CLAMP-fanfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Appartement de Seishiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:54

[Pardon pour mes deux énormes bourdes ^^"]

33.
A se mit au lit, réfléchissant à sa journée. C'était la première fois qu'il parlait vraiment à d'autres personnes que B et C, et c'était loin d'être aussi désagréable qu'il se l'était imaginé, en fin de compte. Il commençait à comprendre un peu mieux pourquoi C avait refusé de revenir ... un peu tard, peut-être.

Il posa la tête sur l'oreiller, et s'endormit presque instantanément.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:05

[c'est rien ^^ et au passage, ton message, c'est pas le 52 XD]

52.

Seishiro se réveilla tranquillement lorsque son réveil sonna. Il alla vite se préparer à la salle de bain, puis il se dirigea vers la cuisine où il mit du café à chauffer pour lui et fit griller des tartines de pain.

Puis il alla vers la chambre de A. Il frappa doucement à la porte

- Je prépare le petit déjeuner, tu veux quoi ?

Il attendit une réponse quelques instants, ne sachant pas si A était réveillé ou non, de toute façon. S'il l'était, il répondrait, sinon, bah il ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:14

[^^"]

34.
A se reveilla en sursaut en entendant des coups frappés à la porte, et regarda autour de lui, désorienté. Puis les évènement de la veille lui revinrent en mémoire, et il se rassit, soulagé.

Il entendit Seishiro parler à travers la porte :

"Je prépare le petit déjeuner, tu veux quoi ?"

-Peu importe, la même chose que ce que vous vous êtes préparé.

Il fronça les sourcils et ajouta, par acquis de conscience :

-Tant que ce n'est pas trop bizarre.

Puis il prit ses vêtements de la veille, et les enfila pour le rejoindre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:37

53.

"Peu importe, la même chose que ce que vous vous êtes préparé."

Seishiro hocha la tête, sachant pourtant très bien que A ne pouvait pas le voir.

"Tant que ce n'est pas trop bizarre."

*ça m'aide...*

Seishiro retourna à la cuisine et prépara du café et du chocolat chaud pour A, se souvenant du sort qu'il avait réservé à sa tasse, la veille.

Il servit tout sur la petite table de la cuisine, avec les tartines et le beurre.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:46

35.
A observa la boisson chaude d'un air dubitatif. On aura dit du café, en moins foncé ... et l'odeur en était beaucoup plus agréable.

Il en gouta une gorgée, puis en repris aussitôt une deuxième, se brûlant à moitié. Il reposa le bol, attendant qu'il refroidisse un peu avant de poursuivre.

-C'est vraiment bon ... c'est quoi ?

Puis il regarda les tartines, et, voyant Seishiro les tremper dans sa tasse avant de les manger, se décida à faire la même chose.

-Qu'est ce que vous comptez faire, aujourd'hui ?, demanda-t-il, la bouche à demi-pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:53

54.

Seishiro buvait son café en mangeait ses tartines en les trempant dedans.

"C'est vraiment bon ... c'est quoi ?"

*il n'a jamais bu de chocolat ?*

- Du chocolat au lait.

A mangea une tartine et demanda :

"Qu'est ce que vous comptez faire, aujourd'hui ?"

- Allez à la clinique, comme tous les jours. Et toi, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:59

36.
"Allez à la clinique, comme tous les jours. Et toi, tu comptes faire quoi ?"

-Il y a un homme que je recherchais. Je voulais le tuer, mais ...

Maintenant qu'il était sorti lui aussi, la situation avait changé ... il comprenait mieux le point de vue de son frère, et ce qu'il avait dû ressentir pendant tout ce temps ... après tout, il avaient toujours été très proches, tous les deux.

-Peut-être qu'au final, c'est moi qui suis le responsable de tout, pas cet homme. J'aimerais essayer de découvrir un peu plus sur le monde extérieur ... pour mieux le comprendre.

Après un silence, il demanda :
-Vous avez besoin d'aide, à la clinique ? On m'a appris l'anatomie - c'est utile à connaître pour tuer les gens - et je n'ai pas peur de la vue du sang. Je pourrai vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 3:03

55.

"Il y a un homme que je recherchais. Je voulais le tuer, mais ... " commença A.

*et bin, il y va franchement... en même temps c'est aussi bien, je sais à quoi m'en tenir.*

"Peut-être qu'au final, c'est moi qui suis le responsable de tout, pas cet homme. J'aimerais essayer de découvrir un peu plus sur le monde extérieur ... pour mieux le comprendre."

Seishiro aurait aimé en savoir davantage sur cette histoire, mais il savait que l'enfant n'en dirait pas plus. Après tout, lui-même ne disait rien sur lui...

L'enfant demanda alors :
"Vous avez besoin d'aide, à la clinique ? On m'a appris l'anatomie - c'est utile à connaître pour tuer les gens - et je n'ai pas peur de la vue du sang. Je pourrai vous être utile."

Seishiro hocha la tête.

- Je suis d'accord avec toi, mais la prochaine fois alors. Il faut d'abord te trouver des vêtements qui passent inaperçus. Je t'achèterai quelque chose en rentrant du travail. En attendant, reste ici. Regarde la télé, écoute de la musique, lis un bouquin... comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 12:20

37.
"Je suis d'accord avec toi, mais la prochaine fois alors. Il faut d'abord te trouver des vêtements qui passent inaperçus. Je t'achèterai quelque chose en rentrant du travail. En attendant, reste ici. Regarde la télé, écoute de la musique, lis un bouquin... comme tu veux."

_Hum ... d'accord.
*De la musique ? C'est quoi ça ?*

-Je peux utiliser tout ce qu'il y a dans l'appartement ? Même les étranges livres en plastique dans le meuble sous la télévision ?

Puis après un silence, il ajouta :
-Je pourrai vous aider pour votre autre travail, aussi

Le nom qu'il cherchait depuis la veille venait de lui revenir en mémoire. ... et il ressemblait trop au nom de famille de Seishiro pour que ce puisse être un hasard.

-Vous êtes bien le Sakurazukamori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:04

56.

"Je peux utiliser tout ce qu'il y a dans l'appartement ? Même les étranges livres en plastique dans le meuble sous la télévision ?"

Seishiro eut l'air un peu intrigué, puis compris que A parlait des DVD. Il sourit, mais son sourire s'effaça bien vite quand l'enfant reprit :

"Je pourrai vous aider pour votre autre travail, aussi"

Seishiro se demanda un instant de quoi il parlait, mais quand A ajouta...
"Vous êtes bien le Sakurazukamori ?"
... il manqua de s'écrouler par terre, mais il sut garder son calme. Il regarda A d'un ton neutre et lui demanda.

- Qu'est-ce qui te fais dire une chose pareille ?!

Il n'attendit pas de réponse et soupira.

- De toute façon, que je le sois ou non, tu auras une réponse négative... Si je ne le suis pas, je ne vais pas te mentir, mais si je l'étais, je serais censé le cacher...

Il avait l'air très calme, mais au fond de lui, il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:22

"De toute façon, que je le sois ou non, tu auras une réponse négative... Si je ne le suis pas, je ne vais pas te mentir, mais si je l'étais, je serais censé le cacher..."

A haussa les épaules.

-On m'en a parlé, et comme vos noms se ressemblaient ... Je ne savais pas que c'était un secret, par contre. Mais si vous savez de quoi je veux parler alors que c'est censé être secret, je suppose que je suis sur la bonne voie ...

Il sentit qu'il avait ajouté un froid, et ajouta :

-Ca ne me dérange pas, vous savez ... et puis je ne suis pas vraiment en position d'en parler à qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:30

57.

"On m'en a parlé, et comme vos noms se ressemblaient ... Je ne savais pas que c'était un secret, par contre. Mais si vous savez de quoi je veux parler alors que c'est censé être secret, je suppose que je suis sur la bonne voie ..."

Pour essayer de faire disparaitre le froid glacial qui s'était étendu dans la pièce, Seishiro répondit :

- Bah le sakurazukamori cache son identité, tout le monde le sait... sans pour autant savoir qui c'est...

A ajouta :

"Ca ne me dérange pas, vous savez ... et puis je ne suis pas vraiment en position d'en parler à qui que ce soit ..."

Seishiro soupira. Il ne savait pas trop quoi faire. A se doutait que c'était lui, et nier aurait été un mauvais plan... mais il ne pouvait pas l'avouer non plus. Il était face à une impasse et ne pouvait pas se permettre de fuir.
Il soupira à nouveau et, d'un ton calme, il ajouta :

- Crois ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:37

39.
A ne répondit pas tout de suite, un peu vexé que Seishiro refuse de lui parler franchement alors qu'il avait répondu à toutes les questions de ce dernier. A moins qu'il ne se trompe ... mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas.

Puis il haussa les épaules, et pour détendre un peu l'atmosphère, demanda :

-Vous me conseillez quoi, pour m'occuper, ajourd'hui ? Si possible quelque chose qui m'en aprenne un peu plus sur l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:47

58.

"Vous me conseillez quoi, pour m'occuper, ajourd'hui ? Si possible quelque chose qui m'en aprenne un peu plus sur l'extérieur ..."

Seishiro réfléchit un moment puis se dirigea vers sa bibliothèque. Il sortit un livre d'histoire contemporaine et quelques numéro des revues d'actualité qu'il avait sur des sujets divers, et les empila sur la table basse devant la télé.

- Si ça t'interesse, tu peux lire ça. Sinon, tu peux regarder la télé. CNN ou LCI par exemple, qui sont des chaines d'information...

Il ne savait pas vraiment quoi lui conseiller. Il ajouta en souriant :

- Te prend pas la tête non plus.

Il le regarda gentiment.

- Détends-toi, amuse-toi. J'ai des bouquins dans l'autre bibliothèque, tu trouveras peut-être un livre qui te plaira, ou regarde un film...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:14

40.
Seishiro posa un tas de magazines ainsi que de livres sur la table basse du salon.

"Si ça t'interesse, tu peux lire ça. Sinon, tu peux regarder la télé. CNN ou LCI par exemple, qui sont des chaines d'information..."

*J'espère que je saurai m'en servir, j'ai jamais essayé ..."

Puis il ajouta en souriant :

"Te prend pas la tête non plus."

Son regard s'adoucit, et A se sentit rougir légèrement. Il baissa aussitôt la tête, espérant que Seishiro n'avait rien remarqué.

-M'amuser ? Et c'est quoi un film ? Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange, est-ce que tous ceux de l'extérieur sont comme vous ?

Après un instant de réflexion, il ajouta :

-Vous avez des livres sur la façon dont ceux de l'extérieur se comportent entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:28

59.

A baissa la tête.

"M'amuser ? Et c'est quoi un film ? Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange, est-ce que tous ceux de l'extérieur sont comme vous ?"

Seishiro sourit.

- Ca dépend lesquels. Pour le film, je te montrerai tout à l'heure, d'accord ?

A ajouta :

"Vous avez des livres sur la façon dont ceux de l'extérieur se comportent entre eux ?"

Grand trou. Seishiro ne savait pas quoi lui proposer. Si A lui avait demandé un livre sur les coutumes et façon de vivre d'une autre époque, il aurait sorti un de ses bouquins d'hisoire... Mais un livre sur comment les gens se comportent entre eux...

*C'est pas comme s'il y avait des amnules non plus...* pensa-t-il

- Hum... là, tout de suite, je ne vois pas... Regarde la télé, ça te donnera surement des renseignements...

Sa montre sonna, le coupant dans ses réflexions, et il regarda l'heure. La clinique ouvrait dans cinq minutes et il n'était pas encore sorti de chez lui. Il releva les yeux vers l'enfant et ajouta.

- Je dois y aller, je reviens vite. Pour midi, commande une pizza ou ce que tu veux, y'a les numéros sur le réfrigérateur. Sinon, il a a tout ce qui faut au réfrigérateur ou dans les placards, sers-toi.

Tout en parlant, il se dirigea vers la porte, enfila prestement chaussures et veste, ouvrit la porte.

- Je reviens vite. N'ouvre à personne durant mon absence.

Il sourit et sortit rapidement de son appartement, refermant la porte derrière lui

*Je suis en r'taaaaaaaaaaard !!!*

Il dévalla l'escalier jusqu'à sa voiture et monta dedans. Il démarra et fonça (en respectant tout de même le code de la route) jusqu'à sa clinique.

[=> Clinique vétérinaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 16:03

41.
A regarda la voiture de Seishiro démarrer en trombe devant la clinique.
*On dirait que je l'ai mis en retard ...*

Puis il se dirigea vers la télévision, et, avisant la notice placée à côté de l'appareil, la parcourut rapidement pour savoir comment l'utiliser.

Il zappa de chaînes en chaînes, un peu déstabilisé par ce qu'il y trouvait ... des sotes de dessins étranges qui bougaient, où les personnages représentés s'exprimaient comme s'ils avaient subit des dégats cérébraux important, des sortes de film parlant d'histoires d'amour, de trahison ... seules les chaînes d'informations lui étaient plus familière.

