.

Fye se mordit les lèvres doucement pour ne pas laisser échapper de gémissement. C'était la première fois qu'ils le faisaient ensemble, et pourtant, le ninja savait y faire, apparemment. Fye se demanda combien il avait eu d'aventures lorsqu'il était chez lui. Mais l'idée lui sortit vite de la tête, balayée par les sensations qu'il ressentait.

- Mmmh .....

Kurogane venait d'entrer un troisième doigt, et il referma sa main sur la couette qu'il serra convulsivement, les yeux fermés, appréciant le plaisir qu'il recevait.

Puis il rouvrit les yeux, et silencieusement, repoussa Kurogane. Il le fit basculer sur le lit de façon à se retrouver au dessus de lui, caressa son membre un moment, lentement, puis rapidement, puis lentement, jusqu'à ce qu'il soit tout à fait fonctionnel [xD] puis sourit à Kurogane et se pencha pour l'embrasser. Un instant, il eut envie de lui dire qu'il l'aimait, mais c'était trop tôt.

Toujours silencieux, et toujours souriant, et toujours au dessus de Kurogane, il plaça son membre à l'entrée de son intimité et se laissa glisser dessus en douceur pour ne pas se faire mal. Lorsqu'il fut totalement entré, il se pencha vers Kurogane et commença à bouger son bassin lentement, les yeux fixés sur ceux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 22:31

146.

Le blondinet avait l'air d'apprécier. Soudain, il fit basculer Kurogane pour se retrouver au-dessus de lui. Le ninja se laissa faire. Fye commença à caresser le membre du ninja et Kurogane se mordait la lèvre inférieure. Le bondinet embrassa le brun qui lui rendit son baiser. Kurogane le laissa se placer au-dessus de son membre et se laisser glisser dessus. Le blondinet se pencha et commença des mouvements de bassin.

Kurogane regardait Fye dans les yeux. Il passa ses bras autour de lui, lui caressant le dos d'une main et jouant avec les mèches de cheveux sur sa nuque de l'autre. Puis il bougea à son tour le bassin afin de pénétrer plus profondément le blondinet.

Il captura ses lèvres et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 2:23

156.

C'était vraiment dur de se retenir de gémir, songea Fye quand Kurogane commença également à bouger. C'était trop bon. Il ferma les yeux, les sourcils froncés, puis Kurogane s'empara de ses lèvres et il lui rendit son baiser.

- Mmmh ... Kuro ...

Tout en ondulant du bassin, il se pencha pour embrasser le front du brun, puis son cou, et nicha sa tête dans le creux de son épaule.

- Mmmmmh .....

Ses doigts se glissèrent dans ceux de Kurogane et se refermèrent dessus alors qu'il se mordait la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 19:50

147.

Le ninja prenait au moins autant de plaisir que le blondinet. Il donnait des coups de bassin plus secs pour accentuer encore leur plaisir. Il entrait de plus en plus profondément.

- Fye..... je sens.... que je viens...., murmura-t-il en accentuant encore ses mouvements.

La sueur faisait briller sa peau matte et sa respiration était saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 1:54

157.

C'était trop bon.... Fye ne cachait plus ses gémissements. Tout ce qu'il voulait, c'était que Kurogane pénètre le plus loin possible en lui.

- Kuro .... mmmmmh ouiii ...... aah .....

"Fye..... je sens.... que je viens...."

- Moi aussi, bafouilla le blond. O.... On n'a qu'à ... venir ensemble ....

Il se pencha et embrassa les lèvres de Kurogane.

- Aaaaaah.... Kuro .....

Il crispa sa main dans celle de Kuro. Ça venait ... Il venait ... Depuis combien de temps n'avait-il plus pris son pied de cette manière ? C'était jouissif, c'était le cas de le dire.

Il aurait voulu regarder Kurogane au moment d'atteindre l'orgasme, mais celui-ci fut tellement intense qu'il ne put que fermer les yeux et crier de plaisir en serrant la main de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 3:04

148.

"Moi aussi. O.... On n'a qu'à ... venir ensemble ...."

Kurogane approuva, donnant le plus de plaisir possible à son partenaire grâce à ses mouvements de bassin. Le blondinet crispa sa main dans la sienne et Kurogane referma davantage ses doigts sur ceux de Fye.

Il sentait qu'il venait. Il pénétrait Fye profondément, halletant et en sueur. Il ne put se retenir de crier de plaisir en même temps que le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sanashiya
Président
Sanashiya


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Fye Land
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Fye/Kakyo
Age: 23/20
Sexe: M/M

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 14:37

158.

Les mains tremblantes, Fye ouvrit les yeux et regarda Kurogane, qui avait atteint l'orgasme également et qui haletait. Il le contempla un long moment avec tendresse puis se pencha pour l'embrasser, avant de se redresser pour libérer Kurogane de l'emprise de son intimité et de s'allonger à côté de lui.

Il lui caressa doucement le front et ramena la couette sur eux avant de serrer le ninja contre lui et de caresser son torse avec douceur.

- Kuro-pî ...

Il leva les yeux vers lui et lui sourit avant de l'embrasser sur la joue rapidement.

- T'es plutôt doué, dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/index.htm
Kujaku
Miyuki
Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : Loin du monde cruel, dans un cocon de paix
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kurogane
Age: 24 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 22:25

149.

"Kuro-pî ... T'es plutôt doué, dis donc ..." dit Fye en l'embrassant rapidement sur la joue.

Cela ne suffit pas au ninja qui attira le blondinet contre lui et l'embrassa avec ardeur. Il le serra contre lui, fermant les yeux, une expression détendue et calme sur le visage, l'air heureux.

- Fye, murmura-t-il doucement, je... je crois ne je n'ai plus du tout envie de rentrer à mon époque...

Bien sur, cela sous-entendait qu'il aimait le blondinet, mais jamais, il ne l'aurait dit. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Subaru
» Appartement de Fuuma
» Appartement de Seishiro
» Grand appartement d'Ashura-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser