CLAMP-fanfic

Un forum pour les écrivains de fanfictions sur les mangas de Clamp !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prodigium

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendolen66
Deus

Féminin

MessageSujet: Re: Prodigium   Mer 30 Jan - 12:00

Merci beaucoup, je me pencherai sur tes suggestions dans la journée je pense Wink (vive la fin des partiels quand même) En tout cas je suis ravie de voir que tu aimes toujours =)
Ah, Fenn! Very Happy (mais comment t'as fait pour deviner que c'était "Fenn" qui allait rester dans son nom plutôt que "Feye"? XD) En fait il est inspiré de plusieurs persos de manga, et même de romans! Mais parce qu'il est blond, tu as dû penser à Fye... J'me trompe? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendolen66.canalblog.com
Gin
Deus

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Fuuma Mono

MessageSujet: Re: Prodigium   Mer 30 Jan - 19:26

Non non tu ne te trompe pas ^^ Mais il faut avouer que les grands yeux bleus, la ressemblance avec un ange (même si je ne partage pas cet avis, niark niark niark), l'aspect aérien (pas de mauvais jeux de mots Gin, pas de mauvais jeux de mots). Enfin bref, oui Fye m'est venu à l'esprit, presque dès le début.
Sinon pour Fenn c'est tout con, j'ai pris le premier terme comme un prénom et étant donné que c'est le prénom plutôt que le nom qui reste dans la plupart des romans ou écrits j'ai eu du bol XD Et puis de toute façon à l'oreille Fenn rend mieux que Feye.
Sinon j'espère que mes <> t'aideront (et surtout que je n'ai pas mis trop de conneries X3).
Revenir en haut Aller en bas

Prodigium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2