Au de plus d'une heure à regarder Pamela se lamenter sur son ex-mari Henry -devenu son amant - qui le trompait avec cette garce d'Adeline, A décida que Seishiro n'était pas si étrange que ça, après tout ...

En tout cas, les gens semblaient accorder une importance disproportionnée aux moindre de leurs sentiments et à leur instincts de reproduction, à l'extérieur ....

Il soupira et éteignignit la télévision. Il était près de onze heure. Il se dirigea dans la cuisine, pour aller chercher de quoi manger.

*Si je dois m'habituer à ce monde, autant que j'essaie de faire la cuisine moi-même ...*

Il sortit du frigo un steak qu'il posa dans une poêle (sans ajouter d'huile), qu'il acompagna de carottes crues non épluchées, coupées en rondelles à la va-vite.

Puis en fouillant un peu plus, il aperçu du chocolat en poudre dans un des placard.

*C'est ce que Seishiro avait mis dans le lait, ce matin, si je me rapelle bien ... c'était plutôt bon, d'ailleurs ...*

Il en déversa plusieurs cuillères sur le steak et les carottes, et regarda le tout d'un air assez satisfait. C'était pas si mal, pour une première fois ....

Il régla la plaque de cuisson à sa puissance maximale, sortit de la cuisine et s'installa dans le salon, pour lire un peu en attendant que le tout cuise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 16:19

62.

[<= boutique de vêtement]

Seishiro ouvrit la porte et entra chez lui.
Une forte odeur se répendait dans la maison et de la fumée noir s'échappait de la cuisine. Seishiro lâcha les sacs qu'il avait à la main et sans prendre la peine d'enlever son manteau et ses chaussures, se précipita dans le salon, où il vit A en train de lire.
Il hurla, sous le coup de l'inquiétude, tout en fonçant dans la cuisiné :

- Mais ça va pas la tête ?! Qu'est-ce que t'as fabriqué ?!

Il éteignit sa plaque, mis la poele dans l'évier et ouvrit la fenêtre. Il prit une spatule et gratta pour décoller le steack et les carottes -du moins ce qui en restait- et le jeter à la poubelle, puis il versa de l'eau dans la poele histoire d'essayer de la récupérer malgré le triste sort qu'elle venait de subir.

La fumée commençait à sortir de la pièce et Seishiro se calma. Il respira profondément et sortit de la cuisine pour voir A. Sous le coup de la peur qu'il a eu il commença à le gronder

- Tu comptais mettre le feu à l'appart' ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:21

42.
A était plongé en plein milieu d'un article sur la popularité d'internet chez les jeunes, lorsque des bruits de pas précipités résonnèrent dans l'appartement. Il leva les yeux de sa revue pour apercevoir Seishiro sur le pas de la porte.

"Mais ça va pas la tête ?! Qu'est-ce que t'as fabriqué ?!"

Il fonça sans attendre en direction de la cuisine, et A vit - un peu tard - le nuage de fumée noire qui s'en échappait.

*Oups ...*

Il aurait peut-être dû choisir un livre de cuisine, plutôt qu'une revue sur l'actualité ...

Seishiro finit par ressortir de la cuisine, énervé.

"Tu comptais mettre le feu à l'appart' ou quoi ?!"

A croisa les bras, irrité, peu habitué à ce qu'on lui parle sur ce ton.

-Je me suis préparé de quoi manger, c'est tout ... vous aviez dit que je pouvais prendre ce que je voulais.

*Il en fait des histoires pour un bout de fumée ...*

-Si l'appartemment avait brûlé, j'aurais éteint le feu où je vous en aurait racheter un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:52

63.

"Je me suis préparé de quoi manger, c'est tout ... vous aviez dit que je pouvais prendre ce que je voulais."

Seishiro soupira et l'enfant ajouta.

"Si l'appartemment avait brûlé, j'aurais éteint le feu où je vous en aurait racheter un autre ..."

Un grand vide. Toute la colère due à l'inquiétude était retombée. Il regarda doucement A et dit, d'une voix calme.

- Désolé de m'être énervé. Le principal c'est que tu n'ais rien.

Il s'approcha de A en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:25

43.
"Désolé de m'être énervé. Le principal c'est que tu n'ais rien."

Il s'approcha de A en souriant gentiment. Celui ci le regarda, surpris. Le ton doux de Seishiro le fit, paradoxalement, se sentir coupable de ce qu'il avait failli faire.

-Je suis désolé. Je pensais que c'était plus simple que ça de préparer à manger ...

Il baissa les yeux.

-C'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais, à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:00

64.

"Je suis désolé. Je pensais que c'était plus simple que ça de préparer à manger ..." A baissa les yeux et reprit.
"C'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais, à l'extérieur ..."

Seishiro posa une main amicale sur l'épaule de l'enfant et se baissa pour le regarder dans les yeux.

- Ne t'en fais pas.

Il sourit et poussa doucement A vers la cuisine.

- Viens, je vais te montrer comment on fait.

Il arriva dans la cuisine et referma la fenêtre. Toute la fumée était partie.
Il sortit du riz qu'il mit dans l'autocuiseur, puis du saumon qu'il découpa habilement. Une fois le riz cuit, il prépara des sushis et les mis sur une sorte de plateau qu'il déposa sur la table de la cuisine. Il sortit la sauce et posa le pot sur la même table. Il sortit des baguettes, des coupelles pour la sauce, des verres et des assiettes, puis mit la table.
Lorsqu'il eut terminé, il regarda A.

- Tu veux essayer ? Il y a encore d'autres plats à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptySam 2 Fév - 3:17

44.
"Ne t'en fais pas."

A ne put s'empêcher de détourner son regard de celui de Seishiro, un peu gêné.

Il suivi Seishiro dans la cuisine, et le regarda préparer des sushis d'une main experte. C'était plus compliqué qu'il ne le pensait, mais il semblait le faire avec une grande facilité.

Lorsqu'il eut terminé, il le regarda.

"Tu veux essayer ? Il y a encore d'autres plats à préparer."

A hocha la tête avec enthousiasme.

-Comment avez-vous appris tout ça ? Vous cuisinez toujours vous-même ?

Il regarda les sushis avec intérêt.

-Ils ont l'air vraiment bon .... tous ceux de l'extérieur savent faire autant de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Ashura-O
Président
Ashura-O


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans mon palais de Celes
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ashura
Age: 11 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptySam 2 Fév - 3:41

65.

A semblait ravi d'essayer de faire la cuisine.

"Comment avez-vous appris tout ça ? Vous cuisinez toujours vous-même ?"

- Je vis seul, il faut bien que je fasse moi-même la cuisine. Des fois je prends des trucs à emporter, mais c'est pas on plus une habitude à prendre. Un peu, ça va...

Il regarda les sushis.
"Ils ont l'air vraiment bon .... tous ceux de l'extérieur savent faire autant de choses ?"

- Merci du compliment... Autant de chose ? Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça d' "autant de chose"... je suis dans la moyenne...

Il sourit et rendit un couteau à A.

- Tiens. Tu vas couper les légumes en petit morceaux. Je viens de commencer. Tu termines ?

Pendant ce temps, il coupa bien la viande comme il fallait et la fit cuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Hachiko
Ami(e) des Loups
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Planquée dans la valise d'un type qui va au Japon
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom: A
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 EmptySam 2 Fév - 3:51

45.
"Je vis seul, il faut bien que je fasse moi-même la cuisine. Des fois je prends des trucs à emporter, mais c'est pas on plus une habitude à prendre. Un peu, ça va..."
"Merci du compliment... Autant de chose ? Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça d' "autant de chose"... je suis dans la moyenne..."

Il sourit et rendit un couteau à A.

"Tiens. Tu vas couper les légumes en petit morceaux. Je viens de commencer. Tu termines ?"

A pris le couteau et commença à couper les légumes, en prenant bien soin de faire des morceaux de la même taille que ceux que Seishiro avait coupé.

"Vous n'avez pas de femme ? A la télévision ce sont les femmes qui cuisinent."

Il jeta un oeil à Seishiro pour voir où il en était, et accéléra sa découpe.

"Le type blond qui est venu chercher Kurogane, c'est quelqu'un de votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-shibuya.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Seishiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seishiro   Appartement de Seishiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seishiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Fuuma
» Grand appartement d'Ashura-O
» Appartement de Nakuru et Eriol
» Appartement de Fye
» Appartement de Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP-fanfic :: RPG :: † Archives † :: Le jeu :: coeur de Tokyo :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser